Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
RX

[Topic Officiel] Lexus RX (350, 450h) 2009-2015


lex-is
 Partager

Messages recommandés

Invité §mid531Nf

Salut, ma voiture est entretenue là bas mais je n'ai pas acheté chez eux. Je les avais par contre quand même consulté et j'ai essayé une voiture par leur intermédiaire.

 

Tout ça pour dire qu'ils sont sympa et le service est très bien.

 

Ok merci Rifilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse.

Quelles sont les coûts des révisons sur un 450H chez Lexus?

pour les 15000

pour les 30000

pour les 45000

Pour les 60000

et les très grosses révision genres les 90000 km ou 120000km

 

C'est pour me faire une idée sur les dépenses potentiels les deux années suivantes l'achat.

 

 

Je t'avais oublié. Voilà les tarifs Rennais (tu cliques dessus pour l'avoir en plus grand) :

nouveaulookforum-entretienrx450h-big.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je t'avais oublié. Voilà les tarifs Rennais (tu cliques dessus pour l'avoir en plus grand) :

http://staticclub.caradisiac.c [...] 0h-big.jpg

 

 

 

A titre indicatif, quand tu payes 311 euros pour l'entretien des 3 ans/45000 kms à Rennes, je paye 479 euros à Cannes pour exactement la même chose, soit, pour ainsi dire, 50% de plus!!!

Cherchez l'erreur ...

Quand je vous dit que l'entretien varie fortement d'une concession à l'autre ...

 

Pour confirmer mes dires, lorsque je suis passé du 59 au 06, l'entretien de mon M3 a pris ... 100% d'augmentation!!!

J'ai écris à BMW France pour avoir une explication et ils m'ont répondu que les prix étaient libres d'une concession à l'autre.

No comment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je te remercie de ton retour.

Je dois aller cette semaine chercher un essuie glace arrière à Sceaux, je leur demanderai de vérifier le second feux.

 

Pour ceux que ça intéresse, l'EG AR coûte 22€ en concession. Il me l'installe. Comptez 12€ pour le balai en caoutchouc seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Bonjour à tous, propriétaire d'un 450h depuis quelques jours j'aurai besoin de vos lumières :

 

Le coffre automatisé :

- ouverture avec la télécommande ok

- ouverture depuis l'intérieur j'y suis arrivé 2 fois... c'est quoi les critères ? porte déverrouillé + contact ? porte ouverte ? Ca à pas l'air aussi simple que cela le devrais...

 

 

Tapis de sol : il y à moyen d'acheter un tapis origine coté conducteur chez Lexus ? (juste le conducteur) Parce que 120€ les tapis ça fait mal au cul pour en changer juste 1

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Restes-tu appuyé assez longtemps sur le bouton intérieur (genre une demi seconde) ? J'ouvre en général en ayant la boite en position P. Je ne me souviens plus si j'ai déjà essayé en D.

 

Et je n'ai pas un hybride, je ne sais pas si ça change quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Bizarre. La boite est sur quelle position ?

 

 

Sur P

Il y a un bouton de blocage dans la boite à gants, non ?

 

 

Oui et il est débloqué, je refait des tests ce soir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je me pose de plus en plus la question de la revente de mon RX450h pour retourner chez Volvo [:adrig:2] :D

 

Objectivement, vous pensez que ça se revends combien ?

Rappel : RX450h 11/2009 146000 kms Pack President Technodynamique noir, intérieur beige, parfait état.

Cote La Centrale personnalisée : environ 26000 €

Cote Argus personnalisée : environ 22500 €

 

En général, je pense qu'un bon prix de revente, juste & sans trop perdre de temps, entre particuliers est la moyenne de ces 2 cotes, non ?

 

Entre 24 et 24,5 k€ ?

 

Lâchez-vous pour donner votre avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux le vendre, n'attends pas car 150000 kms est un seuil psychologique et beaucoup d'acheteurs potentiels mettent maximum 150000 kms dans les critères de recherche ;) .

 

Pour avoir une idée du prix de vente, du moins si tu ne veux pas que cela traîne, tu prends les annonces et tu faits la moyenne des 10 meilleurs prix de ventes.

Bien sûr, l'état de ton véhicule et un suivi complet (entretien tous les 15000 kms et ou tous les ans, au premier des 2 termes) est un argument indispensable pour une bonne revente.

 

Actuellement, en raison du dénigrement voulu par l'état au sujet du diesel et les pannes devenues fréquentes sur ce type de motorisation engendrent un désintéressement de ce carburant.

Mais comme les gens ne veulent pas d'une moteur essence glouton, surtout sur les SUV (qui ont aussi le vent de poupe) fait que de plus en plus, ils se tournent vers l'hybride.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'aimes plus ton RX ??

 

 

En fait, il est trop "sans âme". C'est trop sérieux tout ça. Quitte à rouler tranquille, autant le faire dans une ambiance suédoise de Volvo.

Et pour le peu de fois où on roule plus vite, autant avoir plus de sensations même si ça accélère moins vite.

Comme je l'ai déjà dit, j'ai eu avant le RX, 2 Volvo XC70 D5 et une XC60 T6 avec lesquelles j'ai fait en gros 30000 kms en tout, j'aime Volvo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final tu as plus roulé avec le RX quand même. :o

 

Mais franchement entre un XC90 (l'ancien, en D5 BVA) et un RX, je ne suis pas certains que le volvo soit plus plaisant à conduire vu comment c'est mou....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et t'aime pas le mazoutquipue mais pourtant tu vas en reprendre un ... fanauto83.gif.ec13c8189a4ef200fcab324527fa7d72.gif

 

alej0x666.gif.30ae6031dc0966615980601f0233f926.gif

 

 

La décision finale n'est pas prise mais bon :D

Au final tu as plus roulé avec le RX quand même. :o

 

Mais franchement entre un XC90 (l'ancien, en D5 BVA) et un RX, je ne suis pas certains que le volvo soit plus plaisant à conduire vu comment c'est mou....

 

 

Je ne parle pas de XC90, hein :)

Ca pourrait être une V60 ou plus sûrement une XC70.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le T6 n'était pas un mazoutquipue :D En tous cas, ceux que je croise sont plutôt jolis. J'avais regardé, mais Madame n'aime pas Volvo (Madame et ses préjugés :D ). Elle n'aimait pas le Durango mais elle reconnait qu'il est sympa à conduire (faut dire, super boite et 360 chevaux...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je cherchais à la base une XC70 T6 qui est tout simplement introuvable et je me suis "rabattu" sur la XC60, certes très bien... mais ma voiture préférée restera je pense très longtemps la XC70.

 

Je préfère les breaks. Si j'ai pris la RX450h, c'est que les is300h ou gs450h n'existaient pas en break !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu peux régler tes phares toi même.

Voici la procédure http://www.lexomans.com/manguide-742.html

http://www.forumpassat.fr/foru [...] roisement/

 

@+

Nicoval a tu réglé tes phares?

Histoire de savoir si c'est un mauvais réglage ou bien la qualité d'éclairage des phares qui est en cause.

 

 

Bon,je me suis lancé ... et je n'ai pas réussi.

Impossible de trouver les vis. Je ne comprends pas où elles peuvent se trouver starrmaniak.gif.43b74b5c6118801d5e7442155199b3a3.gif

J'ai quand même réussi à retirer les caches moteur 2084198560_sebdu89.gif.a7c3ee04c2a8022d29ada4138601a855.gif

 

Si quelqu'un peu me détailler la procédure, je suis preneur.

 

J'ai vérifié mon ampoule de feux de recul qui fonctionne parfaitement, simplement un faux contact au niveau du câble. Petite réparation et j'ai récupéré mes 2 feux de recul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit324SS

 

Je t'avais oublié. Voilà les tarifs Rennais (tu cliques dessus pour l'avoir en plus grand) :

http://staticclub.caradisiac.c [...] 0h-big.jpg

Entretien 90000km fait cette semaine à la concession Lexus Waterloo (Belgique). Un peu plus de 1000€ avec voiture de remplacement (une lexus IS 250 ), lavage intérieur et extérieur, et remplacement de quelques babioles (un feux de position et qq filtres. Ils comptent 4,5h de main d'oeuvre. C'est quand même beaucoup. Il parait que le changement des bougies est difficile car trois d'entre elles demandent de démonter tous les caches et sont difficiles d'accès. Soit...

 

Après 90 000 KM la voiture est toujours en parfait état. Un seul soucis mécanique (pompe à huile électrique du système hybride changée sous garantie) mais pas de pannes immobilisantes (quoique avoir son ODB qui signale "surchauffe système hybride" alors qu'on est au sommet du MontVentoux ce n'est tout de même pas rassurant...

Il apparait juste des petits bruits de mobilier à l'arrière, mais il faut dire que je fais tous les jours 10 km de routes défoncées et que ça doit user un peu la structure.

 

Je ne vois toujours pas quelle voiture m'apporterais autant de plaisir et de confort en même temps.

La prochaine? En 2017 voire 2018. Peut-être la même surtout si Lexus l'upgrade pour la mettre à hauteur de la concurrence. La NX n'a pas la finesse du 6 cylindres. Peut-être une Cayenne SE-Hybrid mais on a quand même l'air très pêteux au volant de cette voiture, image qu'on ne donne pas trop au volant de la Lexus. Une Tesla modèle X? Pour cela, il faut absolument résoudre les problèmes de ravitaillement électrique. Je me vois mal descendre en vacances avec l'angoisse de trouver une borne de recharge sur ma route.

 

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...