Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Z4 / Z4M

[Topic Officiel] BMW Z4 E89 (2009-2016)


simK
 Partager

Messages recommandés

C'est bien ce que j'étais en train de me dire après avoir découvert ça (2 ans après !), quoiqu'il faut faire attention dans les garages à la hauteur de plafond, d'autant qu'elle n'est souvent pas uniforme ...

oui.gif.818ecbcf277eefbb2785350943a987af.gif

 

mais justement il me semble que le toit ne monte pas bien haut quand il se plie/déplie.

 

 

sinon, avez-vous entendu parler sur les Z4 35i/is des problèmes de wastegates de turbos rencontrés sur 335i? (bruit de crécelle)

 

parce que l'échéance approche, je viens de passer un coup de fil à la concession qui entretenait la voiture que je convoite, et niveau rappel tout est OK... bref, aucun zone d'ombre, donc si la voiture tient ses promesses, demain je serai des vôtres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 16,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §phl574DW

Doivent être bas tes garages, parce que on doit jamais attendre la hauteur d'un X3 pendant la cinématique, si? (qui mesure?)

Oui ça m'intéresse la hauteur de toit en extension maximale ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isk065Ll

Moi j'ai essayé l'ouverture du toit dans 2 garages et c'est nikel, aucun problème jap.gif.ef69c2db8efa0867915f0e2da9e6e964.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui.gif.ba97707ea1d09ff58dc596968a7911e3.gif

 

mais justement il me semble que le toit ne monte pas bien haut quand il se plie/déplie.

 

 

sinon, avez-vous entendu parler sur les Z4 35i/is des problèmes de wastegates de turbos rencontrés sur 335i? (bruit de crécelle)

 

parce que l'échéance approche, je viens de passer un coup de fil à la concession qui entretenait la voiture que je convoite, et niveau rappel tout est OK... bref, aucun zone d'ombre, donc si la voiture tient ses promesses, demain je serai des vôtres!

 

 

Cool, deux Z à la maison alors?

 

(fini Ikea... ahahah)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor473Lz

Oui ça m'intéresse la hauteur de toit en extension maximale ...

Je ne sais pas la hauteur exacte, mais c'est vraiment pas très haut. C'est la moitié arrière qui se soulève pour laisser passer la moitié avant.

 

Donc je dirais pas plus de 30 à 40 cm d'extension maximale. Il y a des photos du toit en ouverture sur le Net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cool, deux Z à la maison alors?

 

(fini Ikea... ahahah)

 

 

 

Pour le moment... On garde les 2.

Il est super aussi ce E86... Dans un autre style.

Pour ikea, on achètera plus que des casseroles et des lampes de chevet... ;)

Et sinon? Ces wastegates? Des retours? Des bruits?

Quels soucis de fiabilité sur le z4 35i?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isk065Ll

Je suis à la recherche d'un 35i ou d'un 35is, si vous vendez la votre, faites moi signe sol.gif.9a5bc2fa60baa0a8e8a2c407ab7f6908.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben il ne doit pas y avoir de souci de wastegates sur les Z4... après tout je vais pas chercher des problèmes où y en a pas...

 

iskender : si elle me plait pas, je te MP... ;)

 

elle devrait ressembler à un truc comme ça :

 

BMW-Z4-Roadster-E89-Tiefseeblau-Metallic-UK-11.jpg

 

Z4 35i tiefsee blau / finition pure white

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isk065Ll

bon ben l ne doit pas y avoir de souci de wastegates sur les Z4... après tout je vais pas chercher des problèmes où y en a pas...

 

iskender : si elle me plait pas, je te MP... ;)

Ah t'es sur une Z là? Tu vas aller la voir quand? alerte-cobra.gif.c84011d5fa72f6406a23dadd72359415.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... demain je devrais conclure l'affaire si elle tient toutes ses promesses. Aucune zone d'ombre, tous rappels faits (concession contactée).

D'après le proprio elle est d'apparence int/ext NEUVE.

 

j'en dirai plus demain... j'espère... ;)

 

mais si le temps n'est pas de la partie, je reporterai peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isk065Ll

... demain je devrais conclure l'affaire si elle tient toutes ses promesses. Aucune zone d'ombre, tous rappels faits (concession contactée).

D'après le proprio elle est d'apparence int/ext NEUVE.

 

j'en dirai plus demain... j'espère... ;)

 

mais si le temps n'est pas de la partie, je reporterai peut-être.

J'espère aussi pour toi qu'elle te plaise, d'ailleurs je vois pas pourquoi elle te plaira pas, c'est une voiture plaisir et en général les gens en prennent soin de leur petit joujou :D

 

Tiens moi au courant jap.gif.ef570e6de2958955b6ce38705103371c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mau855cW

Attention avec la centure et l alcantara sur la finition pure white.. Sa laisse des trace noir.. Met un protection sur les centure de securite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben il ne doit pas y avoir de souci de wastegates sur les Z4... après tout je vais pas chercher des problèmes où y en a pas...

 

iskender : si elle me plait pas, je te MP... ;)

 

elle devrait ressembler à un truc comme ça :

 

BMW-Z4-Roadster-E89-Tiefseeblau-Metallic-UK-11.jpg

 

Z4 35i tiefsee blau / finition pure white

 

 

Me parait petit le monsieur sur l'image! Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Est-ce que quelqu'un a déjà remarqué un bruit venant dans la plage arrière, comme si une des pièces en plastiques du toit avait pris du jeu?

Ca a commencé il y a deux mois lorsque je descendais d'un trottoir ou que je passais dans un nid de poule. Maintenant, le "petit" bruit apparait régulièrement. Ce n'est pas très important mais ça fait ch... d'avoir des bruits de plastoques dans une BMW :-s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mau855cW

je crois que il n y a pas de bouton on/off de la suspension adaptive..

 

c est on tout le temps sauf en mode sport +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isk065Ll

je crois que il n y a pas de bouton on/off de la suspension adaptive..

 

c est on tout le temps sauf en mode sport +

Je trouve ça quand même étrange, quand on en a le plus besoin, c'est désactivé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mau855cW

Je crois que la traction controle, et d autre artifice electronique sont coupe en mode sport +.. Mais j en suis pas sure a 100 %

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isk065Ll

Je crois que la traction controle, et d autre artifice electronique sont coupe en mode sport +.. Mais j en suis pas sure a 100 %

Tu as sûrement raison, j'ai toujours cru qu'il fallait appuyer sur un bouton pour que la suspension monte ou descend, mais en réalité ça se fait tout seul en roulant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que ça vient plutôt de l’arrière que de l’appui-tête, mais je vais jeter un coup d’œil. Merci.

 

Au fait, je ne trouve pas que les routes soient en meilleur état chez nous qu'aux USA. En ce moment , les routes de ma ville sont pleines d’ornières suite au gel+ neige + pluie + manque d'entretien. Et je ne suis pas à la montagne hein, juste à 10km de Paris :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je partage l'avis du gars sur le post US: La qualité BMW ce n'est plus ce que c'était. On savait déjà que BMW savait faire du cheap (premières générations de X3, de serie 1 et de X1), mais la qualité d'un E89 est également à des années lumière de celle d'une bonne vieille E46.

Un détail m'a particulièrement déçu: c'est le fait que la plupart des pièces de cuir ont été remplacées par du sensatec ni vu ni connu. Certes, visuellement, ça donne le change, mais ça n'est pas très premium tout ça :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isk065Ll

Sinon, je partage l'avis du gars sur le post US: La qualité BMW ce n'est plus ce que c'était. On savait déjà que BMW savait faire du cheap (premières générations de X3, de serie 1 et de X1), mais la qualité d'un E89 est également à des années lumière de celle d'une bonne vieille E46.

Un détail m'a particulièrement déçu: c'est le fait que la plupart des pièces de cuir ont été remplacées par du sensatec ni vu ni connu. Certes, visuellement, ça donne le change, mais ça n'est pas très premium tout ça :(

Y a l'option tout cuir pour l'avoir sur les portières et sur le tableau de bord freza94.gif.97f18e0f00e698fe2d7a3f70088e7461.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a l'option tout cuir pour l'avoir sur les portières et sur le tableau de bord freza94.gif.9b8fb5e25e5f86b5473fb0a72d723528.gif

 

Tu veux parler de l'option "PA Sellerie cuir Kansas étendu"? T'es sûr de ton coup? Regarde la note en bas du tableau des combinaisons possibles dans la brochure. Ca ne dit pas que les contre-portes sont en cuir. Juste le haut.

 

Sur la finition "cuir non étendu", seuls le dessus des accoudoirs est en cuir. Le bas est en skai. Je trouve ça d'une mesquinerie.

 

Par ailleurs, j'ai de gros doutes sur le fait que le soufflet de vitesses soit en cuir :??:

Je ne parle même pas du pommeau qui est en plastoque.

 

Sur le E85, avec les sièges en cuir "de base", tous ces éléments étaient en cuir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isk065Ll

Tu veux parler de l'option "PA Sellerie cuir Kansas étendu"? T'es sûr de ton coup? Regarde la note en bas du tableau des combinaisons possibles dans la brochure. Ca ne dit pas que les contre-portes sont en cuir. Juste le haut.

 

Sur la finition "cuir non étendu", seuls le dessus des accoudoirs est en cuir. Le bas est en skai. Je trouve ça d'une mesquinerie.

 

Par ailleurs, j'ai de gros doutes sur le fait que le soufflet de vitesses soit en cuir :??:

Je ne parle même pas du pommeau qui est en plastoque.

 

Sur le E85, avec les sièges en cuir "de base", tous ces éléments étaient en cuir.

 

Oui je suis sûr, pas tout le tableau de bord qu'on soit bien clair mais la partie ou c'est la même couleur que les sièges et aussi la partie des portes :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle des contre-portes. A première vue, on dirait qu'elles sont en cuir. Mais à y regarder de plus près, on voit que le grain est différent. C'est le même que la partie basse du tableau de bord et que celui du soufflet de levier de vitesses. C'est pas du cuir ce truc.

 

Mais si tu dis que c'est différent avec le cuir étendu, je te crois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isk065Ll

Je parle des contre-portes. A première vue, on dirait qu'elles sont en cuir. Mais à y regarder de plus près, on voit que le grain est différent. C'est le même que la partie basse du tableau de bord et que celui du soufflet de levier de vitesses. C'est pas du cuir ce truc.

 

Mais si tu dis que c'est différent avec le cuir étendu, je te crois ;)

Oui mais si tu avais choisis l'option cuir étendu, tout ce que tu dis serais vraiement en cuir jap.gif.f4dc84a9f65d736cccf1cad90fce6700.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien-sûr, avec un peu plus d'argent on peu toujours avoir mieux.

 

Mais au risque de me répéter, c'était en série sur le E85.

Comme pour le système audio, c'est un des éléments qui a régressé. Mais bon, c'est quand-même très joli. Faut juste pas être trop exigeant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isk065Ll

Par ailleurs, je n'aime pas le cuir lisse de l'option "cuir étendu". Mais ça c'est affaire de gout...

A choisir, je préfère le cuir étendu que l'imitation de cuir alerte-cobra.gif.a23de6fed7251cc14554e0593adccf3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...