Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karoq

Skoda Karoq 'N Roll: Vos Commandes


Invité §mai883XZ
 Partager

Messages recommandés

ABANDON

 

Devis reçu ... je demande un essai du 1,5l DSG finition style avec un tas d'options ... pas disponible, je demande le délai ... réponse je ne sais pas ... rédhibitoire ... ne pas essayer une voiture avant de l'acheter ... c'est niet !

Bon vent au futurs acheteurs ...

Coup de fil chez Seat (sur le même site) pour un Ateca 1,5l BVA finition Xcellence (dont j'ai aussi le devis) ... quand vous voulez, nous avons le modèle que vous voulez à part le facelift, essai ce matin OK, j'attends le prix du facelift et c'est parti pour une commande fin de l'été !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

L'acc c'est de série sur les Style, Sportline et Business.

 

Tu crois que les CC ont des Karoq full options en test ?

Va chez Seat, moi j'ai pas pu tester un Ateca FR avec toit ouvrant, mais bon ça sentait le troll :lol:

Le mec il n'essaye pas un Facelift et vient faire un laïus qu'il faut tester une bagnole identique a la lecture de panneaux en option près sinon on n'est pas trop sûr :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec il n'essaye pas un Facelift et vient faire un laïus qu'il faut tester une bagnole identique a la lecture de panneaux en option près sinon on n'est pas trop sûr :o

 

Ce n'est pas un troll et le facelift de l'Ateca est tellement minime versus l'Excellence !

 

Bon vent sans être agressif comme toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"je demande un essai du 1,5l DSG finition style avec un tas d'options ... pas disponible, je demande le délai ... réponse je ne sais pas ... rédhibitoire ... ne pas essayer une voiture avant de l'acheter ... c'est niet !"

" le facelift de l'Ateca est tellement minime versus l'Excellence !"

 

Tellement d'incohérence là dedans, bon vent sans agressivité :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hie317Gb

ACC adaptatif, ... qui était de base sur l'Audi ... en option sur le Karoq, plus quelques autres options.

 

Je ne comprends pas bien ton histoire d'options ? L'acc est de série sur certaines finitions comme audi. Et quelques autres options ... bah pour 4000€ t'en met un peu !enfin si tu veut que obtenir des réponses et ne pas discuter :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hie317Gb

"je demande un essai du 1,5l DSG finition style avec un tas d'options ... pas disponible, je demande le délai ... réponse je ne sais pas ... rédhibitoire ... ne pas essayer une voiture avant de l'acheter ... c'est niet !"

" le facelift de l'Ateca est tellement minime versus l'Excellence !"

 

Tellement d'incohérence là dedans, bon vent sans agressivité :lol:

 

 

C'est l'audi touch' pas les même valeurs mon cher nix :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hie317Gb

... et tu crois que proposer un 116 CV BVM pour tester ne relève pas du foutage de gueule ?

 

Malheureusement comme partout , et pas que l'automobile il n'y as quasiment plus de stock... cependant je reste sur ton avis que je n'achète pas non plus si je n'essai pas l'auto avec minimum le même moteur et la même boite de vitesse. Après le reste c'est presque futile .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et tu crois que proposer un 116 CV BVM pour tester ne relève pas du foutage de gueule ?

 

 

Tu indiques que ton CC n'a pas ta config exacte à 50 options et ne sait pas quand il l'aura, par exemple dans mon secteur il n'y a aucun Karoq en stock d, ils ont tout vendu et tu t'approvisionnes pas en 3 minutes donc de là à faire une config d'essai sur mesure... Côté Seat, c'est sur que si la finition Xcellence de série te suffit à tester c'est pas bien compliquer, y en a plein sur leboncoin et pas qu'un peu... je dis ça je dis rien :lol:

 

Maintenant tu dis que c'est un problème de motorisation, pour moi c'est pas une option.

 

Je ne reviens pas sur le fait que le FL change plus qu'une option dans un test, chose qui te posait problème je rappel et pas motorisation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côté Seat, c'est sur que si la finition Xcellence de série te suffit à tester c'est pas bien compliquer, y en a plein sur leboncoin et pas qu'un peu... je dis ça je dis rien :lol:

 

Aussi agréable que le commercial que j'ai eu ce matin !

Si Skoda peut cracher sur 40000 € ... c'est que tout va bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ton post initial on n'a vraiment pas envie de faire d'effort, si tu débarques comme ça dans une concession ne t'attends pas à mieux

 

 

Quel effort ? Essayer de répondre aux demandes d'un client ?

 

Ne t'inquiète pas le patron de VAG de ma région sera averti sur le savoir-faire de ses collaborateurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste la récréation des grands enfants ;)

 

... euh non pas trop, il y a plus de 2 mois que je suis intéressé par un Karoq 1,5l essence BVA et que j'ai un devis ... ils devaient s'en douter qu'un jour ou l'autre j'allais demander un essai ... surtout pour une voiture de 40000 €, donc manque de professionnalisme ... bref ils ont perdu un client, pas grave il y a des commerciaux plus intéressants/aimables/respectueux d'un futur client dans le groupe VAG :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... euh non pas trop, il y a plus de 2 mois que je suis intéressé par un Karoq 1,5l essence BVA et que j'ai un devis ... ils devaient s'en douter qu'un jour ou l'autre j'allais demander un essai ... surtout pour une voiture de 40000 €, donc manque de professionnalisme ... bref ils ont perdu un client, pas grave il y a des commerciaux plus intéressants/aimables/respectueux d'un futur client dans le groupe VAG :jap:

salut Michel !

 

je comprend ton cas et tes envies !!

après pour avoir un essai ... tu peux regarder sur le bon coin les Karoq qui se vendent dans ton coin ... et l'essayer avec la personne qui s'en ai servi ... il sera peut être meilleur qu'un vendeur en CC qui ne connaissent de moins en moins leurs produits ! ça permet de faire une ballade ;)

je sais que quand j'ai commandé mon Kodiaq j'ai eu la chance d'essayer le moteur sur une autre version .. et la surprise est arrivée le jour de la livraison en sportline !

après pour les options ... si c'est la clim bizone ou les sièges électriques ben franchement y a pas besoin d'essai plus que ça ! mm pour les phares ... qui sont importants pour moi je n'ai pas pu les essayer la nuit bien sur !

dommage que tu te butes comme ça après le mauvais vendeur .. parce que je pense que Skoda a de bons produits ..

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hie317Gb

... euh non pas trop, il y a plus de 2 mois que je suis intéressé par un Karoq 1,5l essence BVA et que j'ai un devis ... ils devaient s'en douter qu'un jour ou l'autre j'allais demander un essai ... surtout pour une voiture de 40000 €, donc manque de professionnalisme ... bref ils ont perdu un client, pas grave il y a des commerciaux plus intéressants/aimables/respectueux d'un futur client dans le groupe VAG :jap:

 

 

Perso je commence par un essai et après je fait les devis. Aucun intérêt de faire un devis si le véhicule ne me convient pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si les commerciaux attendaient tous les mecs qui ont fait un devis 2 mois auparavant ca en ferait du monde aux essais :D

 

Il y avait eu des contacts plus avancés durant les 2 mois et être incapable de trouver une voiture de démo sur une version populaire telle qu’essence BVA reflète d'une mauvaise anticipation. Pour les options, c'est pas grave mais ne pas pouvoir tester le moteur ... Je comprends mieux que depuis ces 2 mois ... aucun essai ne m'ait été proposé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'avais du tester la voiture avec le moteur choisis, je crois que je n'aurais pas acheté les 2 dernières (et oui le gazout on n'a que ca...).

J'ai testé une Seat avec le même moteur, et bien je n'ai pas été déçu en recevant la Skoda (bien au contraire).

 

la situation c'est grandement amélioré avec la dispo des essences en concession.

 

Apres on peut aussi changer de concession pour l'chat (il y en a des plus ou moins bien c'est le facteur humain), j'ai pris l'Octavia et la Superb dans 2 différentes, car les conditions étaient différentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, moi, j'ai fait quelques km pour acheter le Kodiaq car le concessionnaire à côté de chez moi ne voulait pas me faire la remise que je souhaitais.

Je pense qu'il ne faut pas généraliser sur la marque à cause d'un vendeur mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den463Tz

J’ai affiné ma configuration, il n’y a que le choix de la couleur pour lequel je ne suis pas sûr à 100%.

Ce sera un Karoq Style 1.5 TSI DSG avec comme options:

_ digital cockpit

_ recharge par induction

_ driving mode sélect

_ jantes 19 crater

_ volant 2 branches chauffant avec palettes

_ pack assistance route

 

Prix catalogue : 37645€

Prix avec remise: 32400€

 

Le pack famille est offert et il me reprend mon véhicule actuel à un prix correct.

Je pense partir sur le blanc lune et je vais essayer d’avoir les seuils de portes en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Karoq Drive 2.0 TDI BVM

Pack transport

Pack hivers

Siege passager rabattable

Audio Canton

Protection soubassement

Bleu Lave

Commandé en mai

 

Livraison fin juillet.... non fin aout..... non fin septembre....

 

J'ai RDV chez mon concessionnaire pour savoir si j'annule ma commande ou pas vu les délais de livraison sans date définitive ni approximative

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...