Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CR-V

[Topic Officiel] Honda CR-V 5 (2018-2023)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Je ne sais pas comment se règle l'inclinaison des sièges sur le CR-V pour gueux: molette ou levier ? Je n'aime pas le levier car mon réglage optimal est toujours entre 2 crans (sur la Civic par exemple).

 

C'est un levier manuel qui change l'inclinaison du siège au fur et à mesure de la montée. Pour ma pars j'ai trouvé la position idéale, comme je suis le seul conducteur, une fois réglé, plus rien à faire. Cela ne m'empêche pas de prêter ma voiture à mes amis pour d'éventuels essais, la manipulation est très rapide. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups, je voulais parler du dossier !

 

Pour le dossier c'est pareil, pas de molette, tu trouveras ta position sans problème et tu te caleras les reins avec le support lombaire électrique. Je suis très confortablement installé dans cette voiture et je ne dois pas être le seul. .. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

Concernant la vente de la Civic sur LBC, beaucoup de visites (presque 600 en moins d'une semaine), mais 2 contacts directs seulement. J'attends 2-3 jours et remanie l'annonce et le prix (22400 me dit mon cc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@denreg5253 Vu qu'on semble ne pas se comprendre , peux tu sur ton siege faire monter le coté de l'assise qui est du coté "volant" , puis le descendre , sans que rien d'autre ne bouge et notamment pas le dossier qui doit rester immobile ?

Pareil avec le coté de l'assise situé coté dossier , sais tu le faire descendre et monter sans qu'aucune autre piece ne bouge ?

 

 

 

 

Je vends pas de voiture , donc je n'ai aucune raison de mettre en avant un defaut des CRV Honda , c'est un fait : au dessus d'une certaine taille de jambe (pas exceptionnel, je fais 1m80 ) il est flagrant de voir que l'assise du siege est bien plus courte que la longueur de la jambe posterieure , de la cuisse .

C 'est pas pour rien que Volvo, Recaro propose des sieges avec la longueur de l'assise réglable

 

Au dessus d'une certaines taille, le fait qu'on baisse l'assise pour eviter d'avoir le regard dans le haut du pare-brise a pour consequence de faire plier la jambe , si l'assise ne l'accompagne pas , ca fatigue , les muscles sont en tension, et le peu que le nerf local se retrouve compressé , chez certains, ca provoque une douleur. sur la durée

Sur mon ancien CRV ca apparaissait au bout de plusieurs heures de route , sur le Niro que j'ai essayé c'est apparu au bout de 30/45mn

C'est connu chez les pro. , le vendeur de chez Lexus l'a reconnu quand je m'intéressais à leurs modeles , le NX peut provoquer cette douleur vu qu'il faut beaucoup baisser le siege alors que le RX est en exempt vu la longueur de l'assise et la position haute de cette derniere)

 

 

Sur ma 911 avec le siege qui a une tres longue assise et la position du corps tres au fond du siege associé à une position legerement incliné de bas en haut (vu qu'on est tres bas): c'est royal , c'est sans doute la meilleure position que j'ai pu connaitre pour avaler les km . Par contre , rentrer et sortir c'est beaucoup plus eprouvant vu la hauteur de la caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es gentil, je vais continuer de rouler dans un CR-V hybride de gueux qui me satisfait pleinement, Honda fabrique de nombreuses voitures pour le peuple et une minorité pour l'élite. ce

n'est pas grave je vais me contenter de la bagnole du pauvre et cela me va très bien. je souhaite juste mentionner qu'il y a 3500€ entre les deux modèles et si j'avais voulu acquérir ce modèle ce n'aurais pas été un problème. je remplace mes voitures tous les 2 ou 3 ans depuis des années et mes choix ce font sur mes attentes pas sur le paraître. l'assise du CR-V n'a jamais été trop courte c'est un véhicule fabriqué pour les USA, ou les gens qui sont grands et pèsent plus de 100kg. moralité si il y avait un problème de siège ce serait connu depuis longtemps. la France représente un petit volume de vente annuelle de 1000 voir 1500 unités, une goute d'eau pour Honda. je suis un individu normal et je n'ai mal nul part, surtout pas dans un véhicule aussi confortable que le CR-V quel que soit la génération. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ce topic nous sommes chez Honda et je ne roulerais jamais en porsche. je ne connais pas la marque et je ne poste rien sur les tropics concernés. comme le vieil adage le dit "une Honda un jour une Honda toujours." chacun de nous est libre de ses choix, je ne me permettrais pas d'émettre la moindre critique sur une marque que je ne connais pas. :clin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aimer honda et être ouvert à d'autres marques !

Honda est un constructeur intéressant.

Jazz et Cr-v sont des offres maîtresses dans leur segment respectif.

Mais pour des véhicules plus luxueux on sera mieux servi chez lexus par exemple (j'avais jeté un oeil à l'époque sur la legend qui ne pouvait pas et de loin rivaliser avec la gs).

Pareil pour ceux qui recherchent des performances, honda ne propose rien ou presque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours roulé en marques japonaises , je n'ai jamais eu de problème avec Honda , Mazda , Suzuki , Nissan et Toyota . Les marques germaniques ne m'ont jamais attirées, je ne critique aucune marque, comme je l'ai dis, chacun est libre de ses choix. Dans les enquêtes de fiabilité ce sont toujours les marques nipponnes qui sont sur le podium. Donc peut-être sont telles moins bling-bling, mais ? je respecte les choix de tout le monde et mes choix me vont bien cela s'appelle la démocratie. Nous ne sommes pas tous dans des cases de normalité, je n’achèterais jamais non plus de produit Apple pour engraisser les propriétaires de la marque à la pomme. C'est pareil pour les voitures Françaises qui sont fabriquées à l'étranger et me produisent aucun emploi chez nous. Mais tout ceci est un autre débat, sur les forums chacun peut s'exprimer sans avoir à souffrir de la critique. sur la planète il y a 7.5 milliards de gens et 7.5 milliards de mondes, à chacun le sien ..... ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano250vx

j'ai toujours roulé en marques japonaises , je n'ai jamais eu de problème avec Honda , Mazda , Suzuki , Nissan et Toyota . Les marques germaniques ne m'ont jamais attirées, je ne critique aucune marque, comme je l'ai dis, chacun est libre de ses choix. Dans les enquêtes de fiabilité ce sont toujours les marques nipponnes qui sont sur le podium. Donc peut-être sont telles moins bling-bling, mais ? je respecte les choix de tout le monde et mes choix me vont bien cela s'appelle la démocratie. Nous ne sommes pas tous dans des cases de normalité, je n’achèterais jamais non plus de produit Apple pour engraisser les propriétaires de la marque à la pomme. C'est pareil pour les voitures Françaises qui sont fabriquées à l'étranger et me produisent aucun emploi chez nous. Mais tout ceci est un autre débat, sur les forums chacun peut s'exprimer sans avoir à souffrir de la critique. sur la planète il y a 7.5 milliards de gens et 7.5 milliards de mondes, à chacun le sien ..... ;)

 

Je suis de tout cœur avec toi Denreg même si je n'avais pas perçu d'agressivité dans la question comme je peux en lire parfois.

J'ai pris la version exclusive car je voulais pour mes enfants le toit ouvrant et les sièges chauffants. Je ne suis donc pas le seul à kiffer dans cette voiture, c'est un plaisir partagé.

J'étais aussi très attiré par la mémorisation des deux positions du siège conducteur. Je craignais devoir régler à chaque fois les rétro entre ma femme et moi mais vu la taille de ceux-ci et nos 15cm d'écarts, on n'y touche pas, c'est nickel.

Bref, voiture de gueux, voiture de riche, il y aura toujours quelqu'un pour critiquer alors je préfère me faire plaisir en évitant que ce soit aux dépends de quelqu'un.

Cette voiture a une pêche d'enfer, l'ACC est redoutable et bien utile car en très peu de temps j'ai pu atteindre les 150 alors que je voulais juste dégager la route pour le furieux qui voulait dépasser beaucoup plus vite...

Il faut l'apprivoiser car elle cache bien son jeu mais je le redis, aucun regret, que des bonnes surprises !!!

Merci enfin, j'ai suivi ton conseil et maj mes cartes de navigation., gratuite jusqu'en 2024 effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à toi, je suis heureux de voir que ce CR-V hybride fait ton bonheur. je n'en veux à personne, tout le monde est en droit de penser ce qu'il veut. je ne vais pas dire que je suis mal installé dans le CR-V hybride si au contraire je le trouve très confortable. j'ai gardé 3 ans le CR-V 4 phase 2 dans lequel je n'ai jamais eu de problème de confort, je ne vais pas les inventer pour faire plaisir à d'aucun. dans les avis des propriétaires j'ai fais des remarques tangibles avec le pour et le contre. l'ensemble de mes propos sont repris de façon unanime par une grosse majorité de propriétaires. les tests de fiabilité de caradisiac vont dans le même sens sur ce type de véhicule. :clin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je repondais sur 2 informations qui , je le penses étaient erronées :

- Les sieges de la versions Exclusive ne sont pas les sieges de la version Executive avec des moteurs électriques et une mémoire de position , ils introduisent des réglages supplementaries notamment de l'inclinaison de l'assise indépendamment du réglage du dossier .

- L'assise est trop courte pour une partie des personnes et introduit chez certains (je suis pas le seul , sur planete-honda il y a d'autres témoignages) des douleurs introduites par ces sieges trop court pour une partie des gens.

 

Je dois avoir relayé cette information d'un magazine : on trouve depuis peu, un marché de sieges de seconde monte notamment en Allemagne au vu de la tendance des constructeurs à baisser la qualité de leurs sieges et à reduire leur taille . Cela a 2 avantages : baisse du prix et ca accentue la perception d'un vaste espace intérieur si flatteur sur les photos .

 

J'ai profité de ma visite au salon de Genève pour regarder les sieges , et conclusion ils sont rarement soignées en terme de confort , même chez les premium.

Au contraire il y a une tendance, heureusement rare, à proposer des sieges fins style aviation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours roulé en marques japonaises , je n'ai jamais eu de problème avec Honda , Mazda , Suzuki , Nissan et Toyota . Les marques germaniques ne m'ont jamais attirées, je ne critique aucune marque, comme je l'ai dis, chacun est libre de ses choix. Dans les enquêtes de fiabilité ce sont toujours les marques nipponnes qui sont sur le podium. Donc peut-être sont telles moins bling-bling, mais ? je respecte les choix de tout le monde et mes choix me vont bien cela s'appelle la démocratie. Nous ne sommes pas tous dans des cases de normalité, je n’achèterais jamais non plus de produit Apple pour engraisser les propriétaires de la marque à la pomme. C'est pareil pour les voitures Françaises qui sont fabriquées à l'étranger et me produisent aucun emploi chez nous. Mais tout ceci est un autre débat, sur les forums chacun peut s'exprimer sans avoir à souffrir de la critique. sur la planète il y a 7.5 milliards de gens et 7.5 milliards de mondes, à chacun le sien ..... ;)

 

 

Je suis OK sur toute la ligne denreg5253...

La fiab des jap et les autres pommiers ricains ou germaniques . Et puis Ferdinand porsche ou VAG, ils ont travaillé la main dans la main avec les mêmes techniques de marketing... Hum. Je ne m'étendrai pas.

Et de plus j'aime bien ne pas utiliser un iPhone et ne pas rouler en scenic. Se différencier un peu est intéressant alors dans un véhicule fiable et bien équipé, je trouve ça top ! tout en respectant les choix de chacun bien sûr ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je repondais sur 2 informations qui , je le penses étaient erronées :

- Les sieges de la versions Exclusive ne sont pas les sieges de la version Executive avec des moteurs électriques et une mémoire de position , ils introduisent des réglages supplementaries notamment de l'inclinaison de l'assise indépendamment du réglage du dossier .

- L'assise est trop courte pour une partie des personnes et introduit chez certains (je suis pas le seul , sur planete-honda il y a d'autres témoignages) des douleurs introduites par ces sieges trop court pour une partie des gens.

 

Je dois avoir relayé cette information d'un magazine : on trouve depuis peu, un marché de sieges de seconde monte notamment en Allemagne au vu de la tendance des constructeurs à baisser la qualité de leurs sieges et à reduire leur taille . Cela a 2 avantages : baisse du prix et ca accentue la perception d'un vaste espace intérieur si flatteur sur les photos .

 

J'ai profité de ma visite au salon de Genève pour regarder les sieges , et conclusion ils sont rarement soignées en terme de confort , même chez les premium.

Au contraire il y a une tendance, heureusement rare, à proposer des sieges fins style aviation

 

Achete une porsche ! :jap:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de tout cœur avec toi Denreg même si je n'avais pas perçu d'agressivité dans la question comme je peux en lire parfois.

J'ai pris la version exclusive car je voulais pour mes enfants le toit ouvrant et les sièges chauffants. Je ne suis donc pas le seul à kiffer dans cette voiture, c'est un plaisir partagé.

J'étais aussi très attiré par la mémorisation des deux positions du siège conducteur. Je craignais devoir régler à chaque fois les rétro entre ma femme et moi mais vu la taille de ceux-ci et nos 15cm d'écarts, on n'y touche pas, c'est nickel.

Bref, voiture de gueux, voiture de riche, il y aura toujours quelqu'un pour critiquer alors je préfère me faire plaisir en évitant que ce soit aux dépends de quelqu'un.

Cette voiture a une pêche d'enfer, l'ACC est redoutable et bien utile car en très peu de temps j'ai pu atteindre les 150 alors que je voulais juste dégager la route pour le furieux qui voulait dépasser beaucoup plus vite...

Il faut l'apprivoiser car elle cache bien son jeu mais je le redis, aucun regret, que des bonnes surprises !!!

Merci enfin, j'ai suivi ton conseil et maj mes cartes de navigation., gratuite jusqu'en 2024 effectivement.

 

 

Contenant les maj et entretiens, les maj du système multimédia est donc gratuit 5 ans? Et également à combien s'élève le montant des passages en concession ? Rev mineure / majeures ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Contenant les maj et entretiens, les maj du système multimédia est donc gratuit 5 ans? Et également à combien s'élève le montant des passages en concession ? Rev mineure / majeures ?

 

ce ne sont pas les mises à jour du multimédia qui sont gratuites mais les cartes GPS du système Garmin navigation (durant 5 ans). Les révisions sont de l'ordre de 300€ à 400€ selon les concessionnaires.. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apa210jP

Bonjour à tous,

 

Je suis nouveau sur le forum mais je vous lis depuis un moment.

 

Comme ernwen, je viens de passer commande d'un Honda CR-V Hybride Executive AWD, en Rouge Cristallin Premium avec cuir noir.

J'ai également pris un pack de pneus hiver + jantes. La livraison est prévu pour fin Mai.

 

J'ai déjà une Honda Civic Type S essence de 2010 que je compte garder encore quelques années pour aller travailler. Le CR-V sera la voiture que ma femme conduira la semaine (elle transporte nos deux enfants en bas âges), je la conduirai le week-end et durant les vacances.

 

Comme le véhicule est fabriqué au Japon et que j'habite en zone franche, j'aurai droit aux plaques d'immatriculation rouge (et à la réduction).

 

Vivement la livraison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis nouveau sur le forum mais je vous lis depuis un moment.

 

Comme ernwen, je viens de passer commande d'un Honda CR-V Hybride Executive AWD, en Rouge Cristallin Premium avec cuir noir.

J'ai également pris un pack de pneus hiver + jantes. La livraison est prévu pour fin Mai.

 

J'ai déjà une Honda Civic Type S essence de 2010 que je compte garder encore quelques années pour aller travailler. Le CR-V sera la voiture que ma femme conduira la semaine (elle transporte nos deux enfants en bas âges), je la conduirai le week-end et durant les vacances.

 

Comme le véhicule est fabriqué au Japon et que j'habite en zone franche, j'aurai droit aux plaques d'immatriculation rouge (et à la réduction).

 

Vivement la livraison !

 

 

Bonjour,

Bravo pour ton achat , tu vas te régalé avec ce CR-V hybride, les 4 pneus hiver et les 4WD tu n'auras aucun problème sur les routes de montagne enneigée. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai installé waze via Android Auto sur la tablette du CR-V Hybride, ça fonctionne très bien. il y a de nombreuses applications qui tournent bien sur la tablette via le smartphone. globalement la système Honda connect fonctionne très bien, il faut juste prendre le temps de comprendre comment tout cela marche. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sur la Civic, en fouinant dans les menus, j'ai changé le thème par défaut (pas très beau c'est vrai) par le 2ème et en mettant le fond d'écran gris neutre à la place de l'arbre (jolie photo d'origine mais qui rend les menus moins lisibles) j'ai maintenant une tablette tout à fait moderne, de quoi clouer le bec à certaines critiques sur l'aspect "Sega".

Il était temps que je découvre le truc, la voiture est en vente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sur la Civic, en fouinant dans les menus, j'ai changé le thème par défaut (pas très beau c'est vrai) par le 2ème et en mettant le fond d'écran gris neutre à la place de l'arbre (jolie photo d'origine mais qui rend les menus moins lisibles) j'ai maintenant une tablette tout à fait moderne, de quoi clouer le bec à certaines critiques sur l'aspect "Sega".

Il était temps que je découvre le truc, la voiture est en vente !

 

 

Pour vendre ton véhicule tu peux consulter "vendez votre voiture. fr" pour ma pars je suis passé par eux et j'ai vendu mon CR-V 4 essence AT , 5K€ de mieux que les propositions de différents concessionnaires Honda. Il suffit de les consultés cela ne coûte rien. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

j'ai testé sur 200km de routes et voies rapides les différentes aides à la conduite, cela fonctionne très bien mais il faut s'y habitué. Quand le volant tourne seul et te remet en ligne ont dirait que tu n'es plus le seul maitre à bord. Pour le changement de ligne ce n'est pas trop intrusif, un voyant orange s'allume et le volant se met à vibrer. En ce qui concerne le système adaptatif de distance c'est celui qui impressionne le plus, selon la distance choisie, la voiture freine toute seule sans aucune intervention du chauffeur (bluffant) . Il y a une chose qui me rassure tous ces systèmes peuvent êtres désactivés par le conducteur, ça c'est pas mal. Pour les palettes de régénération, elles sont d'une grande efficacité, avec les quatre positions possible (+/-), c'est une habitude à prendre aussi. Concernant le confort, que dire, j'étais très content du CR-V 4 , mais là on atteint sur le CR-V 5 hybride un niveau de confort encore meilleur, c'est du pullman (je pense que dans le modèle essence turbo c'est identique). Pour le silence à bord c'est pareil, hormis la mise en route de temps en temps du moteur thermique pour alimenter la batterie, on entend pas grand chose. Pour les consommations , je vais faire des testes plus complets, pour bien évaluer l'autonomie du véhicule en fonction des différents modes de conduite. Je suis pratiquement certain que les 5 litres au cent ne seront pas loin avec une conduite éco-responsable en ville. Il va me falloir également tester le mode sport sur une longue distance, pour voir si ce CR-V se met à consommer énormément dès l'instant qu'il est bousculé ? Et surtout de quel ordre seront ses consommations ? Cette voiture est très plaisante à conduire au quotidien et ses aspects pratiques apportent un plus indéniable. suite aux prochains tests , affaire à suivre ........ :jap:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano250vx

salut,

 

j'ai testé sur 200km de routes et voies rapides les différentes aides à la conduite, cela fonctionne très bien mais il faut s'y habitué. Quand le volant tourne seul et te remet en ligne ont dirait que tu n'es plus le seul maitre à bord. Pour le changement de ligne ce n'est pas trop intrusif, un voyant orange s'allume et le volant se met à vibrer. En ce qui concerne le système adaptatif de distance c'est celui qui impressionne le plus, selon la distance choisie, la voiture freine toute seule sans aucune intervention du chauffeur (bluffant) . Il y a une chose qui me rassure tous ces systèmes peuvent êtres désactivés par le conducteur, ça c'est pas mal. Pour les palettes de régénération, elles sont d'une grande efficacité, avec les quatre positions possible (+/-), c'est une habitude à prendre aussi. Concernant le confort, que dire, j'étais très content du CR-V 4 , mais là on atteint sur le CR-V 5 hybride un niveau de confort encore meilleur, c'est du pullman (je pense que dans le modèle essence turbo c'est identique). Pour le silence à bord c'est pareil, hormis la mise en route de temps en temps du moteur thermique pour alimenter la batterie, on entend pas grand chose. Pour les consommations , je vais faire des testes plus complets, pour bien évaluer l'autonomie du véhicule en fonction des différents modes de conduite. Je suis pratiquement certain que les 5 litres au cent ne seront pas loin avec une conduite éco-responsable en ville. Il va me falloir également tester le mode sport sur une longue distance, pour voir si ce CR-V se met à consommer énormément dès l'instant qu'il est bousculé ? Et surtout de quel ordre seront ses consommations ? Cette voiture est très plaisante à conduire au quotidien et ses aspects pratiques apportent un plus indéniable. suite aux prochains tests , affaire à suivre ........ :jap:

 

Je rejoins ta remarque : quand je bouscule mon crv, il monte facilement au 10l/100km mais je sais que je suis en conduite sportive, loin des considérations écologiques. Quand, je prends mon temps et que j'ai envie de jouer à rouler comme si je rentrais à pas de loup à 4h du mat, là je n'atteinds pas les 7l et je descends même à 5l en ville pure. Bref, je me réjouis de pouvoir choisir entre sensations et économie ou un mixte des deux. Pour ceux qui disaient que cette voiture est pépère, poussez-la et régalez-vous... mais ça coûtera plus cher en carburant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins ta remarque : quand je bouscule mon crv, il monte facilement au 10l/100km mais je sais que je suis en conduite sportive, loin des considérations écologiques. Quand, je prends mon temps et que j'ai envie de jouer à rouler comme si je rentrais à pas de loup à 4h du mat, là je n’atteins pas les 7l et je descends même à 5l en ville pure. Bref, je me réjouis de pouvoir choisir entre sensations et économie ou un mixte des deux. Pour ceux qui disaient que cette voiture est pépère, poussez-la et régalez-vous... mais ça coûtera plus cher en carburant !

 

salut,

 

Donc la pub Honda dit la vérité, c'est une hybride à sensations tout dépend comment elle est menée. Tu peux varier les modes de conduite en fonction des besoins à l'instant "Té", ce qui permet d'avoir une voiture cool et à l'économie quand tu le souhaites. Je vais essayer le mode sport sur des routes adaptées car je suppose que sur l'autoroute cela n'a guère d’intérêt ? Quand je suis en ville, beaucoup de gens ne m'entendent pas, il faut être très vigilant, il faut faire attention aux piétons et aux cyclistes. Je reste quand même sur mon impression initiale, ce CR-V hybride appel à la "zen attitude", j'aime beaucoup rouler en silence. Je prenais beaucoup de plaisir avec mon CR-V4 essence AT, mais avec celui-ci c'est encore un cran au-dessus. le système old brake est un plus indéniable en ville, ce frein à main automatique est très reposant dans les bouchons ou les centres villes encombrés. j'ai attendu cette voiture 4 mois 1/2 , commandée en octobre 2018, je ne regrette même pas de ne pas avoir fait un essai avant de signer. Pour le moment tout va bien, mais c'est un peu l'euphorie de la nouveauté, les mois avenirs me diront si il y a des choses négatives dans ce véhicule. Au vue du nombre de Honda que j'ai possédé, je n'ai pas beaucoup de crainte sur le sujet, mais bon .. affaire à suivre ..... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis nouveau sur le forum mais je vous lis depuis un moment.

 

Comme ernwen, je viens de passer commande d'un Honda CR-V Hybride Executive AWD, en Rouge Cristallin Premium avec cuir noir.

J'ai également pris un pack de pneus hiver + jantes. La livraison est prévu pour fin Mai.

 

J'ai déjà une Honda Civic Type S essence de 2010 que je compte garder encore quelques années pour aller travailler. Le CR-V sera la voiture que ma femme conduira la semaine (elle transporte nos deux enfants en bas âges), je la conduirai le week-end et durant les vacances.

 

Comme le véhicule est fabriqué au Japon et que j'habite en zone franche, j'aurai droit aux plaques d'immatriculation rouge (et à la réduction).

 

Vivement la livraison !

je t'annonce que tes enfants ne verront rien si ils ont moins de 4 ans et que la cinquième place n'est pas utilisable si on y loge deux sièges de type 1/2/3 avec bouclier (frontal+lateral) par exemple Guardian Fix pro 2 ou Guardian Fix 3 ... (J'ai essayé)

 

C'est ce qui m'a fait renoncer au CRV pour l'instant, j'ai pris un C4 Spacetourer. Je change mon véhicule tous les 4 ans , d'ici là les ptiotes auront une taille de plus (en hauteur) du coup le choix sera plus vaste avec peut être un retour vers Honda.

 

Le CRV hybrid était hormis ces paramètres un très bon véhicule qui répondait à un maximum de critère et surtout la motorisation est magique.. je vais la regretter pour 4 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Donc la pub Honda dit la vérité, c'est une hybride à sensations tout dépend comment elle est menée. Tu peux varier les modes de conduite en fonction des besoins à l'instant "Té", ce qui permet d'avoir une voiture cool et à l'économie quand tu le souhaites. Je vais essayer le mode sport sur des routes adaptées car je suppose que sur l'autoroute cela n'a guère d’intérêt ? Quand je suis en ville, beaucoup de gens ne m'entendent pas, il faut être très vigilant, il faut faire attention aux piétons et aux cyclistes. Je reste quand même sur mon impression initiale, ce CR-V hybride appel à la "zen attitude", j'aime beaucoup rouler en silence. Je prenais beaucoup de plaisir avec mon CR-V4 essence AT, mais avec celui-ci c'est encore un cran au-dessus. le système old brake est un plus indéniable en ville, ce frein à main automatique est très reposant dans les bouchons ou les centres villes encombrés. j'ai attendu cette voiture 4 mois 1/2 , commandée en octobre 2018, je ne regrette même pas de ne pas avoir fait un essai avant de signer. Pour le moment tout va bien, mais c'est un peu l'euphorie de la nouveauté, les mois avenirs me diront si il y a des choses négatives dans ce véhicule. Au vue du nombre de Honda que j'ai possédé, je n'ai pas beaucoup de crainte sur le sujet, mais bon .. affaire à suivre ..... :jap:

 

Salut Denreg5253, je suis content pour toi car tu me sembles plus que satisfait de l'achat de ce CR-V Hy. Si je comprend bien c'est ta 1ère Hybride, Nous aussi avec les nôtres nous avions ce problème d'étourdis qui traversent sans regarder :non: , en dehors des passages en diagonale nous avions failli en charger 2 avec l'Insight et 1 avec la Civic dans ce cas là il te reste le klaxon mais aussi le système radar anti-collision qui te stoppera net avant le "choc" trés efficace ;) .

Pour moi c'est trop cher ce CR-V Hy, Je suis trés content de mon HR-V CVT Exclusive qui est suffisant pour nous, mon grand regret c'est que la version Hy & AWD de ce modèle ne sois pas encore prévu trés rapidement car il serait à un tarif inférieur à celui de ton CR-V Hy enfin j'espère. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...