Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Sujet Officiel] Renault Clio IV (2012-2020)


Invité §car448kt
 Partager

Messages recommandés

Invité §Le.336LE

Je pense avoir un soucie avec mes éclairages d'intersections. Cet à dire lorsque je suis en feux de croisement et que je tourne le volant à droite comme à gauche, il n'y a aucun feux qui s'allument ! Alors pourtant sur la version intens les feux d'intersections y sont ! Est-ce que quelqu'un a eu le même genre de soucie ou bien il y a t-il une manipulation a effectuer !

 

 

 

Normal que tu ai un soucis avec tes feux cornering cars la clio 4 ne dispose pas de cette option.

 

 

je viens de regardé dans la doc technique avec toutes les options par finition et cet équipement n'éxiste pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • cliomax

    1913

  • jidge

    1175

  • bruno782

    1164

  • gregoo

    984

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dav512aL

Là c'est différent des systèmes intégré aux optiques comme sur les Clio et Modus. Ici c'est simplement l'AB qui s’allume (comme chez Volkswagen, Citroën...) cela coûte moins chère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je l'ai sur la 3, je pourrais m'en passer, mais c'est toujours appréciable quand tu te gares dans un endroit sombre.

 

Appréciable dans ce cas. pourquoi pas. Mais le reste du temps...

 

Là c'est différent des systèmes intégré aux optiques comme sur les Clio et Modus. Ici c'est simplement l'AB qui s’allume (comme chez Volkswagen, Citroën...) cela coûte moins chère

Le problème c'est que le système fonctionne tout le temps pour peut qu'on tourne et que les codes soit allumés. Résultat voiture guirlande de noël. Aucun intérêt si ce n'est flingué les ampoules d'antibrouillard.

 

C'est pour cela que je demandais comment désactiver ce système lumineux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli888Ix

Bonjour, nouveau sur le forum, et futur posséssur d'une Clio III dci 85 (comme première voiture), je me demander si la Clio IV va pourvoir équiper les pompier en VL?? Le rouge flamme n'est pas toléré? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

Clıo 4 break 1,5 dci 75cv : utilisation autoroute/ville avec la clim 3.3L de conso sur 90km bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

 

 

Mais c'est de la daube comme finitıon :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tum385HW

c'est une vrai photo ou un montage ?

 

tu a une image de profil pour voir ce que sa donne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clıo 4 break 1,5 dci 75cv : utilisation autoroute/ville avec la clim 3.3L de conso sur 90km bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

 

 

Mais c'est de la daube comme finitıon :bah:

 

 

Bravo je serais incapable de faire un tel exploit.

Ou plutôt dans l'autre sens :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clıo 4 break 1,5 dci 75cv : utilisation autoroute/ville avec la clim 3.3L de conso sur 90km bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

 

 

Mais c'est de la daube comme finitıon :bah:

 

 

Plus qu'intéressant comme conso :)

 

Pourrais-tu être plus précis ... répartition autoroute/ville ... vitesse moyenne sur autoroute ... chargé/pas chargé ... moyenne calculée ou ordi :??:

On se rendra davantage compte si ta conso est facilement atteignable pour beaucoup d'utilisateurs ... merci ;)

 

A++ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s2d370qs

Une conso sur 90 km ca veut rien dire.

A chaque plein (800 à 1000 km) on constate déjà des différences notables.

 

Sur 5000 km on arrive à des valeurs stables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

 

Bravo je serais incapable de faire un tel exploit.

Ou plutôt dans l'autre sens :D

J auraıt jamaıs cru faire ça :W

 

Plus qu'intéressant comme conso :)

 

Pourrais-tu être plus précis ... répartition autoroute/ville ... vitesse moyenne sur autoroute ... chargé/pas chargé ... moyenne calculée ou ordi :??:

On se rendra davantage compte si ta conso est facilement atteignable pour beaucoup d'utilisateurs ... merci ;)

 

A++ :jap:

mode eco conduite : Ville 35% autoroute 65% 90km/h sur autoroute 2 personnes a bord.

Mais sinon , j'arrive difficilement a faire plus de 5.5L en mi-ville m-autoroute avec clim a 100% et tapant dedans souvent.

 

C'est une voiture de loc' de mi 2013 avec 85k km .

 

Parfoıs la boıte accroche en 1ere.

 

 

ps: desole des fautes d'ortographe du a un clavier qwerty et pas les meme touches que nous en France .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J auraıt jamaıs cru faire ça :W

mode eco conduite : Ville 35% autoroute 65% 90km/h sur autoroute 2 personnes a bord.

Mais sinon , j'arrive difficilement a faire plus de 5.5L en mi-ville m-autoroute avec clim a 100% et tapant dedans souvent.

 

C'est une voiture de loc' de mi 2013 avec 85k km .

 

Parfoıs la boıte accroche en 1ere.

 

 

ps: desole des fautes d'ortographe du a un clavier qwerty et pas les meme touches que nous en France .

 

 

Merci.

Effectivement, 90 km/h sur autoroute :??: , c'est optimal niveau conso mais pas faisable sur toutes les autoroutes ... quand t'as les poids lourds qui te poussent :sol: ... et limite dangereux vu la différence de vitesse avec les autres autos :o

Après, sur une autoroute déserte ... pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

La c'est en Turquie , j'aı croıse que 2 pl qui mon double a + de 100km/h :W .

Et c'etaıt desert , il y avaıt que les Allemand a +200 :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gir337Pf

je vient d acquérir la nouvelle clio 4 75ch dci! l étagement de la boite je la trouve mieux que sur la clio 3 je comprend pas les critiques! je suis à 4.5l/100 j'en suis qu'au 1er plein! j'ai une question sur les led y a possibilté de faire des modifications d éclairage! c'est à dire qu il reste allumé quand les feux de croisement sont activé? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vient d acquérir la nouvelle clio 4 75ch dci! l étagement de la boite je la trouve mieux que sur la clio 3 je comprend pas les critiques! je suis à 4.5l/100 j'en suis qu'au 1er plein! j'ai une question sur les led y a possibilté de faire des modifications d éclairage! c'est à dire qu il reste allumé quand les feux de croisement sont activé? merci

 

 

 

:deuxsanssix:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s2d370qs

La nouvelle Clio 4 bénéficie aussi d'un couple un peu meilleur que ça soit en 75 et 90 il me semble, d'où de "meilleures" relances en dépit de rapport plus longs. :jap:

 

Quelques kilos de moins aussi, ils aident sans doute un peu le dci 75, et le 90 dans une moindre mesure, à avancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gir337Pf

oui le poid joue beaucoup car il faut bien chargé c'est plus pareil! sinon je trouve la pédale d embrayage très haute! quelqu'un a déjà fait faire un réglage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car856pI

Bonjour à tous, c'est lequelle la finition HDG zen ou Intense ?

 

 

merci

Finition haut de gamme: INTENS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'hèsite de prendre une clio 4 avec moteur 120 edc , mais je n ai pas des infos sur la fiabilité :/

 

attends 3-4 ans pour les retours fiabilité :lol:

 

le moteur est le même que le 115/130 (mégane3 et scenic3) ou le 125 (duster) ou le 120 (captur/clio4)...

il semble bien né

 

et l'EDC à un peu de bouteille maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...