Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Z4 / Z4M

[Topic Officiel] BMW Z4 E89 (2009-2016)


simK
 Partager

Messages recommandés

Invité §pat684Dn

cool merci ! c'est a peu pres cette configuration que j'ai commande, (je tai pas demande pour la consommation, mais je suppose que c'est dan les 15l en ville :)

j'avais pas trop aime ce moulin dans le coupe 325i, mais si la sonorite est retravaille et etaggement boite plus sportif ca devrait etre mieux. merci en tout cas !

tu as pu essaye la radio ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser473OT

cool merci ! c'est a peu pres cette configuration que j'ai commande, (je tai pas demande pour la consommation, mais je suppose que c'est dan les 15l en ville :)

j'avais pas trop aime ce moulin dans le coupe 325i, mais si la sonorite est retravaille et etaggement boite plus sportif ca devrait etre mieux. merci en tout cas !

 

Niveau conso, on peut descendre a 11-12l en roulant normalement.. En sportif, il vaut mieux tabler sur 16litres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat684Dn

bon allez derniere question :D les sieges non sport ca donne quoi dans les virages ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser473OT

bon allez derniere question :D les sieges non sport ca donne quoi dans les virages ?

 

 

Ca tient bien, evidement les sport tiendront encore mieux mais ceux ci ne sont pas si mal. Mais vu le faible kilométrage de la voiture, une conduite sportive n'etait pas a envisager :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme t'as du le voir sergio, j'ai aussi essayé le nouveau Z4 en 23i, tout comme toi je trouve qu'il manque de couple, donc je pense que le 30i doit être le bon compromis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

trés trés belle auto, bmw ne s'est pas loupé, par contre le capot est impressionnant par la taille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig851No

Du coup je commence vraiment à me dire que je devrais passer à la 30i... Je sais vraiment plus quoi penser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv118mf

Bonjour à tous,

 

Merci pour vos infos que j'ai lu depuis maintenant quelques jours. Etant sur le vif depuis quelques jours j'ai donc été signer pour mon Z4 hier.... livraison début juillet et je brûle déjà d'impatience.... Moi qui était parti pour une e92 diesel le charme a fonctionné et même madame a valider le choix... que du bonheur....

 

Modèle Z4 2.3i (cf TMC et en passant de mon mazout à cette bestiole je ne pense pas que je vais regretter)

Par contre sur la case options, je me suis permis de me lacher...

 

Bref, noir métal, intérieur cuir noir

Pack confort line (sièges chauffants, coupe vent, rangements, led etc.....)

Jantes 18'

Sièges sport

Intérieur Alu

GPS

Bluetooth

USB

Sono hi-fi

Recouvrement ciel de toit noir

Servotronic

 

Le tout avec une remise acceptable après petite négociation de 3 jours, bref que du bonheur !

 

Vivement qu'on y soit !!!!

 

Juste une question, car les runflat et moi ça fait deux, pour les pneus neige, est-ce préférable de prendre un second set de jantes ou le runflat se démonte de manière similaire à des pneu traditionnels (déjanter et mettre pneus neige à la place) ? Je ne sais même pas si cela existe en 18' j'avoue..... Bref, si quelqu'un a un bon plan je suis preneur.... même si ce n'est pas du tout urgent....

 

A très vite

Dim

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal503gL

Je me tate egalement pour le Z4 (fin du mois)

mais qu'appels tu "une remise acceptable)

 

je suis a 9% max par une concession quand elite auto est a 13%

mais je prefererais nettement acheter en concession (pour faire marcher le systeme quoi)

 

la voiture est a 58K en 3l 258ch et 53 en 2.5 donc 13% cela ne serait pas de refu (pour une voiture plaisir cela fait cher la monté d'adredaline non ???)

 

bonne journee

 

cali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbes tes photos Sergio :love:

Le capot est vraiment impressionnant. L'intérieur est superbe, du moins, tout à fait à mon goût. Par contre, le coffre est pathétique: le Z4 est devenu aussi peu pratique qu'une Porsche :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv118mf

Bonjour Cali,

 

En Belgique les tarifs sont je pense légèrement différents et nous n'avons pas ces systèmes "Elite auto", pour te détailler l'offre et en reprenant le tout j'arrivais à 48.479 TTC avant remise et je l'ai obtenue à 45.500 TTC (j'entends avec toutes les options etc....) si tu veux le détail je peux le fournir sans soucis. A la base, il donnait max 5% sur le véhicule hors options (ce qui est la règle parait-il chez bm et encore + pour un nveau modèle). J'avais trouvé un importateur indépendant qui proposait la même mais avec la suspension "variable??" mais sans les jantes 18' 600 euros moins cher en TTC et en stock fin de ce mois mais comme toi, je préfère acheter en concession question de principe. Bref, j'ai indiqué au concessionnaire que 5% tout juste, c'était un peu limite et il a revu sa copie à 45.500 ce qui me semblait très avenant.

 

J'aurais peut-être pu obtenir un peu +, mais l'offre me semblait cohérente par rapport à un nveau modèle. De plus, c'est débile mais en relativisant, j'hésitais à la base entre une e92 et une TT et pour la TT en coupé ou tout est en option (même le volant multi fonctions), j'arrivais + haut en TT coupé TFSI 2.0 que pour la Z4. Je ne dirais pas que la Z4 est donnée loin de là, mais sincèrement.... posez votre modeste fessier à l'intérieur et le reste viendra tout seul...

 

Dimi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup je commence vraiment à me dire que je devrais passer à la 30i... Je sais vraiment plus quoi penser...

 

 

La 23i est amplement suffisante ! Mais si tu veux bcp de sensation et que tu as une conduite sportive la 30i est pour toi !

 

Juste une question, car les runflat et moi ça fait deux, pour les pneus neige, est-ce préférable de prendre un second set de jantes ou le runflat se démonte de manière similaire à des pneu traditionnels (déjanter et mettre pneus neige à la place) ? Je ne sais même pas si cela existe en 18' j'avoue..... Bref, si quelqu'un a un bon plan je suis preneur.... même si ce n'est pas du tout urgent....

 

 

Personnellement je suis pour un second train de pneus hiver déjà montés sur de nouvelles jantes (non runflat, sinon hors de prix). Ainsi tu n'auras plus qu'à échanger les roues...

 

Pourrais-tu me dire quelles jantes tu as choisies ?

 

J'espère que tu as pris les style 293 pcq les style 294 j'aime pas trop sur le Z4 :D

 

Style 293

 

http://img58.imageshack.us/img58/5026/style293.jpg

 

Style 294

 

http://img207.imageshack.us/img207/2086/style294.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv118mf

Merci pour la réponse !

 

J'ai pris effectivement les 293, j'avais déjà les rayons sur ma future ex bm et j'adore trop pester le w.e. pour les nettoyer dans les règles de l'art....

 

Totalement personnellement, et sans critique vis-à-vis des autres choix, c'est jantes font très BM... classique, de bon ton et sans prétention (ou presque).

 

L'image que tu donnes du configurateur est la même que ma titine (l'arme d'émotion à l'idée de la recevoir....).

 

Perso, j'ai voté pour la 2.3 pour deux raisons, la TMC qui tue en Belgique et le fait que pour moi, ce soit déjà un sérieux saut en avant par rapport à ma 320d coupé.

 

J'ignorais que l'on pouvait rouler en "non-runflat" j'avoue. Merci pour l'info !

 

Dim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bat588mf

Ou avoir une bombonne de mousse pour cas de crevaison... (ça vaut qqch ça au fait ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou avoir une bombonne de mousse pour cas de crevaison... (ça vaut qqch ça au fait ?)

 

 

Utilisé une fois. Ca marche bien mais après le pneu est fouttu (rempli de mousse durcie), donc à n'utiliser que s'il n'est pas réparable ou déjà bien usé...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben143Xz

Bonjour,

 

j'ai ma Z4 2.3 depuis 5 jours, 1000km, un vrai régal;

après une 330cd, x3, audi TT 2.0TFSI, la Z4 n'est pas en reste !

J'avais un peu peur du 2.5 qui ne m'avait pas emballé dans la 325. le 3.0 et 35, trop lourd en taxes en belgique (7.500)

Ici rien de comparable, plus de caractère, sonorité superbe et avec la boite septronic un vrai bonheur.

Consommation en usage normal 9.5-10l

confort très correcte malgré 18 pouces en runflat.

Comblé par cette voiture,

Bernard

 

bIMG_0152.jpg1..jpg.6e5731fe23e39ca617c98c85c06099ab.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les621jS

Vite, vite, tes impressions plus précises options ect et surtout des photos, chapeau bas en tout cas cher Benz423.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben143Xz

configuration, pas eu le choix, il me fallait une voiture rapidement, prise dans stock concess:

pack confortline, cuir beige, septronic, garniture bois, jantes 18, ... du très classic (facture hors remise 46500)

la seule option que j'aurais souhaitée c'est sièges sport parce que j'ai tjs eu ça, mais finalement vu la position de conduite je trouve les sièges normaux plus confortables, plus à l'aise pour les jambes, finalement pas déçu.

je ne voulais pas que l'on me parle de boite auto, et bien là avec la septronic, je ne veux plus autre chose: rapidité, onctuosité, ludique avec palettes au volant... un vrai plaisir.

Finition impeccable, pas un bruit d'assemblage (cabrio parfois...)

bIMG_0164.jpg.2c9bb5bc56cea52acdb3baabc3e318df.jpg

bIMG_0174.jpg.f692e1bc5d1cee7a6c0b638014149891.jpg

bIMG_0186.jpg.368ecbdecdd9ef6984aae999faef171e.jpg

bIMG_0209.jpg.0b6047f80754e59efc2be9d63f0f6393.jpg

bIMG_0215.jpg.0691df5abab4577f2c853eaea413fb6e.jpg

A+

Bernard

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les621jS

configuration, pas eu le choix, il me fallait une voiture rapidement, prise dans stock concess:

pack confortline, cuir beige, septronic, garniture bois, jantes 18, ... du très classic (facture hors remise 46500)

la seule option que j'aurais souhaitée c'est sièges sport parce que j'ai tjs eu ça, mais finalement vu la position de conduite je trouve les sièges normaux plus confortables, plus à l'aise pour les jambes, finalement pas déçu.

je ne voulais pas que l'on me parle de boite auto, et bien là avec la septronic, je ne veux plus autre chose: rapidité, onctuosité, ludique avec palettes au volant... un vrai plaisir.

Finition impeccable, pas un bruit d'assemblage (cabrio parfois...)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/732214/bIMG_0164.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/732214/bIMG_0174.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/732214/bIMG_0186.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/732214/bIMG_0209.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/732214/bIMG_0215.jpg

A+

Bernard

 

 

Elle vient de chez Davo, je connais très bien, le service aprés vente est impécable ainsi que le travail éffectué et les prix sont encore raisonnables pour un garage Bmw, moi même je travaillais chez Genet à haccourt près de visé qui est un excellent garage Bm également très pro. Tu as eu quoi comme réduc vu que ta prit une de démonstration? sinon oui, les boites automatiques ont bien évoluées ses dernières années surtout chez Bm, elle est très classe en tout cas, je lorgne moi même sur une en remplacement de mon boxster en 3.0SI boite manuel, avec suspensions M technique, couleur noir, sièges sport cuir rouge, moulures intérieur piano, pack hifi, xenon avec des belles jantes hartche en 19 voila comment je veux la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les621jS

En tout cas, tu en as bien profité, 1000 kilomètres en 5 jours, tu as bien raison de ne pas t'en priver, une Bm c'est fait et conçu pour rouler, pas juste pour garnir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat684Dn

Bonjour,

 

j'ai ma Z4 2.3 depuis 5 jours, 1000km, un vrai régal;

après une 330cd, x3, audi TT 2.0TFSI, la Z4 n'est pas en reste !

J'avais un peu peur du 2.5 qui ne m'avait pas emballé dans la 325. le 3.0 et 35, trop lourd en taxes en belgique (7.500)

Ici rien de comparable, plus de caractère, sonorité superbe et avec la boite septronic un vrai bonheur.

Consommation en usage normal 9.5-10l

confort très correcte malgré 18 pouces en runflat.

Comblé par cette voiture,

Bernard

 

 

 

felicitations, tu me rassures pour les sieges normaux, j'ai commande a peu pres la meme, sauf en boite manuelle, en fait j'avais mis creime + interieur bois (je suis pas fana. mais voulais changer pour une fois et ca avait pas l'air trop mal en photo.) apres reflexion, voulais revenir vers un interieur plus sportif et jeune, mais plus possible maintenant :( a la longue, ca a l'air pas si mal hein ? :D, tu as pris quoi comme equipement sono ? ca rend bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai ma Z4 2.3 depuis 5 jours, 1000km, un vrai régal;

après une 330cd, x3, audi TT 2.0TFSI, la Z4 n'est pas en reste !

J'avais un peu peur du 2.5 qui ne m'avait pas emballé dans la 325. le 3.0 et 35, trop lourd en taxes en belgique (7.500)

Ici rien de comparable, plus de caractère, sonorité superbe et avec la boite septronic un vrai bonheur.

Consommation en usage normal 9.5-10l

confort très correcte malgré 18 pouces en runflat.

Comblé par cette voiture,

Bernard

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/732214/bIMG_0152.jpg1..jpg

 

Bravo pour cet achat. Absolument superbe !! :lover: :lover:

 

Par contre, les pneus m'ont l'air un peu haut. Sur des jantes de 18", je m'attendais à qque chose bcp plus fin... :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben143Xz

concernant la sono, c'est la business-CD, simple et efficace, très beau rendement.

pour les pneumatiques, des série 35 à l'arrière, c'est bien assez surtout en runflat, sinon le confort devient "hard"

par contre les modes Sdrive normal-sport-hisport est génial !

suspensions plus raides, direction plus dure, passage septronic plus rapide, un vrai régal en conduite sportive tout en retrouvant à tout moment un confort soft, bienvenu avec les routes pourries de notre beau pays !

en comparaison avec mon audi TT (dernier modèle), la Z4 est bcp plus confortable, mieux insonorisée, plus polyvalente !

et en performances, c'est très proche, juste plus de couple à bas régime pour la TT, par contre le velouté du 6 est bien plus agréable au quotidien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Dessinée par des femmes... :oui:

 

:/

Y'a un rouge à lèvres à la place de l'allume-cigares ? wisi.gif.e1c18d8c1c2180bd372c6b49ce1f417f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les621jS

C'est une voiture de femme wisi.gif.e1c18d8c1c2180bd372c6b49ce1f417f.gif

Tu en est encore là? tu blagues j'espère? sinon c'est grave...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Tu en est encore là? tu blagues j'espère? sinon c'est grave...

 

C'est bobonne qui tient la culotte à la maison, avoue yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les621jS

C'est bobonne qui tient la culotte à la maison, avoue yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

Non, car la mienne ne peut pas mettre une patte sur ma voiture

biggrin.gif1..gif.ab9b5bf6fd50d8cd6a6f30bd1002be0c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...