Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
208

[Topic Officiel] Peugeot 208 GTi 30th / By Peugeot Sport (2013-2018)


lgjui
 Partager

Messages recommandés

La boîte est trop longue pour une utilisation route, spécialement dans les cols avec un moteur de ce type.

Je viens de voir que c'est encore pire sur les S1 :roll:

 

En tout cas en perfs y a pas photo i.e. c'est loin d'être similaire : http://www.zeperfs.com/duel699-1245.htm

Si on ajoute le caractère moteur et la fiabilité c'est un non-match pour moi :jap:

 

 

La non-fiabilité du moteur Toyota ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war027kj

Les soucis de fiabilité ont l'air d'être présents, n'étant pas proprio, je pense que la plupart des revendeurs ou proprio ont fait le nécessaire. En tout cas, ceux que j'ai pu rencontrer.

Par contre, faudra m'expliquer comme ils arrivent à upgrader la puissance de 143 à 160+ ou 192 à 220, surtout sur un atmo.

Esthétiquement la R attire plus. Sa calandre avant représente le design Lotus que j'ai connu. La S avec ses optiques ronds l'amochent un peu et il est hors de question de penser à la S2 111S même si j'en trouve plus facilement et le prix pratiqué est plus que raisonnable comparé aux 2 autres.

 

Si vous avez repéré quelques annonces intéressantes, n'hésitez pas. J'ai vu celle-ci pour ma part, qu'en pensez-vous ?

https://www.leboncoin.fr/voitures/1518531076.htm/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:W

 

Jamais entendu les soucis d'AAC par contre. Les carters cloisonnés oui mais pas ça.

 

Et au moins le Toyota hurle comme un vrai moteur :D

 

 

94 pages en parlent sur G111 ;)

Le problème intervient parfois à des kilométrages très faibles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war027kj

Merci de partager l'info sur les réseaux ou autres, ils ont fini par l'avoir. Ça s'est déroulée dans la nuit de mercredi.

 

IMG_20181118_084107_938.jpg

 

IMG_20181118_080720_542.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war027kj

En 6 ans, je pense qu'ils ont eu le temps de se perfectionner avec cette génération. Peu importe les précautions prises, s'ils veulent vraiment, ils la prendront. La seule solution à mon avis est d'avoir une assurance en béton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 6 ans, je pense qu'ils ont eu le temps de se perfectionner avec cette génération. Peu importe les précautions prises, s'ils veulent vraiment, ils la prendront. La seule solution à mon avis est d'avoir une assurance en béton.

 

 

Personnellement, mon assurance rembourse à neuf pendant 2 ans, en tout risque "de base".

 

Même si ça ne change rien, ta voiture était garée ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war027kj

@damiien

 

Elle était dans le parking sous-sol. C'est plus l'assurance qui me fait peur, j'ai peur qu'ils me parlent chinois ou me sortent des clauses à vouloir les tuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@damiien

 

Elle était dans le parking sous-sol. C'est plus l'assurance qui me fait peur, j'ai peur qu'ils me parlent chinois ou me sortent des clauses à vouloir les tuer.

 

 

OK...

 

Logiquement les assureurs sont "réglo" quand ce sont causes simples et logiques.

 

Je croise les doigts pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war027kj

Avec les assu, quand tu n'as pas de soucis, tout va bien. Ils sont contents de récupérer ton argent. Par contre, dès que tu as l'ombre d'un petit problème, ils parlent chinois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite que tout s'arrange pour le mieux pour toi.

 

Je me pose la question de l'utilité de l'option Tracking qui permet de suivre la position du véhicule par les forces de l'ordre après en avoir la déclaration de vol. Pour un véhicule rare et cher c'est surement pertinent. Mais rien ne dit dans quel état le véhicule est retrouvé.

Avec une bonne assurance, il est préférable qu'il ne soit pas retrouvé.

 

Courage l'ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel136Ls

Les boules.... Pourquoi tu dis "ils ont fini par l'avoir?" Tu avais déjà eu une tentative de vol?

Le tracker, honnêtement, je suis pas convaincu de l'utilité: quand tu vois le prix d'un brouilleur GPS... le mec qui est capable de leurrer/changer un antidémarrage moderne pourpiquer une bagnole (souvent, tu forces la voiture, tu remplaces le calculateur par le tien et c'est plié),c 'est pas çà qui va l'arrêter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war027kj

Ils avaient tenté dans la nuit de dimanche à lundi mais avaient échoué. Le calculateur ne reconnaissait aucune clé.

Maintenant ils sont capables d'ouvrir ta voiture sans briser quoi que ce soit. Le traqueur peut servir à la localiser avec un peu de chance et s'ils arrivent à la retrouver, à voir dans quel état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils avaient tenté dans la nuit de dimanche à lundi mais avaient échoué. Le calculateur ne reconnaissait aucune clé.

Maintenant ils sont capables d'ouvrir ta voiture sans briser quoi que ce soit. Le traqueur peut servir à la localiser avec un peu de chance et s'ils arrivent à la retrouver, à voir dans quel état.

Pour cela qu'une vieille canne anti-vol (volant/pommeau vitesse) marche bien.. c'est très dissuasif.

Mon meilleurs pote s'est fait voler sa 308 GT de la même manière sans effraction ni traces ni bruit.

 

Depuis, canne anti-vol..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano302rw

Un futur collector ça :D

Bientôt sur le bon coin en vente à côté des 205 gti griffre :o

 

 

perso si il y a une 205 gti griffe a vendre a coter dune 208 gti je ces déjà la quelle je prend ps pour moi une (gti) ca na pas de turbo apres chacun voie midi a ca porte pour moi entre ( le prix le confort interieur ) c pas une gti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

perso si il y a une 205 gti griffe a vendre a coter dune 208 gti je ces déjà la quelle je prend ps pour moi une (gti) ca na pas de turbo apres chacun voie midi a ca porte pour moi entre ( le prix le confort interieur ) c pas une gti

 

Et en français ça donne quoi ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war027kj

Ne t'en fais pas, il est resté dans le passé, nostalgique peut-être. Les passionnés prendront la Griffe, d'autres (plus raisonnables et rentrent dans les rangs) prendront la GTi pour la praticité.

 

T'as pensé à changer tes pneus hiver avec ta belle Ruby ou elle ne sortira que dans 6 mois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien aimé une BPS avec le vert et gris de la Griffe

 

@warlock-75 non j'ai pas changé les pneus, pour l'instant j'ai pas de mauvaise surprise (il fait plus de 10 degrés par chez moi en ce moment). Par contre quand il pleut il est très facile de faire venir l'arrière :ange:

 

Photo prise hier, elle a été lavée et cirée ;)

 

 

 

20181201_020323.jpg

 

Des nouvelles de la tienne au fait ? :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war027kj

Ah oui c'est beau, elle brille de mille feux. Il faut la ranger dans le salon maintenant jusqu'à...

Y'a qu'en Allemagne où certaines cc font des versions qui sortent de l'ordinaire, donc je pense si quelqu'un voulait une griffe, il aurait pu en faire la demande ou une Bleu Magnetic comme sur la coupe franche bleu.

 

 

BPS CFBN.jpg

 

BPS CFB.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est beau, elle brille de mille feux. Il faut la ranger dans le salon maintenant jusqu'à...

Y'a qu'en Allemagne où certaines cc font des versions qui sortent de l'ordinaire, donc je pense si quelqu'un voulait une griffe, il aurait pu en faire la demande ou une Bleu Magnetic comme sur la coupe franche bleu.

 

 

BPS CFBN.jpg

 

BPS CFB.jpg

 

Merci ! Jusqu'à la semaine prochaine au moins (3h de lavage, même si j'aime ça faut le temps quoi :D )

 

Pas mal la bleu magnetic ! J'aurais bien aimé en bleu sans la coupe franche, même elle aurait perdu en exclusivité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war027kj

Heureusement que t'as pas de coupe franche. Il m'arrivait de la laver pendant 1 journée avec l'intérieur bien fait avec tous les produits pour chaque élément : cuir, plastique, alcantara etc...

Au fait la coupe franche bleu, elle est peinte full bleu magnetic avant de finir entre les mains d'un expert de la coupe franche noir satiné. Je me disais que si possible, on aurait pu faire la demande mais faut vraiment que ton commercial soit vraiment proche de toi.

 

https://www.autoscout24.fr/off [...] cldtidx=14

 

Si vous pouvez faire circuler cette annonce, c'est une escroquerie. C'est la BPS la moins chère du marché mais elle est comment dirai-je non immatriculable en France. Pour ceux qui ne savent pas, les voitures venues de Pologne sont pour la plupart des accidentées retapées et revendues dans la plus grande escroquerie possible. Donc le gars bien sûr il ne m'a rien dit sur son historique et si demain j'y vais avec l'argent il me la vendrait comme si de rien n'était.

 

14.900€ 28mkm 2015

 

J'espérais vraiment que çà soit la mienne volée, maquillée puis rapatriée mais il semblerait que non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Heureusement que t'as pas de coupe franche. Il m'arrivait de la laver pendant 1 journée avec l'intérieur bien fait avec tous les produits pour chaque élément : cuir, plastique, alcantara etc...

 

 

 

 

On dirait une normale repeinte, je reconnais pas les larges passages de roue, ni le diffuseur avant, la BPS la vraie me semble plus agressive et plus basse malgre le noir qui cache et la coupe franche qui induit en erreur.

 

Sinon pas de news pour toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que t'as pas de coupe franche. Il m'arrivait de la laver pendant 1 journée avec l'intérieur bien fait avec tous les produits pour chaque élément : cuir, plastique, alcantara etc...

Au fait la coupe franche bleu, elle est peinte full bleu magnetic avant de finir entre les mains d'un expert de la coupe franche noir satiné. Je me disais que si possible, on aurait pu faire la demande mais faut vraiment que ton commercial soit vraiment proche de toi.

 

https://www.autoscout24.fr/off [...] cldtidx=14

 

Si vous pouvez faire circuler cette annonce, c'est une escroquerie. C'est la BPS la moins chère du marché mais elle est comment dirai-je non immatriculable en France. Pour ceux qui ne savent pas, les voitures venues de Pologne sont pour la plupart des accidentées retapées et revendues dans la plus grande escroquerie possible. Donc le gars bien sûr il ne m'a rien dit sur son historique et si demain j'y vais avec l'argent il me la vendrait comme si de rien n'était.

 

14.900€ 28mkm 2015

 

J'espérais vraiment que çà soit la mienne volée, maquillée puis rapatriée mais il semblerait que non.

 

La coupe franche, manique comme je suis, j'aurais eu trop peur pour la peinture mate :D

 

J'ai pas fait l'intérieur par contre (à part le tapis conducteur), sinon oui tu peux vite en avoir pour une journée :)

Tu utilises quoi comme produit ? Perso je ne finis par ne plus prendre que du Meguiar's, c'est assez facile à trouver et je suis jamais déçu du résultat ?

 

Pour l'annonce, à part le prix, qu'est ce qui t'a mis la puce à l'oreille ?

 

(J'avais dit que je la sortais pas avant la semaine prochaine, mais ça me démange de la sortir juste pour une petite balade là :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war027kj

C'est la plaque Pologne. Dès que tu vois ça, laisse tomber d'avance.

Il n'y a rien de plus facile sérieusement pour l'entretien du satiné. C'est pas comme sur ta peinture métallisée où tu vois des micro rayures se former. Pour les tapis, tu devrais commander et personnaliser (50€) ceux-là et les originaux, tu les mets qu'à des occasions.

https://www.mtmshop.fr/

 

J'utilise ça :

https://www.pieces-detachees-u [...] icace.html

http://boutique-coquide.com/fr [...] c-500.html

 

https://www.maniac-auto.com/fr [...] ailer.html

https://www.maniac-auto.com/fr [...] -wash.html

https://www.maniac-auto.com/fr [...] l-mat.html

https://www.maniac-auto.com/fr [...] e-product1

 

https://fr.aliexpress.com/item [...] 0.0.6zP1c4

https://fr.aliexpress.com/item [...] 0.0.6zP1c4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...