Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karoq

[Topic Officiel] Škoda Karoq (2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

IMG_3295.jpgIMG_3296.jpgIMG_3297.jpgIMG_3339.jpg

Ca y est on a reçu la bête mardi dernier...

1.5 TSI DSG

On sort d'un Qashqai 1.6 DCI N-Connect de 2015 et bien on peut dire que ça change. La seule chose qui me manque c'est la vision 360°. Sinon question confort, silence à bord, finition et malgré la taille identique (4.38m) une impression d'espace supérieur dans le K Rock :sol:

Commandé le 21 janvier livré le 29 mai.

400 kilomètres faits. 8,3 litres au 100 pour le moment. Nous n'avons fait que de courts trajets d'une quinzaine de kilomètres.

Sinon, contents de notre achat, voiture silencieuse, boite DSG qui appelle a une conduite cool et détendue. les sièges et la position de conduite sont un régal.

Au début un peu perdus avec toutes les fonctions offertes par l’ordinateur et l'infodivertissement. Faut être un peu geek au début... Après quelques relectures de certains chapitres du manuel, je pense qu'on a assimilé le principal.

 

 

félicitations!

 

elle est magnifique, et finalement ce beige cappuccino (c'est ça ou c'est gris?) que j'ai commandé aussi faute de mieux m'a tout de même l'air bien lumineux

 

niveau confort de suspension sur trous et bosses, tu la trouve comment par rapport au Qashqai (que tu avais en jantes de combien déjà?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi412Ar

 

félicitations!

 

elle est magnifique, et finalement ce beige cappuccino (c'est ça ou c'est gris?) que j'ai commandé aussi faute de mieux m'a tout de même l'air bien lumineux

 

niveau confort de suspension sur trous et bosses, tu la trouve comment par rapport au Qashqai (que tu avais en jantes de combien déjà?)

 

C'est bien un beige cappucino. Les personnes à qui j'ai eu l'occasion de montrer le Karoq trouvent la couleur très sympa.

 

 

Franchement mon beau frère a acheté en début d'année un Tiguan nouvelle génération et bien je n'ai pas à rougir avec mon Karoq.

 

 

Sur le Qashqai c'était du 18' aussi mais plus raide surtout aux places arrières et puis en diesel c'était plus bruyant. L'insonorisation

 

Quelques points de détails me viennent à l'idée : l'ouverture du coffre sans les mains, le cache bagage qui suit le coffre, les différents rangements (dans les vides poches des portières il y a des emplacements pour ranger les gilets jaunes c'est tout bête mais fallait y penser).

 

Je suis retourné voir le qashqai nouvelle phase avant de me décider pour le Karoq et vu le peu d'évolutions (boutons de lèves vitres toujours pas éclairés), la boite automatique (un variateur de mobylette), la finition qui n’avait pas évoluée (plastiques durs et tissus au niveau des portières qui blanchit..) n'ont fait que conforter mon choix d'aller voir ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien un beige cappucino. Les personnes à qui j'ai eu l'occasion de montrer le Karoq trouvent la couleur très sympa.

 

 

Franchement mon beau frère a acheté en début d'année un Tiguan nouvelle génération et bien je n'ai pas à rougir avec mon Karoq.

 

 

Sur le Qashqai c'était du 18' aussi mais plus raide surtout aux places arrières et puis en diesel c'était plus bruyant. L'insonorisation

 

Quelques points de détails me viennent à l'idée : l'ouverture du coffre sans les mains, le cache bagage qui suit le coffre, les différents rangements (dans les vides poches des portières il y a des emplacements pour ranger les gilets jaunes c'est tout bête mais fallait y penser).

 

Je suis retourné voir le qashqai nouvelle phase avant de me décider pour le Karoq et vu le peu d'évolutions (boutons de lèves vitres toujours pas éclairés), la boite automatique (un variateur de mobylette), la finition qui n’avait pas évoluée (plastiques durs et tissus au niveau des portières qui blanchit..) n'ont fait que conforter mon choix d'aller voir ailleurs.

 

 

merci de ton retour qui conforte mon choix

 

en effet, coté qualité et rapport prix/equipement, le Karoq met une claque a la catégorie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi412Ar

Ah oui une chose importante : un rayon de braquage de Twingo :lol: :lol: :lol:

J'ai une clio 4 essence en seconde voiture et bien elle a besoin de plus de place pour faire un 1/2 tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui une chose importante : un rayon de braquage de Twingo :lol: :lol: :lol:

J'ai une clio 4 essence en seconde voiture et bien elle a besoin de plus de place pour faire un 1/2 tour.

 

oui, défaut typique des petites françaises (10m90 pour la C3 III)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cou452mz

oui, défaut typique des petites françaises (10m90 pour la C3 III)

 

Autant que l'ancien 3008 :-o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant que l'ancien 3008 :-o

 

d'ailleurs, je fait un petit hs que je referme aussitôt, les journalistes français passent ce défaut (tout de même assez important sur une citadine) sous silence, par contre quand c'est la twingo/smart et son rayon de braquage record, ils font toute la vidéo dessus et là ça deviens très important

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom557tN

C'est bien un beige cappucino. Les personnes à qui j'ai eu l'occasion de montrer le Karoq trouvent la couleur très sympa.

 

 

Franchement mon beau frère a acheté en début d'année un Tiguan nouvelle génération et bien je n'ai pas à rougir avec mon Karoq.

 

 

Sur le Qashqai c'était du 18' aussi mais plus raide surtout aux places arrières et puis en diesel c'était plus bruyant. L'insonorisation

 

Quelques points de détails me viennent à l'idée : l'ouverture du coffre sans les mains, le cache bagage qui suit le coffre, les différents rangements (dans les vides poches des portières il y a des emplacements pour ranger les gilets jaunes c'est tout bête mais fallait y penser).

 

Je suis retourné voir le qashqai nouvelle phase avant de me décider pour le Karoq et vu le peu d'évolutions (boutons de lèves vitres toujours pas éclairés), la boite automatique (un variateur de mobylette), la finition qui n’avait pas évoluée (plastiques durs et tissus au niveau des portières qui blanchit..) n'ont fait que conforter mon choix d'aller voir ailleurs.

 

 

Vraiment belle couleur, n'hésite pas à publier plus de photos et même ouvrir un sujet pour présenter la bête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct375Ik

 

Vraiment belle couleur, n'hésite pas à publier plus de photos et même ouvrir un sujet pour présenter la bête.

 

 

Je confirme, super couleur qui peut donner des idées ;) et je partage l'idée de Romain, n'hésite pas à mettre des photos dans le topic dédié aux couleurs du Karoq ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien un beige cappucino. Les personnes à qui j'ai eu l'occasion de montrer le Karoq trouvent la couleur très sympa.

 

 

Franchement mon beau frère a acheté en début d'année un Tiguan nouvelle génération et bien je n'ai pas à rougir avec mon Karoq.

 

 

Sur le Qashqai c'était du 18' aussi mais plus raide surtout aux places arrières et puis en diesel c'était plus bruyant. L'insonorisation

 

Quelques points de détails me viennent à l'idée : l'ouverture du coffre sans les mains, le cache bagage qui suit le coffre, les différents rangements (dans les vides poches des portières il y a des emplacements pour ranger les gilets jaunes c'est tout bête mais fallait y penser).

 

Je suis retourné voir le qashqai nouvelle phase avant de me décider pour le Karoq et vu le peu d'évolutions (boutons de lèves vitres toujours pas éclairés), la boite automatique (un variateur de mobylette), la finition qui n’avait pas évoluée (plastiques durs et tissus au niveau des portières qui blanchit..) n'ont fait que conforter mon choix d'aller voir ailleurs.

les couleurs sur le config ne sont pas terribles donc faudrait les voir en vrai.

j'ai reçu une invitation pour essayer le Karoq.

j'ai demandé a essayer le 2l essence 4 rm....

je n'ai pas encore la réponse... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les couleurs sur le config ne sont pas terribles donc faudrait les voir en vrai.

j'ai reçu une invitation pour essayer le Karoq.

j'ai demandé a essayer le 2l essence 4 rm....

je n'ai pas encore la réponse... :D

 

@fnand, reste sur ton choix initial, STP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha merci, je l'avais oublié celui-là....

pour l'instant très peu de nouvelles... et je crains que le tarif serra au dessus du Tiguan donc aux environs des 50 000€ avec quelques options indispensables. et là..., en refléchissant bien.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha merci, je l'avais oublié celui-là....

pour l'instant très peu de nouvelles... et je crains que le tarif serra au dessus du Tiguan donc aux environs des 50 000€ avec quelques options indispensables. et là..., en refléchissant bien.....

 

c'est le premium monsieur :o:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Int202ds

Bonjour,

 

extrait de l'auto-journal d'aujourd'hui, rubrique "configurateur" :

 

"Sur le plan dynamique, le Karoq n'a rien à se reprocher et son niveau de confort est largement au-dessus de la moyenne."

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y-a même des pièces d'Ateca dans le nouveau Q3; à moins que cela ne soit l'inverse, mais pas au même prix :lol:

 

 

c'est les mêmes pièces de tout le groupe VAG :p

 

ceci dit, mon frère m'avait expliqué qu'ils ont une procedure qui permet de les dispatcher aux marques en fonction du niveau de tolérance avec la quelle elles sortent de l'usine (les plus nickel chez Audi et ainsi de suite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y-a même des pièces d'Ateca dans le nouveau Q3; à moins que cela ne soit l'inverse, mais pas au même prix :lol:

 

Le train multi bras de l'Ateca est estampillé Audi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est les mêmes pièces de tout le groupe VAG :p

 

ceci dit, mon frère m'avait expliqué qu'ils ont une procedure qui permet de les dispatcher aux marques en fonction du niveau de tolérance avec la quelle elles sortent de l'usine (les plus nickel chez Audi et ainsi de suite)

 

Et les pièces les plus pourries, elles vont chez qui? Skoda ou Seat? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

extrait de l'auto-journal d'aujourd'hui, rubrique "configurateur" :

 

"Sur le plan dynamique, le Karoq n'a rien à se reprocher et son niveau de confort est largement au-dessus de la moyenne."

 

Amicalement.

 

oui, mais sans oublier de dire dans le comparo avec le 3008 que celui-ci et bien evidemment plus confortable et plus dynamique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parfaitement :D

 

 

C'est sûrement pour çà que mon Ateca est toujours en panne depuis 18 mois! et bouffe 1 litre d'huile aux mille!

Ils mettent les plus mauvais moteurs chez Seat, les plus mauvais trains arrières; les plus mauvaises boites, la plus mauvaise électronique!

Je n'ai jamais lu une sottise pareille, pour être poli! :non::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est sûrement pour çà que mon Ateca est toujours en panne depuis 18 mois! et bouffe 1 litre d'huile aux mille!

Ils mettent les plus mauvais moteurs chez Seat, les plus mauvais trains arrières; les plus mauvaises boites, la plus mauvaise électronique!

Je n'ai jamais lu une sottise pareille, pour être poli! :non::pfff:

 

 

je demanderai confirmation a mon frère, au cas ou j'aurais mal compris

 

 

ensuite, c'est "vous qui voyez"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je demanderai confirmation a mon frère, au cas ou j'aurais mal compris

 

 

ensuite, c'est "vous qui voyez"

 

 

eh oui, moi je constate depuis 18 mois que mon Ateca est irréprochable!

Professionnellement, çà m'intéresse de savoir comment VAG arrive à faire un tri qualitatif sur les milliers de moteurs ou de pièces sortant chaque jour...

On n'est pas chez Bugatti, les moteurs ne sont pas signés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

eh oui, moi je constate depuis 18 mois que mon Ateca est irréprochable!

Professionnellement, çà m'intéresse de savoir comment VAG arrive à faire un tri qualitatif sur les milliers de moteurs ou de pièces sortant chaque jour...

On n'est pas chez Bugatti, les moteurs ne sont pas signés!

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac426yS

Laissez moi rire, le moteur de ma Polo est passé à travers, HS au bout de 19 mois 17000 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cou452mz

Il faut bien entretenir cette légende pour arriver à vendre les Audi aussi chères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut bien entretenir cette légende pour arriver à vendre les Audi aussi chères.

 

Le plus marrant, c'est lorsque tu regarde les références, ce sont exactement les mêmes d'un constructeur à l'autre.

 

Si tu vas faire réparer ta skoda chez vw, tu auras les mêmes pièces.

 

J'ai bossé chez un fournisseur de pièces auto sur une ligne de fabrication de pièces, selon la quantité demandée soit c'était la marque X soit la marque Y, le tout sur la même ligne.

 

Du moment que cela rentre dans les tolérances, il n'y aucune différence chez qui cela va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac426yS

 

Si tu vas faire réparer ta skoda chez vw, tu auras les mêmes pièces.

 

 

Pour les pièces je n'ai aucun doute, mais Je ne suis pas certain que les prix soient identiques.

Si j' en crois mon assurance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cou452mz

 

Pour les pièces je n'ai aucun doute, mais Je ne suis pas certain que les prix soient identiques.

Si j' en crois mon assurance.

Le plus amusant, c'est que certains ateliers affiche les prix de la main d'oeuvre selon les marques. Hors, c'est le même personnel qui travaille, peut importe la marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...