Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Superb

[Topic Officiel] Škoda Superb Mk3 (3V) 2015-2024


Invité §Oct158jq
 Partager

Messages recommandés

Attention à Autoplanet, pour ma part, une concession affilié à Autoplanet n'a pas voulu jouer le jeu car ils trouvaient ne pas gagner assez sur le véhicule proposé chez ce mandataire.

 

Par contre ce n'est que mon avis, mais je trouve dommage de voir personne prendre des couleurs autre que gris/blanc/noir, le bleu lave est une superbe couleur, surtout sur ce genre de véhicule. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob785qW

 

Salut,

 

Ca c'est normal. Enfin la sensation je ne sais pas, mais la réaction de la voiture et l'effet de surprise, ça l'est. Si tu ne mets pas ton clignotant, c'est que tu n'as pas l'intention de changer de voie. Que ce soit pour la voiture ou d'autres usagés de la route d'ailleurs.... J'ai fait le test avec un Tiguan équipé du Lane Assist et c'est exactement cette logique. Et c'est parfaitement logique. Tu changes de voie, tu mets ton clignotant non ?

 

si si mais ca m'arrive d'oublier aussi...pas toi?

bref j'aime pas cette option...lol

 

[:bob_frigo:9]

 

je sais qu'il s'agit d'un vieux post, mais j'étais absent plus de deux semaines, alors...

 

Perso, je mets presque toujours mon clignoteur. Mais il se pourrait que dans des situations délicates, je ne le mette pas, par exemple pour éviter un obstacle au dernier instant sur autoroute, changer de bande dans un rond point rapide etc. Et effectivement, ça ne me rassurerait pas de savoir que la voiture va braquer, même légèrement, dans l'autre sens. Si on s'attend à la réaction, pourquoi pas. Mais quand il s'agit d'un imprévu, cela peut être plus nuisible qu'utile. J'ai déjà eu de petites surprises avec le régulateur "de base". Mis à 120 km/h, j'accélère pour doubler, il reste donc enclenché même si je suis à des vitesses supérieures. En me rapprochant de voiture plus lentes, je lâche l'accélérateur pour utiliser mon frein moteur. La voiture décélère, j'estime ma distance par rapport à la voiture de devant. Pensant que ma voiture va continuer à décélérer, quand on ressent qu'elle remet les gaz pour se stabiliser à 120, cela peut surprendre. C'est pas dangereux, puisque si je dois freiner, le régul se coupera de toute façon. Mais on ne s'attend pas à cette réaction. Donc avec un lane assist, cela peut envoyer un bon coup de stress supplémentaire.

 

Il est normalement effectivement possible de le désactiver. Pourquoi pas l'utiliser si besoin est pour de longs trajets. Mais perso, si j'ai besoin qu'on me prévienne que je quitte ma bande sans le vouloir, c'est plutôt que j'ai un besoin urgent de faire une pause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obj236JC

Bonjour

 

Plus qu'à attendre maintenant... Voiture commandée

 

J'ai commandé le combi style 150 cv dsg

Avec

Les 3 packs

Attache remorque

Siège cuir ventilés

Drivent mode sélect

Acc Cruise Control 160km/h

Smartlink

Clim 3 zones

Virtual pedal (pour le coffre)

Palettes au volant

Travel assit

Sono canton

Jantes 19 Syrius

Couleur gris (fonce)

Smartgate

 

Délai entre octobre et décembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Plus qu'à attendre maintenant... Voiture commandée

 

J'ai commandé le combi style 150 cv dsg

Avec

Les 3 packs

Attache remorque

Siège cuir ventilés

Drivent mode sélect

Acc Cruise Control 160km/h

Smartlink

Clim 3 zones

Virtual pedal (pour le coffre)

Palettes au volant

Travel assit

Sono canton

Jantes 19 Syrius

Couleur gris (fonce)

Smartgate

 

Délai entre octobre et décembre...

 

Dis dont toi aussi t'as pas traîné, bravo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

 

 

je sais qu'il s'agit d'un vieux post, mais j'étais absent plus de deux semaines, alors...

 

Perso, je mets presque toujours mon clignoteur. Mais il se pourrait que dans des situations délicates, je ne le mette pas, par exemple pour éviter un obstacle au dernier instant sur autoroute, changer de bande dans un rond point rapide etc. Et effectivement, ça ne me rassurerait pas de savoir que la voiture va braquer, même légèrement, dans l'autre sens. Si on s'attend à la réaction, pourquoi pas. Mais quand il s'agit d'un imprévu, cela peut être plus nuisible qu'utile. J'ai déjà eu de petites surprises avec le régulateur "de base". Mis à 120 km/h, j'accélère pour doubler, il reste donc enclenché même si je suis à des vitesses supérieures. En me rapprochant de voiture plus lentes, je lâche l'accélérateur pour utiliser mon frein moteur. La voiture décélère, j'estime ma distance par rapport à la voiture de devant. Pensant que ma voiture va continuer à décélérer, quand on ressent qu'elle remet les gaz pour se stabiliser à 120, cela peut surprendre. C'est pas dangereux, puisque si je dois freiner, le régul se coupera de toute façon. Mais on ne s'attend pas à cette réaction. Donc avec un lane assist, cela peut envoyer un bon coup de stress supplémentaire.

 

Il est normalement effectivement possible de le désactiver. Pourquoi pas l'utiliser si besoin est pour de longs trajets. Mais perso, si j'ai besoin qu'on me prévienne que je quitte ma bande sans le vouloir, c'est plutôt que j'ai un besoin urgent de faire une pause.

 

 

Non mais si le système sent que tu es actif sur le volant et la direction, il ne va pas se déclencher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bul083yT

J'ai retrouvé le moment où l'on aperçoit l'auto avec cette couleur que je n'arrive pas à identifier....mais ce que je sais c'est qu'elle est canon !

Sauriez vous me dire laquelle est-ce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bul083yT

Et j'ai vu sur cette vidéo que les jantes était les pegasus anthracite mais en 19" ??

Vraiment bizarre cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nek005Tp

C'est le gris argent sous des spots blancs. Qui ne rendra pas tout à fait pareil au réel.

 

 

Quant aux jantes, effectivement ce sont des prototypes, celles de séries ne sont pas tout à fait les mêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct588gS

Non, les jantes sont bien disponibles mais uniquement sur le catalogue des accessoires. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nek005Tp

Autant pour moi je n'ai pas vu le catalogue accessoire encore ;-)

 

Et le break est disponible à la commande ?? Objectifphoto ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bul083yT

C'est le gris argent sous des spots blancs. Qui ne rendra pas tout à fait pareil au réel.

 

 

Quant aux jantes, effectivement ce sont des prototypes, celles de séries ne sont pas tout à fait les mêmes.

 

 

 

 

Merci Nek 761 ! Bien vu !

 

Quelqu'un aurait-il le catalogue accessoires en pdf?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam067sb

Bonjour VX31, je viens de te laisser un MP pour avoir quelques infos, je cherche également une Superb 3.

 

Merci d'avance. [:leprince1:4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bul083yT

J'ai vu deux types de plip pour la voiture....un avec de l'alu et l'autre entièrement noir.

Pouvez vous me dire pourquoi?

 

Et j'ai vu aussi un autre petit boitier comme sur la photo et je ne sais pas à quoi il correspond ....pouvez vous m'éclairer à ce sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bul083yT

Sinon qui a pu essayer une S3 en boite manuelle?

Est-elle bien étagée et guidée'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

image.jpg

 

 

La clé principale est en alu, la seconde en plastique.

Le petit boitier sert à la programmation du chauffage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Sinon qui a pu essayer une S3 en boite manuelle?

Est-elle bien étagée et guidée'

 

 

Cela dépend de la motorisation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil862Pm

 

La clé principale est en alu, la seconde en plastique.

Le petit boitier sert à la programmation du chauffage.

 

 

ca depend pas de la finition ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bul083yT

 

La clé principale est en alu, la seconde en plastique.

Le petit boitier sert à la programmation du chauffage.

 

 

 

Je ne sais plus où, mais j'ai vu la clé principale tout en plastique....ce n'est pas en fonction de la finition de l'auto?

 

Programmer le chauffage ?? Comment ça marche? Pour préchauffer l'intérieur de la voiture?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bul083yT

C'est le chauffage stationnaire

 

 

 

On peut allumer le chauffage de la voiture à distance ?! Comme chez Volvo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obj236JC

Dis dont toi aussi t'as pas traîné, bravo :D

 

merci.... je l'attendais depuis debut d'annee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obj236JC

Autant pour moi je n'ai pas vu le catalogue accessoire encore ;-)

 

Et le break est disponible à la commande ?? Objectifphoto ??

 

oui tu peux deja le commander

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...