Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

[Topic Officiel] Porsche 911 (Type 991)


Invité §Pik405vl
 Partager

Messages recommandés

Invité §dan113jl

Bonsoir,

 

Merci pour ces infos...disons que j'ai peur d'être déçu car ma future 991 succèdera à une bmw m6 (version 507ch en v10) qui me procurait de sacrées sensations mais j'ai voulu changer de modèle, revenir aux sources(ancien possesseur d'un cayman s) et j'avoue que passer du cayman s au m6 m'avait foutu une belle claque.

Je n'ai jamais conduis de 911 et j'éspère reçevoir une claque équivalente dans le bon sens :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur, 9L versus 12Ll avec la 997s sur trajet autoroutier (entre 130 et 160), soit une autonomie de 640 km avant de refaire le plein. En ville 13L contre 16,5L c'est vraiment appréciable surtout avec une telle auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps151rC

Bonjour,

J'ai également constaté une moindre consommation sur une 991/C2S (PDK) par rapport à une 997/C2S (phase 2 et PDK), principalement en ville, et en config normale (surtout pas de mode Sport ou Sport+, pour bénéficier du STOP/START). Par contre sur route, l'écart est très faible car les deux autos partagent moteur et boite.

Une 991 fait environ 9,0 contre 9,5 pour une 997, dans les mêmes conditions d'utilisation (en mode SPORT).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu788eS

Bonjour,

J'ai également constaté une moindre consommation sur une 991/C2S (PDK) par rapport à une 997/C2S (phase 2 et PDK), principalement en ville, et en config normale (surtout pas de mode Sport ou Sport+, pour bénéficier du STOP/START). Par contre sur route, l'écart est très faible car les deux autos partagent moteur et boite.

Une 991 fait environ 9,0 contre 9,5 pour une 997, dans les mêmes conditions d'utilisation (en mode SPORT).

 

 

 

Comment tu arrives à ça???????

 

Sur autoroute à vitesse constante de 120km/h je suis déjà à plus de 10l :??:

En moyenne je suis à 12l, ça utiliser la puissance.

 

En ville c'est plutôt 15l...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais des comparaisons avec mon ancienne 997 c2S phase 1 en boîte méca donc pas le moteur injection directe que l'on trouve dans la phase 2 qui était déjà moins gourmand, avec laquelle sur autoroute je n'ai jamais pu dépasser 550 km maxi.

Avec mon actuelle 991c2 BM, j'ai fait jusqu'à 640 km, sur autoroute et pas qu'une fois et pas à 120 mais plutôt 130-160 en permanence. En ville je confirme, je viens de faire un peu plus de 400 km (vraiment en ville, que des trajets de m... mai le WE donc pas d'embouteillage), avec l'ancienne 997 c2s phase 1 je n'ai jamais dépassé les 330-340 km. Ceci étant dit, c'est le moteur 3.4 donc plus petit que le 3.8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps151rC

Bonsoir,

blue8300, je confirme mes chiffres, notamment sur autoroute. Les moteurs à injection directe sont nettement plus sobres, surtout avec la PDK.

Avec une 997/C2S, je suis arrivé assez souvent à 420/430 km en ville, et plus de 600 km sur autoroute (Paris-Grenoble, + une autonomie résiduelle de 50/70 km). (avec un véhicule bien entretenu, et des pneus correctement gonflés).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan113jl

Les amis,

 

Porsche 911 commandée...

911 carrera 4

Blanc

interieur tout cuir expresso

Pdk

Pack chrono sport plus

regulateur de vitesse

servotronic

assistance avant et arrière

telephone

pcm

volant sport design

home-link

 

Livraison fin juin 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Les amis,

 

Porsche 911 commandée...

911 carrera 4

Blanc

interieur tout cuir expresso

Pdk

Pack chrono sport plus

regulateur de vitesse

servotronic

assistance avant et arrière

telephone

pcm

volant sport design

home-link

 

Livraison fin juin 2013

 

 

+ Pack alu intérieur + seuils de porte en alu + Bose + Toit ouvrant en verre et là ça sera parfait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu788eS

Très bon choix de couleurs :)

Tu vas vraiment bien en profiter.

Pourquoi une C4 plutôt qu'une C2S? Le bandeau arrière?

 

 

Peut-être la même raison que moi mon choix d'une 997 Cabrio 4.

 

J'aime bien le look 'grenouille', càd LARGE :D

Et surtout, comme c'est mon daily, je dois pouvoir rouler par n'importe quel temps sans devoir trop me soucier de faire attention ou de trop devoir lever le pied.

 

Ici il ne fait pas 50cm de neige mais quand ça tombe ce n'est pas vite dégagé... et la grosse drache on connait bien ;)

Donc le choix d'une 4x4 s'est vite imposé car plus de sécurisé contre l'aquaplanning, sur la glace et sur la neige (j'ai bien sur aussi un train de pneu hiver)

 

Une Cabrio 4S aurait été idéale, mais juste trop puissante et trop de CO² pour les impôts belges pfff.gif.fe980af6cd7f62ae7f32f836ba633cfb.gif

(et le prix soyons honnête)

 

 

Si ce n'était qu'une voiture pour le fun ou le weekend là je prendrais plutôt une 2S c'est sûr, quoique sur la 991 c'est moins "obligatoire" qu'une simple 2 vu les performances des 2.

Quoique pour le "fun" je ne prendrais pas une 911 mais bien plus léger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TLS214Nw

FÉLICITATIONS.....

on devrait essayer tous de se rencontrer avec nos belles autos

 

 

Essayons de commencer par les photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai depuis juin dernier, le choix de cette config vient de la 997 GTS que j'ai découvert au Mondial 2011 et pour lequel j'avais craqué mais finalement préféré attendre la 991, avec raison me semble-t-il

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais un Britax mais heureusement je me suis apecçu qu'il était moins bien adapté que sur la 997 notamment à cause du revêtement simili de la 991.

Alors j'ai choisi 1 x Réhausseur auto gonflable et pliable Bubble Bum = 31,92 €. Mon fils cadet a 7 ans et c'est un super compromis pour cette auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan113jl

Merci,

 

une C4 parce que son derrière me fait vraiment craquer puis comme il pleut souvent en région parisienne, j'ai joins l'utile à l'agréable.

Une 4 plutôt qu'une 4S car les performances sont quasi identiques...et comme je ne fait pas de circuit, ca ne se justifie pas, je trouve.

Très bon choix de couleurs :)

Tu vas vraiment bien en profiter.

Pourquoi une C4 plutôt qu'une C2S? Le bandeau arrière?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan113jl

Merci,

 

Excellente idée...fin juin pourquoi pas...

FÉLICITATIONS.....

on devrait essayer tous de se rencontrer avec nos belles autos

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TLS214Nw

Ca fait plaisir de voir d'autres possesseurs de 991 on se sent moins seul ;)

Perso je suis en province .

danijelt/pour la pluie rien ne vaut des pneus neige ;)

si tu as encore le temps rajoute toi l'option bose , je suis personnellement déçu par le son de base .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...