Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Z4 / Z4M

[Topic Officiel] BMW Z4 E89 (2009-2016)


simK
 Partager

Messages recommandés

 

 

Dans cette version, c'est la simple HIFI?

 

 

sur cette photo c'est le pack hifi.

pour le pack hifi pro, il y aurait eu un HP au dessus de la trappe centrale de rangement.

on repère souvent le HIFI pro grace aux tweeters qui sont visibles à travers la grille en coin de la votre avant, contre les rétros, alors que sur le pack hifi simple ils ne sont pas visibles, car pas chromés.

et pour la hifi de base, apparemment pas top du tout, il n'y a pas les 2 HP ronds derrière chaque appui-tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 16,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Isk065Ll

 

sur cette photo c'est le pack hifi.

pour le pack hifi pro, il y aurait eu un HP au dessus de la trappe centrale de rangement.

on repère souvent le HIFI pro grace aux tweeters qui sont visibles à travers la grille en coin de la votre avant, contre les rétros, alors que sur le pack hifi simple ils ne sont pas visibles, car pas chromés.

et pour la hifi de base, apparemment pas top du tout, il n'y a pas les 2 HP ronds derrière chaque appui-tête.

Merci pour ces petits détails jap.gif.2808e6f9d0df81b69c6d44b2c59c5ce5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais non.... quand il y a un HP, on voit sur le pourtour la "découpe" de la grille qui ne va pas jusqu'au bord... là, ça a l'ait "homogène", uniforme... donc ça ressemble plus à un cache.

 

sinon autre question :

 

je dois faire l'appoint de mon Z4 30si coupé.

Le dernier entretien a été réalisé avec de la 0w30, et je n'ai sous la main que de la 5w30... ça peut faire l'affaire pour 1l?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isk065Ll

je dirais non.... quand il y a un HP, on voit sur le pourtour la "découpe" de la grille qui ne va pas jusqu'au bord... là, ça a l'ait "homogène", uniforme... donc ça ressemble plus à un cache.

 

sinon autre question :

 

je dois faire l'appoint de mon Z4 30si coupé.

Le dernier entretien a été réalisé avec de la 0w30, et je n'ai sous la main que de la 5w30... ça peut faire l'affaire pour 1l?

C'est bien ce qui me semblait jap.gif.5793e6095cf3253c9f034af91f31009f.gif

 

Je crois que oui, c'est bon, moi j'aurais fais comme toi jap.gif.5793e6095cf3253c9f034af91f31009f.gif

jap.gif.8a054819eae5e8e81ed95fd137d95eda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo153HK

Oui ça fait très classe jap.gif.a1db7a518f71cb2714a48ea1cbfd476a.gif

 

 

Si il y a des amateurs dans le coin, celui-ci est à vendre actuellement, sous peine d'une tragique reprise ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol478lE

Salut dustynova, peux-tu jeter un petit coup d'oeil en page 31 de ce forum Z4, tu pourrais reconnaître quelque chose ... icon7.gif A+ Paul

 

C'est bien ce qui me semblait jap.gif.56c6072e3114b051a485b0e889bd0ee1.gif

 

Je crois que oui, c'est bon, moi j'aurais fais comme toi jap.gif.56c6072e3114b051a485b0e889bd0ee1.gif

jap.gif.640769ff278da3395bfc17b8afd78755.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isk065Ll

 

Si il y a des amateurs dans le coin, celui-ci est à vendre actuellement, sous peine d'une tragique reprise ^^

C'est une 35i?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut dustynova, peux-tu jeter un petit coup d'oeil en page 31 de ce forum Z4, tu pourrais reconnaître quelque chose ... icon7.gif A+ Paul

 

 

 

Salut Paul!

 

c'est iskender qui avait raison!

 

on avait parlé en MP de mon acquisition, et il lui avait semblé avoir repéré la voiture d'un certain polor... mais ensuite il m'avait dit que celle-ci n'avait pas les sièges sport... Et au final c'est bien ta voiture!

Je n'ai même pas encore eu l'occasion de faire les papiers http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif ... je m'y mets demain avec en premier lieu le quitus fiscal! Je croise les doigts. :)

 

bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isk065Ll

 

Salut Paul!

 

c'est iskender qui avait raison!

 

on avait parlé en MP de mon acquisition, et il lui avait semblé avoir repéré la voiture d'un certain polor... mais ensuite il m'avait dit que celle-ci n'avait pas les sièges sport... Et au final c'est bien ta voiture!

Je n'ai même pas encore eu l'occasion de faire les papiers http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif ... je m'y mets demain avec en premier lieu le quitus fiscal! Je croise les doigts. :)

 

bonne soirée!

;)

 

J'avais reconnu les photos que j'avais vu sur Autoscoot alerte-cobra.gif.f773a2f7b476d77efe1c4e5eeb62af47.gif

 

Tu as le Hifi pro? Parce que toutes les Z4 que je vois ont des HP sur le montant des portes, face aux rétro... J'ai pas encore vu une Z4 sans ces HP afra.gif.5566e275c7a26b662ee75f9044b21a0c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isk065Ll

oui.gif.fc37f9f2eb6293aea8f29108c27b3bb0.gif

 

mais pour que ce soit la hifi pro, il faut en plus que les tweeters à l'intérieur des grilles soient visibles car de couleur aluminium, contrairement aux autres options sono...

Ah ok d'accord, pas facile à voir ça en photo :(

 

Je vais plutôt regarder derrière les sièges freza94.gif.8913c169710125d32f1c6227a57bac0c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

absolument!

 

le blanc, tout comme le noir et les couleurs trop sombres écrasent les lignes des voitures.

Alors quand on voit à quel point le Z4 jouit de courbes entrelacées, ces couleurs ne sont pas les plus adaptées selon moi.

Pour ma part, je voulais uniquement un Z4 tiefsee (car marre du gris, noir, blanc en plus) ou spacegrau qui va très bien au Z4 aussi.

 

sur notre coupé E86, pareil. je ne regardais même pas un noir, tellement les lignes étaient effacées, alors que notre stratusgrau est une pure tuerie pour faire ressortir les lignes tendues :

 

20120528_184941.jpg

 

quant au blanc, on a eu une leon fr blanche et effectivement, elle n'est jamais blanche éclatante...

 

Le statusgrau ressemblait pas mal au spacegrau. La différence doit être subtile.

 

Lorsque j'ai acheté mon E85, je visais également un stratusgrau mais j'ai fini par prendre une occase en noir. Même si ça casse un peu les lignes, le noir reflète pas mal quand-même (quand c'est propre) et ça donnait un petit côté bad boy au roadster. Par contre, c'est très fragile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le statusgrau ressemblait pas mal au spacegrau. La différence doit être subtile.

 

Lorsque j'ai acheté mon E85, je visais également un stratusgrau mais j'ai fini par prendre une occase en noir. Même si ça casse un peu les lignes, le noir reflète pas mal quand-même (quand c'est propre) et ça donnait un petit côté bad boy au roadster. Par contre, c'est très fragile.

 

le stratus a beaucoup plus de reflets, cela va de violine à vert... dit comme ça, ça fait peur mais en réalité... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

 

IMGP2841.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mau855cW

Il y a maintenant 5 couleurs carroserie bmw individual en plus.. Mais j attend un couleur mat.. Style havana mat comme sur le 6 grand coupe.

 

Je voulais le spacegrau, mais maintenant que j ai le havana, j en suis tres content.. Malheureusement ils ont arette le havana pour le jaune, et blanc metalic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol478lE

Fabien, la remplaçante de la Z4 est commandée : SLK 55 AMG full options (avec sièges électriques icon7.gif ) , pas le même genre que la Z4 mais je pense que ça va donner pas mal ... surtout au niveau moteur mais la boîte auto ne sera pas aussi bien que la 35i ... on verra en avril icon6.gif

le stratus a beaucoup plus de reflets, cela va de violine à vert... dit comme ça, ça fait peur mais en réalité... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

 

IMGP2841.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nma145Kp

Donc le HP au milieu des sièges remplaces la trappe à ski? c'est bien ça?

 

 

 

oui, j'ai essayé une 35is jaune et la trappe avait disparu au profit d'un haut-parleur (de grave je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nma145Kp

 

 

Dans cette version, c'est la simple HIFI?

 

oui idem que le mien, c'est bien un HIFI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nma145Kp

j'ai acheté ces jantes pour monter des pneus hiver je trouve que capoter avec ces jantes elle a un look "so british"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nma145Kp

 

c'est bien pour cela que je ne trouve pas ça très bien intégré. ça fait effectivement un peu trop "rajouté" à mon goût.

 

j'aime assez cet élément, cela souligne l'aile. Cela me rappelle un peu l'élément que la firme AC schnitzer avait développé pour remplacer le clignotant latéral du modèle E85

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nma145Kp

je dirais non.... quand il y a un HP, on voit sur le pourtour la "découpe" de la grille qui ne va pas jusqu'au bord... là, ça a l'ait "homogène", uniforme... donc ça ressemble plus à un cache.

 

sinon autre question :

 

je dois faire l'appoint de mon Z4 30si coupé.

Le dernier entretien a été réalisé avec de la 0w30, et je n'ai sous la main que de la 5w30... ça peut faire l'affaire pour 1l?

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isk065Ll

 

oui, j'ai essayé une 35is jaune et la trappe avait disparu au profit d'un haut-parleur (de grave je crois)

A ce que j'ai compris, le haut parleur se trouve au dessus de la trappe à ski

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow387jy

Bonsoir

 

Un Z4sdrive blanc Aplin Weiss ( peinture non métal de base ) c'est affreux. aucun reflet de lumière. La version peinture métal c'est pas top top non plus.

 

En revanche j'ai un Black Metall Saphir et c'est magnifique comme couleur, des reflets bleus nuit, on voit parfaitement les courbes, les jeux de lumières et des reflets de paysage, de soleil, de nuage sur le grand capot. :) :) :)

http://img11.hostingpics.net/pics/93463933d.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/60711933f.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/82306780e.jpg

 

 

Sympa Caribou ton gris métal avec intérieur beige orangé, j'aime bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime assez cet élément, cela souligne l'aile. Cela me rappelle un peu l'élément que la firme AC schnitzer avait développé pour remplacer le clignotant latéral du modèle E85

 

 

... et c'est justement à cet artifice que je pensais : je le trouvais immonde. carrément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce que j'ai compris, le haut parleur se trouve au dessus de la trappe à ski

c'est ça!

j'ai la hifi pro, mais j'ai aussi une trappe de rangement sous le HP central, composée de mémoire de 3-4 tablettes à l'intérieur.

 

Il me semble aussi que je peux retirer cette trappe et accéder au coffre... bah.gif.8bce7a0f3121ae000c7816a2929b0a42.gif mais je dois me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isk065Ll

c'est ça!

j'ai la hifi pro, mais j'ai aussi une trappe de rangement sous le HP central, composée de mémoire de 3-4 tablettes à l'intérieur.

 

Il me semble aussi que je peux retirer cette trappe et accéder au coffre... bah.gif.66059924d491524b39dfac5a2162daf5.gif mais je dois me tromper.

jap.gif.fbfcdeb5a9f175e3e824ad38cee70cb1.gif

 

J'ai du mal à trouver un Z avec toutes les options que je veux... Faudra faire des concessions :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la hifi pro, oublie pour une monte ultérieure.... des sièges chauffants pareil.

par contre un pare-chocs se change, on peut rajouter un PDC à l'avant...

 

j'ai fait mon choix selon ces critères :

 

j'ai laissé tomber les Z4 qui n'avaient pas de HIFI pro ni de sièges chauffants.

Je monterai par la suite des pare chocs de la finition sport design, et même sans doute les pare-chocs du Z4 35is (à l'avant, 2 petites lames grises de chaque coté en plus, et à l'arrière, un diffuseur différent)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isk065Ll

la hifi pro, oublie pour une monte ultérieure.... des sièges chauffants pareil.

par contre un pare-chocs se change, on peut rajouter un PDC à l'avant...

 

j'ai fait mon choix selon ces critères :

 

j'ai laissé tomber les Z4 qui n'avaient pas de HIFI pro ni de sièges chauffants.

Je monterai par la suite des pare chocs de la finition sport design, et même sans doute les pare-chocs du Z4 35is (à l'avant, 2 petites lames grises de chaque coté en plus, et à l'arrière, un diffuseur différent)...

Oui pas bête, je vais regarder aussi sur les occasions en Allemagne en premium jap.gif.a5b4896d4ec0fb91f71d4cd77404d71e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabien, la remplaçante de la Z4 est commandée : SLK 55 AMG full options (avec sièges électriques icon7.gif ) , pas le même genre que la Z4 mais je pense que ça va donner pas mal ... surtout au niveau moteur mais la boîte auto ne sera pas aussi bien que la 35i ... on verra en avril icon6.gif

 

 

et bien à l'occasion, je pourrais peut-être poser une option sur la revente... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

je trouve la ligne du nouveau slk un peu trop timide, mais sait-on jamais... avec un moteur AMG sous le capot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sympa Caribou ton gris métal avec intérieur beige orangé, j'aime bien :)

 

Merci.

Je ne regrette pas ce choix de couleurs.

En fait, le cuir waknuss est caramel plutot qu'orange. La photo n'est pas très fidèle.

Pour l'instant, ça ne me semble pas trop salissant, mais il n'a que 6 mois...

 

J'aime bien aussi le noir, mais après 6 ans de E85 en noir, j'avais envie de changer. Et puis je pensais que le gris serait moins salissant. En fait, ce n'est pas vraiment le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol478lE

c'est ça!

j'ai la hifi pro, mais j'ai aussi une trappe de rangement sous le HP central, composée de mémoire de 3-4 tablettes à l'intérieur.

 

Il me semble aussi que je peux retirer cette trappe et accéder au coffre... bah.gif.ba1d9440041927818845aaa0e3973e4c.gif mais je dois me tromper.

 

 

C'est bien la PRO et la trappe s'ouvre (clips) pour accéder au coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nma145Kp

A ce que j'ai compris, le haut parleur se trouve au dessus de la trappe à ski

 

 

Possible, il faut dire que j'avais mon attention attirée par tellement d'options... Quoiqu'il en soit cet HP supplémentaire ce trouve quelque part à cet endroit. Par contre ce qui m'étonne ce serait, selon dustynova, l'absence de tweeter dans les portières sur le kit Hifi car si je tend l'oreille , j'entends du son...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nma145Kp

... et c'est justement à cet artifice que je pensais : je le trouvais immonde. carrément.

 

 

Bon c'est sûr que sur leur site il n'est pas à son meilleur avantage mais je l'ai vu à l'époque sur une Z4 M en noir matt et c'était magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...