Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
407

[Présentation] Peugeot 407 SW 3L V6 essence


Invité §seb140EQ
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ESP877BR

Pour la remplaçante de l'A3, je vote Focus, moi!!!!!!

 

 

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gifa3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gifpareil excellent choix!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

A défaut d'avoir sa voiture, tu auras peut-être ses roues! :D

:lol: :lol:

Pour la remplaçante de l'A3, je vote Focus, moi!!!!!!

Mouais...mme n'aime pas trop...et moi je peine avec le tableau de bord...même si un 150 ch ne doit pas être mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli123bq

Non, moi je suis pas d'accord. Ford Focus, bof bof, surement une très bonne voiture homogène, mais personnellement, j'ai du mal avec l'ergonomie et le design...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Non, moi je suis pas d'accord. Ford Focus, bof bof, surement une très bonne voiture homogène, mais personnellement, j'ai du mal avec l'ergonomie et le design...

 

Pareil, probablement un excellent chassis, pas très chère...mais le tableau de bord c'est ce qu'on a devant les yeux quand on conduit, et là...je peine aussi!

 

Je préfèrerai une C4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon demain, passage en carrosserie de la Laguna, ça revient à env. 350€ ...... par l'assurance ou pas, faut que je réfléchisse :)

Chapitre clos, j'ai récupéré ma voiture mercredi soir, elle est de nouveau toute belle :D

C'était démontage complet du PC AR + peinture + remontage du PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste216Es

Autre chose: et si je me laissais tenter ? :D

à ce prix-là on ne risque pas grand chose .....

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=1_s

J'ai un doute sur la 1er main :(

 

Elle ressemble à celle de mon ancien voisin qui changer tout les 6 mois

 

Tu as contacter le proprio déjà ? Pour information si il habite reit...... c'est sur que c'est lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que première main toujours entretenue en concession, ça paraît peu plausible, mais bon.... Après, à cet âge et ce kilométrage, que ça soit une première main ou non, pas sûr que ça ait beaucoup d'importance... Ce qui est le plus important, c'est de voir l'état général, d'essayer et d'avoir des factures d'entretien classiques, distri, embrayage éventuel, tout ça.... Et le train arrière aussi!

 

Après Dansch c'est le même moteur que moi, 1.0 45cv TU, faut pas t'attendre à de la performance!!! Mais au quotidien ça va... Sauf s'il s'est trompé de cylindrée, le 1.1 fait aussi 4cv fiscaux, mais 55 réels.

 

En tout cas compte 6.0L de conso environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un doute sur la 1er main :(

Elle ressemble à celle de mon ancien voisin qui changer tout les 6 mois

Tu as contacter le proprio déjà ? Pour information si il habite reit...... c'est sur que c'est lui

La plaque d'immat. "DL ... .." semble corroborer ta pensée :)

Mais bon, ça n'est pas vraiment important ....

 

Je ne pense pas le contacter, je ne suis pas décidé ..... et puis ce WE je n'ai pas le temps, je suis booké à 100% :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste216Es

:lol: :lol: :lol: .....

Je ne commence plus ce genre de commerce à mon âge :D

 

Dommage pour cette couleur bleue que perso je ne trouve pas terrible ...

Si c'est celle que je pense, l'intérieur de la porte avant gauche est blanche :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour aller au supermarché prendre des coups de caddies et pour servir de voiture bélier pour se garer en centre ville, cette 205 à 400€ est impeccable! 1ère main ou pas c'est pas bien grave, si elle tient les deux ans du CT elle sera rentabilisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Ouais, faut voir l'état.

 

Mais on voit bien l'intérieur de la porte blanc, donc ça correspond avec ce que dit stephinou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour aller au supermarché prendre des coups de caddies et pour servir de voiture bélier pour se garer en centre ville, cette 205 à 400€ est impeccable! 1ère main ou pas c'est pas bien grave, si elle tient les deux ans du CT elle sera rentabilisée.

Tout à fait d'accord ....

Nos voitures actuelles perdent + de 200€ par an :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Avec ce genre d'occase il ne faut juste pas tomber dans les frais...car si on fait faire, ça peut vite coûter cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Bon cet aprèm changement des roues hiver de l'A3...avec un peu de nettoyage. La 407 est encore en roues hiver, mais comme je roule peu avec, je pense encore les garder un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Bon cet aprèm changement des roues hiver de l'A3...avec un peu de nettoyage. La 407 est encore en roues hiver, mais comme je roule peu avec, je pense encore les garder un peu.

 

 

bon alors elle a ses chaussures d'été cette A3 LOL!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Ca y est, oui: du 17p, dont deux Michelin Primacy 3 tout neufs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon cet aprèm changement des roues hiver de l'A3...avec un peu de nettoyage. La 407 est encore en roues hiver, mais comme je roule peu avec, je pense encore les garder un peu.

Faudra aussi que je m'y mette dans les prochains temps ....

Peut-être la Corsa vendredi prochain ( jour férié because vendredi saint ) ....

 

Dimanche et lundi de Pâques, pas le temps ....

Je n'ai que les WE pour le faire .... peut-être un soir de semaine s'il fait assez beau/chaud et qu'il n'a pas plu dans la journée :D ( je fais ça dans la cour ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce genre d'occase il ne faut juste pas tomber dans les frais...car si on fait faire, ça peut vite coûter cher.

C'est clair .... c'est la condition sinéquanone .... il faut que côté mécanique/technique, elle soit bonne ( qu'elle tienne mini 2 ans sans frais ), côté carrosserie, les p'tits défauts je m'en fous ( d'ailleurs je crois que l'on avait déjà une conversation à ce sujet :D )

Clairement si tu n'es pas manuel pour 2 sous, faut surtout pas regarder ce genre de voiture...

Oui, pour les choses "simples" je veux bien s'il le faut ( freins, alternateur, démarreur, révision ,etc .... ), mais pas plus .....

Je ne veux pas investir des heures dans des réparations sur ce genre de voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Faudra aussi que je m'y mette dans les prochains temps ....

Peut-être la Corsa vendredi prochain ( jour férié because vendredi saint ) ....

 

Dimanche et lundi de Pâques, pas le temps ....

Je n'ai que les WE pour le faire .... peut-être un soir de semaine s'il fait assez beau/chaud et qu'il n'a pas plu dans la journée :D ( je fais ça dans la cour ).

Pareil, un soir j'ai pas trop trop le temps, pourtant je fins tôt. Maids comme j'en profite pour faire un peu de nettoyage...

C'est clair .... c'est la condition sinéquanone .... il faut que côté mécanique/technique, elle soit bonne ( qu'elle tienne mini 2 ans sans frais ), côté carrosserie, les p'tits défauts je m'en fous ( d'ailleurs je crois que l'on avait déjà une conversation à ce sujet :D )

Oui, pour les choses "simples" je veux bien s'il le faut ( freins, alternateur, démarreur, révision ,etc .... ), mais pas plus .....

Je ne veux pas investir des heures dans des réparations sur ce genre de voiture.

Oui, à 400€ la carrosserie, c'est un peu accessoire, à condition, perso, que l'intérieur soit potable. Mais on peut vite tout perdre avec des frais en mécanique, c'est toujours là le risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

sans vouloir vous vexer, vous en auriez vite marre de rouler dans des os comme ça,

 

et le tête de vos voisine ou collègues de travail, je sais que la voiture n'est pas un élément du train de vie quoique hein à notre époque le bling bling et le tape à l'oeil est omniprésent...

 

des antiquités pleines de poussière, lechauffage rempli de pollent et goûts divers, etc etc :pfff: :pfff:

 

quand bien même elles roulent encore à peu près bien!!!!!!

 

franchement Dansch à ton age, jouer le Youngtimer c'est plus tout à fait ton style

 

et la tête de Mme ta femme j'imagine quand tu reviens à la maison avec un char pareiul à cette 205 par exemple ça me fait sourire désolé LOL :lol::D:ange::lol::D:ange::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

La mienne ne serait pas forcément ok...mais perso en déplaçoir, ça ne me dérangerait pas...à condition qu'elle soit à peu près potable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

La mienne ne serait pas forcément ok...mais perso en déplaçoir, ça ne me dérangerait pas...à condition qu'elle soit à peu près potable!

 

 

Ben oui au moins ça c'est le minimum!!!!!!!!!

 

Perso je pense même pas à des cariolles comme ça c'est souvent des exéconomies de bouts de chandelle hein...

 

Non mais franchement vous êtes pas sérieux à vouloir acquerir des vieilles bagnoles aussi pouraves et en + bleu grgendarmerie la pire des coulacouleurs c'est affreux beurrkkkk LOL jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

**Ah je pensais à un petit truc encore pour ceux qui veulent rouler en vieille bagnole surtout si elle présente moyen d'apparence ===> à chaque contrôle routier de nos amis les schtroumpfs ben vous y aurez droit la totale papiers, éclairage, pneus et tutti quanti MDRRR!!!!!

 

Allez une petite anecdote de Espaaace :

j'avais une xantia 1.8L 16 V nickel de chez nickel et ben à cause de la coquille droite de rétro peinte couleur caisse fendue et légèrement scotchée mais proprement je me faisais arrêter A TOUS LES COUPS pourtant j'étais parfaitement en règle c'est l'oeil du gendarme ça ils pensent que ceux qui roulent la dedans n'ont pas de tuns donc ne sont pas en règle et que forcément ils vont pouvoir sortir le chéquier et mettre une prune!!!!!!! logique débile mais ils fonctionnent comme ça.......

euh je rappelle (pour les mauvaises langues ou ceux qui seraient tenté de dire que ça viendrait de ma tronche....) que depuis 1985 allez 2x arrêté en des milliers de kms et X fois à la période Xantia alors ce n'est pas le hasard ni ma g***** hein rafa67.gif.f5d36c5d7a5084b576faaff89985006b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...