Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Niro

Menu caché multimédia


GEP77
 Partager

Messages recommandés

Je peux t'aider (en direct) pour les logos.

 

J'ai vainement essayé de retrouver ici les chats qui parlent des logos (avec les liens qui vont bien).

Malheureusement je crois que c'est noyé dans une des discussions générales sur Niro ou PHEV : plus moyen de le retrouver, et la recherche n'est vraiment pas sympa sur ce site...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Étape suivante :

Le Russe essaie de modifier la liste qui apparaît dans le menu de modification de "Mon menu" (accessible par Tous les menus), afin de créer un Menu élégant avec toutes les nouvelles applications (Waze VLC YouTube Torque Fuelio Calculette Total Commander EasyTouch etc)

 

 

Je viens d'installer la version Kia-Empowerment 1.8, avec quelques bugs corrigés (pour les vieux systèmes) et surtout l'installateur d'application, très simple et efficace !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien que le Russe se penche sur le problème d'accès à Android Setting sur le e-Niro xd

 

Le problème n'est pas Android Settings (l'appli IoniqRoot peut les re-installer), mais l'accès au menu Engineering ? A ma connaissance, personne ne connait le moyen d'y arriver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Juste pour dire que tout est OK.

Kia Emp. installé, Spotify etc.

Bref parfait !

 

Un seul bémol, je n'arrive pas à lancer la version dernière de Waze chuppito.

Waze_Chuppito_MOD_4.66.0.1___40_stockage_interne

 

Il s'installe bien (c'est la même version que j'utilise sur mon tél par Headunit) ou au quotidien en moto.

Mais reste sur un écran noir et plante...

 

Du coup, j'ai remis la 4.63.

Dommage la 4.66 est bien mieux.

 

 

Autre question, que signifie OEM Navigation dans les options ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, les dernières versions Waze ne sont plus compatibles avec notre vieil Android 4.2.2

Pour accéder aux dernières versions, c'est Android Auto à partir du smartphone...

 

OEM Navigation (Original Equipment Manufacturer) est souvent employé par les Russes. Il désigne pour eux l'application GPS d'origine ( notre bouton MAP).

On doit laisser cocher cette option, sinon on ne voit plus la carte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial ! Donc ce Kia_Empowerment a résolu tes soucis : tu peux à présent installer facilement des applis...

content pour toi et tous ceux qui étaient dans ton cas.

 

Il y a un temps mort dans le développement de cette appli :

le dentiste russe a perdu son téléphone, avec les derniers codes (sans sauvegarde, bien sûr).

Et ses finances etant très basses (crise covid sans aide de l'etat), il n'a plus le moral...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano572CP

Nada especial, Kia_Empowerment es muy fácil de usar. Una vez instalado, podemos o bien ejecutarlo "manualmente" (Omni-swipe, EasyTouch, Todas las aplicaciones ..) debemos reiniciar la unidad.

Luego, una presión prolongada en el botón CONFIGURACIÓN abre la lista de aplicaciones agregadas. Luego puede abrirlo para configurar sus preferencias y programar hasta 8 botones para iniciar aplicaciones.

El sonido y la orientación son automáticos. El botón rojo EndCall en el volante realiza un Back con un solo clic.

¿Podrías indicarnos dónde podemos descargar el empowerment de kia?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano572CP

C'est amusant, j'ai fait l'inverse : j'avais commencé par Tasker et ses scripts de son. Puis je l'ai desinstallé (un peu difficile : il faut aller dans Paramètres/sécurité, ce qui impose d'avoir utilisé IoniqRoot pour rétablir les paramètres)

Depuis j'utilise le vieux SorentoMusic v167, en réglant sa mémoire sur 100 mo, et c'est parfait: jamais un seul message.

 

Comme je suis joueur, je vais essayer la nouvelle appli russe "Kia Empowerment" v1.5, un couteau suisse qui remplace un peu tout (mais avec une limitation à 3 touches programmées, les autres étant accessibles par un menu obtenu par un clic long sur SETUP.

Pouvez-vous nous dire où nous pouvons télécharger Kia Empowerment v1.8?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info. Android auto sans fil...

 

https://www.phonandroid.com/an [...] s-fil.html

 

 

Attention, ce produit n'existe pas encore. Rt il presentera certainement de nombreuses incompatibiltés.

Apparemment il s'agirait d'une appli sur une clé usb, qui ferait la même chose que Headunit Reloaded, mais sans avoir besoin de l'installer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Xophe, je parlais surtout de l’avènement de AA sans fil. A11 n'est pas si loin. Après l'apk en question ne fait qu'initier une connexion hotspot à reconnaissance du BT de la voiture et doit certainement renvoyer le signal du serveur AA.

 

D'ailleurs sur mon OP7, j'ai déjà l'option AA projection sans fil mais on voit bien qu'elle ne pilote rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire dans tout ça c'est que Google fait des annonces... assez bizarre! J'ai mon bon vieux Samsung Galaxy S7 qui fonctionne en filaire, mais qui semble avoir l'option "sans fil", cependant Google a annoncé que ce serait supporté dès Android 9, et en natif sur Android 11... mon Samsung est en Android 8. (serait-ce parce que j'ai pu jouer avec le mode développeur? Même ce dernier désactivé, j'ai l'option dans les paramètres Android Auto du smartphone.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côté téléphone, c'est très (trop!) dynamique ...

Mais que dire du côté voiture, qui tourne encore (et pour longtemps! ) avec l'antique Android 4.2 ?

Or la communication telle que Google l'envisage ne pourra marcher qu'avec des versions récentes des 2 côtés ☹

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvez-vous nous dire où nous pouvons télécharger Kia Empowerment v1.8?

 

C'est assez compliqué récupérer car il faut s'inscrire sur un forum russe (4pda). Et pour cela il faut savoir lire des nombres écrits en russe !

Le plus simple est de m'envoyer un message privé, et je vous enverrai la dernière version (1.81) par WhatsApp ou un serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MkL743kU

Bonjour à tous,

 

ça fait plusieurs mois que je vous suis sur ce forum sans pour autant m'inscrire, la je viens de trouver une vidéo qui explique comment accéder au menu engineering sur une Kia Niro avec écran 10,25 pouces :

 

 

Si ça peut aider certains, autant en faire profiter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Je n'avais pas encore vu cette vidéo, qui montre toutes les possibilités du nouveau menu Engineering sur les nouvelles Niro. Belle évolution !

 

Depuis quelques jours, le mot de passe (0428) a été découvert - pour une fois, pas par les Russes ! - et les forums bouillonnent...

 

J'avais prévenu l'ami superpapy37, afin qu'il essaie ce code sur son Xceed.

Pas de réponse pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Je n'avais pas encore vu cette vidéo, qui montre toutes les possibilités du nouveau menu Engineering sur les nouvelles Niro. Belle évolution !

 

Depuis quelques jours, le mot de passe (0428) a été découvert - pour une fois, pas par les Russes ! - et les forums bouillonnent...

 

J'avais prévenu l'ami superpapy37, afin qu'il essaie ce code sur son Xceed.

Pas de réponse pour le moment.

bonsoir je viens d'essayer c'est ok

c'est comme dans la vidéo avec le lien que vous avez envoyé

 

c'est le bon code!!!! hourrah!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Attention, ce produit n'existe pas encore. Rt il presentera certainement de nombreuses incompatibiltés.

Apparemment il s'agirait d'une appli sur une clé usb, qui ferait la même chose que Headunit Reloaded, mais sans avoir besoin de l'installer...

 

 

Je viens de lire que la start-up qui veut lancer ce futur produit (" AAwireless") est dirigée par Emil Borconi-Szedressy . Et c'est justement le développeur de Headunit Reloaded. Le monde est petit !

 

Il vendra ce dongle wifi 47 € (+ port + tva + frais de douane).

Il promet qu'il fera exactement la même chose que l'appli actuelle, mais sans avoir besoin de l'installer...

 

Il a déjà reçu plus de 400 000 $ pour ce développement !

 

https://www.indiegogo.com/proj [...] ntrol#/faq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi tu étais un peu pessimiste dans ta réponse précédente...

 

Moi j'ai trouvé l'idée bonne le temps d'un marché de niche et d'aubaine. A terme Google le supplantera pour toutes les voitures car le parc de téléphone sera renouvelé mais en attendant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout a fait raison , c'est un marché de niche pour ceux qui ne veulent pas "bricoler" leur autoradio et sont prêts à payer pour ce dongle, en attendant les futures générations de voiture.

 

Techniquement, c'est assez complexe.

En gros le dongle s'apparente à un téléphone (processeur, memoire etc tournant sous Linux) qui communique avec le smartphone en wifi pour lui faire croire qu'il est relié en USB.

Android Auto va donc accepter de fonctionner pour lui transmettre son et video.

Pour que ca fonctionne, le smartphone doit tourner au minimum en Android 9. Exit les Samsung S7 et précédents, par exemple.

 

Côté voiture, c'est transparent : il joue le rôle actuel d'un smartphone relié par câble sur la prise Usb. Normalement il devrait être compatible avec toutes les voitures Android.

 

 

Mais produire ce "mini smartphone" en faibles quantités pour seulement 47€ me semble très optimiste. La réalité econmique risque de faire capoter le projet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un marché de "geeks". Tu oublies tous les téléphones rootés qui tourne avec Xposed et les modules compatibles qui permettent de faire tourner AA sans trop de souci. Je m'y suis amusé, j'ai un "vieux" Asus zenfone 2 qui 8 ans et qui tourne au top...

 

Le minimum de bidouilles et tout tourne. Et pour vouloir et aller chercher ce produit il faut aussi être connaisseur. Ce n'est pas pour un super papy ou le gars qui branche et veut que ça marche.

 

A commencer par connaître XDA ou autre forum équivalent. Tu rayes pas mal de monde :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version 2.0 de Kia_Empowerment vient de sortir.

 

Cette fois, une nouvelle option permet de mettre automatiquement en pause une application musicale, lorsqu'une autre est lancée. Ceci pour éviter d'entendre les 2 en même temps.

Simple et génial...

On indique simplement quelles sont les applis dont le son doit être coupé, dans la liste de toutes les applis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yoa584bE

Salut Christophe, si tu peux m'envoyer cette version 2.0 sur whatsapp ? Il faut vraiment que je m'en occupe de cette appli.

 

Petit hors sujet mais ça me fait quand même plaisir de vous partager cela car c est la première fois que je fais ça sur du noir.

Nettoyage et traitement complet de la carrosserie avant l'hiver avec des produits Meguiar's.

- Lavage main avec shampoing lustrant

- Gomme de décontamination pour enlever tout ce qui ce voit pas à l'œil nu

- Renovateur désoxydant

- Polish pour les microrayures, la profondeur du noir et la brillance.

- Cire de carnauba pour la protection hydrophobe même l'eau ne s'accroche plus à la voiture.

J'ai l'impression de la retrouver comme quand je l'ai eu toute neuve ??

 

IMG_20200911_182559_906.jpg

20200913_215205.jpg

20200913_215042.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yoa584bE

Ouai c'est vrai que le restylage est très beau, en écoute je l'ai commandé en 2018 mais quand j'ai su que la nouvelle allait bientôt sortir j'ai attendu pour l'avoir..

Merci franchement je pensais pas arriver a ce résultat, le noir ça m'a fait un peu peur qu'on voit tous les défauts d'essuyage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...