Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
458

Ma 458 !


Invité §igi616mV

Messages recommandés

  • Réponses 556
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mar876zC

la capote fermer donnait une belle ligne, j'imagine le pire là avec un toit en dur ... :non:

 

Question de goûts, pour moi au contraire elle gâchait un peu la ligne... et donc j'imagine et espère le meilleur avec le toit en dur banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede252Yx

Question de goûts, pour moi au contraire elle gâchait un peu la ligne... et donc j'imagine et espère le meilleur avec le toit en dur banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

 

 

+1000000 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic563gH

la voiture a été présenter mardi à l'usine par le président LDM et massa, la voiture aurait un toit en dure comme sur le brevet déposer par ferrari, quand le toit est fèrmé il parait qu'elle ressemble fort au coupé, pour se qui est du poids elle ne pèserait que 20 klg en plus que le coupé.

les fotos vont être mis sur internet d'ici peu.

quelqu'un a d'autre info ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar876zC

Voilà très exactement ce que j'espérais entendre (enfin lire, quoi) :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §igi616mV

la voiture a été présenter mardi à l'usine par le président LDM et massa, la voiture aurait un toit en dure comme sur le brevet déposer par ferrari, quand le toit est fèrmé il parait qu'elle ressemble fort au coupé, pour se qui est du poids elle ne pèserait que 20 klg en plus que le coupé.

les fotos vont être mis sur internet d'ici peu.

quelqu'un a d'autre info ?

 

 

Merci !

 

20 kg en plus pour le cab

Combien de kg en moins pour le (futur) coupé ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic563gH

pour se qui est du couper sa me semble étrange cette réduction de poids en plein milieu de la production, pour ma part j'ai des info sur des commandes pour le millésime 2012 et ils ne mentionne pas de réduction de poids, mais bon tout se est à prendre avec des pincettes, perso je pense que ferrari attendra la production de la version "scuderia" pour une reduction de poids se qui serait plus logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §igi616mV

pour se qui est du couper sa me semble étrange cette réduction de poids en plein milieu de la production, pour ma part j'ai des info sur des commandes pour le millésime 2012 et ils ne mentionne pas de réduction de poids, mais bon tout se est à prendre avec des pincettes, perso je pense que ferrari attendra la production de la version "scuderia" pour une reduction de poids se qui serait plus logique.

 

 

Et quelles sont les infos pour le coupé 2012 ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic563gH

d'apres se que je sais, pas de gros changement, si mes souvenirs sont exacte j'ai vu que le gps peut s'afficher à gauche et comme sa on peu garder le tachymètre afficher à droite, voila ce sont juste des mises à jours de software.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic563gH

concernant le spider j'ai 2 petites infos en plus, le toit se repli en 14 sec, il parait que le capot arrière n'est plus vitre mais serait du style comme la lambo gaillardo, les fotos seront la pour mi aout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DIM357Te

concernant le spider j'ai 2 petites infos en plus, le toit se repli en 14 sec, il parait que le capot arrière n'est plus vitre mais serait du style comme la lambo gaillardo, les fotos seront la pour mi aout

 

 

 

 

Bonjour,

 

Je confirme. La partie arriere de la 458 spider se souleve et permet au toit en aluminium de se replier sur le moteur et non pas derrière les sièges. Le moteur n'est plus apparent mais la partie arrière possède des petites entrées d'air magnifiques. Le coupe vent en fiber blass est électrique ce qui laisse au conducteur de le baisser a sa guise. La ligne est tout simplement superbe. Poids + 20kg et fourchette de prix +25K€ vs la coupe. Premières photos le 27 aout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

le moteur n'est plus apparent ? c'est dommage, j'adore voir le monstre en vitrine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §onl057lU

Ca me fais toujours sourire les mecs qui commencent a critiquer a bloc une voiture, alors qu'ils ne l'ont jamais vue, et a partir d'un avis qui n'est meme pas certifié (je ne doutes pas de dimantis, je parle de façon générale) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fai130FX

En voilà une voiture qui aura fait parler d'elle avant d'être sortie ! une fois dévoilée, on aura les enthousiastes qui trouveront toujours qu'une ferrari, surtout la dernière, c'est toujours la plus belle, les dubitatifs et attentistes qui diront : "j'attends de la voir en vrai" ainsi que naturellement les éternels grincheux et râleurs qui trouveront toujours au moins un détail qui ne leur plait pas :)

Dans quelles catégorie vous situez-vous ? :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §onl057lU

Ouais c'est sûr qu'il faut avoir vu la voiture pour trouver dommage de plus voir le moteur et parler du coupe-vent électrique :ange:

 

En plus pour le coupe-vent c'est même pas un reproche parce que c'est super :lol:

 

 

Oui mais en meme temps la personne qui l'a vue dit que sont présents des détails très sympa, les prises d'air notamment, et la voiture de façon générale très belle. Alors perso, avant de la comparer a une Audi, j'attends au moins de la voir. C'est sur, si le moteur n'est pas apparent c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

2e categorie, un peu en retrait face aux derniers modèles -California, 458, FF- puis de plus prés je trouve la California pas si mal en fin de compte, encore du mal avec la 458 principalement l'avant, par contre la FF rien a faire

 

par contre la F430 coup de foudre immédiat

 

enfin petit H.S pas vraiment le bon topic pour parler de ça :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fai130FX

Et bien exactement comme flamingo et Mr K en ce qui concerne leur avis sur les derniers modèles...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SCH851dg

Ben pas mieux c'est qu'on se plante quand même pas...Même si on y viendra un jour la génération design F430 est la dernière d'une lignée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §onl057lU

Perso, meme si je n'aimes que moyennement les phares avant de la 458, je la préfères a la f430. Bon, l'avant de la FF :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DIM357Te

Pour ma part je vais garder ma 430 spider dernière de sa lignée et viens de passer de commande de la 458 spider tout simplement magnifique. J ai eu la chance de la voir cette semaine a Maranello. Comme je suis 35eme sur la liste je ne l'aurais que dans 18mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho446wq

En voilà une voiture qui aura fait parler d'elle avant d'être sortie ! une fois dévoilée, on aura les enthousiastes qui trouveront toujours qu'une ferrari, surtout la dernière, c'est toujours la plus belle, les dubitatifs et attentistes qui diront : "j'attends de la voir en vrai" ainsi que naturellement les éternels grincheux et râleurs qui trouveront toujours au moins un détail qui ne leur plait pas :)

Dans quelles catégorie vous situez-vous ? :lol: :lol:

 

Dans la catégorie "si on me la donne je la prends" :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SCH851dg

Pour ma part je vais garder ma 430 spider dernière de sa lignée et viens de passer de commande de la 458 spider tout simplement magnifique. J ai eu la chance de la voir cette semaine a Maranello. Comme je suis 35eme sur la liste je ne l'aurais que dans 18mois.

 

 

Le toit est translucide ou pas? Ma question est que je ne peux imaginer un spider sans voir le moteur à l'arrière... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan776Wq

Pour ma part je vais garder ma 430 spider dernière de sa lignée et viens de passer de commande de la 458 spider tout simplement magnifique. J ai eu la chance de la voir cette semaine a Maranello. Comme je suis 35eme sur la liste je ne l'aurais que dans 18mois.

 

 

Félicitations dimantis,

j'aimerai bien voir en vrai cette 458 spyder mais j'aurai peur qu'elle me fasse envie de changer ma 458 coupé

Par contte les 18 mois d'attente peuvent paraitre long mais ca passe assez vite ( 13 mois pour ma 458 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan776Wq

 

Le toit est translucide ou pas? Ma question est que je ne peux imaginer un spider sans voir le moteur à l'arrière... :??:

 

 

Moi aussi voir le moteur sur une Ferrari est obligatoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fai130FX

 

Félicitations dimantis,

j'aimerai bien voir en vrai cette 458 spyder mais j'aurai peur qu'elle me fasse envie de changer ma 458 coupé

Par contte les 18 mois d'attente peuvent paraitre long mais ca passe assez vite ( 13 mois pour ma 458 )

 

 

Pour info, j'étais chez Modena Motors à Cannes aujourd'hui pour la révision annuelle et je me suis renseigné sur la 458. Les délais de livraison pour le coupé ont été bien raccourcis. Une noire metal ou une rosso scuderia en livraison septembre /octobre et si commande à la carte, premier trimestre 2012. Pour le cabriolet 18 mois (félicitations Dimantis !)

Sinon, très bon accueil, et il m'ont changé le silencieux sous garantie power.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je vais garder ma 430 spider dernière de sa lignée et viens de passer de commande de la 458 spider tout simplement magnifique. J ai eu la chance de la voir cette semaine a Maranello. Comme je suis 35eme sur la liste je ne l'aurais que dans 18mois.

 

 

BRAVO !!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...