Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CR-V

[Topic Officiel] Honda CR-V 2 (2001-2006)


Invité §AoS101ic
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 13,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §buc171sY

Bjr à ts,

Sachant très bien qu'un SUV n'est pas un 4x4, certains d'entre-vous ont peut-être des liens ou photos sur ce qu'est capable de réaliser le CR V en hors-piste voire TT.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Bon, hier, j'ai eu un peu de mal à sortir du parking avec le CRV, malgré les pneus hiver encore installés (je suis trop parresseux!)

 

Alors, j'ai mesuré 35cm de neige lourde et fraiche, et si ce n'est pas le fait que les roues patinaient, c'était surtout que la voiture se posait dessus...

 

Tant que la neige est bien légère, c'est pas un problème, on passe en force a plus de 60cm (testé pour vous) mais dès qu'on pose, il y a pas moyen de s'en sortir.

 

Voici une petite photo du parking (après avoir fraisé la neige, mais vous pouvez vous faire une idée de la hauteur de neige en regardant la mini :oui:

 

nullos_1113812647_p1010884__small_.jpg.049253a2dcffbd767a371c9c08600736.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AoS101ic

Alors, j'ai mesuré 35cm de neige lourde et fraiche, et si ce n'est pas le fait que les roues patinaient, c'était surtout que la voiture se posait dessus...

On a eu 70cm en 24h sur les hauts de Lausanne (Epalinges)! C'est vrai que le type de neige n'aidait pas. Tu as quoi encore comme pneus neige sur ton CR-V?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AoS101ic

Sachant très bien qu'un SUV n'est pas un 4x4, certains d'entre-vous ont peut-être des liens ou photos sur ce qu'est capable de réaliser le CR V en hors-piste voire TT.

En page 1 de ce topic, tu peux trouver 2-3 photos en hors-piste lors d'un essai effectué par un magazine australien. Il y a des photos similaires de CR-V de première génération qui circulent sur le net mais je ne sais pas si elles ont déjà été postées ici.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buc171sY

En page 1 de ce topic, tu peux trouver 2-3 photos en hors-piste lors d'un essai effectué par un magazine australien. Il y a des photos similaires de CR-V de première génération qui circulent sur le net mais je ne sais pas si elles ont déjà été postées ici.

Merci, j'ai bien lu tout le topic et regardé tous les liens.

J'ai bien pris note de la conso, les pneus ainsi que le radar de recul qui semblent des éléments importants.

Et comme je disais plus haut, je vois pas grand chose sur du hors piste.

En belgique un vrais 4x4 est tellement taxé que j'y pense même pas.

D'où l'idée de me rabattre sur un SUV, mais quelles sont ses limites ?

Photos et vidéos à l'appuis ;-))))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buc171sY

Il faut aller voir chez nos voisins canadiens qui ont l'habitude des faire des "sorties bouettes" ;)

 

Voici un lien par exemple (malheureusement certaines photos on disparu):

http://www.quebeccrv.com/forum/viewtopic.php?t=1020

 

Pour le TT, cela dépend aussi fort du type de pneus et de leur état.

 

Merci, ici on peut effectivement voir plus de fun.

C'est vrai, dommage pour les photos manquantes ....

Vais regarder ca à mon aise :-)))

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan364XF

Bonjour à tous.

 

M'intéressant à l'achat d'un CRV en Suisse, je suis tombé, au fil de mes recherches sur ce forum, et en profite pour une question.

Quelqu'un a t'il eu l'occasion de comparer à l'essai le CRV diesel à la version essence ?

Si oui, vos commentaires m'intéresseraient, à savoir, en dehors de la consommation, vos impressions de conduite, performances, reprises, confort accoustique, etc...

 

D'avance merci.

 

Daniel

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

On a eu 70cm en 24h sur les hauts de Lausanne (Epalinges)! C'est vrai que le type de neige n'aidait pas. Tu as quoi encore comme pneus neige sur ton CR-V?

Des Bridgestone Winter Dueler, 990CHF les 4 avec les jantes acier chez Honda... C'est le 3ème hiver et je pense qu'ils en feront encore deux (20'000km/an)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AoS101ic

M'intéressant à l'achat d'un CRV en Suisse, je suis tombé, au fil de mes recherches sur ce forum, et en profite pour une question.

Quelqu'un a t'il eu l'occasion de comparer à l'essai le CRV diesel à la version essence ?

Si oui, vos commentaires m'intéresseraient, à savoir, en dehors de la consommation, vos impressions de conduite, performances, reprises, confort accoustique, etc...

J'habite aussi en Suisse et la question diesel ou essence se posait également pour moi vu qu'avec le prix des carburants ici et les différences de consommation officielles, il faut faire presque 100.000km pour récupérer la différence de prix.

 

J'ai donc eu l'occasion de tester les 2 modèles. Le CR-V essence garde l'avantage au niveau de la discretion et de la souplesse du moteur. Par contre, le CR-V diesel offrent de bien meilleures reprises. D'autre part, le réservoir du CR-V étant assez petit (58 litres ... la réserve s'allume lorsqu'il reste 10 litres sur l'essence et 8 litres sur le diesel), l'autonomie du diesel est un autre atout. Avec le CR-V essence, tu ressens aussi plus le poids de la voiture ... ce qui n'est pas du tout le cas du CR-V diesel (le couple nettement plus important te fait oublier les 1700kg de la voiture).

 

Au niveau insonorisation, le CR-V essence est inaudible au ralenti, reste très discret en accélération mais se fait un peu plus entendre sur autoroute. Sur le CR-V diesel, tu entends le moteur au ralenti (mais cela reste très discret), tu l'entends plus en accélération par contre il se fait très discret à vitesse constante (sur autoroute par exemple ... surtout grâce à la boite 6).

Le diesel se fait aussi un peu plus entendre à froid mais cela reste nettement plus discret que beaucoup de diesel d'autres marques !

 

En résumé, si tu fais des petits trajets et moins de 20.000km/an, l'essence reste probablement le meilleur choix.

Pour des longs trajets autoroutiers et plus de 20.000/km, je choisirais le diesel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

On a eu 70cm en 24h sur les hauts de Lausanne (Epalinges)! C'est vrai que le type de neige n'aidait pas. Tu as quoi encore comme pneus neige sur ton CR-V?

T'es sûr que tu es pas plutôt marseillais? :p

 

Dans le canton de Vaud notamment, il est tombé entre 20 et 40 centimètres de neige au-dessus de 600 mètres dans la nuit de samedi à dimanche.

 

http://www.edicom.ch/news/suisse/050417185926.su.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AoS101ic

T'es sûr que tu es pas plutôt marseillais? :p

Si Bruges est la Venise du Nord, tu crois que Bruxelles serait la Marseille du Nord? :W

 

En fait, c'est le concierge qui a mesuré la hauteur de neige sur sa table de jardin ... et je ne crois pas qu'il soit marseillais mais plutôt portugais :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Si Bruges est la Venise du Nord, tu crois que Bruxelles serait la Marseille du Nord? :W

 

En fait, c'est le concierge qui a mesuré la hauteur de neige sur sa table de jardin ... et je ne crois pas qu'il soit marseillais mais plutôt portugais :p

Moi j'ai une photo qui prouve que j'avais 35cm sur le toit de la Mini :p

 

Mais c'est bien connu, au plus on va dans le sud, au plus on exagère... Il suffit de voir ma belle mère m'annoncer fièrement qu'ils ont -30° pendant l'hiver à Aix en Provence... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan364XF

AoS, merci pour ta réponse.

 

J'ai eu l'occasion d'essayer le diesel pour une heure, et j'ai été très impressionné par ce moteur.

Mon véhicule actuel est une golf 4 V6 2.8 et je me suis senti très à l'aise avec le CRV en termes de reprises et de couple.

Le gros problème, c'est qu'ici à Genève, le CTDI version EX n'est pas livrable avant septembre-octobre au mieux, ce qui ne fait pas mon affaire.

Un essai du CRV essence s'impose.

 

Quelqu'un a t'il un avis sur la fiabilité entre les deux motorisations ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AoS101ic

J'ai eu l'occasion d'essayer le diesel pour une heure, et j'ai été très impressionné par ce moteur.

Mon véhicule actuel est une golf 4 V6 2.8 et je me suis senti très à l'aise avec le CRV en termes de reprises et de couple.

Le gros problème, c'est qu'ici à Genève, le CTDI version EX n'est pas livrable avant septembre-octobre au mieux, ce qui ne fait pas mon affaire.

Un essai du CRV essence s'impose.

 

Quelqu'un a t'il un avis sur la fiabilité entre les deux motorisations ?

Pas avant septembre-octobre? :eek: Je craignais des longs délais ... c'est pour cela que j'ai commandé mon CR-V diesel avant la sortie mais 6 mois de délai, c'est beaucoup pour une Honda. Qu'en est-il des versions ES?

Ce qui est étrange c'est que les versions EX semblent être livrables en quelques semaines en France (ceux qui ont commandé un CR-V diesel en France peuvent confirmer ou infirmer ?).

Tu as regardé sur www.autoscout24.ch? Il y a quelques CR-V i-CTDI EX neufs ou de démo (mais ils ont tous l'air d'être en Suisse allemande).

 

Par contre, venant d'une Golf 2.8 V6, tu risques de trouver le CR-V essence un peu juste :L

 

Au niveau de la fiabilité, l'essence est probablement plus "sûre" car on a plus de recul mais le moteur diesel est disponible dans l'Accord depuis plus d'un an sans soucis connu et je crois qu'on peut faire confiance à Honda sur la question de la fiabilité (le moteur a une puissance tout à fait raisonnable par rapport à sa cylindrée ... comparé aux moteurs 1.9 de 150ch des concurrents).

Par contre, il faut reconnaître qu'en cas de soucis avec ces moteurs diesel modernes, la facture risque d'être salée (les turbos à géométrie variable et autres injecteurs sont des pièces de haute technologie ... mais qui coûtent très chers).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smo866Uu

Moi aussi je suis allé faire un petit tour dans la neige sur les hauteurs d'annecy ce matin. Aucun problème pour rouler même dans 25 cm de neige fraiche.

Pour patiner, meme sans pneus neige (Bridgestone), faut franchement appuyer sur l'accelerateur, parce que sinon ça accroche bien.

 

Par contre pour le VSA, si je me souviens bien ce que m'a dit le revendeur Honda, il conseillait de le couper sur la neige, ça enclencherait plus rapidement les 4 roues motrices. Ca vous dit quelque chose?

 

Sinon pour la consommation, la mise à jour de mon ordinateur a été faite et il indique 7,7 l/100 avec 1300 km parcouru pour le moment.

J'en suis très content globalement.

 

Effectivement, lors d'un essai, le commercial Honda m'a dit la même chose concernant le VSA qu'il faut déconnecter sur la neige pour plus d'efficacité. D'après ce que tu en dis, le CRV semble bien se comporter sur la neige; et en montée, ça accroche aussi?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AoS101ic

Moi j'ai une photo qui prouve que j'avais 35cm sur le toit de la Mini :p

 

Mais c'est bien connu, au plus on va dans le sud, au plus on exagère... Il suffit de voir ma belle mère m'annoncer fièrement qu'ils ont -30° pendant l'hiver à Aix en Provence... :p

 les hauts de Lausanne et les bois du Jorat ont particulièrement souffert des précipitations exceptionnelles pour la saison, la couche blanche et compact mesurait par endroits plus de 60 cm.

 

http://www.24heures.ch/vqhome/edition/ls/neige_a_190405.html :p :p :p :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan364XF

Qu'en est-il des versions ES?

 

Apparemment l'ES est dispo rapidement.

Le vendeur m'a expliqué que la CTDI en version EX est victime de son succès par rapport aux autres versions et Honda Europe n'arriverait plus à suivre.

 

Ce qui est étrange c'est que les versions EX semblent être livrables en quelques semaines en France (ceux qui ont commandé un CR-V diesel en France peuvent confirmer ou infirmer ?).[/quotemsg]

 

Etrange en effet si c'est Honda Europe qui ne suit pas. Je vais quand même aller me renseigner dans un autre garage de la place

 

Tu as regardé sur www.autoscout24.ch? Il y a quelques CR-V i-CTDI EX neufs ou de démo (mais ils ont tous l'air d'être en Suisse allemande).[/quotemsg]

 

En effet, elles sont en Suisse alémanique. Idem sur www.car4you.ch

 

Par contre, venant d'une Golf 2.8 V6, tu risques de trouver le CR-V essence un peu juste :L[/quotemsg]

 

Oui sans doute, je regretterais ce véhicule, mais certainement pas pour sa fiabilité. J'ai eu trois Honda avant la golf et, toutes réunies, je n'ai pas eu le quart des problèmes rencontrés sur cette voiture, dont deux pannes, stoppé net au bord de la route.

Je cherche en fait un véhicule familial, plus spacieux et plus adapté à mes besoins du moment. C'est vrai que c'est intéressant de pouvoir rouler à 240, mais en fait j'ai assez peu l'occasion d'utiliser cette possibilité....en fait jamais.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AoS101ic

Apparemment l'ES est dispo rapidement.

Le vendeur m'a expliqué que la CTDI en version EX est victime de son succès par rapport aux autres versions et Honda Europe n'arriverait plus à suivre.

La plupart des garages ont reçu des modèles EX comme version de démo en février ... et il me semble qu'ils les revendent après 3 mois. C'est peut-être une solution pour toi à moins que tu veuilles absolument un véhicule neuf?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé mon EX début mars, livrable début avril, délai tenu. Mais quand je suis allé la chercher, le vendeur m'a dit que j'avais bien fait de me décider vite car maintenant elles étaient livrables en août. Il a ajouté que c'était spécifique au modèle EX, qui avait le plus gros succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea108gY

[citation]

spécifique au modèle EX, qui avait le plus gros succès.

[/citation]

Cela me paraît normal au vu du rapport prix / équipement. Non ? Et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cac036gt

J'ai mon CRV CTDI EX depuis 1 semaine et j'apprécie de plus en plus ce véhicule pour son silence et sa facilité de conduite. Question consommation mon ODB affiche 7.0l pour 450Km de route essentiellement, il faut dire que je ne tire pas dessus...

Avez-vous eu la curiosité de chercher la manivelle du cric? c'est 2 ferrailles qu'il faut croiser pour actionner celui-ci! Mesquin M. Honda!

Autre petit pb: feux allumés en plein jour le GPS devient difficilement visible ou alors il y a une astuce qui m'a échappé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la luminosité du GPS, il y a 2 solutions :

 

Pour les 2, il faut aller dans réglages.

 

- soit on met l'éclairage en mode jour permanent (alors que par défaut il est sur auto), mais la nuit il risque d'être trop lumineux.

 

- soit on peut augmenter la luminosité du mode nuit, avec les mêmes problèmes la nuit.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JFB155QZ

Pour ce qui est délai de livrasion pour les CRV diésel, pour ma part en France, les modèles ES étaient quasi disponibles lorsque j'ai commandé le mien la semainE dernière, soit 10/15 jours, alors que pour les modèles ES le délai était beaucoup plus long.

 

Il semble donc qu'Een France et en Suisse la situation soit la même.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea108gY

Lors de la commande de mon EX début février, c'est-à-dire une semaine après sa sortie officielle, il fallait déjà attendre une à deux semaines de plus pour les versions ES.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr760nI

Bonjour,

 

J'hésite entre deux voitures, le x-trail et le cr-v. Il y a encore 48 heures, j'étais presque décidé à 100% pour le cr-v diesel version EX, et aujourd'hui en lisant vos messages patatrac. En effet, je ne me vois pas attendre 4 mois ma nouvelle voiture, et si les carnets de commandes sont plein chez Honda, ça doit être dur de réclamer une petite remise, non? Alors je me dit qu'en fait c'est peut- être le bon moment d'acheter un x-trail pour faire une bonne affaire. Ou alors carrement patienter encore jusqu'à l'année prochaine et la sortie du nouveau rav4 qui va certainement calmer cet engouement soudain pour le cr-v.

Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AoS101ic

J'hésite entre deux voitures, le x-trail et le cr-v. Il y a encore 48 heures, j'étais presque décidé à 100% pour le cr-v diesel version EX, et aujourd'hui en lisant vos messages patatrac. En effet, je ne me vois pas attendre 4 mois ma nouvelle voiture, et si les carnets de commandes sont plein chez Honda, ça doit être dur de réclamer une petite remise, non? Alors je me dit qu'en fait c'est peut- être le bon moment d'acheter un x-trail pour faire une bonne affaire. Ou alors carrement patienter encore jusqu'à l'année prochaine et la sortie du nouveau rav4 qui va certainement calmer cet engouement soudain pour le cr-v.

Qu'en pensez-vous?

L'X-trail diesel ... je déconseillerais. Je l'avais aussi envisagé mais quand tu vois tous les problèmes sur le 2.2 dCi (va faire un tour sur ce forum: http://www.x-trail.fr.st/ pour te faire une idée). :L

 

Si tu n'es pas pressé, c'est vrai que la nouvelle RAV-4 pourrait être intéressante surtout si elle bénéficie des nouveaux moteurs 2.2 D-CAT (150ch et 175ch) de l'Avensis ... mais il faudra attendre encore quelques mois pour se faire une idée de ce nouveau modèle. On parle de 3 rangées de sièges. Si c'est le cas, les dimensions risquent d'augmenter assez fortement ... ainsi que le prix.

 

Mais si tu es prêt à attendre la sortie de la RAV-4 ... tu peux aussi attendre 4 mois pour la livraison d'un CR-V, non? ;) Pour les remises en France, d'après ce que j'ai pu lire, si tu obtiens 8% tu peux t'estimer heureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea108gY

[citation]Le 20/04/2005 à 13:29, chris01 a écrit :

Bonjour,

 

J'hésite entre deux voitures, le x-trail et le cr-v. Il y a encore 48 heures, j'étais presque décidé à 100% pour le cr-v diesel version EX, et aujourd'hui en lisant vos messages patatrac. En effet, je ne me vois pas attendre 4 mois ma nouvelle voiture, et si les carnets de commandes sont plein chez Honda, ça doit être dur de réclamer une petite remise, non? Alors je me dit qu'en fait c'est peut- être le bon moment d'acheter un x-trail pour faire une bonne affaire. Ou alors carrement patienter encore jusqu'à l'année prochaine et la sortie du nouveau rav4 qui va certainement calmer cet engouement soudain pour le cr-v.

Qu'en pensez-vous?

[/citation]

Je suis tout à fait d'accord avec AoS quand au choix du CR-V par rapport au X-Trail. Il est vrai que tu peux avoir une remise très intéressante sur le Nissan (jusqu'à 4 000 euros, ce qui n'est pas négligeable). Sur le CR-V, tu peux avoir entre 7 et 8 %.

J'ai appelé mon concessionnaire pour en savoir plus quant aux délais de livraison.

Pour les ES, aucun problème (cela, on le savait déjà).

Pour les EX, il leur en reste un de dispo et livré fin mai début juin. Sinon, les prochains peuvent être livrés fin juillet début août.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JFB155QZ

Je répète qu'il n'y a pas forcément 4 mois d'attente pour un CRV diésel en France, tout au moins pour un modèle ES.

 

2 semaines de délais seulementm'ont été annoncées pour la commande de mon CRV ES la semaine dernière.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea108gY

[citation]Le 20/04/2005 à 15:05, JFB FRANCE a écrit :

Je répète qu'il n'y a pas forcément 4 mois d'attente pour un CRV diésel en France, tout au moins pour un modèle ES.

 

2 semaines de délais seulementm'ont été annoncées pour la commande de mon CRV ES la semaine dernière.

[/citation]

Tout à fait exact pour le CR-V version ES. Mais pour qui souhaite une version EX, les délais sont plus longs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr760nI

Merci pour ces réponses, je ne savais pas qu'il y avait des problèmes sur les x-trail. Pour ce qui est du délai de livraison, ce n'est pas le temps d'attente que me fait peur, c'est moi. Je suis un peu du style à changer d'avis comme de chemise et j'ai la trouille que d'ici à ce que je la reçoive, j'en ai déjà envie d'une autre.

En tout cas, je vais essayer d'aller chez Honda ce week-end pour avoir une idée plus précise de la bête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AoS101ic

Merci pour ces réponses, je ne savais pas qu'il y avait des problèmes sur les x-trail. Pour ce qui est du délai de livraison, ce n'est pas le temps d'attente que me fait peur, c'est moi. Je suis un peu du style à changer d'avis comme de chemise et j'ai la trouille que d'ici à ce que je la reçoive, j'en ai déjà envie d'une autre.

En tout cas, je vais essayer d'aller chez Honda ce week-end pour avoir une idée plus précise de la bête...

Et la version ES ne t'intéresse pas? Si c'est pour le GPS, il est disponible en option (assez chère malheureusement). Cela semble possible de négocier des meilleures remises sur les options ou accessoires que sur la voiture elle-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr760nI

Ouais c'est vrai que le GPS je trouvais l'idée sympa mais peut-être que je m'en servirais même pas. En fait, c'est quoi les autres différences d'équipement entre la version ES et EX?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea108gY

La version EX a quelques équipements en plus :

Toit ouvrant électrique (en option sur ES, mai modèle essence seulement), sièges avant chauffants, intéieur cuir, GPS couleur (en option à 2 938,33 euros, hors montage), rétros rabbattables électriquement + un peu plus de peinture. AoS, en ai-je oublié ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...