Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mini

Consommations réelles de nos Mini


Invité §__J322fX
 Partager

Messages recommandés

Invité §Pap760mH

Pile 7l sur Un peu plus de 500km d’autoroute Italienne en mid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Zet346uI

Mais mettez y le pied dedans , nondijuuu !

 

180614060127776175.jpg

 

 

Edit : Moi aussi j'ai le chiffre 7 dans mes consommations :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav301Ip

Pour moi c'est 7,7 L de moyenne après la carto . J'étais à 7,5 avant , sur des routes de 70 à 90 Km/H et une petite portion à 130 Km/h .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla824hZ

Perso 11L d’après l’odb, j’en suis à 570km. Vivement la fin du rodage que je tape dedans :pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Com018Kc

Bonjour, y t'il une réserve de gazole caché ?

Je veux dire lorsque le dernier trait disparait , il reste combien de litre ?.

Ou alors lorsque l odb nous indique encore 100km et 7 litres, y a t'il encore une marge après ça ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nyr052oJ

Tu peux essayer si tu es aventurier mais non, il n'y a pas de réserve cachée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

Le pouvoir de la roue libre ( coasting )

 

 

[:totodelyon:2] Non, c'est parce que tu es le meilleur [:totodelyon:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano278wX

Me revoilà.

j'ai essayé aujourd'hui la boite auto.

Pas mal du tout, agréablement surprise. Je vais donc l'adopter. Va falloir dompter cette jambe gauche qui cherche l'embrayage !

Avec tous ces retours de conso, j'ai une idée plus précise de ce que je vais consommer.

Je vais passer sur "en attente de la livraison de ma Mini !" à présent.

Bonne route à tous.

Et allez les bleus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beaucoup, tu as le pied lourd : la moyenne est à 8.91L ;) (/100 témoignages)

 

 

Oui c'est vrai mais je me régale ;)

En mode sport c’est difficile de passer sous les 10l, en middle c’est facile, vu le régime moindre :hap:

En mode sport et boite sport on fais plus que 11l

C’est impossible de ne pas taper dedans. :lol:

C'est ça ! :oui:

Mode sport, boite sport, palettes ... quel bonheur :love: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je fais une moyenne de 7,2L.

Mais bon, arsouiller en RP, comment dire.................

La seule chose que je puisse dire, c'est qu'à conduite égale, la JCW consomme 0,5L/100 kms de plus que la S !

 

Oui on peut descendre à 7 7,5l en conduite tranquille ce que je fais de temps à autre le we.

Je suis tjs épaté par cette consommation pour une telle puissance. :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas beaucoup de routes "plates" chez toi ...

 

Non c'est vrai :p

 

Mais sur mon dernier plein, j'ai rien fait d'extraordinaire, j'ai surtout fait du bord de mer, forcement quelques embouteillages mais pas tant que ça, le truc c'est que je roule tout le temps pour me faire plaisir, je ne roule jamais autrement qu'en mode et boite sport, et dès que je peux rouler j'en profite ... ;)

 

Mais j'imagine très bien qu'en faisant un peu attention on peut facilement tourner autour des 8L :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla824hZ

Alors après 1200km, l’odb me donne 13L/100 de moyenne :ange:

Mode sport, boite sport et clapet ouvert h24 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je fais une moyenne de 7,2L.

Mais bon, arsouiller en RP, comment dire.................

La seule chose que je puisse dire, c'est qu'à conduite égale, la JCW consomme 0,5L/100 kms de plus que la S !

 

 

Idem pour moi toujours du monde donc souvent trop dangereux pour se faire plaisir et doublé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le fameux plein dont je parlais, pas réussi à faire mieux que ça, 10,2L en ayant roulé sur une bonne quinzaine de kilomètres en mode Green, histoire d'être certaine de pouvoir arriver à la station... :D

D'ailleurs première fois que je roule en Green, c'est surprenant au début, le volant un vrai chewing-gum, plus de bruit, plus de reprise, ça fait bizarre en rentrant dans un rond point ... "Oups il me manque un truc là :??: " c'est limite dangereux quand on ne s'y attend pas... Le tout c'est de le savoir ... Je ne sais pas combien de CV on doit perdre, il doit peut-être nous rester 75CV dispo non ? :lol:

 

Par contre quand on est dans un embouteillage c'est pas si mal que ça, quitte à ne pas avancer, ça permet de limiter la conso ... :D

 

Photo prise à la sortie de la station essence avant la remise à zéro :

 

IMG_4443.jpgIMG_4444.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 12 virages en Vallée de Chevreuse et les alentours ;) .

 

 

 

La police sait que c'est un des endroits ou l'on pourrait se faire plaisir.

Les motards ( civils ) y vont souvent.

Donc, il y a souvent des jumelles qui trainent dans le coin :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mode Green, à mon grand étonnement, n'est pas pire, sur une JCW.

Pour une raison que j'ignore, sur une S, c'est la cata !!!

Peut-etre parce qu'elle a près de 40CV en moins... Si c'est le cas alors je n'ose même pas imaginer ce que ça donne sur une Cooper ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi se mode ?

 

C'est vrai que j'ai vu que l'autonomie passait en vert lorsque je lâchais la pédale de droite, ça m'a fait penser à ma I3, comme si elle se rechargeait au freinage ou à la décélération, sauf que là il n'y a quasiment pas de frein moteur et surtout pas de batterie à recharger ... :D

 

Je comprends pas :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla824hZ

Sophie je te rejoins sur le fait que ça peut être dangereux. Je me suis fait la même réflexion quand je l’ai utilisé, aucune reprise (il doit rester dans les 70/80cv efficient sous la pédale de droite) et aucun frein moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Consommation d'énergie moindre, car la transmission est en partie, "court circuitée " ;)

 

 

Merci Boubi :)

 

Sophie je te rejoins sur le fait que ça peut être dangereux. Je me suis fait la même réflexion quand je l’ai utilisé, aucune reprise (il doit rester dans les 70/80cv efficient sous la pédale de droite) et aucun frein moteur.[/

 

 

:jap:

[/quotemsg]

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...