Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karoq

[Topic Officiel] Škoda Karoq (2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

C'est ce que je pense aussi . Mais tu tournes déjà à 12% sur DS7 en pro et 10% chez le trio germanique ou Volvo . J'avais eu 15% chez Peugeot mais sur une 2008 , j'attends de voir ce que ça donnera sur la 508 . Le seul moyen pour eux d'être compétitifs en LLD face aux premiums sera de proposer des remises plus imortantes que ceux ci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je pense aussi . Mais tu tournes déjà à 12% sur DS7 en pro et 10% chez le trio germanique ou Volvo . J'avais eu 15% chez Peugeot mais sur une 2008 , j'attends de voir ce que ça donnera sur la 508 . Le seul moyen pour eux d'être compétitifs en LLD face aux premiums sera de proposer des remises plus imortantes que ceux ci .

 

déjà 12% sur DS7? le premium n'a pas duré longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une supercherie le premium francais

Cfr : DS 7: Rappels, pannes & dysfonctionnements

là je pense que tu fais erreur

quelle que soit la marque, "premium" ou pas, des rappels tu en as à la pelle

si tu te penches sur Audi, c'est un festival de rappels, défaillances, remises à jour ...

beumeu et mercedès sont au coude à coude et guère mieux loties

quant aux marques dites "généralistes", elle ne sont pas plus impactées, parfois moins car elles profitent de l'expérience et de la fiabilisation des prédécesseurs.

 

Il faut se rappeler qu'au départ Audi était une marque de bas de gamme dont peu de personnes voulait entendre parler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie303Lg

Bonjour à tous :bounce:

 

Pouvez vous me donner un avis sur le devis et la remise que j' ai eu aujourd'hui sur un Skoda Karoq.

Est ce que je peux espérer mieux ?

 

Merci de vos réponses :W

 

IMG_20180803_190400.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui te fait 7% de remise.

 

je pense qu'il doit être possible de gratter au moins 1 ou 2 points, ce qui fait une remise de 1900 à 2130 €. au lieu de 1661€;

 

Après ça dépend de tes talents de négociateurs et du besoin de vente de ta concession ...! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie303Lg

Ok moi je serais partant pour le Karoq mais ma femme pour le Duster qui me reviendrait à 20500€ en diesel.

Est ce que même en entrée de gamme comme me propose le vendeur le Karoq reste bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok moi je serais partant pour le Karoq mais ma femme pour le Duster qui me reviendrait à 20500€ en diesel.

Est ce que même en entrée de gamme comme me propose le vendeur le Karoq reste bien ?

 

 

j'ai eu le même dilemme a un moment, et je te repondrai comme on m'a repondu:

 

"un Karoq pour 2000€ de plus qu'un Duster, et tu pose la question???"

 

franchement, y a pas photo a tous les niveaux

 

et un Karoq "de base" est dèjà a des années lumières devant un Duster, que ce soit en qualité ou en équipement (une des raisons qui me l'ont fait choisir d'ailleurs: même en base, tout est en série sur le Karoq)

 

de plus, l'agrement de l'essence est bien meilleur du diesel, pour une conso un peu plus elevée, mais de toutes façons sauf être très gros rouleurs il ne faut plus acheter diesel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cou452mz

là je pense que tu fais erreur

quelle que soit la marque, "premium" ou pas, des rappels tu en as à la pelle

si tu te penches sur Audi, c'est un festival de rappels, défaillances, remises à jour ...

beumeu et mercedès sont au coude à coude et guère mieux loties

quant aux marques dites "généralistes", elle ne sont pas plus impactées, parfois moins car elles profitent de l'expérience et de la fiabilisation des prédécesseurs.

 

Il faut se rappeler qu'au départ Audi était une marque de bas de gamme dont peu de personnes voulait entendre parler !

 

Je ne me risquerais pas à acheter cette voiture personnellement, C'est juste mon point de vue.

 

Un petit exemple du forum, je cite: "le premier problème probablement dû à chaleur est que l’alcantara de la planche de bord commence à cloquer et se decoller du plastique côté passager juste au dessus de la boîte à gants." Je pense pas que ce genre de soucis arriverait chez BMW/Audi/Mercedes ou même chez Skoda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie303Lg

 

j'ai eu le même dilemme a un moment, et je te repondrai comme on m'a repondu:

 

"un Karoq pour 2000€ de plus qu'un Duster, et tu pose la question???"

 

franchement, y a pas photo a tous les niveaux

 

 

et un Karoq "de base" est dèjà a des années lumières devant un Duster, que ce soit en qualité ou en équipement

 

de plus, l'agrement de l'essence est bien meilleur du diesel, pour une conso un peu plus elevée, mais de toutes façons sauf être très gros rouleurs il ne faut plus acheter diesel

 

 

 

 

Ton message me fait encore plus hésiter mais j'ai 2 bémols :

 

- en Duster je suis en diesel et j ai toujours roulé en diesel et je me pose des questions sur le moteur essence qu'on me propose sur la Skoda

 

- et la 2eme chose c'est que pour avoir essayé le nouveau Duster au niveau équipement haut de gamme il a fait des efforts après c est sur que quand on claque la porte du Duster ça a pas le même bruit que sur la Skoda ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie303Lg

 

j'ai eu le même dilemme a un moment, et je te repondrai comme on m'a repondu:

 

"un Karoq pour 2000€ de plus qu'un Duster, et tu pose la question???"

 

franchement, y a pas photo a tous les niveaux

 

et un Karoq "de base" est dèjà a des années lumières devant un Duster, que ce soit en qualité ou en équipement (une des raisons qui me l'ont fait choisir d'ailleurs: même en base, tout est en série sur le Karoq)

 

de plus, l'agrement de l'essence est bien meilleur du diesel, pour une conso un peu plus elevée, mais de toutes façons sauf être très gros rouleurs il ne faut plus acheter diesel

 

 

 

Et attention la ce qu'on me propose c est la finition Access qui apparamment est récente et peu équipé c est pour ça qu il m'a rajouté une option pour gps , clim,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Ton message me fait encore plus hésiter mais j'ai 2 bémols :

 

- en Duster je suis en diesel et j ai toujours roulé en diesel et je me pose des questions sur le moteur essence qu'on me propose sur la Skoda

 

- et la 2eme chose c'est que pour avoir essayé le nouveau Duster au niveau équipement haut de gamme il a fait des efforts après c est sur que quand on claque la porte du Duster ça a pas le même bruit que sur la Skoda ...

 

 

ecoute, je pense que tu ne te rend pas bien compte (donne un coup d'oeil aux essais Karoq et au topic officiel Duster 2, avec tous les soucis de clim auto qui marche pas, de peinture archi-fine...)

 

le Duster est une voiture LOW COST, avec des agraphes qui tiennent la moquette, des plastiques bas de gammes, une trappe a essence qu'on a l'impression qu'elle va te rester dans la main a chaque fois, des tour de roue arrière a nu...

 

le Karoq est une modèle de généraliste qui hérite de tout ce qui se fait de mieux dans le groupe VW, que ce soit le chassis (plateforme MQB très legère), moteur (tsi fiabilisé meilleur rapport puissance/agrement/conso du marché avec ecoboost ford), boite (les vag sont tjrs très bien) multimedia (l'interface vag est le meilleur chez les généralsites), équipement (freinage automatique, clim auto bi-zone vag, regulateur adaptatif...), qualité de fabrication qui a impressionné lors de sa sortie (TDB entierement moussé, accoudoir central multi-rangement...) et la certitude de la qualité vag, assemblages, robustesse, rigidité et isolation de la caisse, insonorisation, et j'en oublie certainement...

 

après, c'est toi qui vois, si tu prefère le diesel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as un besoin impératif de 4x4, dans cette gamme de prix le Duster est imbattable.

Sinon, il est certain que le Karoq est supérieur en chassis, moteur, équipement, finition .....

Comme tous les choix c'est une question de goût personnel et tu es le seul à décider (heureusement !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous vous mettez à comparer des choux et des carottes maintenant...

Déjà que je m'étais fait rembarrer pace que j'osais comparer le Karoq à l'Ateca!... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as un besoin impératif de 4x4, dans cette gamme de prix le Duster est imbattable.

Sinon, il est certain que le Karoq est supérieur en chassis, moteur, équipement, finition .....

Comme tous les choix c'est une question de goût personnel et tu es le seul à décider (heureusement !)

 

très bonne observation, le Duster deviens pertinent si on a besoin du 4x4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cou452mz

merci Parigot, les duster viennent de la(b)das??

 

Je ne crois Pas, le duster est sorti bien avant l'acquisition de lada par Renault

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lada et Dacia sont 2 entités totalement différentes; Lada est russe et a effectivement été repris par Renault en 2014, Dacia est Roumain et produit donc les Duster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ces journalistes! çà raconte n'importe quoi!...comme d'hab!

Le Karoq sortant de la même usine que l'Ateca, je ne vois pas pourquoi il se retrouve 2 places derrière... :??:

(De temps en temps, je sais être objectif... :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ces journalistes! çà raconte n'importe quoi!...comme d'hab!

Le Karoq sortant de la même usine que l'Ateca, je ne vois pas pourquoi il se retrouve 2 places derrière... :??:

(De temps en temps, je sais être objectif... :lol: )

 

 

c'est vrai qu'il est étonnant que sa carrosserie et ses joints soient jugée a ce point meilleurs. Explication possible en 2 points:

 

1 le Karoq étant sortie depuis peu, il y a plus d'imperfections en sortie d'usine que sur le bien rodé Ateca

 

2 certains points sont tellement liés a la chance de chaque exemplaire (ajustage panneaux de carrosserie) que je pense qu'il faut pas prendre au pied de la lettre la place exacte dans le classement, mais sa position "a peu près"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Ton message me fait encore plus hésiter mais j'ai 2 bémols :

 

- en Duster je suis en diesel et j ai toujours roulé en diesel et je me pose des questions sur le moteur essence qu'on me propose sur la Skoda

 

- et la 2eme chose c'est que pour avoir essayé le nouveau Duster au niveau équipement haut de gamme il a fait des efforts après c est sur que quand on claque la porte du Duster ça a pas le même bruit que sur la Skoda ...

 

Bonjour, je suis ancien daciaiste, Logan break, Sandero puis Duster 1. 12 ans chez Dacia. Pour moi cela était 12 années de trop. Au début, nous pensions avoir fait la bonne affaire, tarifs top....je pourrais en faire 3 pages, je vais être bref : peinture, plastiques, tissu usures bien trop prématuré. La mousse des assises se tasse trop rapidement avec le temps. Le confort sur courte distance est bien mais sur longue distance ce n'est plus pareil. Pour avoir eu en main le Duster 2, je trouve que les arguments avancés par les journalistes sont exagérés. À toi de faire ton aventure en Duster 2 et de te faire ta propre opinion. Le karoq, c'est tout de même une autre dimension. Fin du h.s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edi822VA

Juste pour dire que je viens de faire 400kms dont la moitie d'autoroute en mode Eco soit une conso de 7l pour une moyenne de 92kms/h. Petite moyenne car pas mal de brouillard ce matin. L'economie est vraiment tres faible sur des parcours autoroutiers enfin je pense. Il me semble qu'a l'aller ma conso etait de 7.3l en mode normal. je crois par contre avoir constate une petite difference en mode urbain 6.3l. Quel dommage ce reservoir de 50L ! Un truc que j'ai constate mais peut-etre le saviez vous l'essuie glace arriere se met en fonction par intermittence lorsque celui du pare brise est actionne en continu . Pratique. Voila, j'approche les 1100 Kms et pour l'instant tout va bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano574OE

Juste pour dire que je viens de faire 400kms dont la moitie d'autoroute en mode Eco soit une conso de 7l pour une moyenne de 92kms/h. Petite moyenne car pas mal de brouillard ce matin. L'economie est vraiment tres faible sur des parcours autoroutiers enfin je pense. Il me semble qu'a l'aller ma conso etait de 7.3l en mode normal. je crois par contre avoir constate une petite difference en mode urbain 6.3l. Quel dommage ce reservoir de 50L ! Un truc que j'ai constate mais peut-etre le saviez vous l'essuie glace arriere se met en fonction par intermittence lorsque celui du pare brise est actionne en continu . Pratique. Voila, j'approche les 1100 Kms et pour l'instant tout va bien :)

 

 

 

J’en suis à 24000 km. Sur autoroute, ma consommation est proche des 6L.

 

Entre 7000 et 10000 km tu verras une baisse de consommation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cou452mz

 

 

J’en suis à 24000 km. Sur autoroute, ma consommation est proche des 6L.

 

Entre 7000 et 10000 km tu verras une baisse de consommation.

6,0l/100 avec le 1,5tsi ? Impressionnant :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les TSI en 4 cylindres sont reconnus peu gourmands surtout à vitesse stabilisée.

Quand tu vois mon Yeti en 1.2 tsi 105 (le vieux machin de 5 ans) qui fait à peine du 5L sur départementale ... bon à 130 c'est du 8-9L ...

Sur le 2.0 tsi 220 les gars tournent à 6.5L ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...