Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
308

[Topic Officiel] Peugeot 308 II (2013-2021)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Ouais si tu le connais tu devrais le prévenir qu'il est tangent le monsieur là :o .

 

Ou lui demander de photographier les B787 qui circulent dans le site histoire de bien casser la confidentialité... et que je puisse lancer la machine à k9k.gif.a23dbe19e89f5868a879c85f6e3bb2f3.gif.

T9 je m'en fout c'pas mon projet cyp.gif.a0af90ab478c95b6d8176a87e3f1bf85.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que je crois qu'en niveaux 1 et 2 ces mêmes jantes n'ont pas l'affreuse peinture noire brillante ^^.

 

Par contre prendre et publier des photos sur le site de Sochaux n'est pas sensé être autorisé... roll.gif.5f4b48761f3666c351c90192bd8b3a06.gif ça craint !

 

Tiens, bien vu en effet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jrm780Fx

787 ? Donc cabriolet de la game x08 ...

 

Mais laquelle ? 308 ou 208 ?

 

 

Il me semble que le B787, c'est le grand C4 Picasso II en 7 places!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat346XY

C'est vrai que ces petites roulettes cassent vraiment le style de la voiture. Elle sont tellement horribles que je ne vois que ça. Les grandes sont à l'inverse super réussies !love.gif.cc72400b6eba68696bc673ecee172dfc.gif

 

Je flane depuis peu sur le topic d'une concurente directe qui sera je pense dans une gamme de prix similaire à la 308. Autant la version de base ne m'attire pas tellement mais la RS ( qui sera officiellement dévoilée le 10 juillet) est vraiment terrible non?. J'espère que pigeot nous sortira une belle 308 sportive. Officieusement, on sait déjà si ce sera le THP 200 ou 260 ?

 

skoda-octavia-rs-krr4baa87_skodarsreklama-img.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

787 ? Donc cabriolet de la game x08 ...

 

Mais laquelle ? 308 ou 208 ?

 

Comment passes-tu de 787 à cabrio gamme x08 ? voyons.gif.c2b8e9d078d4e6ed7945f0e21facfdc0.gif

 

Comme dit, B787 = new Grand C4P http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif.

 

La nouvelle 308 c'est T91 et T92 pour le break, la 208 c'est A9 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif (A91 je crois, et A94 pour le 2008).

 

 

p@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sent le collabo par ici :o

 

 

Je protège ma progéniture :D !

 

Il est simple de comparer le mauvais buzz de B78 avec les photos volées en Espagne, par rapport à la bonne surprise qu'à représenter T9, qui avait peu ou pas fuité ;) .

 

 

Donc, m'sieur dames de Sochaux & co, on garde sa pastille sur l'APN de son smartphone sivouplé :o .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale642HA

C'est vrai que ces petites roulettes cassent vraiment le style de la voiture. Elle sont tellement horribles que je ne vois que ça. Les grandes sont à l'inverse super réussies !love.gif.80a7a4bb1343b4ebd2f75cdbb87b665a.gif

 

Je flane depuis peu sur le topic d'une concurente directe qui sera je pense dans une gamme de prix similaire à la 308. Autant la version de base ne m'attire pas tellement mais la RS ( qui sera officiellement dévoilée le 10 juillet) est vraiment terrible non?. J'espère que pigeot nous sortira une belle 308 sportive. Officieusement, on sait déjà si ce sera le THP 200 ou 260 ?

 

skoda-octavia-rs-krr4baa87_skodarsreklama-img.jpg

931408_10151652938792376_118291644_n.jpg936238_10151652938902376_994229306_n.jpg

 

Bon revenons à nos moutons ange.gif.a9da89ea5151b280ba62aa42cfe3df5d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment passes-tu de 787 à cabrio gamme x08 ? voyons.gif.99a364846d09890aaa44fe18b1d64775.gif

 

Comme dit, B787 = new Grand C4P http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif.

 

La nouvelle 308 c'est T91 et T92 pour le break, la 208 c'est A9 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif (A91 je crois, et A94 pour le 2008).

 

 

p@+

J'ai cru lire "7" cabriolet "8" la gamme "7" .... la voiture ddr.gif.4eff6f9cce5bae55bbd028de43964bac.gif mais je ne pensais pas Citroen ddr.gif.4eff6f9cce5bae55bbd028de43964bac.gif

ddr.gif.4c29a0e59d56132d63c519f13b3a533f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je protège ma progéniture :D !

 

Il est simple de comparer le mauvais buzz de B78 avec les photos volées en Espagne, par rapport à la bonne surprise qu'à représenter T9, qui avait peu ou pas fuité ;) .

 

 

Donc, m'sieur dames de Sochaux & co, on garde sa pastille sur l'APN de son smartphone sivouplé :o .

Caractéristique principale du collabo... C'est bien l'avouer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlS441Ey

308 thp 200 ça me semble être une certitude, mais peut être uniquement disponible en finition 2GTI comme la 208.

 

308 thp 260, il faut vraiment être dépourvu de toute sensibilité pour ne pas souhaiter sa mise en production, mais Peugeot garde un malin secret autour de ce moteur, pour le moment sur le RCZ uniquement en tant qu'information officielle. Le reste, ce sont des rumeurs persistantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hab225Ba

Pour l'instant ça m'étonnerai que Peugeot sorte une version 3 portes de la 308

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol047ql

vu l'echec de la première 308 en 3 portes (c'est vrai tres peu réussie esthétiquement .....et c'est peu dire), ils ne vont pas renouveller l'expérience , surtout qu'en + maintenant les comptes sont dans le rouge chez PSA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlS441Ey

Peut-être une GTI 5P avec les ouvertures arrière façon Giulietta/Clio IV. Ce n'est pas impossible. Où même une GTI 5P tout court ça ne me choquerait pas. Mais je ne crois pas à la disparition du THP 200 sur la 308. Ça serait vraiment dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

Respecte les distances de sécurité, tu verras mieux la route... Espèce d'énervé du zizi. :D

 

 

 

C'est très facile de dire de respecter les distances de sécurité, très facile de le faire aussi... mais y'a bien souvent un couillon de sa race

en moto, principalement, qui s'amène derrière toi, et même si il y a une colonne de voitures, il te double en te faisant une queue de poisson

avec toutes la manière de le faire dans les règles de l'art, et de ce fait, toi... tu relaisses la distance entre lui en ta voiture... et si y'en a pas un deuxième

qui vient te faire un remake... t'as d' la chance... !!!

et en plus , la moto, elle te pétarade dans la gueule et les oreilles que tu deviens grossier et injurieux...perso, je roule vitres ouvertes

quand je vois tout le monde rouler vitres fermées avec la clim, et leur tronches de cakes au volant... je me dis que franchement l'hospice est sur la route.

ils ne savent peut être pas qu'ils asphyxient de façon chronique avec régime pollens et poussières ... bravo bande de naze, endormis au volant...lol.gif.d289b4e83bfe1694fbdbf67eb212b637.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha533YJ

Mais tu vas te calmer ouais ? :p

 

Sinon je comprend pas trop le souci des 5 portes sur une caisse de se gabarit ? à la limite la poignée de porte cachée à la seat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

 

 

OUI !! http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/7/benjidu35.gif d'accord.... mais en restant calme et fair-play ....

 

c'est vrai que y'a des voitures qui rendent leur conducteurs gagas, telles que la plupart de VAG , et Range Rover

aussi sur l'autoroute elles sont collées voie de gauche à 130 , et bougent plus de voie... tu te pointes avec un

Alpha Jet que tu leur colles au derrière... même pas elles te laissent passer...

 

alors système D , Demerde toi !! pour passer très vite à Droite dès qu'il y a moins de monde...obligé...

et après tu lui mets 300 M de distance...

 

alors le mieux, c'est d'aller pisser un coup....et là tu le perds http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/5/astonfan74.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Pour l'instant ça m'étonnerai que Peugeot sorte une version 3 portes de la 308

 

 

 

Hyundai,Kia, Seat, Renault, Citroën, qui ne sort pas une version 3 portes de sa compacte 5 portes ????

 

seulement maintenant, ce n'est plus une version 3 portes c'est un coupé avec une caisse, une carrosserie différente ....

 

abaissée, avec ou sans hayon....

 

et perso, je pense bien que Peugeot ne sera pas en reste de ne pas proposer un joli coupé 308 astonfan74.gif.49ad5a53d0428c7ba1d5a317a79447bf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

Il y sera oui.gif.f24df5c5584cf87895b117a8edb8dbc8.gif. Par contre n'attendez pas de kit carrosserie exubérant, ça se fera façon 306 S16, c'est-à-dire discret.

 

 

Ca m'arrange si c'est avant fin 2013 merci de transmettre! :o

 

:W

 

Bonne nouvelle! bien.gif.bda0e9a5103204318c9cd1eb9c7e2075.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu vas te calmer ouais ? :p

 

Sinon je comprend pas trop le souci des 5 portes sur une caisse de se gabarit ? à la limite la poignée de porte cachée à la seat...

 

 

On a pas envie que cette belle 308 devienne une voiture de kéké ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

oui c'est mieux que l'effet " bœuf " de la DS4

 

 

 

:W

 

En tous cas, les voitures 5 portes avec poignée cachée, ça m'énerve autant que les canules chromées qu'ils montaient sur les Coupés 406 HDi, dont la réelle sortie était recourbée vers le bas. Ca fait cake. jap.gif.4ffd2940d12b93f7ee7d9f34265e94ff.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlS441Ey

 

et perso, je pense bien que Peugeot ne sera pas en reste de ne pas proposer un joli coupé 308 astonfan74.gif.08d7f3cbdc52988197b42da7c32984a0.gif

 

 

Il y a un modèle qui s'appelle RCZ pour ça :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:W

 

En tous cas, les voitures 5 portes avec poignée cachée, ça m'énerve autant que les canules chromées qu'ils montaient sur les Coupés 406 HDi, dont la réelle sortie était recourbée vers le bas. Ca fait cake. jap.gif.08284434601fba497eff7f255b2809bc.gif

 

Malheureusement, il n'y pas que sur 406 coupé qu'ils ont mis cette immonde fausse sortie d'échappement ...

 

Je crois que toutes les Peugeot avec canule d'échappement y ont eu le droit :(

 

J'ai eu une 207 CC finition Féline, elle avait pas cette fausse sortie, c'était bien en direct, par-contre un pote avit la finition Sport, et lui avait bien la canule mais elle était fausse ..

 

Bref j'espère qu'ils vont arrêter leurs délires :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:W

 

En tous cas, les voitures 5 portes avec poignée cachée, ça m'énerve autant que les canules chromées qu'ils montaient sur les Coupés 406 HDi, dont la réelle sortie était recourbée vers le bas. Ca fait cake. jap.gif.53abbdf10595d0a3c9e6f439e704a230.gif

 

 

 

Au contraire j'aime bien les poignées intégrées qui améliorent le style pour plus de fluidité de finesse comme la Léon 2 que j'aimais beaucoup ou la récente clio 4 réussie elle aussi !

 

Pour les fausses sorties d'échappement je suis d'accord!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, il n'y pas que sur 406 coupé qu'ils ont mis cette immonde fausse sortie d'échappement ...

 

Je crois que toutes les Peugeot avec canule d'échappement y ont eu le droit :(

[/quotesmg]

 

Exact. J'ai repensé au Coupé 406, parce que c'est lui qui a inauguré ce truc. Et hier encore j'en suivais un qui fumait noir par le dessous de sa canule. :p

 

J'ai eu une 207 CC finition Féline, elle avait pas cette fausse sortie, c'était bien en direct, par-contre un pote avit la finition Sport, et lui avait bien la canule mais elle était fausse ..

 

Bref j'espère qu'ils vont arrêter leurs délires :D

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...