Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

YAMAHA 1200 V-MAX, 30 ans d'histoire...


Invité §cat428mk

Messages recommandés

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §DOB478eb

Je viens de découvrir qu’il y a des affaires à faire avec eBay us http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

J’ai acheté aux enchères a un pro tous les éléments du vboost pour 311,95$ sois 246,41€ frais de port inclus, rien de comparable avec les tarifs du boncoin :D

Le hic il ma fallut créer un compte paypal, mais bon maintenant j’en ai un....

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/miam.gif

 

Un petit photo reportage sera prévu :o ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/miam.gif

 

Un petit photo reportage sera prévu :o ?

Obligé rs.gif.0c82b2bec9a72ae491560e318406176a.gif Même si moi ca ne m’intéresse pas du tout, j'ai déjà peur avec mes 100 cv :o

 

Non je rigole, ca se conduit comme une 103 SP, c'est très sain, facile, très ... pousse au crime :cyp:

 

Ca freine bien je trouve (disques récents, plaquettes neuves top Klité (EBC fa088hh), purge à la Supraman).

 

En fait c'est que du kiff et on n'a plus envie d'en descendre. Il n'y a que le voyant "Res" sur la console du réservoir qui vous rappelle qu'il faut remettre 11 litres au plus vite :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat428mk

Obligé rs.gif.9854f0c769b6d7b672b82ca287455d4b.gif Même si moi ca ne m’intéresse pas du tout, j'ai déjà peur avec mes 100 cv :o

 

Non je rigole, ca se conduit comme une 103 SP, c'est très sain, facile, très ... pousse au crime cyp.gif.bad1f7c41f465c8cd6379de5bd277613.gif

 

Ca freine bien je trouve (disques récents, plaquettes neuves top Klité (EBC fa088hh), purge à la Supraman).

 

En fait c'est que du kiff et on n'a plus envie d'en descendre. Il n'y a que le voyant "Res" sur la console du réservoir qui vous rappelle qu'il faut remettre 11 litres au plus vite :W

 

T'as jamais eu de moto qui freinait du tonnerre toi :D !!!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Moi aussi pas vraiment besoin de plus, surtout depuis l’accident je suis devenu une quiche en bécane ddr.gif.1f390878a66bb9cd197979c02b0eed2e.gif

Mais bon d’un côté c’est un vmax :D

 

Ah :(

 

J'ai eu aussi un accident à 17 ans qui m'a montré que c'est pas marrant de mordre le bitume à pleine dents.

 

"Rien n’arrête un Vmax, même pas ses freins" :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

En même temps, demander ça à un vrai caisseux, c'est pas le meilleurs choix qui se pose :W

 

C'est un vrai caisseux Catsayann ?

 

Pah bien ca :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Putain j'avais l'avatar de ML juré :W J'ai pas cherché plus loin :W

 

ML ? Masterludo ? voyons.gif.f10ef5870c511067dd345179ef087a62.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat428mk

T'as jamais eu de moto qui freinait du tonnerre toi :D !!!

 

;)

 

 

En effet http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

J'espère au moins que tu es d'accord sur le reste ?

Je suis Ok pour dire que le V-MAX donne la banane :D . Après, je trouve que c'est quand même pas aussi léger et agile que mon ex Duke 2yoplayt.gif.101ccd4f5a53aa4c66f641a1a87d4507.gif(oui, rien de comparable) et je ne trouve pas que le V-MAX soit "sain" ;) . En effet sur grande courbe rapide à + de 160, ça louvoie méchament quand même.

Mais bon, ce n'est pas la vocation première du V-MAX que d'être rivé au sol :D .

Moi aussi pas vraiment besoin de plus, surtout depuis l’accident je suis devenu une quiche en bécane ddr.gif.87aae8e52136be4ff3fc907e93a71b2a.gif

Mais bon d’un côté c’est un vmax :D

 

Disons que ça refroidit, c'est clair ;)

Ah :(

 

J'ai eu aussi un accident à 17 ans qui m'a montré que c'est pas marrant de mordre le bitume à pleine dents.

 

"Rien n’arrête un Vmax, même pas ses freins" :o

J'ai eu un pète avec mon 1er V-MAX (même pas à cause de ses freins :D ) et c'est vrai que maintenant, je roule différemment mais j'ai 15 ans de + :o

 

En même temps, demander ça à un vrai caisseux, c'est pas le meilleurs choix qui se pose :W

Mais je suis un vrai caisseuxyoplayt.gif.101ccd4f5a53aa4c66f641a1a87d4507.gif

 

C'est un vrai caisseux Catsayann ?

 

Pah bien ca :o

spamafote.gif.2c87274098341edd2d6ab4975fc08cdc.gif

yoplayt.gif.0a23b14d07dc455003c8096b67337044.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

:??:

A ceux qui ont déjà acheté au usa

C’est normal que le coli soi au japon :??: en dédouanement depuis le 15 ????

 

C'est normal que tu as souvent des problèmes d'envoi ?

 

Me dis pas que t'as encore raccourci l'adresse de destination ? buzz.gif.21b6e3de218c3077951a515b2f8b9354.gif :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat428mk

C’est le vboost, a priori il est parti au japon si j’en crois le suivi http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/cry.gif

 

 

 

Customs Clearance : January 15, 2013, 9:15 am

 

 

Processed Through Sort Facility : January 15, 2013, 2:52 am : JAPAN

 

 

Acceptance : January 10, 2013, 5:02 pm : MIDDLE

Oups, ça craint ton histoire là :(

 

Tu donneras des nouvelles stp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra241HR

J’hésite entre ces deux pot, et aimerais bien avoir votre avis

Il faut savoir que je ne souhaite pas non plus réveiller tout le quartier, bref je veux du son mais pas non plus au point de me faire remarquer :)

Il est fort possible que le vmax ais le stage 7 un jour, donc je voudrais un ensemble cohérent des modifs ;)

L’un et neuf et près de chez moi et l’autre et d’occasion

http://www.leboncoin.fr/equipe [...] htm?ca=5_s

http://www.leboncoin.fr/equipe [...] htm?ca=5_s

 

 

ligne 4 en 1. bah.gif.94f70f1cb634e5c15d517e53b37f100d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra241HR

Obligé rs.gif.cdaeb95c2a7191fd76e417797667fd9a.gif Même si moi ca ne m’intéresse pas du tout, j'ai déjà peur avec mes 100 cv :o

 

Non je rigole, ca se conduit comme une 103 SP, c'est très sain, facile, très ... pousse au crime cyp.gif.06dd8bd898007516d380a86f964fe684.gif

 

Ca freine bien je trouve (disques récents, plaquettes neuves top Klité (EBC fa088hh), purge à la Supraman).

 

En fait c'est que du kiff et on n'a plus envie d'en descendre. Il n'y a que le voyant "Res" sur la console du réservoir qui vous rappelle qu'il faut remettre 11 litres au plus vite :W

 

 

 

n'achete jamais de moto recente ! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est le vboost, a priori il est parti au japon si j’en crois le suivi http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/cry.gif

 

 

 

Customs Clearance : January 15, 2013, 9:15 am

 

 

Processed Through Sort Facility : January 15, 2013, 2:52 am : JAPAN

 

 

Acceptance : January 10, 2013, 5:02 pm : MIDDLE

 

 

salut,

 

même avec les droits de douanes tu as fais une bonne affaire, c'est pas systématique (la chance) mais certainement il te faudra t'affranchir d'un pourcentage sur la valeur déclarée et d'un fixe. j'ai pour ma part acheté plusieurs trucs séparés sur ebay aux us, et un monobras à 330 m'est revenu à 410 à l'arrivée! ça restait une affaire, mais 90€ à payer à la livraison pour l'etat, même si je m'y attendai, ça met en rogne.... alors, si tu l'ignorait essaye de ne pas faire la gueule devant le facteur qui te soumet la douloureuse ;)

l'as tu reçu ton v-boost....bridé!?lol.gif.4501f162813b8d1d343c7716f028f824.gif d'autant plus qu'il tarde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton retour,

En effet j’avais inclus 20% dans ma tête ;) (en souhaitent passer à travers)

Par conte le suivi USPS ne bouge toujours pas, coli en douane au japon :(:??: j’ai demandé au vendeur pour savoir si c’est normal et il ne sait pas

Plus qu’à attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a plus qu'à!!

 

des fois que, pour info, le boitier de contrôle retrouve sa place naturellement derriere l'écope gauche tu verras, controle quand même qu'une pipe ne soit pas fissurée au niveau du filetage de fixation de la platine de déco chromé (démontage au tournevis à frappe souvent...), et qu'il n'y ai pas de coupure trop prononcée sur un manchon, au montage il est préférable de les monter libre et de ne les serrer qu'aprés avoir serré les pipes sur les culasses...

et puis.....dziiiiiiiiii, dziiiii bonne bourre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait avoir http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

Pas de tournevis a frappe, du coup méthode bourrin au tournevis plat comme burin et marteau

Résultat j’ai niqué une pipe

Heureusement que j’en ai eu un jeu avec le vboost

Obligé de m’arrêter la plus assez de jours, il va falloir que j’achète une lampe

 

Par conte lors de la chauffe de la moto pour assouplir les joints pour retirer les carbus j’ai remarqué qu’une bougie ne donne plus sur un cylindre au ralentie

C’est possible qu’un mélange trop riche nique les bougies ???

elles sont bien moire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Encore une bougie HS ?

 

Tu as remarqué comment qu'une bougie ne donne plus ? En les débranchant séquentiellement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grâce à la fuite de mon pot (il va falloir que je m’en occupe), je n’entends plus le même bruit que d’habitude, c’est ce qui m’alerte sinon je ne l’aurais pas remarqué

Je touche les collecteurs, si je me brûle c’est ok :D sinon c’est qu’il y a un souci :(

La bougie ne donne plus au ralenti mais fonctionne en ouvrant les gaz, toujours la méthode du collecteur

A mon avis c’est le ralenti qui et trop riche, bougie noire et presque pas besoin de starter même par 0 degrés et fumme longtemps

Mais un mélange riche peut niquer une bougie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Dépôts de suie (carbone)

 

Les dépôts de suie, indiquant une combustion en mélange riche, sont dus à des ratés d'allumage. Le démarrage à froid est difficile. Le filtre à air peut être encrassé ou les système d'allumage, d'alimentation ou de gestion moteur déréglés25,27.

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bougie_d%27allumage

 

 

Combustion trop riche Ou bien des ratés d'allumage.

 

J'ai au moins un anti-parasite HS. Je m'en suis rendu compte un jour en entendant un claquement "électrique".

 

C'était mon arrière gauche, je voyais des arcs entre l'anti parasite et la culasse. Une fuite qui signifie que tout l'ampérage (énorme)

 

Tente d'enrouler du chaterton autour de tes anti-parasites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi368yu

Bonsoir les VMAXistes

Un p'tit moment que je n'était pas venu faire un p'tit tour ici :) - et vos vmax elles tournent par ce temps-ci ?

Pas la mienne et pour cause batterie morte, elle ne charge quasi plus et j'attend le printemps et les beaux jours pour

aller investir dans une batterie neuve...

A ce propos, elle vous font combien de temps vos batteries sur Vmax ? car je trouve que la mienne qui est souvent chargée

dans le garage n'a pas tenue bien longtemps !!!! :??:

Cet hiver et comme tous les autres hivers, je l'a fait tourner et fait un tour avec au moins tous les 15 jours pour la santé du moteur...

Je dois charger la batterie quasi morte toute la nuit et après je ne dois surtout pas caler durant ma petite sortie sinon je rentre en poussant!!!!

Voilà c'était mes aventuresz hivernales 2012-2013 pt1cable.gif

Vivement les beaux jours !!!

schusssssssssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...