Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Superb

[Topic Officiel] Škoda Superb Mk3 (3V) 2015-2024


Invité §Oct158jq
 Partager

Messages recommandés

Invité §lol880Bg

Je vais expliquer pourquoi une superb de 50 000 € puisque cela fait des mois que j étudie cet achat.

Ce sera un véhicule d'entreprise donc récupération de tva + remise qui est actuellement en négociation.

Je compte bien l'amortir jusqu'au bout comme ma Passat cc qui va prendre 4 ans et 300 000 km.

Ma passat valait pres de 45 000€ avec un équipement bien moindre. C est incroyable comme la technologie automobile a évolué en 4 ans ...

Je cherchais un break avec un plaisir de conduite et une fiabilité équivalent à ma cc. Je suis prêt à augmenter un peu l'enveloppe d'achat mais sans exagération. Naturellement je m'étais dirigé vers la derniere passat break. Puis beaucoup de désillusions. Des tarifs qui s'envolent. Un break pas si joli que ça au final, surtout avec l horrible réplique de double sortie du pack r line qui frise le ridicule. Sans pack r line on se retrouve avec une passat des plus basiques et un prix avoisinant les 53 000 € full options en carat edition et une remise moindre.

Puis a été présenté la superb combi et là c est le coup de foudre ... Je la configure à équipement égal de la passat : 47 000 € et une remise legèrement plus négociable que la passat. Dans un premier temps je me dis non je ne peux pas mettre ce prix dans une skoda c est pas possible ...

Je me dirige donc vers les premium serie 5 classe E et A6... A equipement équivalent ... 70 000€ et des remises plutot faibles ... hors budget.

D'autant que j'ai cette fois ci j'ai des critères d'options plus élevés.

Je fais le tour des généralistes insignia mondeo avensis en evitant les marques francaises suite à de mauvaises expériences ... Mais rien n'y fait aucun coup de coeur et pas confiant de partir en terre inconnue ... Ou bien équipement trop faible, motorisations trop faibles etc ...

Résultat je retourne chez Skoda. J essai la superb et là c'est le coup de coeur ... C est une VW avec la qualité VW avec un confort supérieur à la VW passat une habilité supérieur à la VW passat un équipement supérieur (à 2 ou 3 options prêt indispo sur superb mais à l inverse certaines options indispo sur passat et dispo sur Superb).

Une VW superb heu pardon une skoda superb moins cher et répondant mieux à mes attentes qu une passat ... pourquoi hésiterai je ... Ah bah si c est une skoda ... j y ai bien réfléchi ... et je me fiche complètement de l'image de marque. Sur ce coup j'écoute mon coeur puisque ce véhicule restera un véhicule à tout faire que je garderai sur le long terme et ne revendrai pas. Je prévoie de racheter une berline premium dans 3 ans et garderai la superb en second véhicule. J'ai besoin d'un second véhicule fonctionnel, et la Superb l'est dans toute sa splendeur.

Voilà le pourquoi du comment.

Regardez ce que propose la concurrence à ce prix. Vous verrez que la Superb n'est pas si chère, surtout compte tenu de sa qualité de fabrication qui n'est pas toujours au rdv chez la concurrence. La mondeo Vignale m'aura bien fait rigoler par exemple ... Quant au multimedia Skoda, il est tout simplement digne des premiums et introuvables chez les autres généralistes...

Non vraiment l'achat de la Superb est à mi chemin entre la passion et la raison, c'est un achat réfléchi et je pense pour quiconque achetant une Superb, un achat intelligent ;-)

 

+1

moi, c'est juste la raison qui m'empeche de revendre de suite mon 03 Combi et m'acheter la S3 Combi.

si j'ecoute que la passion, ce serait deja fait.

il est tellement superbe le S3 Combi. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nek005Tp

Au moins 2 qui auront eu le courage de me lire :Da3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

Merci vos choix sont tout aussi respectables ;)

 

Petite question aux connaisseurs : Sauriez vous me dire si en version L&K avec Colombus il y a une prise USB dans le rangement sous l'accoudoir central ? Je sais qu'il y en a une sur la planche de bord mais c'est l'accoudoir qui m'intéresse afin que le téléphone soit complètement caché sans aucun cable visible pour la recharge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gaz076ZN

Une nouvelle S3 de commandée pour remplacer mon O3 RS TSI 220 BVM.

 

On hésite encore et toujours sur la couleur.... Quartz Grey, Moon White ou Laser White.

 

Config :

S3 L&K Berline TSI 220 DSG6 avec peinture métallisée et jantes phoenix anthracite,tout le reste est de série.

Délai 16-20 semaines.... En même temps, elle ne sort et ne sera officiellement présentée que l3 24 septembre au Luxembourg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lov317Bz

Nek bravo pour ton choix dommage que plus de personne ne soit pas comme toi.

Gazou si tu hésite pour la couleur e a la courte paille :D

Sinon félicitations pour vos commandes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins 2 qui auront eu le courage de me lire :Da3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

Merci vos choix sont tout aussi respectables ;)

 

Petite question aux connaisseurs : Sauriez vous me dire si en version L&K avec Colombus il y a une prise USB dans le rangement sous l'accoudoir central ? Je sais qu'il y en a une sur la planche de bord mais c'est l'accoudoir qui m'intéresse afin que le téléphone soit complètement caché sans aucun cable visible pour la recharge.

 

Il y juste une prise au niveau du cendrier avant.

Tu peux avoir en option la prise USB et prise 230 au dos de l'accoudoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais expliquer pourquoi une superb de 50 000 € puisque cela fait des mois que j étudie cet achat.

Ce sera un véhicule d'entreprise donc récupération de tva + remise qui est actuellement en négociation.

Je compte bien l'amortir jusqu'au bout comme ma Passat cc qui va prendre 4 ans et 300 000 km.

Ma passat valait pres de 45 000€ avec un équipement bien moindre. C est incroyable comme la technologie automobile a évolué en 4 ans ...

Je cherchais un break avec un plaisir de conduite et une fiabilité équivalent à ma cc. Je suis prêt à augmenter un peu l'enveloppe d'achat mais sans exagération. Naturellement je m'étais dirigé vers la derniere passat break. Puis beaucoup de désillusions. Des tarifs qui s'envolent. Un break pas si joli que ça au final, surtout avec l horrible réplique de double sortie du pack r line qui frise le ridicule. Sans pack r line on se retrouve avec une passat des plus basiques et un prix avoisinant les 53 000 € full options en carat edition et une remise moindre.

Puis a été présenté la superb combi et là c est le coup de foudre ... Je la configure à équipement égal de la passat : 47 000 € et une remise legèrement plus négociable que la passat. Dans un premier temps je me dis non je ne peux pas mettre ce prix dans une skoda c est pas possible ...

Je me dirige donc vers les premium serie 5 classe E et A6... A equipement équivalent ... 70 000€ et des remises plutot faibles ... hors budget.

D'autant que j'ai cette fois ci j'ai des critères d'options plus élevés.

Je fais le tour des généralistes insignia mondeo avensis en evitant les marques francaises suite à de mauvaises expériences ... Mais rien n'y fait aucun coup de coeur et pas confiant de partir en terre inconnue ... Ou bien équipement trop faible, motorisations trop faibles etc ...

Résultat je retourne chez Skoda. J essai la superb et là c'est le coup de coeur ... C est une VW avec la qualité VW avec un confort supérieur à la VW passat une habilité supérieur à la VW passat un équipement supérieur (à 2 ou 3 options prêt indispo sur superb mais à l inverse certaines options indispo sur passat et dispo sur Superb).

Une VW superb heu pardon une skoda superb moins cher et répondant mieux à mes attentes qu une passat ... pourquoi hésiterai je ... Ah bah si c est une skoda ... j y ai bien réfléchi ... et je me fiche complètement de l'image de marque. Sur ce coup j'écoute mon coeur puisque ce véhicule restera un véhicule à tout faire que je garderai sur le long terme et ne revendrai pas. Je prévoie de racheter une berline premium dans 3 ans et garderai la superb en second véhicule. J'ai besoin d'un second véhicule fonctionnel, et la Superb l'est dans toute sa splendeur.

Voilà le pourquoi du comment.

Regardez ce que propose la concurrence à ce prix. Vous verrez que la Superb n'est pas si chère, surtout compte tenu de sa qualité de fabrication qui n'est pas toujours au rdv chez la concurrence. La mondeo Vignale m'aura bien fait rigoler par exemple ... Quant au multimedia Skoda, il est tout simplement digne des premiums et introuvables chez les autres généralistes...

Non vraiment l'achat de la Superb est à mi chemin entre la passion et la raison, c'est un achat réfléchi et je pense pour quiconque achetant une Superb, un achat intelligent ;-)

 

Bonjour,

 

Tout en comprenant parfaitement ton raisonnement et ton choix final, peux-tu me dire en quoi la Mondeo Vignale t'a bien fait rigoler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas te decider pour une S3 finalement dansch ?

Pour le moment je ne me décide pour rien du tout .....

 

J'aimerais bien la tienne mais Madame n'est absolument pas d'accord .... c'est ch**** :)

 

PS: c'est cher un divorce ? :D:lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nek005Tp

VX31 ok merci c'est bien ce qui me semblait.

 

Dansch67, pour ce qui est de la mondeo Vignale, j'arrivais sur une configuration à plus de 45 000 €. Typiquement Américaine, on ne sait plus trop si Ford est Allemand ou Américain d'ailleurs, j'avoue avoir de base un peu de mal à cibler Ford, mais bref, admettons, sur ce coup je met toute image de côté et ne regarde que les prestations de chaque véhicule.

 

J'avais un gros coup de coeur pour la Mondeo que je trouve personnellement magnifique. Jusqu'à ce que je m'aperçoive que tout cela n'est que de la poudre aux yeux. Je devais l'essayer, il m'a simplement suffit de voir la mauvaise qualité d'assemblage et des matériaux pour ne même pas pousser jusqu'à l'essai ... stop ... sur une voiture de ce prix avoir des plastiques durs et quincaille tous justes dignes de jouets bat de gamme made in China ... C'est pas possible, rien qu'en appuyant sur les matériaux ça craque de partout (principalement console centrale, baguettes de finitions etc ...). Et pour ce qui est du break, le coffre est tout simplement ridicule pour la catégorie. Et des petits détails genre jantes 19" impossible si vous prenez le crochet d'attelage rétractable ... Ah bon ? En quelle honneur ? J'attend toujours la réponse lol. Choix possible pour les jantes ? 1 seul modèle, pas belles d'ailleurs ... D'accord ... Télévision possible ? Non, mince dommage pour une finition qui voulait tutoyer le premium.

 

Je ne vais pas que critiquer, il lui reste quelques bons points : Sellerie magnifique, tableau de bord garni de cuir du plus bel effet, remises canons, service de conciergerie mieux que du premium. On vient chercher votre véhicule à domicile pour les révisions en vous laissant au passage un véhicule de prêt (service uniquement sur Vignale bien sur). Mais je pense quel'on est encore loin de pouvoir conquérir un public ciblé.

 

Skoda a su y faire. Il y a quelques années, une Skoda beurk jamais de la vie ... Puis j'ai connu l'expérience VW. Pas loin de 300 000 km de bonheur avec ma passat. Une grosse avarie mécanique entre 2 je ne le cache pas mais VW a su se montrer très réactif, efficace et participatif alors que le véhicule n'était même plus sous garantie, seul problème que j'ai eu avec. Hormis ça RAS ... A près de 300 000 km, un usage très intensif, pas un seul plastique qui craque, des matériaux qui ont merveilleusement bien vieilli tout l'electronique qui a toujours fonctionné à merveille ... Non vraiment je re signe VW Skoda les yeux fermés. J'espere juste que le SAV est aussi efficace que VW.

 

 

Skoda a su monter en gamme au fil des années et nous le prouve aujourd'hui avec la S3. Malheureusement les prix sont montés en gamme également mais on a rien sans rien et on reste sur des offres très intéressantes lorsque l'on compare avec la concurrence surtout en terme de technologie embarquée.

 

 

Pour ceux qui n'ont pas vu, il suffit de regarder les 5 vidéos très bien réalisées et explicites de POA sur you tube. Tout y est dit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol880Bg

 

Pour ceux qui n'ont pas vu, il suffit de regarder les 5 vidéos très bien réalisées et explicites de POA sur you tube. Tout y est dit ...

 

tu peux donner les liens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli024MU

Tout à fait d'accord avec Nek, je viens de faire reprendre ma Passat break 1,8 turbo sport de 2002 et 255000 km par Peugeot lors de l'achat de la 308. Jamais eu de problèmes, juste de l'entretien.

Pourtant, je ne reprendrai pas de Passat, d'abord parce que au bout de 13 ans, je veux changer, et puis la nouvelle est chère et insipide.

 

J'ai configuré une S3 à 45 k€, après remise on est à un peu plus de 38, avec la vente de ma clio 3 RS un peu plus de 30 k€.

 

On ne trouve rien d'équivalent à ce prix et dans ce gabarit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

Excellent raisonnement Nek 761 :bien: et belle auto en perspective :jap:

 

Les mentalités évoluent vis a vis de Skoda, pourvu que ça dure vins37.gif.9340e2c6bafedde794fd90e801dc1945.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nek pour les précisions/remarques ..... que je ne peux ni infirmer ni confirmer puisque je n'ai pas encore vu la Mondeo. :)

 

Il y a juste ta remarque concernant la taille du coffre qui m'étonne, la Mondeo ayant toujours fait partie des modèles ayant un grand coffre.

 

Faut que j'aille voir ça moi-même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eventuellement la Talisman de chez Renault, mais on ne connait pas les prix encore. Et l'offre moteur de la Renault est très restreinte.

On la jugera quand nous, citoyens lambda, pourrons la voir en réel.

Tous les modèles sur les photos et ceux lors de la présentation du 06/07 aux journalistes ont été des "full options" à un prix pas loin de 50.000€.

J'attend de voir un modèle "standard", finition moyenne, des jantes de 16"/17" ( ça va lui changer l'apparence ), etc ....

 

Et surtout le problème de l'offre moteur, comme tu l'as souligné .... max. 160ch en diesel et 200ch en essence ....

Wait and see

 

( parenthèse fermée :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nek005Tp

Merci Nek pour les précisions/remarques ..... que je ne peux ni infirmer ni confirmer puisque je n'ai pas encore vu la Mondeo. :)

 

Il y a juste ta remarque concernant la taille du coffre qui m'étonne, la Mondeo ayant toujours fait partie des modèles ayant un grand coffre.

 

Faut que j'aille voir ça moi-même :)

 

 

 

Tu peux aller voir tu seras surpris. Mon père a une Mondeo de 2008 avec un coffre effectivement gigantesque ! Mais ça c'était avant ...

 

Aujourd'hui la mondeo c'est tout simplement le plus petit coffre de sa catégorie avec 500 L ... Même le coffre de ma passat cc est plus grand et mieux fait car oui en plus les 500L sont mal répartis, tout à plat aucune profondeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu peux aller voir tu seras surpris. Mon père a une Mondeo de 2008 avec un coffre effectivement gigantesque ! Mais ça c'était avant ...

 

Aujourd'hui la mondeo c'est tout simplement le plus petit coffre de sa catégorie avec 500 L ... Même le coffre de ma passat cc est plus grand et mieux fait car oui en plus les 500L sont mal répartis, tout à plat aucune profondeur.

Donc pour moi c'est un critère KO : nouvelle Mondeo éliminée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nek005Tp

La commande approche à grands pas ...

 

Sauriez vous m'expliquer les options de connectivités suivantes svp et sont elles vraiment utiles car il y a de quoi s'y perdre en utilité. (sachant que je téléphone beaucoup en voiture j'essai de m'y intéresser)

 

- Phone Box Téléphonie confort, connexion sans fil avec antenne externe avec Wi-FI. 270€ >>> Quand on lit le descriptif ils ne parlent pas de wifi mais de simple relais antenne. Vraiment utile ???

- Système mobile Bluetooth® Premium rSAP 450€ >>>>> Kezako ??? J'ai vu des histoires de connexions internet LTE etc , je suis largué et plus à la page visiblement en terme de technologie :??:

 

- Fonction Smartgate 100€ >>> Appli pour voir ses données de consos etc sur smartphone si j'ai bien compris ?? Ca me parait inutile et gadget

 

- Smartlink sans fil : Mirrorlink ™, Carplay ™, Android Auto ™ 100€ >>>> Je ne comprends pas sur la doc technique du colombus il est noté de série SmartLink (MirrorLink, CarPlay, Android Auto) Ce ne serait que le sans fil qui est en option ?? Mais je vois mal comment cette option ne serait pas débloqué vu que le colombus est équipé à priori de base de blootooth et wifi :??:

 

Merci d'avance si vous arrivez à éclairer mes lanternes car même les vendeurs n'ont pas l'air tout à fait formés là dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nek005Tp

Je répond à ma propre question :

 

- Smartlink sans fil : Mirrorlink ™, Carplay ™, Android Auto ™ 100€ >>>> Je ne comprends pas sur la doc technique du colombus il est noté de série SmartLink (MirrorLink, CarPlay, Android Auto) Ce ne serait que le sans fil qui est en option ?? Mais je vois mal comment cette option ne serait pas débloqué vu que le colombus est équipé à priori de base de blootooth et wifi :??:

http://fr.skoda.be/concernantk [...] /smartlink

C'est bien par cable uniquement ...

Et d'après Kerty06 page 25 : mon cc me dit que l'option Smartlink sans fil : Mirrorlink ™, Carplay ™, Android Auto ™ n'existe pas que c'est une erreur de skoda, son formateur sur la skoda superb ( formateur pour les vendeurs) leur a dit que c'etait obligé de se raccorder avec un fil, que sans fil ce n'etait pas possible...

 

 

 

Compliqué tout ça dans la passat c'était rns 510 avec blutooth point barre ... C'était plus simple :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ker753OM

Non pas possible de connecter un smartphone sans fil d ailleurs sur ton lien billou5767 et toutes les vidéo et photo tous les smartphones sont connectés avec un fil.

Je pense que l'option est juste pour les tablettes, mais cette option reste un mystère pour moi, et je ne l'ai pas prise.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas possible de connecter un smartphone sans fil d ailleurs sur ton lien billou5767 et toutes les vidéo et photo tous les smartphones sont connectés avec un fil.

Je pense que l'option est juste pour les tablettes, mais cette option reste un mystère pour moi, et je ne l'ai pas prise.

.

 

Le smart link de base est avec le fil, j'ai testé c'est pas mal.

 

Si tu prends cette option il sera sans fils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ker753OM

Le smart link de base est avec le fil, j'ai testé c'est pas mal.

 

Si tu prends cette option il sera sans fils.

 

 

Ben non justement d'après mon vendeur et d'après son formateur, il n'est pas possible de le faire fonctionner avec un smartphone sans fil.

Si c'était possible toutes les pub photos vidéo ne Montreraient pas le fil ça reste logique.

Perso je voulais prendre l'option et mon vendeur m'a tout simplement dit qu'il me faisait économiser 100 euros pour cette option obsolète.

Après si quelqu'un me montre une vidéo qui le fait fonctionner avec un smartphone sans fil je suis preneur mais je doute.

Même l'icône de l'option dans le configurateur montre une tablette ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nek005Tp

Je te le confirme kerty06, l'option a purement et simplement été retiré du configurateur officiel des concessionnaires...

 

Commande passée pour ma part, je vous fait un petit topo demain ;-)

 

Merci encore à vous pour les éclaircissements ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir sur la perception des couleurs, je pense qu'il s'agit de peintures nacrées.

J'ai eu deux Passat SW en peinture nacrée, une marron et une gris perle.

La marron avait l'air d'être de marron assez clair à presque noir suivant l'éclairage. De même, la gris perle semblait de gris moyen à presque noir dans les mêmes conditions.

PS : avant les Passat et autre, j'ai eu deux S1 vert anglais, on peut dire que c'est Skoda qui m'a amené chez VW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nek005Tp

Tu as certainement raison pour ce qui est des couleurs Amedee50. Et pour ma part c'est VW qui m'a amené à Skoda :D Et vraiment sans regret je suis retourné voir la passat break en carat edition et il n'y a pas photo, je préfère très largement la Superb à tous les niveaux, surtout en break.

 

Voici donc ma commande finale passée hier :

 

Skoda Superb combi tdi 190 DSG6 Laurin & Klement

 

Couleur : Noir

Intérieur : Brun, ciel de toit ivoire

 

Options supplémentaires :

 

- Peinture black magic metal

 

- Pack techno : Détecteur d'angles morts

Lane assistant (assistant de maintient dans la voie)

Smart light assist (gestion de feux de route adaptatifs)

 

- Banquette arriere rabattable depuis le coffre

 

- Pack simply clever

 

- Buses de lave glace chauffantes

 

- Crochet d'attelage retractable

 

- Détecteur de fatigue

 

- Détection de reconnaissance des panneaux de signalisation

 

- Jantes 19" phoenix anthracite

 

- Prise 230v et port usb aux places arrière

 

- Reception TV tuner TNT et radio numérique DAB

 

- Media command

 

- Régulateur de vitesse adaptatif jusqu'à 160 km/h

 

- Systeme mobile bluetooth premium RSAP avec dispositif phonebox

 

- Virtual Pedal ouverture electrique du coffre à bagage (avec remise offre pack confort)

 

- Volant cuir multifonctions 3 branches avec palettes au volant

 

- Suppression des inscriptions sur le coffre

 

+ Glasteint complet après livraison

 

 

Livraison normalement prévue pour Décembre. Il ne reste qu'à patienter :)

 

 

 

 

SUP_CO_EXT_DAY_1Z1Z_SHANGHAIANT_0068.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as certainement raison pour ce qui est des couleurs Amedee50. Et pour ma part c'est VW qui m'a amené à Skoda :D Et vraiment sans regret je suis retourné voir la passat break en carat edition et il n'y a pas photo, je préfère très largement la Superb à tous les niveaux, surtout en break.

 

Voici donc ma commande finale passée hier :

 

Skoda Superb combi tdi 190 DSG6 Laurin & Klement

 

Couleur : Noir

Intérieur : Brun, ciel de toit ivoire

 

Options supplémentaires :

 

- Peinture black magic metal

 

- Pack techno : Détecteur d'angles morts

Lane assistant (assistant de maintient dans la voie)

Smart light assist (gestion de feux de route adaptatifs)

 

- Banquette arriere rabattable depuis le coffre

 

- Pack simply clever

 

- Buses de lave glace chauffantes

 

- Crochet d'attelage retractable

 

- Détecteur de fatigue

 

- Détection de reconnaissance des panneaux de signalisation

 

- Jantes 19" phoenix anthracite

 

- Prise 230v et port usb aux places arrière

 

- Reception TV tuner TNT et radio numérique DAB

 

- Media command

 

- Régulateur de vitesse adaptatif jusqu'à 160 km/h

 

- Systeme mobile bluetooth premium RSAP avec dispositif phonebox

 

- Virtual Pedal ouverture electrique du coffre à bagage (avec remise offre pack confort)

 

- Volant cuir multifonctions 3 branches avec palettes au volant

 

- Suppression des inscriptions sur le coffre

 

+ Glasteint complet après livraison

 

 

Livraison normalement prévue pour Décembre. Il ne reste qu'à patienter :)

 

 

 

 

SUP_CO_EXT_DAY_1Z1Z_SHANGHAIANT_0068.jpg

 

Bravo et félicitation pour ta commande. etdin.gif.05a61b1af1ba036dbb33e98a038bfbf8.gif

L'attente va être longue.

La mienne en fab la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

Sacré config :)

 

Banquette rabbatable depuis le coffre en option ? C'est de série sur l'octavia, Skoda s'embourgeoise, quelle mesquinerie :lol:

 

Option TV : ça fonctionne en roulant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nek005Tp

Tres mesquin effectivement Skoda se donne des airs d'Allemande :-) Tout comme l'ouverture electrique du coffre sur L&K, peut être auraient ils du la baptiser L€K ... C'était de série sur l'ancienne ... Voici comment donner l'impression de ne pas avoir trop augmenté les prix.

 

La TV ne fonctionne qu'à l arrêt bien sur, c'est interdit en roulant ;-) Il faut en avoir l'utilité forcément, c'est un peu mon cas. Je passe plus de temps dans ma voiture qu'à la maison :-)

 

Tu as choisi quelle couleur sur la tienne VX31 ? Berline du coup j'imagine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...