Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
407

[Présentation] Peugeot 407 SW 3L V6 essence


Invité §seb140EQ
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §seb140EQ

Ah non il est de Sochaux ( ou Montbéliard je ne sais plus). Je l'avais prise chez un revendeur de Sochaux, mais j'avais eu copie de la carte grise...et j'avais mené ma petite enquête ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Ah ok ;)

T'es carrément allé la chercher au fief :p

Oui...mon ex 205 SR et mon ex 306 XT venaient d'un collaborateur ( l'une avait été acheté d'abord par mes parents, l'autre par mes grands parents, mais j'étais du voyage pour les deux fois), mon ex 405 MI 16 venait de par là bas aussi...faut les prendre à la source!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Oui, quasiment toutes mes ex Peugeot...enfin une sur deux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gifça parle plus beaucoup au "Bistrot de Sebmi" en ce moment hein

 

 

gregd95.gif.029fa8f01d82ec8e63f0eef476f8c26e.gifalh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

** Allez je relance le débat des autos à 500€, histoire de faire parler et réveiller les addicts de FA,

 

perso j'achète les "yeux fermés" une auto comme ça si l'essai est concluant bien sûr.......

 

Voilà le style d'auto qui retient mon attention, ça reste un avis hein GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Wouaff Wouaff!!!!!!!!

 

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=15_s

 

 

 

 

astonfan74.gif.78071a29a6e5e62eff9ab5d843453031.gif ================================>> astonfan74.gif.a52f83af8dc09e9cdbae562bc26120ff.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Je préfère la 1ère, plus récente en plus.

 

La seconde pas de CT car pas le temps...mais bien sûr, par contre il a le temps de vendre l'auto, mais pas de faire le CT.............

 

A surveiller sur les ZX aussi le train arrière.

 

Bon hier lavage du V6: j'avais pas du la laver depuis bien 2 à 3 mois, n'ayant pas roulé sous la pluie, mais elle commençait à avoir de la poussière! Aujourd'hui elle va prendre l'air, se dégourdir les cylindres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Je préfère la 1ère, plus récente en plus.

 

La seconde pas de CT car pas le temps...mais bien sûr, par contre il a le temps de vendre l'auto, mais pas de faire le CT.............

 

A surveiller sur les ZX aussi le train arrière.

 

Bon hier lavage du V6: j'avais pas du la laver depuis bien 2 à 3 mois, n'ayant pas roulé sous la pluie, mais elle commençait à avoir de la poussière! Aujourd'hui elle va prendre l'air, se dégourdir les cylindres!

 

 

Ben oui comme quoi voiture ancienne ne rime pas forcément avec os, elle est pas mal du tout cette ZX

 

jojokim.gif.64a038a9f3d1a7fb71c5e0129ea1423a.gif ok j'y vais!!!!!!!!!

 

2082978900_ma2t-68.gif.98ba74a2723f668fb950ad857eb9c8f7.gif Ah veinard nous c'est voiture low coast ===> Captur pour aller dans la famille le 807 reste dormir lol..

 

En + Espaaace peut pas conduire en ce moment j'ai des malaises et des vertiges alors je respecte les autres hein il faut être raisonnable...

 

Bonne balade en ES9 et profites de ton super moteur et kick down la Aisin est là hein wraoum!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Bon courage Espaaaace!

 

Oui, à moins de 500€ il ne faut peut être pas rêver, le CT ne sera pas forcément ok...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Aucune indication pour la 1ère annonce. ..

 

Ct? état de la voiture ?

A juger après essai et plus d"Infos

 

Ps: elle se trouve à environ 10km de chez moi

 

 

Si tu n'as pas de préjugés sur les chevrons vas la voir cette ZX ça n'engage à rien!!!!!!!!

Ça serait drôle qu'elle te convienne c'est vraiment le hasard je regardais comme ça ce matin à la fraîche matt-68.gif.a3a78edffedb691963852e7ccfc9fa20.gif

Il est évident qu'acheter une auto sans CT n'est pas concevable même avec un petit prix le risque est trop grand...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te la laisse cette ZX .... je n'ai rien contre ce véhicule, mais c'est une catégorie au-dessus d'une 205, 106, Saxo par ex.

C'est pour ça que, pour mes besoins, je ne prendrais pas non plus une 306 par ex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli123bq

Ah ok ;)

T'es carrément allé la chercher au fief :p

 

 

Fief, oui et non. Fief historique de la marque en effet, mais sa 407 est sortie des chaines de Rennes-la-Janais, pas de celles de Sochaux ;)

 

Sinon, Sebmi, oui dans le Doubs elle a probablement eu des pneus hiver, comme 90% des voitures ici. Surtout un ophtalmo, il devait pas la jouer "pauvre" et rouler en roues été dans l'hiver du 25 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Effectivement, vu le code de l'étiquette elle vient de Rennes.

 

Je pense aussi qu'il avait probablement des roues hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

** Allez je relance le débat des autos à 500€, histoire de faire parler et réveiller les addicts de FA,

 

perso j'achète les "yeux fermés" une auto comme ça si l'essai est concluant bien sûr.......

 

Voilà le style d'auto qui retient mon attention, ça reste un avis hein GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Wouaff Wouaff!!!!!!!!

 

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=15_s

 

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] nfan74.gif ================================>> https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] nfan74.gif

 

 

L'annonce est pas mal, mais manque de détails, ni CT ni entretien, ni rien, c'est léger. Mais sinon en général c'est un bon plan, la ZX, ça ne cote pas grand chose.

et ça pas mal aussi en BVA en +, elle à pas beaucoup de bornes!!!!!!

 

bon CT à faire et alors...

 

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=15_s

 

 

Non mais là c'est une merguez, c'est évident!!

Je préfère la 1ère, plus récente en plus.

 

La seconde pas de CT car pas le temps...mais bien sûr, par contre il a le temps de vendre l'auto, mais pas de faire le CT.............

 

A surveiller sur les ZX aussi le train arrière.

 

Bon hier lavage du V6: j'avais pas du la laver depuis bien 2 à 3 mois, n'ayant pas roulé sous la pluie, mais elle commençait à avoir de la poussière! Aujourd'hui elle va prendre l'air, se dégourdir les cylindres!

 

 

Voilà, pas le temps de faire le CT, ça fait sourire....

Je te la laisse cette ZX .... je n'ai rien contre ce véhicule, mais c'est une catégorie au-dessus d'une 205, 106, Saxo par ex.

C'est pour ça que, pour mes besoins, je ne prendrais pas non plus une 306 par ex.

 

 

Ah bon ben dommage alors....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Je te la laisse cette ZX .... je n'ai rien contre ce véhicule, mais c'est une catégorie au-dessus d'une 205, 106, Saxo par ex.

C'est pour ça que, pour mes besoins, je ne prendrais pas non plus une 306 par ex.

 

 

Ah ZX c'est fini pour moi merci, j'ai donné :lol: :lol:

 

j'en ai eu une une Aura turbo D 1.9L une bonne auto sauf 1 joint de culasse à 100000 kms

 

et un cable du boitier de préchauffage qui a fait masse et à brulé dans tout le faisceau électrique, la faute à un pet qui avait été mal réparé, merci les carossiers hein..

 

la zx à failli finir cramer sur le parking du Auchan un samedi soir, mon ex femme à coté et mon fils bébé derrière.

 

si Espaaace n'avait pas débranché la batterie elle serait partie en fumée LOL!!!!!!

 

Quand je dit que j'ai la schcoumoune dès que j'achète un diesel, pourtant je l'avais achetée à la concession Citroën où je travaillais 90000 kms, 50000F quand même.... :ange: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Fief, oui et non. Fief historique de la marque en effet, mais sa 407 est sortie des chaines de Rennes-la-Janais, pas de celles de Sochaux ;)

 

Sinon, Sebmi, oui dans le Doubs elle a probablement eu des pneus hiver, comme 90% des voitures ici. Surtout un ophtalmo, il devait pas la jouer "pauvre" et rouler en roues été dans l'hiver du 25 :lol:

 

 

Oui voilà je voulais dire fief dans ce sens là ;)

Après je ne savais pas où elle était fabriquée ;)

 

Tu sais pas sur ;)

J'habites dans le haut doubs et la où j'habite il vaut mieux avoir des roues nieges sinon au premier virage tu vas tout droit (pour rappel, cet hiver chez moi il est tombé + d'1m10 de neige en 4 jours) mais en bas, pas sur qu'ils soient tous équipés .... en tout cas à Besançon je pense que beaucoup n'y sont pas ..... Sochaux à voir j'y vais pas souvent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens une ZX Audace ! Ma première voiture !! La mienne était en 1.4i essence et jamais eu de soucis avec si ce n'est pour la revente.

 

Citroën en première voiture, Citroën en dixième voiture, quelqu'un sait ce que vaut une C5 ph.2 confort mazout (2.0l) de 2009 et les points à vérifier ? Je dois tester cette chaudière samedi matin :

 

http://img15.hostingpics.net/pics/724066201502081216281600x1200.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Elle a combien de kms? A surveiller je pense l'entretien du fap...sinon je ne sais pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli123bq

quelqu'un sait ce que vaut une C5 ph.2 confort mazout (2.0l) de 2009 et les points à vérifier ?

 

 

Déjà, si c'est une "Confort", elle a l'hydractive et ça, c'est quand même le top du top.

 

Sinon, à surveiller sur un 2.0 HDI, le gros point faible : l'embrayage. Bien vérifier qu'il ne patine pas sur une reprise en 6ème 2000 t/min pied au plancher.

 

A part ça, pas de point faible particulier sur ces autos, juste regarder les choses classiques, comme l'entretien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a combien de kms? A surveiller je pense l'entretien du fap...sinon je ne sais pas trop.

 

 

77000. Je dispose de 4 factures réparties entre 2012 39000kms à fin 2013 55000kms mais je ne vois nulle part l'entretien du FAP.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Déjà, si c'est une "Confort", elle a l'hydractive et ça, c'est quand même le top du top.

 

Sinon, à surveiller sur un 2.0 HDI, le gros point faible : l'embrayage. Bien vérifier qu'il ne patine pas sur une reprise en 6ème 2000 t/min pied au plancher.

 

A part ça, pas de point faible particulier sur ces autos, juste regarder les choses classiques, comme l'entretien.

 

 

Ah justement l'hydractive III me faisait peur car complexe mais je n'y connais pas grand chose à vrai dire :??:

 

Merci pour ton conseil concernant l'embrayage foggia.gif.b0abb10ce0f1623590050fd6544efb32.gif , il sera testé comme tu me l'indique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli123bq

 

77000. Je dispose de 4 factures réparties entre 2012 39000kms à fin 2013 55000kms mais je ne vois nulle part l'entretien du FAP.

 

Merci

 

 

C'est normal. Sur cette génération de moteur, il y a remplissage d'additif à 120000 kms, et contrôle/remplacement du FAP à 180000 kms. Donc à 77000 encore rien de fait.

 

Sinon, la suspension Hydractive apporte un confort inégalé, tout en étant fiable. Il y a quelques cas de fuites aux vérins de suspension AV, mais ça se contrôle facilement en regardant dans le passage de roue.

 

Ma C5, de la génération précédente, a aujourd'hui 217000 kms, et rien n'a jamais été remplacé sur la suspension. Les gens ont peur par méconnaissance, car à l'usage, ça coute pas plus cher à entretenir qu'une suspension classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour le moment. De toute façon je ne prendrai pas une mazout si je ne peux pas garder une essence a coté. Mais avec bientôt un 3eme nain, 30000 bornes par an sur des trajets roulants, la Tt qui boit 10 litres et la 206 qui va vers ses 200000 bornes, cette C5 qui est une belle voiture me semble être un choix raisonnable a défaut d'être passionnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Ah tiens une ZX Audace ! Ma première voiture !! La mienne était en 1.4i essence et jamais eu de soucis avec si ce n'est pour la revente.

 

Citroën en première voiture, Citroën en dixième voiture, quelqu'un sait ce que vaut une C5 ph.2 confort mazout (2.0l) de 2009 et les points à vérifier ? Je dois tester cette chaudière samedi matin :

 

http://img15.hostingpics.net/p [...] 0x1200.jpg

 

 

Ah ben non au secccooouuurrrssss pas ça MDRRRR :

 

 

Mon ex-beau père en avait une en 1.4L i pffff une fois je l'ai prise un matin pour l'emmener à la révision,

 

=========>> wouahhhhh je voulais doubler un camion semi-remorque AUCUNE REPRISE MAIS VRAIMENT AUCUNE, et je me dit je rétrograde pour monter dans les tours, encore pire, absolument rien dans le sac....

 

j'essaie encore aujourd'hui de le doubler, une véritable daube, un danger public une auto avec si peu de pèche, ridicule franchement LOL!!!!!!!!!!!! :lol: :lol:

 

ma 1.9 Turbo D avait 92 cv au moins ça avoinait quand même un peu...... ;)

 

 

Désolé de dire du mal de cette motorisation 1.4l mais il valait tout de même mieux un 1.8L ou un 2.0 en 8V ou mieux 16S hein!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Je me suis fait surprendre je ne pensais pas rouler dans un tank pareil avec un si modeste moteur lol..

Ah je roulais en Super 5 gtx une vraie bombe avec le fabuleux moteur F2N 90cv pour une auto de ~ 800 kg alors forcément j'étais habitué à mieux [:rev-auto:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...