Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
New Beetle

[Présentation] Volkswagen New Beetle Carat de Cyrille85250


Cyrille85250
 Partager

Messages recommandés

Hier par curiosité, j’ai voulu refaire une estimation de reprise sur Vendezvotrevoiture.fr, j’en avais déjà fais une en septembre, en anticipant le kilométrage (j’avais mis 96000 kms). J’avais eu un prix théorique de 4000€

 

Hier, je refais la même chose, mais avec le kilométrage réel (91000 kms), j’ai le droit à un beau 3500€ 😂 😂 😂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/12/2023 à 22:02, Cyrille85250 a dit :

Hier par curiosité, j’ai voulu refaire une estimation de reprise sur Vendezvotrevoiture.fr, j’en avais déjà fais une en septembre, en anticipant le kilométrage (j’avais mis 96000 kms). J’avais eu un prix théorique de 4000€

 

Hier, je refais la même chose, mais avec le kilométrage réel (91000 kms), j’ai le droit à un beau 3500€ 😂 😂 😂 

Faut vraiment être en galère d'argent pour passer par ces escrocs !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/12/2023 à 22:18, Pierre99 a dit :

Faut vraiment être en galère d'argent pour passer par ces escrocs !


Clairement, mais pour certains, leurs pubs est alléchante. Après, y a la réalité derrière : ah oui mais là, elle est pas comme la description, faut qu’on enlève nos frais, etc.

 

Ça ne coûte rien de regarder, histoire de rire un bon coup 😂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/12/2023 à 22:02, Cyrille85250 a dit :

Hier par curiosité, j’ai voulu refaire une estimation de reprise sur Vendezvotrevoiture.fr, j’en avais déjà fais une en septembre, en anticipant le kilométrage (j’avais mis 96000 kms). J’avais eu un prix théorique de 4000€

 

Hier, je refais la même chose, mais avec le kilométrage réel (91000 kms), j’ai le droit à un beau 3500€ 😂 😂 😂 

 

Je trouve que le marché que tu as fait avec le commercial est plutôt pas mal, la reprise de Renault est encore pire que celle des escrocs, faut vraiment être dans la dèche pour faire affaire avec eux et encore.....

Bye bye Little Bee :coucou:

Modifié par belga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/12/2023 à 22:34, belga a dit :

 

Je trouve que le marché que tu as fait avec le commercial est plutôt pas mal, la reprise de Renault est encore pire que celle des escrocs, faut vraiment être dans la dèche pour faire affaire avec eux et encore.....

Bye bye Little Bee :coucou:


Oui, je pense que c’est un marché plutôt honnête 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/12/2023 à 22:34, belga a dit :

 

Je trouve que le marché que tu as fait avec le commercial est plutôt pas mal, la reprise de Renault est encore pire que celle des escrocs, faut vraiment être dans la dèche pour faire affaire avec eux et encore.....

Bye bye Little Bee :coucou:

Ou avoir une authentique merguez trop cramé et ne pas vouloir prendre le risque de le fourguer à un particulier qui va te rappeler pour te demander de participer aux frais de remise en état de la dite Merguez. J'ai laissé un Range Sport en reprise pour 3000 de moins que j'aurais pu le vendre à un particulier, mais avec un amortisseur HS et un palier d'arbre de transmission qui m'a lâché pendant la négociation, la remise en état aurait bouffé le delta + le risque d'une merde à venir. au final j'y ai gagné la tranquillité.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/12/2023 à 02:08, Ze Fifi a dit :

Ou avoir une authentique merguez trop cramé et ne pas vouloir prendre le risque de le fourguer à un particulier qui va te rappeler pour te demander de participer aux frais de remise en état de la dite Merguez. J'ai laissé un Range Sport en reprise pour 3000 de moins que j'aurais pu le vendre à un particulier, mais avec un amortisseur HS et un palier d'arbre de transmission qui m'a lâché pendant la négociation, la remise en état aurait bouffé le delta + le risque d'une merde à venir. au final j'y ai gagné la tranquillité.

 

Je suis tout à fait d'accord avec ton analyse :bien:, la tranquillité n'a pas de prix (si je puis dire) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/12/2023 à 20:32, Cyrille85250 a dit :

Bon bah Little Bee est vendue 😢, enfin on a pas signé les papiers,

C'est une bonne nouvelle, surtout que ce soit des acheteurs entre " " passionnés.

J'avais fait une remarque plus ou moins bien prise, ou comprise, mais de toute façon je l'ouvre toujours, je trouvais un peu comme @Mouss-35 que de passer d'un VW Cabrio, ou en moindre mesure d'une Fiat 500C, des autos décalées, de celles qui sont l'essence de la passion et du plaisir auto non raisonnable, à ........... une Sandero, qui vraiment est l’antithèse de la voiture plaisir ! Grand écart que je trouvais étonnant ......... mais bon moi j'en ai fait des grands écarts en passant un temps d'une Passat à une IQ avec le même bonheur, celui de sourire avec un nouvel objet !

 

En tout cas la page se referme pour cette VW et c'est un bel avenir pour elle.

Modifié par doubleti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/12/2023 à 06:39, doubleti a dit :

C'est une bonne nouvelle, surtout que ce soit des acheteurs entre " " passionnés.

J'avais fait une remarque plus ou moins bien prise, ou comprise, mais de toute façon je l'ouvre toujours, je trouvais un peu comme @Mouss-35 que de passer d'un VW Cabrio, ou en moindre mesure d'une Fiat 500C, des autos décalées, de celles qui sont l'essence de la passion et du plaisir auto non raisonnable, à ........... une Sandero, qui vraiment est l’antithèse de la voiture plaisir ! Grand écart que je trouvais étonnant ......... mais bon moi j'en ai fait des grands écarts en passant un temps d'une Passat à une IQ avec le même bonheur, celui de sourire avec un nouvel objet !

 

En tout cas la page se referme pour cette VW et c'est un bel avenir pour elle.


Oui, ça me fait plaisir qu’elle aille chez des passionnés. De ce que j’ai pu voir en photo, j’ai vu : une Austin Healey, une Triumph TR3, une Triumph Spitfire, deux Porsche 911 (type 901 et type 964), une Porsche 928, deux vielles Coccinelle (fermé et cabriolet) et une Porsche Macan.

 

On est d’accord, la Sandero est à l’opposée de ce qu’est un véhicule plaisir, c’est très commun (on en voit à tous les coins de rue), et même si sa configuration (Extrême), ça va changer grand chose, mais nos besoins ayant changé, Little Bee ne correspondait plus, il nous faut quelque chose de plus pratique. J’en reparlerai sur le futur topic dédié.

 

C’est pas pour autant que j’oubli la voiture « plaisir », y aura un petit cabriolet en Bretagne en 2026

 

Je pense ne pas regretter mon choix, ça a été étudié, j’ai essayé, je me suis renseigné.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/12/2023 à 07:10, Cyrille85250 a dit :

Je pense ne pas regretter mon choix, ça a été étudié, j’ai essayé, je me suis renseigné.

Au pire .... avec les mois d'attente pour ce modèle si il te lasse vite (ce que je pense !) tu le poses sur LBC et il partira bien plus vite qu'il n'est arrivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/12/2023 à 07:17, doubleti a dit :

Au pire .... avec les mois d'attente pour ce modèle si il te lasse vite (ce que je pense !) tu le poses sur LBC et il partira bien plus vite qu'il n'est arrivé.

A voir, y en as a la pelle sur lbc aussi :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que c'est un modèle où il n'y a pas un catalogue d'options plus long que le bottin de Paris, donc il y a des chances de trouver sur stock une voiture correspondant à peu près aux désidératas sans faire de grands sacrifices.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/12/2023 à 13:42, Ze Fifi a dit :

Surtout que c'est un modèle où il n'y a pas un catalogue d'options plus long que le bottin de Paris, donc il y a des chances de trouver sur stock une voiture correspondant à peu près aux désidératas sans faire de grands sacrifices.

 

En effet, y a peu d'options, sur les versions "haut de gamme", ça se limite à :

- la peinture 550€ (hormis le blanc qui est gratuit)

- le pack confort 400€ (détecteur d'angles mort, radar de parking avant et arrière, frein à main électrique, accoudoir, et réglage en hauteur du siège conducteur)

- le Media Nav 400€ (Media Display + 1 port USB supplémentaire, 2 tweeters et la navigation gratuite pendant 3 ans)

- la roue de secours 200€ (option incompatible avec le GPL)

- les sièges avant chauffants 200€

- le toit ouvrant 500€

 

Sur les versions inférieurs et intermédiaires, tu retrouves aussi en option la clim auto, le media display (sinon c'est juste un endroit où accroché ton smartphone pour utiliser une appli gratuite, la radio se gérant via le petit écran au milieu des compteurs), les jantes alu, la caméra de recul (plus celles indiqués ci-dessus)

 

Perso, j'ai coché les cases : peinture, confort, les sièges chauffant et le TO. Aucunes utilités du GPS et de la roue de secours.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/12/2023 à 14:27, doubleti a dit :

200 balles la roue de secours un soir d’hiver sur une route déserte … c’est pas mal pourtant 😂 !

Non parce qu’on ne crève jamais coffre vide, au soleil, devant un Midas ou Speedy … ou alors on est cocu

 

Perso, toutes les fois où j'ai crevé :

 

- 2 fois au boulot avec la Seat Altea, le garage était juste à coté à l'époque

- 1 fois à la maison avec la Seat Altea, j'ai regonflé le pneus et je suis allé au garage dans la commune (qui se trouve à 1km de notre ancienne maison)

- 1 fois avec la 207CC, le pneus était pas totalement à plat, je m'en suis rendu compte en partant des courses, j'ai pu aller au garage (AD) qui se trouve à 500 m du Super U.

- 1 fois avec la Cascada, en ressortant du champs qui sert de parking lors du ramassage annuel des kiwis, en pleine période COVID, à 3 kms du garage AD. Garage fermé le samedi matin. J'appelle quand même, coup de bol, le gars qui est de garde pour les dépannages, habite pas loin, on se connait un peu. Bref, on se donne rdv au garage, je regonfle la roue, et j'y vais tranquillement.

 

Si on a d'autres cas, on paye assez chère en assurance pour utiliser l'assistance.

 

Dans le pire des cas, j'irai chez le Point S où on va pour les camions de l'entreprise (fourgons et petit camions benne), je trouverai bien mon bonheur an y achetant un pneu et une jante tôle en cas de besoin, ça sera meilleur marché que chez Dacia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/12/2023 à 14:51, Cyrille85250 a dit :

Perso, toutes les fois où j'ai crevé :

Y'a pas que la crevaison ... le morceau de métal qui traine sur la route de nuit, et qui t'explose le pneu, le serrage contre un trottoir, et là pas de réparation, mais dans l'urgence au prix fort, deux pneus ! Ben disons comme disait mon grand-père, "qu'en doublant ceinture et bretelles, t'as moins de chance d'avoir les couilles à l'air !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/12/2023 à 16:33, doubleti a dit :

Y'a pas que la crevaison ... le morceau de métal qui traine sur la route de nuit, et qui t'explose le pneu, le serrage contre un trottoir, et là pas de réparation, mais dans l'urgence au prix fort, deux pneus ! Ben disons comme disait mon grand-père, "qu'en doublant ceinture et bretelles, t'as moins de chance d'avoir les couilles à l'air !"


Cépafo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/12/2023 à 14:51, Cyrille85250 a dit :

Dans le pire des cas, j'irai chez le Point S où on va pour les camions de l'entreprise (fourgons et petit camions benne), je trouverai bien mon bonheur an y achetant un pneu et une jante tôle en cas de besoin, ça sera meilleur marché que chez Dacia.

 

Attention, les voitures vendues sans Roue de Secours sont aussi dépourvu du cric ;) (et de la clé pour desserrer les roues ?) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/12/2023 à 20:32, Cyrille85250 a dit :

Little Bee va donc aller vivre là bas.

 

Ah c'est cool, une belle nouvelle que de continuer sa vie au bord de l'eau avec une famille qui semble apprécier les autos :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/12/2023 à 18:15, R16-59 a dit :

 

Attention, les voitures vendues sans Roue de Secours sont aussi dépourvu du cric ;) (et de la clé pour desserrer les roues ?) 

En fait elles n’ont rien ! Le truc pour gonfler et réparer etc c’est une arnaque complète.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/12/2023 à 18:35, doubleti a dit :

En fait elles n’ont rien !

 

Oui et souvent tellement rien qu'il n'y a  même pas la place pour en mettre une comme chez moi (mais je pense pas faire exception) :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/12/2023 à 18:35, doubleti a dit :

En fait elles n’ont rien ! Le truc pour gonfler et réparer etc c’est une arnaque complète.

Ca rassure le client lambda. Mais le jour où tu en as besoin tu as des chances que ça ne marche pas. L'assistance, il faut crever  les jours ouvrés pendant les heures d'ouverture, sinon c'est taxi pour rentrer chez toi, et ta voiture tu la reverras lundi, et surtout il ne faut pas avoir de situation ou tu sors de l'ordinaire (remorque, animaux) ça peut devenir folklorique (vécu ) et tu as intérêt à avoir un plan B activable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/12/2023 à 17:03, Cyrille85250 a dit :

les incontournables « antibrouillards mal réglés »

 

Oui, fumisterie gérérale (c'est l'esprit général de la réponse donnée par le contrôleur après le passage de la Corolla qui a 4 ans, puisque c'est impossible à régler et qu'en fonction de la météo le résultat peut être différent en fonction de la diltation du pare-choc et de la "vitre" devant 👀) et c'est toujours une belle satisfaction de lire cela sur une ancienne bien entretenue (et correctement vérifiée aussi) :D

 

Que le premier qui aurait douté que Little bee était vierge ici lève le doigt, on l'attend :ml:!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/12/2023 à 10:31, enclume76 a dit :

 

Oui, fumisterie gérérale (c'est l'esprit général de la réponse donnée par le contrôleur après le passage de la Corolla qui a 4 ans, puisque c'est impossible à régler et qu'en fonction de la météo le résultat peut être différent en fonction de la diltation du pare-choc et de la "vitre" devant 👀) et c'est toujours une belle satisfaction de lire cela sur une ancienne bien entretenue (et correctement vérifiée aussi) :D

 

Que le premier qui aurait douté que Little bee était vierge ici lève le doigt, on l'attend :ml:!


Pas certains que Little Bee soit encore vierge, contrairement à son Contrôle Technique 😂 😂 😂 

 

Perso, j’y suis allé sereinement, me doutais bien qu’elle aurait été clean 👍🏻

 

Je m’attaque à vendre certains goodies et faut que je me penche sur le cas Véronique 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/12/2023 à 12:57, enclume76 a dit :

 

Ta vie privée avec elle ne me regarde pas, ce qui se passe à la maison reste à la maison :W

 

............:sors:


Avec moi, il ne s’est rien passé, mais je ne peux pas connaître tous les détails de son passé 😂 😂 😂 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/12/2023 à 11:42, Cyrille85250 a dit :

Pas certains que Little Bee soit encore vierge, contrairement à son Contrôle Technique 😂 😂 😂 

 

Perso, j’y suis allé sereinement, me doutais bien qu’elle aurait été clean 👍🏻

 

Je m’attaque à vendre certains goodies et faut que je me penche sur le cas Véronique 

 

D'abord ça parle de vierge et ensuite ça enchaîne direct sur Véronique, c'est le meilleur moyen que ça parte encore en c... acahuète ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/12/2023 à 16:39, Clampinus a dit :

 

D'abord ça parle de vierge et ensuite ça enchaîne direct sur Véronique, c'est le meilleur moyen que ça parte encore en c... acahuète ! :ange:


Faut bien un dernier baroud d’honneur 😂 😂 😂 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...