Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
207

207 sportium HDI 112 cv. Canule d'échappement chromée absente.


Invité §207451HO

Messages recommandés

Invité §cyr355ku

Attend, tu vas obtenir 10.000€ parce que tu a reclamé une sortie de pot manquante ?

 

Damien laisse le rever c'est plutot lui qui va les cracher les 10 000 anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 373
  • Créé
  • Dernière réponse

Damien laisse le rever c'est plutot lui qui va les cracher les 10 000 anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

 

J'ai vu en premier 1450€ je me suis dis bon ... Mais 10.000€ xD LOL PTDR XPTDR :D C'est tout juste le prix de caisse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr355ku

 

J'ai vu en premier 1450€ je me suis dis bon ... Mais 10.000€ xD LOL PTDR XPTDR :D C'est tout juste le prix de caisse :D

 

 

- les 1500 e de la canule absente. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207451HO

 

- les 1500 e de la canule absente. :o

 

 

Il faut toujours demander plus pour avoir moins. je demande 10 000 euros et j'aurais surement la moitié. ensuite, j'estimerais avoir été correctement indemnisé. voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207451HO

Vous allez voir : je suis certain de gagner avec un bon avocat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207451HO

Je te le souhaite ;)

 

 

merci pour l'encouragement c'est sympa. car les autres critiquent mes propos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

merci pour l'encouragement c'est sympa. car les autres critiquent mes propos.

 

 

 

Je trouve cette histoire un peu grosse mais c'est vrai qu'elle part d'une chose pas normale ..

 

Aprés demander 10.000€ c'est énorme :/ Ta 207 doit tout juste les valoirs mais bon qui ne tente rien n'a rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207451HO

 

 

Je trouve cette histoire un peu grosse mais c'est vrai qu'elle part d'une chose pas normale ..

 

Aprés demander 10.000€ c'est énorme :/ Ta 207 doit tout juste les valoirs mais bon qui ne tente rien n'a rien ;)

 

 

 

Non tu te trompes elle vaut 21 000 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 000€ ??????? Alors la mon vieux tu peux bien rêver car la non seulement tu perd ta crédibilité mais de deux tu te rend hyper ridicule!!

Enfin si tu crois les avoir tes 10 000€ fait moi signe, alors j'achète aussi une Peugeot sans canule et je ferais pareille :lol:

Mon Dieu ce que des fois on peut lire sur le forum, je te jure!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Non tu te trompes elle vaut 21 000 euros.

 

 

21.000€ quand elle était dans le hall de livraison,

 

-30% des que tu as passé la porte du garage

 

-50% aprés 1 an

 

:sol:

 

PS: ma GSi qui coutait 23.000€ en juin 2010, ne valait que 12800€ au mois de mars 2011 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie882TO

Ça locke quand ici? :o

 

 

Jamais c'est trop bon des tocards comme ça, ça apprend qu'on peut toujours faire pire :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le débat est clos car je viens d'obtenir 1450 euros d'indemnisation donc j'ai bien fait de réclamer !!!

 

 

maintenant, je roule sans canule mais je peux me payer des vacances.......

 

 

Gag !!! vous y avez cru ? mdrrrr j'aurais la réponse dans une semaine mais je pense récupérer au moins 10 000 euros c'est le minimum pour un bon client.

 

 

De toute façon, j'ai un bon avocat et j'arriverais à obtenir au moins 10 000 euros je pense. Et ensuite, à moi la canule dorée car elle sera en or massif et je pourrais faire le kéké !!! éh éh.........................

 

 

fonange.gif.6286808eff6a797a47ee775c67ef7011.gifzrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gif trop bon! quel tocard ce mec! mdelaney.gif.0560c5615b9008062d3b8890becfc9ad.gifamaryllis69.gif.37d646f06772d64e152068408351724c.gif172787979_ferrarinico.gif.d84bbbb3b72c787f0a711dd47310d56e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dit pas le contraire , tu réclames ton dut ce qui est normal

ce que l'on veux te dire c'est que certes... tu t'es emballé et

demander 10 000 e pour une "canule" excuse moi , mais là ... tu frises effectivement le ridicule

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207451HO

Je ne dit pas le contraire , tu réclames ton dut ce qui est normal

ce que l'on veux te dire c'est que certes... tu t'es emballé et

demander 10 000 e pour une "canule" excuse moi , mais là ... tu frises effectivement le ridicule

 

 

 

 

Quand j'ai parlé des 10 000 euros c'était une boutade lol mdr.... Pourquoi vous y avez cru ? mdr Je sais depuis le début que c'était perdu d'avance surtout quand j'ai vu que je n'étais pas le seul dans le même cas !! et même je dirais qu'il y a pire que moi quand je vois des inversion de couleur pour certain, des air bag manquant etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207451HO

La prochaine fois, j'acheterais une peugeot sans canule au moins je ne serais pas décu !!! lol. D'ailleurs, je dois prochainement changer ma berline pour un 3008 que j'adore : il n'a pas de canule chromée donc tranquille... je regarderais bien à la livraison si les sièges n'ont pas été oubliés car maintenant je sais qu'il faut tout controler à la livraison. (je me suis fait avoir une fois mais pas 2 : je commence à avoir un peu d'expérience lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207451HO

Un autre truc qui m'inquiète : je fais du 8.5 litre en ville !!! normal ou pas ? combien faites vous avec votre 112cv ? pourtant j'ai bien regardé sous le capot : ouf c'est bien un diesel....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207451HO

C'est le rodage, faut y aller mollo et la conso baissera légèrement par la suite mais en ville oui ça suce, c'est pas fait idéalement pour ça ;)

 

 

Ah bon !!! il y a un rodage je ne savais pas. Comment je dois m'y prendre ? combien de tps le rodage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les premiers milliers de kilomètres. Ne pas montez fort dans les tours. Eviter de dépasser les 3000T les premiers mille kilomètres. Ne pas rester à allure stabilisée trop longtemps. Et bien sûr bien respecter les temps de chauffe du moteur, ne pas démarrer pied au plancher dès la sortie du garage. Laissé tourner le moteur entre 10 et 30s au ralenti avant de couper le contact pour que le turbo descende bien en pression etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207451HO

Sur les premiers milliers de kilomètres. Ne pas montez fort dans les tours. Eviter de dépasser les 3000T les premiers mille kilomètres. Ne pas rester à allure stabilisée trop longtemps. Et bien sûr bien respecter les temps de chauffe du moteur, ne pas démarrer pied au plancher dès la sortie du garage. Laissé tourner le moteur entre 10 et 30s au ralenti avant de couper le contact pour que le turbo descende bien en pression etc...

 

 

Je te remercie pour tous les conseils du rodage. Et ensuite, au niveau consommation : ça donnera koi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207451HO

Alors la encore une chance que tu nous avoue que tu rigolait car franchement je te prenait bien pour un con ^^

 

 

J'hallucine : vous m'avez vraiment cru ? mdr.... Franchement, 10 000 euros je pensais que vous aviez compris tout de suite que je plaisantais.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je te remercie pour tous les conseils du rodage. Et ensuite, au niveau consommation : ça donnera koi ?

 

 

 

 

ça dépendra essentiellement de ton type de parcours.

 

Tu consommeras forcément moins sur route qu'en ville ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer120yc

 

en fait la mode qui a bien changé c est que avant ont usés les autos maintenant on change pour un oui ou un non

 

Oui et c'est valable pour tous les biens manufacturés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SPO360xy

Salut, 207sportium! J'attends la réponse du service clientèle... Une chose qui est sûr c'est que la concession ne fera rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre truc qui m'inquiète : je fais du 8.5 litre en ville !!! normal ou pas ? combien faites vous avec votre 112cv ? pourtant j'ai bien regardé sous le capot : ouf c'est bien un diesel....

 

8.5 avec un HDI 112 ?

 

Tu rigoles ?

 

Apprends à conduire :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207451HO

8.5 avec un HDI 112 ?

 

Tu rigoles ?

 

Apprends à conduire :jap:

 

 

Je t'assure : l'ordinateur de bord me l'indique !!! je fais que de la ville depuis que j'ai cette voiture (elle a 800 kms au compteur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207451HO

J'espère que après elle consommera moins !!!! 7 litres en ville me parait correct pour un HDI 112.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr355ku

 

Je t'assure : l'ordinateur de bord me l'indique !!! je fais que de la ville depuis que j'ai cette voiture (elle a 800 kms au compteur).

 

 

Un hdi pour faire que de la ville???Tu veut retournez chez peugeot pour ton FAP???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207451HO

 

Un hdi pour faire que de la ville???Tu veut retournez chez peugeot pour ton FAP???

 

 

Le FAP est garanti. Je fais que de la ville car je suis en vacances mais après elle va faire de l'autoroute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...