Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki SV 650 - S/N [topic officiel]


 Partager

Messages recommandés

Invité §ale773DW

 

Pourtant ça me ferait extrêmement plaisir de choper ceux-là. C'est extrêmement égoïste de foutre des mégaphones qui font chier le monde le jour et pourrissent les nuits en ville des quelques mecs qui bossent encore.

Comme ça va de paire avec les kékés sur la route, ça aide bien les flics pour les contrôles sélectifs.

 

Ou pas, non :bah:

 

Micron carbone NH sur ma brêle, mais pour les comportements de kéké (ou même les excès de vitesse en ligne droite), va falloir attendre :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou337xh

Idem échappement non homologué (yoshimura rs3). La nuit en ville il faut juste avoir du bon sens et faire le moins de bruit possible. ceux qui ont un echappement ne sont pas tous des kéké heureusement. ce vieux cliché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar135mu

+650.

se faire entendre pour éviter l'accrochage

se faire discret pour éviter les désagréments aux voisins.

 

non l'avertisseur sonore de nos brêles ne suffit pas :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui474kJ

Bonjour a tous , je suis nouveaux sur le site , j'ai une petite question sur la sv , je possede une svs de 2002 et je voudrai savoir ou pourrai ton brancher un allume cigare ? merci de vous reponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement le pot NH c'est du flan, j'ai fais le test dimanche avec l'haya en full barrouffe et mon père était en petite voiture (fiat 500) donc pas spécialement insonorisé et sans mettre le son de sa radio a fond, je suis arrivé derrière lui fond de 3 et bah il a rien entendu :bah:

après j'ai doublé a 130, lui était a 100 a peu près, pareil, il entend presque pas la moto :buzz:

Le bruit c'est surtout pour le mec qui a le cul posé sur le moteur, les autres ils entendent quand c'est trop tard :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous , je suis nouveaux sur le site , j'ai une petite question sur la sv , je possede une svs de 2002 et je voudrai savoir ou pourrai ton brancher un allume cigare ? merci de vous reponses !

 

 

T'as besoin de brancher en roulant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement le pot NH c'est du flan, j'ai fais le test dimanche avec l'haya en full barrouffe et mon père était en petite voiture (fiat 500) donc pas spécialement insonorisé et sans mettre le son de sa radio a fond, je suis arrivé derrière lui fond de 3 et bah il a rien entendu :bah:

après j'ai doublé a 130, lui était a 100 a peu près, pareil, il entend presque pas la moto :buzz:

Le bruit c'est surtout pour le mec qui a le cul posé sur le moteur, les autres ils entendent quand c'est trop tard :jap:

 

Je suis assez d'accord :oui:

Le bruit s'entend surtout une fois que la moto est passée, pas quand elle arrive derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, comment explique tu les différence du comportement suivant que tu passe avec la même moto, aux même endroit, soit en pot d'origine, soit en NH ?

 

A chaque fois, ça se vérifie... Le jour ou tu passe en NH, tu as l'impression d'être Moise, et bizarrement les BAR ont plus souvent des rétros :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, comment explique tu les différence du comportement suivant que tu passe avec la même moto, aux même endroit, soit en pot d'origine, soit en NH ?

 

A chaque fois, ça se vérifie... Le jour ou tu passe en NH, tu as l'impression d'être Moise, et bizarrement les BAR ont plus souvent des rétros :ddr:

 

 

Bah justement, j'ai jamais vu de différence entre roulé H et roulé NH, c'est juste dans ta tete ça, c'est juste comme tu le dit si bien, une "impression" :D

Y'a un autre phénomène qui fait que quand tu roule NH, tu roule moins vite que quand tu fais pas de bruit... et du-coup les gens te voit mieux arriver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah justement, j'ai jamais vu de différence entre roulé H et roulé NH, c'est juste dans ta tete ça, c'est juste comme tu le dit si bien, une "impression" :D

 

 

Le mot impression était lié au fait d'être Moise :bah: Pas au fait que les voitures s'écartent plus, que les mecs regardent plus leurs rétros etc...

J'ai eu le cas plusieurs fois, sur mes Ducat'... Pareil avec la MT-03 (origine) on ne me voit pas, avec la Ducat' si :W

 

Y'a un autre phénomène qui fait que quand tu roule NH, tu roule moins vite que quand tu fais pas de bruit... et du-coup les gens te voit mieux arriver !

 

 

Ah bon :W ?

Je roules aux même vitesses quelque soit les pots... Et au passage, le véhicule avec lequel on me voit le moins, c'est la 125, pourtant celui avec lequel je roule le moins vite :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parle de moins te VOIR ! moi je parle du son, le NH s'entend surtout sur la moto ou quand tu met des coup de gaz dans le vide mais ça c'est très con :D les voitures t'entende pas arrivé en infertile :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te parle de l'impact des pots sur la réaction des gens... si ça change quelque chose, c'est bien qu'ils entendent :bah:

 

Et là, je maintient, testé à plusieurs endroits, type de routes, etc... Et à chaque fois, y'a pas photo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar135mu

Dans ce cas, comment explique tu les différence du comportement suivant que tu passe avec la même moto, aux même endroit, soit en pot d'origine, soit en NH ?

 

A chaque fois, ça se vérifie... Le jour ou tu passe en NH, tu as l'impression d'être Moise, et bizarrement les BAR ont plus souvent des rétros :ddr:

une moto qui crache 100db à 35km/h tu l'entends bien.

la même à 130km/h, t'as pas le temps de l'entendre qu'elle est déjà loin devant

 

donc en dessous de +/- 60km/h c'est efficace; au dessus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une moto qui crache 100db à 35km/h tu l'entends bien.

la même à 130km/h, t'as pas le temps de l'entendre qu'elle est déjà loin devant

 

donc en dessous de +/- 60km/h c'est efficace; au dessus....

 

 

Ah... peut être la la diff... pleine charge, j'suis plus autour de 115/120 :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui474kJ

Oui si possible , il me faudrait un allume cigare pour brancher un GPS ou un téléphone ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui468pa

Salut tout le monde, voila j'ai planté mon svs k3 hier (merci les gravier..), bref coup de "chance" que du carénage de cassé quasiment, en plus d'un embout de poignée de frein AV/bocal liquide de frein AV, bref je vais donc changé tout mes carénage, qui sont HS.

 

Je voudrait savoir si ce carénage ferait l'affaire, et changé la couleur de ma belle par la même occasion :p

 

http://www.ebay.fr/itm/Carenag [...] 1619645387

 

(ou bien si vous connaissé un endroit /site ou achetez un carénage pour moins cher ;)

Autre question, mon cadre est légèrement tordu au niveau de la selle passager, je peux le réparer par moi même il n'y a pas de risque au niveau de la conduite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui468pa

Et Guigui29160, moi ma prise je l'ai raccordé directement à la batterie et j'ai tiré les cables jusqu'à l'avant de la moto, en fixant bien les câble pour évité qu'ils aillent ce coller au élément très chaud de la moto, faut jsute pas te trompé entre la phase et le neutre, donc met bien des bagues rouge sur la phase pour pas te trompé, une fois le câble tiré tu voit ou tu veux mettre ta prise (attention à ce qu'elle ne gene pas le guidon) et tu utilise des wago pour raccordé les fils, tu peux mettre un porte fusible sur le fils de phase également si tu a peur que de l'eau fasse un court circuit, voila :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui468pa

C'est peu être qu'une impression, mais la partie droite du cadre en dessous de la selle passager est surélevé de 1/2 centimètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw386Gq

 

Autre question, mon cadre est légèrement tordu au niveau de la selle passager, je peux le rafistolé comme je peux par moi même il n'y a pas de risque au niveau de la conduite?

 

 

Mais bien sûr, fil de fer et duct tape, et roules ! :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui468pa

Je pensait essayer de le détordre un peu, étant donner que c'est au niveau de la selle passager il doit pas y avoir de risque pendant la conduite, et que sa est l'air normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila j'ai changer le mot rafistolé par réparer ... ;)

 

Sinon pour le carénage serait-ce possible d'avoir une réponse sérieuse ?

 

Le cadre est tordu TRES légerement à ce niveau la http://image.noelshack.com/fic [...] -strip.jpg

 

 

C'est pas le cadre :jap: juste la boucle arrière, elle pourrait etre fendu en deux que ça changerai rien a la conduite... enfin sauf si tu te retrouve le cul sur la roue arriere :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui si possible , il me faudrait un allume cigare pour brancher un GPS ou un téléphone ...

 

 

Y'a ptet moyen de percer dans le plastique a droite ou a gauche des compteurs et le fixer proprement la dedant :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui468pa

Moi ma prise était assez grosse donc je l'ai mise à l'intérieur du carénage, le seul endroit ou sa ne génait pas la direction, et que c'était facile d’accès dans le petit renfoncement a coté du clignotant

 

http://image.noelshack.com/fic [...] 171655.jpg

 

 

Je n'avait pas du tout envie de mettre une vis dégueulasse, donc j'ai fait 4 petit trou, et j'ai fait passé des colliés pour fixé la prise (qui était asser grosse elle aussi ;) )

 

http://image.noelshack.com/fic [...] 171716.jpg

 

Je vous assure que sa ne se voit pas du tout, a moins de se pencher a hauteur de roue et de regarde pile poile sur les colliers ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

"rafistoler" un cadre... Ca ne te choque pas toi ?

On avait bien rafistoler la boucle arrière de la SRAD sans conséquence (à la mode gitan, avec une barre de fer de 2m :W )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une boucle arrière sur une pistarde, oui.

Une boucle arrière sur une moto qui va faire du duo... moyen.

Un cadre non.

 

Or, vu comme c'était présenté, j'avais pensé au cadre (en un morceau comme le mien quoi), pas une boucle arrière.

 

Et puis, si on est de mauvaise fois :ange: , détordre, ce n'est pas rafistoler :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui468pa

Bon voila commande passé, presque 600€ au total pour le carénage, rétroviseurs, bocal de frein AV, poignées AV, et toute la viserie qui va avec.

 

Plus qu'a prié pour que sa passe pas entre les mains des douanes, et que ce soit pas de mauvaise qualité.

 

Ma belle va revivre, et elle sera encore plus belle qu'avant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...