Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Superb

[Topic Officiel] Škoda Superb Mk3 (3V) 2015-2024


Invité §Oct158jq
 Partager

Messages recommandés

Je suis passé en concession aujourd'hui voir cette O3.

Une version STYLE TDI 150 DSG qui n'avait vraiment rien de sexy par rapport aux vidéos et photos déjà proposées. Elle n'était clairement pas mise en valeur ! Couleur sombre (bordeaux) et petites jantes.

J'attends de voir une version L&K pour donner mon avis.

Une question, je suis monté derrière et la garde au toit m'a semblé un peu juste. Je n'ai pas pu me caler jusqu'au fond du siège sans toucher le toit... étrange :??: Je ne mesure que 185cm.

Vos avis la dessus .

 

 

C'est normal tu parles d'une O3 !

 

Regarde vers la S3 et ça ira mieux... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas841AA

Bonsoir à tous

J ai commande la semaine dernière une superb 3 berline Laurin 150dsg

Pour info le délai est passé à fin octobre et l option coffre électrique 450 euro est offerte par le constructeur pour toute commande avant fin août et ne doit en aucun cas vous être facturée !

L ouverture avec le pied reste une option payante.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim518XJ

 

C'est normal tu parles d'une O3 !

 

Regarde vers la S3 et ça ira mieux... :lol:

 

 

 

Oups... avais même pas vu ! 973568727_306killer.gif.acacc84f8f4bf0f26f785c730cd05d55.gif

 

 

Et pour continuer, j'ai croisé une RENAULT TALISMAN hier et bien elle rend carrément pas mal. Blanche jantes noires elle était sobre et classe. Je ne sais pas ce que vaut l'intérieur et la conduite mais extérieurement c'est une belle auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

J ai commande la semaine dernière une superb 3 berline Laurin 150dsg

Pour info le délai est passé à fin octobre et l option coffre électrique 450 euro est offerte par le constructeur pour toute commande avant fin août et ne doit en aucun cas vous être facturée !

L ouverture avec le pied reste une option payante.

Bonne soirée

 

Salut et bravo pour ta commande.

 

Précision, le pack confort avec hayon élec et store pare soleil vitre arrière et offert.

La virtual pedal qui inclus le hayon élec coûte 610 euros et après promo ne coûte que 160 euros car Skoda offre 450 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bul083yT

Après un ultime passage à mon cc ce week end, et après réflexion, la mienne sera noire (je sais c'est pas original) je pense que ça le fera bien avec l'intérieur L&K ivoire.....sinon la config est terminée....reste plus qu'à voir pour les jantes.

Car après avoir choisi les Pegasus Anthracite, j'ai jeté mon dévolue sur des jantes en accessoires (les supernova 19" noires ou anthracites...je penche plus sur les anthracites que noires mais n'hésitez pas à donner votre avis).

J'ai contacté skoda France pour voir ce qu'ils peuvent faire pour que je les ai, mais monté en série.

Skoda va voir avec mon cc, qui est déjà au courant et à qui j'ai mis la "pression" en lui disant que si il arrivait à me les avoir sans que je paye plus cher que les Pegasus (450€ en option) je signerais direct.

Donc j'attends juste la réponse pour ces jantes et ça fera une autre S3 en commande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar076xM

configurateur pour la combi en place mais bizzare !!

TDI 150 ch DSG ou BM mais 4*4 pour la LK :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam067sb

Vous avez remarquer qu'il y a pas mal de petite option à ajouter sur la finition L&K :

 

Détecteur de fatigue : (Y a t il un capteur ou bien est ce simplement le véhicule qui, en fonction du nombre de fois ou le lane assit se met en marche, déduit d'un état de fatigue.)

 

Détection et reconnaissance des panneaux de signalisation : (Cette option peut être activé via la valise sur les Audi, mais faut il un capteur spécifique ou bien la finition Style ou L&K dispose de série de ce capteur pour une autre utilisation ?)

 

Crew protect assist (Est ce le capteur du radar de stationnement ou le capteur du Adaptive Cruise Control ? Dans ce cas là la valise parmettrer de l'activé du moment que l'on dispose du Adaptive Cruise Control ? )

 

Intelligent Light Assistan

 

Kessy et Alarme

 

Lane Assistant :

 

Je me pose la question a savoir, si certaine de ces options peuvent être facilement ajouter par la suite, ou simplement via un coup de valise, ou si il manque une pièce, en l'achetant moins cher que l'option.

 

Exemple : la fermeture automatique des portes à partir d'une certaine vitesse que l'on peut activer via la valise.

Cette option n'était pas présente sur un Fabia Confort de 2010...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

280 km aujourd'hui avec la s3 des parents.

Toulouse/Les en Espagne et Lès/Toulouse.

Très confortable, et quel silence vraiment bien.

5,3 L/100 alle/retour pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez remarquer qu'il y a pas mal de petite option à ajouter sur la finition L&K :

 

Détecteur de fatigue : (Y a t il un capteur ou bien est ce simplement le véhicule qui, en fonction du nombre de fois ou le lane assit se met en marche, déduit d'un état de fatigue.)

 

Détection et reconnaissance des panneaux de signalisation : (Cette option peut être activé via la valise sur les Audi, mais faut il un capteur spécifique ou bien la finition Style ou L&K dispose de série de ce capteur pour une autre utilisation ?)

 

Crew protect assist (Est ce le capteur du radar de stationnement ou le capteur du Adaptive Cruise Control ? Dans ce cas là la valise parmettrer de l'activé du moment que l'on dispose du Adaptive Cruise Control ? )

 

Intelligent Light Assistan

 

Kessy et Alarme

 

Lane Assistant :

 

Je me pose la question a savoir, si certaine de ces options peuvent être facilement ajouter par la suite, ou simplement via un coup de valise, ou si il manque une pièce, en l'achetant moins cher que l'option.

 

Exemple : la fermeture automatique des portes à partir d'une certaine vitesse que l'on peut activer via la valise.

Cette option n'était pas présente sur un Fabia Confort de 2010...

 

Il n'y a pas de capteur de fatigue mais la voiture analyse ton "comportement" en regardant plusieurs choses comme par exemple tes petits écarts de volant et ta façon d'enfoncer-relacher l'accelérateur.

Pour activer la lecture des panneaux, il faut au moins l'option lane assist d'origine. C'est la même caméra qui sert à suivre les bandes blanches qui "lira" les panneaux. L'intelligent light assistant utilise uniquement un capteur de luminosité. Il permet d'adapter l'éclairage aux conditions et aux voitures arrivant en face mais rien de plus.

 

Le Crew protect assistant est un systeme de sécurité qui utilise les capteurs de la voiture (ABS, ESP, ...) donc je pense que cela doit pouvoir s'activer par la suite. Ce n'est jamais que la prétention des ceintures et la fermeture des ouvrants.

Pour le Kessy il faut forcément prendre l'option au départ. Dans certains pays, il me semble que l'alarme est dissociable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas841AA

Bonjour

Mais a quoi ressemble les jantes supernova que tu aimerais??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bul083yT

Bonjour

Mais a quoi ressemble les jantes supernova que tu aimerais??

 

 

À ça ....

 

image.jpg

 

 

 

mais après informations et négociations, ce n'est pas possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bul083yT

Le probleme c'est qu'il faut les commander à part, en accessoire, pas moyen de les avoir en remplacant les jantes 19" en options.....dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Erw763VA

Bonjour à tous,

nouveau sur ce forum, je suis intéressé par l'achat d'une Superb 1.8 TSI BVM6 en finition L&K et avec quelques options. Le prix catalogue avoisinerait les 42000€. Les quelques mandataires qui la proposent font des remises de l'ordre de 14-14,5%. Savez-vous s'il est possible d'obtenir le même type de remise en concession (voire plus ;) ) car j'étais passé par un mandataire lors de l'achat de ma dernière voiture, une 508, et je préfèrerais cette fois commander en concession?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Oui, il est largement possible de les avoir je pense (vu les prix des VD...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min183uT

Bonjour à tous,

nouveau sur ce forum, je suis intéressé par l'achat d'une Superb 1.8 TSI BVM6 en finition L&K et avec quelques options. Le prix catalogue avoisinerait les 42000€. Les quelques mandataires qui la proposent font des remises de l'ordre de 14-14,5%. Savez-vous s'il est possible d'obtenir le même type de remise en concession (voire plus ;) ) car j'étais passé par un mandataire lors de l'achat de ma dernière voiture, une 508, et je préfèrerais cette fois commander en concession?

Merci d'avance

Il y a moyen de grapiller un petit peu plus

http://www.autoflex24.de/CM/DE [...] id=5024822

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bul083yT

Bonjour à tous,

nouveau sur ce forum, je suis intéressé par l'achat d'une Superb 1.8 TSI BVM6 en finition L&K et avec quelques options. Le prix catalogue avoisinerait les 42000€. Les quelques mandataires qui la proposent font des remises de l'ordre de 14-14,5%. Savez-vous s'il est possible d'obtenir le même type de remise en concession (voire plus ;) ) car j'étais passé par un mandataire lors de l'achat de ma dernière voiture, une 508, et je préfèrerais cette fois commander en concession?

Merci d'avance

 

 

 

Oui c'est possible j'ai réussi à obtenir 15,5% plus le malus de 150€ offert chez un concessionnaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min183uT

Pour la difference on peut chercher un amis qui maitrise cette langue si on ne la maitrise pas!

Ou essayer de traiter avec eux en anglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bul083yT

18%

 

 

 

J'ai pas de nouvel de ton cc.......

 

Mais mon cc m'a parlé d´une facon d'obtenir 18%, j'ai pas bien compris.... La voiture doit appartenir au garage pendant 3 mois ou je ne sais quoi... Tu peux m'éclairer si ton cc pratique cette méthode ou un truc du genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bul083yT

C'est le système de VD ;)

 

 

Ah oui donc ton vehicule ne t'appartient pas pendàt les 3 premiers mois ou, est mis en showroom pendant 3 mois et après il est à toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

 

Ah oui donc ton vehicule ne t'appartient pas pendàt les 3 premiers mois ou, est mis en showroom pendant 3 mois et après il est à toi?

 

 

Le CC roule avec pendant 3 mois et te la livre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas841AA

Bonjour à tous

Merci pour les jantes j aurais moi aussi souhaite celle la!!

Je vais me renseigner pour les commander

En plus elles sont en photo sur une auto dans le catalogue officiel!!!

Pour ma part 20%.de remise mais protocole taxi.. Et nous avions 23% sur les anciennes.

Bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bul083yT

 

Le CC roule avec pendant 3 mois et te la livre ;)

 

 

 

Ah ouai alors j'ai bien fais de refuser.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bul083yT

Bonjour à tous

Merci pour les jantes j aurais moi aussi souhaite celle la!!

Je vais me renseigner pour les commander

En plus elles sont en photo sur une auto dans le catalogue officiel!!!

Pour ma part 20%.de remise mais protocole taxi.. Et nous avions 23% sur les anciennes.

Bonne journee

 

 

 

Elles sont à 356€ pièces en accessoires mais impossible de les avoir à la place des jantes de série....obligé de passer par la case accessoires et donc de payer 1400€ en plus sur la facture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Erw763VA

Merci pour les renseignements. Je vais discuter des différentes possibilités avec mon CC et verrai la meilleure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...