Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

[Topic Officiel] Porsche 911 (Type 991)


Invité §Pik405vl
 Partager

Messages recommandés

Voilà des explications bien convaincantes, j'avoue être un peu rigide sur les boites double embrayage, il me faudrait effectivement en essayer une de manière normale sur quelques jours, peut-être changerai-je d'avis, par contre parfaitement d'accord sur les palettes et sport + obligatoires d'après les essais presse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the681ks

Enorme coup de coeur pour cette 991 GT3 ... vivement les 1ers essais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max266gM

 

Mise a part le bandeau noir et les LED assez présente, rien de grossier par rapport a la GT3 997.

C'est comme d'hab avec Porsche et ses GT3, bien réalisé.

 

 

 

Je pense que le bandeau noir est un "extracteur" d'air pour évacuer rapidement la chaleur du flat. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé au Salon de Genève hier et ai pu admirer la nouvelle GT3. Elle est sublime !!! Vraiment une réussite.

Les Carrera 4S et le nouveau Cayman S sont également très très beaux.

Mon Cayman S a pris un coup de vieux surtout à l'intérieur.

Pratiquement toutes les voitures étaient en gris arctique avec intérieur cocoa du plus bel effet.

Je mettrai des photos dès que j'ai un peu de temps.

Pour Pikarrso: je n'ai pas pu voir le numéro VIN chez RUF car on ne pouvait pas accéder au stand et mon appareil photo réflex n'avait plus de batterie avant d'arriver au salon (oublié de la recharger) donc pas de zoom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Pas grave, j'ai demandé à d'autres. siffle.gif.6c0ebbf1d2c8cdc8c820e5366ff4828d.gif

 

L'intérieur Expresso a été introduit sur les 997 Carrera GTS en remplacement du Cocoa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the681ks

Une nouvelle teinte interieur a fait son apparition pour les 991 / 981 c'est la couleur "terre d'ombre" sur le configurateur j'ai du mal a savoir si c'est un beige foncé ou un marron clair lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan113jl

J'ai eu l'occasion de le voir et je trouve la teinte assez moche alors que sur le configurateur c'est joli

Ça fais un peu caca d'oie... ou glaise si tu préfères.

Une nouvelle teinte interieur a fait son apparition pour les 991 / 981 c'est la couleur "terre d'ombre" sur le configurateur j'ai du mal a savoir si c'est un beige foncé ou un marron clair lol :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Il est vraiment très proche du Cocoa. Un peu plus foncé, non?

 

 

yes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the681ks

J'ai eu l'occasion de le voir et je trouve la teinte assez moche alors que sur le configurateur c'est joli

Ça fais un peu caca d'oie... ou glaise si tu préfères.

 

Comme d'hab chez Porsche, les teintes interieurs ne sont pas tes excentriques comme chez Aston ou Ferrari (le choix est large chez ces constructeurs)

Il devrait arreter avec leurs interieurs bleu (berk :D ) et rajouter un peu plus de gaieté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve
Invité §TLS214Nw

Retros idem que la gt3, phares del,radars avant avec une meilleure intégration, feux avant sous camouflage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu788eS

L'avant est sobre ce qui est bien mais tout l'arrière est vraiment trop chargé.

Elle manque l'élégance de la 911 normalle, c'est bien trop lourd comme style.

 

Le pare-choc arrière est bien trop "compliqué" avec une ligne de début d'arrondi bien trop haut perché qui gâche tout.

Les ailettes d'aération sur le capot arrière sont bien trop mal incorporé.

 

Pour le reste bien sur, les vilaines ouies d'aération sur les côtés et l'affreu aileron sont troujours présents mais ça ils ne savent malheureusement rien y faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jrm780Fx

Pour l'avant, c'est vrai qu'il est sobre, mais les feux de boucliers sont cachés, donc on peut s'attendre a une signature a Led différentes des autres (enfin j'espère)

 

Pour l'arrière, je le trouve bizarre, mais rien que le monogramme "Turbo" viendra combler le vide. Après, je trouve l'aileron trop ...... plat, je ne sais pas trop comment dire autrement, mais avant, il avait plus de formes.

 

Mais sinon, j'espère que les ouïes latérales seront belles et bien intégrées...

 

Et de toute façon, on va s'y habituer et tout nous paraîtra cohérents avec le temps! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hed780BQ

Elle a un air de Cayman... (mais pas de l'arrière évidemment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TLS214Nw

Elle a un air de Cayman... (mais pas de l'arrière évidemment).

 

Je dirais que c'est le Cayman qui a un air de 991 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu788eS

Je dirais que c'est le Cayman qui a un air de 991 ;)

 

 

 

Elles ont juste toutes un air de PORSCHE c'est tout jap.gif.58d980e7c35b50bb3d5adf0c22fab0cb.gif

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TLS214Nw

 

 

Elles ont juste toutes un air de PORSCHE c'est tout jap.gif.b84f3f431477870b198669e3d39b4b87.gif

 

:D

 

 

Pour info chez Porsche

L'avant de la panamera, cayenne du boxster et cayman ont une face avant vraiment proche ( feux phares )

 

La 911 est elle différente .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hed780BQ

Selon les clichés, je trouve que l'avant du Cayman 981 a aussi de airs de Ferrari... sur celle-ci, ça se sent très fort je trouveCapture d’écran 2013-04-01 à 12.59.44.png

 

Pourtant on ne peut pas vraiment reconnaître un modèle précis de chez Ferrari à travers cette Cayman, mais il y a quelque chose...

Sur ce cliché (certainement retouché...), elle me fait penser à un croisement entre une F360 et une F430 le tout revu et corrigé par un design plus actuel. :)

 

NB: Sorry pour le HS. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tii716CY

 

 

Elles ont juste toutes un air de PORSCHE c'est tout jap.gif.b0ecd7c869397cce6d0e392bf8e80f00.gif

 

:D

C'est sùr !

Mais chaque modèle a son identité.

whisper31.gif.22c27dfb058e5f1c769a706106571c1a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car857Ne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa, tes photos macro !

 

 

 

J'ai participé à un stage de glisse sur piste mouillée "Master" sur les pistes Michelin de Ladoux (Clermont-Fd) le 2/6/13 avec Porsche Driving School...

 

Ici, une vidéo où je pilote une 991 Carrera 2S 400ch...cela donne une idée de la 991 sur piste mouillée...

 

J'ai monté une vidéo de 8 mn avec 3 parties:

1 - Filmée de l'extérieur depuis le bord de piste (avec mon appareil photo Sony compact = vidéo SD);

2 - Vidéo on-board bi-caméra à image auto-incrustée mise à disposition par l'école (576p) => extrait de mon pilotage sur le grand circuit de l'après midi;

3 - Idem mais 1' avec le moniteur dans ces œuvres et moi en passager !

 

 

La qualité de la vidéo (parties 2 et 3) est 720 x 576 pixels (=576p) donc il n'est pas forcément opportun de passer en plein écran.

 

//www.youtube.com/watch?v=4pw7Da1EdAE?hl=fr_FR&version=3&rel=0

 

 

 

Lien direct vers la vidéo sur YouTube:

 

 

 

Pour ceux qui veulent voir le CR complet de la journée de stage de glisse du 2/6/13: Porsche Cayman S (987) d'Olivier_TFE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...