Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karoq

[Topic Officiel] Škoda Karoq (2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

 

Dans le dernier Auto journal (TSI 116 style DSG), il reproche son confort assez ferme. Bizarre ces avis différents

 

 

Bah...on entend un peu tout et son contraire sur le confort du Karoq, mais la plupart le trouvent très confortable. En plus la style a les jantes de 18. En plus, j'ai compris que parfois les médias français jugent plus le "touché de route" que l'efficacité sur très mauvaise route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans le dernier Auto journal (TSI 116 style DSG), il reproche son confort assez ferme. Bizarre ces avis différents

 

 

Les articles de l'AJ ne sont écrits que par des ballots qui ne rédigent leurs articles qu'en fonction du véhicule qu'ils ont à promouvoir à l'instant "T"...

Is font un article relativement flatteur lors du premier essai et s'empressent de déglinguer ce véhiculé au comparatif suivant pour promouvoir la dernière nouveauté, Française, évidemment!...

L'AJ fonctionne comme çà, de même que tous les autres papiers Français d'ailleurs. Aucune objectivité!

Dans le dernier numéro de l'AJ, ils évoquent également la sortie prochaine du T Cross, en précisant qu'il reposera sur la même plateforme que l'Ibiza et en concluant qu'ils "laissent Seat essuyer les plâtres sur l'Ibiza avant de sortir le T Cross"!

A une époque pas si éloignée, ils reprochaient à Seat de ne pas utiliser les dernières technos VW! Tout est bon pour noircir du papier et dire tout et son contraire en 1 an de temps

Quand Audi étrennait les dernières technos sur ses modèles avant qu'elles soient généralisées dans le groupe; on ne disait pas d'eux qu'ils essuyaient les plâtres !

Tous une vraie bande de baveux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les articles de l'AJ ne sont écrits que par des ballots qui ne rédigent leurs articles qu'en fonction du véhicule qu'ils ont à promouvoir à l'instant "T"...

Is font un article relativement flatteur lors du premier essai et s'empressent de déglinguer ce véhiculé au comparatif suivant pour promouvoir la dernière nouveauté, Française, évidemment!...

L'AJ fonctionne comme çà, de même que tous les autres papiers Français d'ailleurs. Aucune objectivité!

Dans le dernier numéro de l'AJ, ils évoquent également la sortie prochaine du T Cross, en précisant qu'il reposera sur la même plateforme que l'Ibiza et en concluant qu'ils "laissent Seat essuyer les plâtres sur l'Ibiza avant de sortir le T Cross"!

A une époque pas si éloignée, ils reprochaient à Seat de ne pas utiliser les dernières technos VW! Tout est bon pour noircir du papier et dire tout et son contraire en 1 an de temps

Quand Audi étrennait les dernières technos sur ses modèles avant qu'elles soient généralisées dans le groupe; on ne disait pas d'eux qu'ils essuyaient les plâtres !

Tous une vraie bande de baveux!

 

ahah bien dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de conduire brievement le Karoq collaborateur de mon frère, tdi 150 4x4 dsg style (jantes 18) avec multilink donc, et dcc sur confort, sur des routes dont je connais par coeur le moindre trou et bosse: c'est franchement pas mal du tout, et même si tout n'est pas effacé, c'est jamais derangeant, a des années lumières de ma C3 II, bcp mieux que le T-roc, et mieux que les 2008 et 3008 que j'ai eu en loc.

 

et quand on songe au prix de base du veichule une fois remisé et on regarde la qualité et l'equipement embarqué de série, je trouve ça franchement très très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les articles de l'AJ ne sont écrits que par des ballots qui ne rédigent leurs articles qu'en fonction du véhicule qu'ils ont à promouvoir à l'instant "T"...

Is font un article relativement flatteur lors du premier essai et s'empressent de déglinguer ce véhiculé au comparatif suivant pour promouvoir la dernière nouveauté, Française, évidemment!...

L'AJ fonctionne comme çà, de même que tous les autres papiers Français d'ailleurs. Aucune objectivité!

Dans le dernier numéro de l'AJ, ils évoquent également la sortie prochaine du T Cross, en précisant qu'il reposera sur la même plateforme que l'Ibiza et en concluant qu'ils "laissent Seat essuyer les plâtres sur l'Ibiza avant de sortir le T Cross"!

A une époque pas si éloignée, ils reprochaient à Seat de ne pas utiliser les dernières technos VW! Tout est bon pour noircir du papier et dire tout et son contraire en 1 an de temps

Quand Audi étrennait les dernières technos sur ses modèles avant qu'elles soient généralisées dans le groupe; on ne disait pas d'eux qu'ils essuyaient les plâtres !

Tous une vraie bande de baveux!

 

pas vraiment, dans le même numéro l’Audi remporte de comparatif face à la ds7

Dans un précédent numéros, l’ateca était arrivé 1 ère dans leur comparatif des suv devant les françaises

Les jantes 18 pouces doivent effectivement jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas vraiment, dans le même numéro l’Audi remporte de comparatif face à la ds7

Dans un précédent numéros, l’ateca était arrivé 1 ère dans leur comparatif des suv devant les françaises

Les jantes 18 pouces doivent effectivement jouer

 

Tous les comparatifs de ce journal ont pourtant donné en final le 3008 comme la meilleure voiture universelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les comparatifs de ce journal ont pourtant donné en final le 3008 comme la meilleure voiture universelle...

 

 

J'ai relu le comparatif du Q5 contre la DS7...

Il est évident que dans cette catégorie les constructeurs français ont du gap pour rejoindre les Allemands... Là, leur mauvaise foi serait réellement trop évidente!..

Mais rendez-vous, rendez-vous au prochain comparatif...! Comme dirait Stromae!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai relu le comparatif du Q5 contre la DS7...

Il est évident que dans cette catégorie les constructeurs français ont du gap pour rejoindre les Allemands... Là, leur mauvaise foi serait réellement trop évidente!..

Mais rendez-vous, rendez-vous au prochain comparatif...! Comme dirait Stromae!

 

 

ah, alors rdv sur le topic officiel DS7, ou tu apprendra que tu est victime de "biais cognitifs", car la DS7 est parfaitement au niveau du premium allemand si pas mieux et que les choses qu'elle n'a pas (4x4, gros moteurs) ne servent a rien... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ah, alors rdv sur le topic officiel DS7, ou tu apprendra que tu est victime de "biais cognitifs", car la DS7 est parfaitement au niveau du premium allemand si pas mieux et que les choses qu'elle n'a pas (4x4, gros moteurs) ne servent a rien... :lol:

 

Sur le topic DS7, c'est normal!... :sol: Tout ce que PSA n'arrive plus à proposer ne sert à rien, surtout depuis qu'ils n'ont plus la banque d'organes Mitsubishi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai883XZ

 

ah, alors rdv sur le topic officiel DS7, ou tu apprendra que tu est victime de "biais cognitifs", car la DS7 est parfaitement au niveau du premium allemand si pas mieux et que les choses qu'elle n'a pas (4x4, gros moteurs) ne servent a rien... :lol:

 

:lol:

 

tu m'as bien fait rire en arrivant au taff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, l'AJ ne donnait pas la victoire à l'Ateca grâce à ses réelles qualités mais pour son prix "discount" ...

 

Il est vrai que j'avais oublié ce comparatif déjà assez ancien... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

ce matin en allant a Truffaut Montpellier, il y avait un stand skoda/lexus groupe capel...

 

et la ma femme qui me sort oh ma future voiture en parlant du karoq (moment de solitude je le cache pas jai un peu du mal avec les suv)

 

donc la commerciale commence a papotter avec ma femme.

1ere question de ma femme le coffre : elle l ouvre et trouve un peu petit comparativement a notre fabia combi. rien de mechant

la version etait avec le varioflex

 

puis ma femme est allee s assoir a l avant bilan ouah (sieges electriques - a l arriere ils faisaient un peu genre sieges rs ) dsg7 150 ou 140 je sais plus trop jantes 19 et coffre electrique et d autres options (pas le virtual cokpit)

 

bref prix 31mille et des brouettes

 

la commerciale nous sort vous etes presses ou pas on sort non loin de la.. et me sort il faut 6 mois d attente facile lol

 

elle a laisse sa carte a ma femme sachant que le véhicule est pour elle vu qu elle aura besoin de places vu qu elle est lancee dans la formation pour etre "nounou"

 

il y avait un kodiaq scout a 40 mille euros 150 cv

 

resultat jai trouve le karoq sympa dans cette configuration il etait vert couleur sympa

 

enfin ma femme m a avoue de tout de maniere jaime bien skoda (meme seat) ...

 

suis pas presse j attends qu elle valide pour son boulot et ce karoq fera partie de la short liste meme si suis pas fan du suv en general

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

ce matin en allant a Truffaut Montpellier, il y avait un stand skoda/lexus groupe capel...

 

et la ma femme qui me sort oh ma future voiture en parlant du karoq (moment de solitude je le cache pas jai un peu du mal avec les suv)

 

donc la commerciale commence a papotter avec ma femme.

1ere question de ma femme le coffre : elle l ouvre et trouve un peu petit comparativement a notre fabia combi. rien de mechant

la version etait avec le varioflex

 

puis ma femme est allee s assoir a l avant bilan ouah (sieges electriques - a l arriere ils faisaient un peu genre sieges rs ) dsg7 150 ou 140 je sais plus trop jantes 19 et coffre electrique et d autres options (pas le virtual cokpit)

 

bref prix 31mille et des brouettes

 

la commerciale nous sort vous etes presses ou pas on sort non loin de la.. et me sort il faut 6 mois d attente facile lol

 

elle a laisse sa carte a ma femme sachant que le véhicule est pour elle vu qu elle aura besoin de places vu qu elle est lancee dans la formation pour etre "nounou"

 

il y avait un kodiaq scout a 40 mille euros 150 cv

 

resultat jai trouve le karoq sympa dans cette configuration il etait vert couleur sympa

 

enfin ma femme m a avoue de tout de maniere jaime bien skoda (meme seat) ...

 

suis pas presse j attends qu elle valide pour son boulot et ce karoq fera partie de la short liste meme si suis pas fan du suv en general

 

evitez quand même les jantes 19 ça va être raide, si non elle est super

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui cette configuration est sympa après comme je disais suis pas fan du suv dans son sens global.

 

le varioflex ca a l air bien sympa je connaissais via video mais jamais vu en vrai sur karoq bien pratique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, si on veut avoir trois places à l'arrière, à part les monospace/ludospace, on a pour l'instant que le Karoq (en pas trop grand, sinon 5008) ou alors faut attendre le C5 aircross.

 

 

avec les sieges enfants auto, le Karoq oublie les 3 places a l'arriere....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpc680fw

Bonjour

La lecture du nouveau tarif et celle du site skoda.fr est inquiétante. Sur le tarif, plusieurs options ne sont plus commandables. Sur le site, le moteur TSI 150 DSG7 ne semble plus disponible. La finition Ambition est la seule avec le moteur TSI 150 Man 6 (voir http://www.skoda.fr/gamme/karo [...] on-moteurs )

J'ai commandé un TSI 150 DSG7 finition style avec Toit ouvrant et attelage en décembre et je n'ai pas de nouvelle de cette commande. Cela semble mal enclanché .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom557tN

Si ça continue, le forum sur le Karoq va s'éteindre... faute de livraison...

 

Ils abusent un peu Skoda au niveau de la com'. On achète pas une simple baguette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça continue, le forum sur le Karoq va s'éteindre... faute de livraison...

 

Ils abusent un peu Skoda au niveau de la com'. On achète pas une simple baguette...

 

je pense pas que ça depends des livraisons...les topics T-roc et Kodiaq sont archi-actifs alors que eux aussi ont des enormes soucis de livraisons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que ça depends des livraisons...les topics T-roc et Kodiaq sont archi-actifs alors que eux aussi ont des enormes soucis de livraisons

clair quand on regarde les topics des "cousins" ateca, t roc et même celui du kodiaq y a du monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cou452mz

J'ai l'impression que beaucoup plus de T-roc ont été livrées par rapport au Karoq: j'en vois beaucoup plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que beaucoup plus de T-roc ont été livrées par rapport au Karoq: j'en vois beaucoup plus...

 

Sur Lisieux, pas plus de T-Roc que de Karoq, ou d'Ateca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que beaucoup plus de T-roc ont été livrées par rapport au Karoq: j'en vois beaucoup plus...

Sur Montpellier et alentours j'ai du voir 3/4 karoq

 

par contre des T roc plus de 10

 

 

kodiaq ça se compte sur une main

 

ateca beaucoup plus - bon après il est plus ancien comparé aux 4 cités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem ... sur mes 50 bornes matin et soir de la campagne vers Bxl .. on voit déjà beaucoup de T-Roc & Arona ...

Alors que je suis à 4 Karoq depuis Janvier ...

 

3 Kodiaq ...

Une 10ème d'Ateca

une 100taine de 3008 ... j'arrive même plus à les compter :non:

Des 10zaines de Q5 Q3 , Cayenne ...

 

Lundi matin j'ai dépassé 4 Q7 ... de Nivelles à l'entrée de Bxl ... soit sur +- 25km ... :??:

Il devait y avoir un rassemblement quelque part ... :p

 

.... Je pense que demain en fin de journée , je vais passer dire un p'tit bonjour chez mon concessionnaire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem ... sur mes 50 bornes matin et soir de la campagne vers Bxl .. on voit déjà beaucoup de T-Roc & Arona ...

Alors que je suis à 4 Karoq depuis Janvier ...

 

3 Kodiaq ...

Une 10ème d'Ateca

une 100taine de 3008 ... j'arrive même plus à les compter :non:

Des 10zaines de Q5 Q3 , Cayenne ...

 

Lundi matin j'ai dépassé 4 Q7 ... de Nivelles à l'entrée de Bxl ... soit sur +- 25km ... :??:

Il devait y avoir un rassemblement quelque part ... :p

 

.... Je pense que demain en fin de journée , je vais passer dire un p'tit bonjour chez mon concessionnaire ...

Q5/Q3 je compte même plus lol

idem pour 3008

 

par contre des 5008 j'en vois pas beaucoup 2/3 que j'ai du croisé.

 

le q2 pareil on en voit très peu

 

 

et le tiguan j'en vois autant que des ateca voir +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous, sur Orbec, pas mal de Xantia, 309, 307, Clio et Golf 1ère géné, et quelques Tiguan 2... Les Normands sont conservateurs!

Heureusement qu'il y a quelques Parisiens pour rajeunir le parc!

Si vous voulez faire des photos de voitures anciennes, venez chez nous! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cou452mz

Idem ... sur mes 50 bornes matin et soir de la campagne vers Bxl .. on voit déjà beaucoup de T-Roc & Arona ...

Alors que je suis à 4 Karoq depuis Janvier ...

 

3 Kodiaq ...

Une 10ème d'Ateca

une 100taine de 3008 ... j'arrive même plus à les compter :non:

Des 10zaines de Q5 Q3 , Cayenne ...

 

Lundi matin j'ai dépassé 4 Q7 ... de Nivelles à l'entrée de Bxl ... soit sur +- 25km ... :??:

Il devait y avoir un rassemblement quelque part ... :p

 

.... Je pense que demain en fin de journée , je vais passer dire un p'tit bonjour chez mon concessionnaire ...

 

On fait quasiment la même route tout les jours ! Je n'ai encore vu que deux karoqs pour ma part et des t-roc j'en vois quasi tout les jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez faire des photos de voitures anciennes, venez chez nous! :lol:

 

On a notre cota de voitures anciennes avec les petits malins qui roulent tous les jours aux heures de pointe avec des plaques ancêtres .... :??:

 

mais "diable" que fait la police :??: :??: :??:

 

Tiens au fait , que fait la police entre 7h30 et 8h30 du matin .... ah oui , changement de patrouille , briefing cafétéria ....

 

Bon c'est pas plus mal , puisque lorsque par miracle j'en croise un ... bien souvent je le filme en infraction ... donc moins j'en vois et plus je me sens en sécurité :lol: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en marge de ma discussion avec lumbago sur le topic Cactus, je poste le comparo confort de suspensions du magazine italien Quattroruote des Duster II dci4x4 (jantes 17) et Karoq 1.5 tsi (jantes 18):

 

_______pavé___marche_plaque d'egout___rail___dalles____ral​entisseur

Duster:_0.8/1.1__2.3/3.8__2.1/​3.5______1.8/2.5__2.5/2.7____1​.0/1.3

Karoq:__0.7/0.9__2.0/3.3__2.0/​3.2______1.7/2.1__1.7/2.0____1​.0/1.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est plus long pour arriver à l'ouest surtout qu'il n'y a plus de portiques... :ange:

 

 

Eh oui!

A Lisieux, il n' a pas plus de miracles qu'ailleurs!

C'est bien connu, que Lisieux pour pleurer! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...