Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
207

207 sportium HDI 112 cv. Canule d'échappement chromée absente.


Invité §207451HO

Messages recommandés

Invité §207451HO

Bon a la base je comprend ta demande, mais la tu deviens lourd, alors vends ta 207, achète une allemande et lache nous la grappe.

 

 

Ici je répondrais uniquement au gens qui sont dans le même cas que moi. Les autres critiques : désolé mais il faudrait vous diriger vers un autre forum car regardez bien le titre de ce forum et vous verrez que vous n'avez rien à faire ici. D'ailleurs je ne réponds plus à vos critiques et je répondrai uniquement aux possesseurs de 207 sans canule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 373
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §207451HO

J'ai pas l'habitude de ramener ma fraise sur des sujet à la c.. mais certains me font rire avec leurs Allemandes.......

 

Sportium : pour le prix d'une Pigeot, tu crois vraiment que tu auras des accessoires premium sur une Allemande ??? Il faut arrêter de réver.

 

 

Ne t'inquiètes pas j'ai largement le budget pour acquérir une belle allemande. Cette 207 est une deuxième voiture chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

 

Ici je répondrais uniquement au gens qui sont dans le même cas que moi. Les autres critiques : désolé mais il faudrait vous diriger vers un autre forum car regardez bien le titre de ce forum et vous verrez que vous n'avez rien à faire ici. D'ailleurs je ne réponds plus à vos critiques et je répondrai uniquement aux possesseurs de 207 sans canule.

 

Méééé heuuuuu, les gens y sont mechant.

Papaaaaaaaaaaa lui je lui cause plus.

 

Vu qu'on a atteint des niveaux de connerie rarement atteint, je crois que je vais trouver la sortie par moi meme.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207451HO

Méééé heuuuuu, les gens y sont mechant.

Papaaaaaaaaaaa lui je lui cause plus.

 

Vu qu'on a atteint des niveaux de connerie rarement atteint, je crois que je vais trouver la sortie par moi meme.

 

 

 

 

oui merci et bon vent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207451HO

Méééé heuuuuu, les gens y sont mechant.

Papaaaaaaaaaaa lui je lui cause plus.

 

Vu qu'on a atteint des niveaux de connerie rarement atteint, je crois que je vais trouver la sortie par moi meme.

 

 

 

Mon père est mort alors respect stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr355ku

Tu la vend combien?N'oublie pas les pourcentage qu'elle a perdu en sortant du parking de la concession.Tu va perdre plus de 1500 e (prixde la canule et pare choc peint)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SPO360xy

ca y est, il y en a qui comprenne qu'il y a des goûts et des couleurs!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr355ku

Moi ce que je comprend c'est qu'il a tout ou rien ce qui est normal vu qu'il a payer.Mais maintenant c'est trop tard quoi faut passer a autre chose ou essayer de gratter avec peugeot mais sa risque de durer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207451HO

ca y est, il y en a qui comprenne qu'il y a des goûts et des couleurs!!!

 

 

Oui c'est soulant à force. Sport national la critique !

 

Si peugeot a enlevé la canule du catalogue c'est que finalement ils reconnaissent bien qu'il y a une erreur sur les 1ères produites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

ne plus en dormir pour sa bin oui la juste suis plié en 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207451HO

Moi ce que je comprend c'est qu'il a tout ou rien ce qui est normal vu qu'il a payer.Mais maintenant c'est trop tard quoi faut passer a autre chose ou essayer de gratter avec peugeot mais sa risque de durer

 

 

ça durera le tps que ça durera ! le client est roi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SPO360xy

CR_B on a pas tous les moyens de se payer de grosses voitures super équipées, et que quand on paye quelque chose, une voiture ou autre chose, c'est mieux de l'avoir en entier!!! d'en avoir pour notre argent, d'avoir les choses prévues!!! en même toi aussi t'étais lourd de critiquer les kékets avec une sortie chromée alors que je suis sûr que tu en as une sur ta voiture!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr355ku

 

Oui c'est soulant à force. Sport national la critique !

 

Si peugeot a enlevé la canule du catalogue c'est que finalement ils reconnaissent bien qu'il y a une erreur sur les 1ères produites.

 

 

Je travail dans l'inox je peut t'en fabriquer une de canule.Meme l'échappement entier si tu veut.Je peu meme te decouper ton pare choc xd.Pour 750e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207451HO

 

Je travail dans l'inox je peut t'en fabriquer une de canule.Meme l'échappement entier si tu veut.Je peu meme te decouper ton pare choc xd.Pour 750e

 

 

pas de découpage, rien à payer, je désire un équipement d'usine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207451HO

Cyril, pour etre un "mal la roue" à la réunion : il faut une canule chromée pour devenir une vrais couverture pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr355ku

 

pas de découpage, rien à payer, je désire un équipement d'usine.

 

 

C'est un peu dure vu qu'elle est sorti d'usine et que tu roule avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207451HO

 

C'est un peu dure vu qu'elle est sorti d'usine et que tu roule avec

 

 

pas grave, solution existe ! ils vont trouver chez peugeot : c'est leur boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SPO360xy

cyril974

 

au prix ou on la payer, il peuvent bien changer le pare-choc!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

CR_B on a pas tous les moyens de se payer de grosses voitures super équipées, et que quand on paye quelque chose, une voiture ou autre chose, c'est mieux de l'avoir en entier!!! d'en avoir pour notre argent, d'avoir les choses prévues!!! en même toi aussi t'étais lourd de critiquer les kékets avec une sortie chromée alors que je suis sûr que tu en as une sur ta voiture!!!

 

1/J'ai une voiture moins cher qu'une 207 Sportium HDI112...

2/ Cite moi l'endroit ou j'ai traité quelqu'un de kéké .... oui moi aussi j'ai une canule chromé, qui entre temps a meme eu le temps de bien s'oxyder.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr355ku

J''ai une solutiona ton probleme.Vu qu'elle est normalement de série et je suppose que t'es tout risque.Prend toi un choc a l'arriere comme sa on te remplace ton pare choc et t'aura celui que tu veut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

J''ai une solutiona ton probleme.Vu qu'elle est normalement de série et je suppose que t'es tout risque.Prend toi un choc a l'arriere comme sa on te remplace ton pare choc et t'aura celui que tu veut

 

Au malus calculé sur quelques années .... c'est tout sauf un bon plan.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr355ku

Au malus calculé sur quelques années .... c'est tout sauf un bon plan.

 

 

:lol::lol: Bah au moins il l'aura sa canule et son pare choc de chez pigeot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vends une 207 sportium sans canule chromée. Y a t il des gens intéressés ? ou vous recherchez peut etre une 207 sportium avec la canule car ça fait plus joli. excusez moi, peugeot a oublié de me donner la mienne. vous voulez négocier le prix à la baisse c'est ça ?

 

 

:lol: la parano maintenant! :lol:

 

 

Oui, je vais me battre je te rassure car je n'arrive plus à dormir sans cette canule loll (c'est les autres du forum qui vont rire).

 

 

 

33031596_sebdu89.gif.a0705c1e05d5beb8f08ed28d915377f7.gif172787979_ferrarinico.gif.d84bbbb3b72c787f0a711dd47310d56e.gifmdelaney.gif.0560c5615b9008062d3b8890becfc9ad.gifmdelaney.gif.898303803bf941eea7f4765eb5f4b811.gif ne plus en dormir pour ça! idgie.gif.2a07760ed0ce1cb045fb6c7066f7dfd7.gifzrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gif ça devient de plus en plus ridicule ce topic! j'suis explosé de rire devant mon pc! 893441591_v-ones.gif.7fec431280430e49eaaf627a34550144.giffonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

 

CR_B on a pas tous les moyens de se payer de grosses voitures super équipées, et que quand on paye quelque chose, une voiture ou autre chose, c'est mieux de l'avoir en entier!!! d'en avoir pour notre argent, d'avoir les choses prévues!!! en même toi aussi t'étais lourd de critiquer les kékets avec une sortie chromée alors que je suis sûr que tu en as une sur ta voiture!!!

 

 

D'après ce qu'il dit il a les moyens d'acheter allemand, alors qu'est-ce qu'il vient nous faire chier pour une canule et un nouveau parechoc + peinture à + ou - 1500€ si il a les moyens de mettre 5000€ de + dans une allemande??? [:bigboul52:12]

 

Tout ce scandale pour un accessoire de kékos... 9912.gif.503ce2fcfae04167b9f461f56ac1159d.gif c'est vraiment lamentable de voir ça! [:bigboul52:12]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SPO360xy

jack bauer: si tu penses que c ridicul de vouloir reclamer ce que l'on a payer!perd pas ton temps a dire des conneries. on a pas tous les moyens de s'acheter une voiture neuve tous les ans, donc je pense que l'on a droit a avoir ce que l'on a commander meme si pour toi sa te semble ridicule. si on a pris une peugeot c ke lon pouvait pas s'acheter une allemande! forcement a choisir je prendrerai une voiture plus equipé et plus cher!! et personne t'oblige a rester sur le forum il y a tellement autre chose a faire sur le net, va t'occuper les mains ailleurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pas de découpage, rien à payer, je désire un équipement d'usine.

 

 

 

pas grave, solution existe ! ils vont trouver chez peugeot : c'est leur boulot.

 

 

cyril974

 

au prix ou on la payer, il peuvent bien changer le pare-choc!!!!

 

 

J''ai une solutiona ton probleme.Vu qu'elle est normalement de série et je suppose que t'es tout risque.Prend toi un choc a l'arriere comme sa on te remplace ton pare choc et t'aura celui que tu veut

 

 

ce que vous oubliez les mecs, c'est que même si pijot changeait le parechoc et l'échappement, sa voiture est enregistrée avec une nomenclature qui inclue le parechoc qu'il a actuellement et un échappement sans canule, donc si il avait un accident à l'arrière de sa 207 qui nécéssite de changer le parechoc, le carrossier qui va réparer sa voiture ira voir la nomenclature de la voiture avec le numéro de série pour commander un nouveau parechoc, et la référence qui apparaitra sera celle du parechoc monté en usine qui n'inclu pas de sortie pour canule. Pareil pour le pot d'échappement: quand il sera temps de le changer, le garagiste ira prendre la référence du pot d'échappement indiqué dans la nomenclature de la voiture donnée par son numéro de série, et ce nouveau pot n'aura pas de canule! Moralité: oui il peut changer le parechoc et le pot d'échappement, mais le jour où il faudra les remplacer il reviendra comme actuellement, donc ça ne sert à rien! Autant limiter les couts en achetant la canule vendue en accessoire par pijot et découper le parechoc proprement en mettant un enjoliveur! Ca fera exactement la même chose! yonen76.gif.9fa1920da9384c475c038bfb0ede9cde.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jack bauer: si tu penses que c ridicul de vouloir reclamer ce que l'on a payer!perd pas ton temps a dire des conneries. on a pas tous les moyens de s'acheter une voiture neuve tous les ans, donc je pense que l'on a droit a avoir ce que l'on a commander meme si pour toi sa te semble ridicule. si on a pris une peugeot c ke lon pouvait pas s'acheter une allemande! forcement a choisir je prendrerai une voiture plus equipé et plus cher!! et personne t'oblige a rester sur le forum il y a tellement autre chose a faire sur le net, va t'occuper les mains ailleurs :)

 

 

arrête de me parler comme si j'étais un gamin ok? :pfff: Déja je suis plus vieux que toi, ensuite c'est toi et ton pote qui faites les gamins en criant au scandale pour l'absence d'un accessoire de kékos! n'inverse pas les rôles! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ce que vous oubliez les mecs, c'est que même si pijot changeait le parechoc et l'échappement, sa voiture est enregistrée avec une nomenclature qui inclue le parechoc qu'il a actuellement et un échappement sans canule, donc si il avait un accident à l'arrière de sa 207 qui nécéssite de changer le parechoc, le carrossier qui va réparer sa voiture ira voir la nomenclature de la voiture avec le numéro de série pour commander un nouveau parechoc, et la référence qui apparaitra sera celle du parechoc monté en usine qui n'inclu pas de sortie pour canule. Pareil pour le pot d'échappement: quand il sera temps de le changer, le garagiste ira prendre la référence du pot d'échappement indiqué dans la nomenclature de la voiture donnée par son numéro de série, et ce nouveau pot n'aura pas de canule! Moralité: oui il peut changer le parechoc et le pot d'échappement, mais le jour où il faudra les remplacer il reviendra comme actuellement, donc ça ne sert à rien! Autant limiter les couts en achetant la canule vendue en accessoire par pijot et découper le parechoc proprement en mettant un enjoliveur! Ca fera exactement la même chose! yonen76.gif.9fa1920da9384c475c038bfb0ede9cde.gif

 

 

je serais curieux de savoir si dans 4-5 ans lorsqu'il va changer son silencieux chez peugeot, s'il vont lui sortir un avec canule chromé tient :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207451HO

quand meme a 15000 roro oublié des trucs c'est abusé :/

 

 

excuse moi mais c'est 20 000 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207451HO

J''ai une solutiona ton probleme.Vu qu'elle est normalement de série et je suppose que t'es tout risque.Prend toi un choc a l'arriere comme sa on te remplace ton pare choc et t'aura celui que tu veut

 

 

C'est une 207 pas une auto tamponeuse !!! mauvaise idée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...