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[Topic Officiel] Škoda Octavia Mk4 RS (2020)


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La TVA n'est tout simplement pas la même... Ou alors tu parles en HT? (désolé la flemme de vérifier :lol: )

 

 

On parle de remise, 21% c'est la remise.

Je compare pas un véhicule Français à un Luxembourgeois.

 

Je prend le prix catalogue, les options, j'arrive à un peu plus de 45k€ TTC (1.4 PHEV, Pack RS, JA18 Comet brillant, DCC, Siege Elec, Sono Canton, attache remorque, pack sommeil)

 

Remisé elle atteint 35.5k€ environs TCC soit 30.3k € HT

 

En supplément on peut gonfler la remise si j'intègre la prime de l'état de 2500 € pour les véhicules de moins de 50g/km de CO2.

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Bonjour à tous,    Je vais prendre possession d'une rs combi 2l tsi la semaine prochaine (lundi ou mardi) .  Je pourrais prendre des photos si vous le souhaitez... J'ai hâte d'y êt

Voici déjà quelques une que le commercial m'a envoyé 👍

TOP comme tous les breaks Octavia 🙂

 

On parle de remise, 21% c'est la remise.

Je compare pas un véhicule Français à un Luxembourgeois.

 

Je prend le prix catalogue, les options, j'arrive à un peu plus de 45k€ TTC (1.4 PHEV, Pack RS, JA18 Comet brillant, DCC, Siege Elec, Sono Canton, attache remorque, pack sommeil)

 

Remisé elle atteint 35.5k€ environs TCC soit 30.3k € HT

 

En supplément on peut gonfler la remise si j'intègre la prime de l'état de 2500 € pour les véhicules de moins de 50g/km de CO2.

 

 

Super remise ! Bravo :bien: si j'arrive à ça je signe de suite ! Facile la nego ? Ils ont des ordres pour faciliter les ventes suite à la crise ?

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On parle de remise, 21% c'est la remise.

Je compare pas un véhicule Français à un Luxembourgeois.

 

Je prend le prix catalogue, les options, j'arrive à un peu plus de 45k€ TTC (1.4 PHEV, Pack RS, JA18 Comet brillant, DCC, Siege Elec, Sono Canton, attache remorque, pack sommeil)

 

Remisé elle atteint 35.5k€ environs TCC soit 30.3k € HT

 

En supplément on peut gonfler la remise si j'intègre la prime de l'état de 2500 € pour les véhicules de moins de 50g/km de CO2.

 

 

Bah en fait je répondais à Zazor qui disait "Elle est enfin disponible sur le configurateur français. La douche froide 4000€ plus chère que celui du Luxembourg !" pas à toi... :lol::D

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Salut,

Je passerai par un Leasing au luxembourg, avec prime à l'achat via le Luxembourg, etc ...

Par contre j'ai eu mon devis aujourd'hui, et j'ai bien l'attache remorque sur la Combi RS PHEV

 

 

Sur la brochure française l'attelage retractable n'est pas disponible sur iv et iv RS ! ???

Seul un attelage en accessoire est possible et uniquement sur la iv 204ch...

 

Pas de sièges ventilés pour la RS non plus ! ? Ça commence à faire beaucoup. Je vais devoir me rabattre sur une iv 204ch!

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Hello ;)

 

Actuellement sur une A3

 

Avec l’arrivée de bébé je regarde de plus en plus les break et j’avoue avoir eu un petit coup de cœur pour l’o4 rs.

 

Si j’ai bien compris la version 245ch essence risque d’avoir un malus tandis que la version hybride de base plus chère aurait un bonus c’est bien ça ?

 

En terme de remise les 21% que j’ai vu sur le forum sont utopiques ou bien je peux espérer avoir 15% facilement ?

 

Merci à vous :)

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Il faut avoir 6 mois d'ancienneté pour que ça marche d'après le CC à côté de chez moi

 

Et celle un poil plus loin m'a carrement dit que n'existe plus sur les commandes, uniquement sur stock.

Elles ne jouent pas toutes le même jeu :lol:

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Via mon leasing, j'ai des avantages chez les concessionnaires, donc j'ai juste demandé le prix pour ma config :ange:

 

 

Cool même pas besoin de négocier pendant des heures !

Sinon pour l'attelage est tu sûr de l'avoir ? Est ce l'attelage retractable ou le simple? Ne serait ce pas une erreur de ton cc ne le sachant pas au moment de la commande ? Car sur la brochure française c'est clairement indiqué : pour le retractable indisponible sur iv et iv RS.

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Cool même pas besoin de négocier pendant des heures !

Sinon pour l'attelage est tu sûr de l'avoir ? Est ce l'attelage retractable ou le simple? Ne serait ce pas une erreur de ton cc ne le sachant pas au moment de la commande ? Car sur la brochure française c'est clairement indiqué : pour le retractable indisponible sur iv et iv RS.

 

J'ai posé la question à 2 CC, pour l'instant pas de fabrication avec attache, débloqué à partir de la semaine 43 (19-25 Octobre) pour la production. Mais commande faisable en tenant compte de cette date de fabrication

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J'ai posé la question à 2 CC, pour l'instant pas de fabrication avec attache, débloqué à partir de la semaine 43 (19-25 Octobre) pour la production. Mais commande faisable en tenant compte de cette date de fabrication

 

 

OK merci beaucoup pour l'info ! ?

Tu parles bien de l'attelage escamotable avec le bouton dans le coffre ?

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Hello ;)

 

Actuellement sur une A3

 

Avec l’arrivée de bébé je regarde de plus en plus les break et j’avoue avoir eu un petit coup de cœur pour l’o4 rs.

 

Si j’ai bien compris la version 245ch essence risque d’avoir un malus tandis que la version hybride de base plus chère aurait un bonus c’est bien ça ?

 

En terme de remise les 21% que j’ai vu sur le forum sont utopiques ou bien je peux espérer avoir 15% facilement ?

 

Merci à vous :)

 

Le malus de la vRS 2.0 TSI 245 (la vraie RS) : c'est 650€ donc rien de rédhibitoire.

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Le malus de la vRS 2.0 TSI 245 (la vraie RS) : c'est 650€ donc rien de rédhibitoire.

 

 

Contrairement à la iv 204ch il y a pas beaucoup de différence entre la RS iv et la RS normale (la vraie donc ;). 3000€. Tu enleves la prime de 2000€ le malus de 650€ que tu sors pas avec la iv et la cg à 500€ qui est gratuite en tout cas chez moi...ba autant prendre la RS iv !

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Ha oui vu comme ça je peux comprendre.

Pour ma part pour le même prix je prend celle avec qui je peux rouler à l'électricité tous les jours et donc vraiment pas chère à l'utilisation. Mais elle sera évidemment moins performante. Encore que je suis curieux de l'essayer et voir ce qu'apporte le moteur électrique !

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On n'achète pas une vRS pour l'économie. Dans ton cas une style hybride 204 serait plus appropriée.

 

 

Oui pourquoi pas. Mais une RS ça a de la gueule quand même ! Et si on peut faire des économies avec une RS. Si ils la proposent au catalogue... Tu roules pas à fond tous les jours pour aller bosser. Sauf si tu es à la bourre ! ?

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Pareil tu peux surconsommer avec un TSI 90 quand t'es à la bourre.

 

Mais ce n'est pas parce que tu achètes une vRS que tu t'enfous de la conso, certains la prenne pour le moteur, d'autres pour le look, et encore une dernière catégorie pour les deux, chacun sa sauce

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On n'achète pas une vRS pour l'économie. Dans ton cas une style hybride 204 serait plus appropriée.

 

 

Perso je prend la vRS pour avoir qqc qui a un minimum de gueule / allure sportive et faire mes trajets quotidiens "gratos" (full elec la plupart du temps).

L'aspect sportif reste limité car c'est "que" 245 cv pour une période limitée (tant qu'il y a des watts dans la batterie)

 

En théorie, quand je réceptionne la vRS PHEV je me sépare de ma S5 (qui n'est pas comparable à une vRS, même thermique)

 

A voir si ils ont travaillé la sonorité du 1.4, ca serait dommage que ca soit la meme en 245cv qu'en 204cv mais fort probable.

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Bon je suis allé comme prevu faire un tour en concession hier.

 

Honnêtement elle est pas mal du tout mais je n’achèterai pas l’ocqtavia je continu donc mes recherches peut être une 508 ?

 

L’octave a est effectivement très bien réussie à l’intérieur mais je n’arrive pas à complètement accrocher avec l’extérieur malheureusement. Surtout l’avant !

 

Bonne route à vous :)

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