Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
508

[Topic Officiel] Peugeot 508 II (2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

V

IMG_4563c.jpg

IMG_4562c.jpgoila les photos promises j'espère que le chargement marche

 

vous remarquerez l'ouverture du toit ouvrant assez limitée comme décrit dans mon compte rendu

Thierry

 

IMG_4554.jpg

IMG_4545.jpg

IMG_4556.jpg

IMG_4543.jpg

IMG_4554.jpg

IMG_4565c.jpg

 

 

Bonjour,

 

J"ai fait le même choix pour ma future 508 allure: Intérieur cuir gris grainé mais extérieur en blue celebes !

J'attends la belle pour AVRIL…

 

merci pour ces photos et le compte rendu détaillé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §etn462vf

Une suggestion peut-être prématurée et que vous trouverez peut-être présomptueuse venant d'un "nouveau membre", mais bon, je me lance: maintenant que les 508 II sont de plus en plus nombreuses à être livrées et mises à la route, ne mériterait-elle pas un sujet dédié au lieu d'une simple ligne dans le chapitre "508" englobant les versions antérieures ? Ce qui permettrait de créer des sous-sujets plus ciblés: retours d'expériences, pannes et petits soucis (ben oui, il y en a déjà), conseils, commandes, options, photos, etc... au lieu de tout poster en vrac ? Car celle-ci n'est pas un restylage mais carrément une autre voiture, et je vois que le petit sujet qui la concerne totalise déjà 5220 5221 :p réponses, soit déjà la moitié de ce que sa devancière a suscité depuis 10 ans dans son sujet officiel parallèle à celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet : chauffage additionnel autonome:

Dans la doc ,activation par bouton situé à gauche avec alarme, maintien dans la voix etc... ou mis en marche à distance via la télécommande longue distance ???

Question :

Installé sur tous les modèles ou réservé à une finition particulière

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTl861PN

Une suggestion peut-être prématurée et que vous trouverez peut-être présomptueuse venant d'un "nouveau membre", mais bon, je me lance: maintenant que les 508 II sont de plus en plus nombreuses à être livrées et mises à la route, ne mériterait-elle pas un sujet dédié au lieu d'une simple ligne dans le chapitre "508" englobant les versions antérieures ? Ce qui permettrait de créer des sous-sujets plus ciblés: retours d'expériences, pannes et petits soucis (ben oui, il y en a déjà), conseils, commandes, options, photos, etc... au lieu de tout poster en vrac ? Car celle-ci n'est pas un restylage mais carrément une autre voiture, et je vois que le petit sujet qui la concerne totalise déjà 5220 5221 :p réponses, soit déjà la moitié de ce que sa devancière a suscité depuis 10 ans dans son sujet officiel parallèle à celui-ci.

 

 

Bonjour à tous,

 

En tant que nouveau membre et nouvel acquéreur du 508 version II gt Line gris amazonite : je valide !

Pour info : nous récupérons notre voiture demain !

On vous enverra les photos demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTl861PN

super ! j'ai hâte de voir les photos de l'amazonite !

Bonne réception !

Thierry

 

 

J’espere Que le choix de l’amazonite Est bon!

Je n’ai pas de doutes .... mais nous avions une forte attirance pour le blanc nacré !

RDV donc demain, pour notre CR et nos impressions !!!

Hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wac703hw

 

J’espere Que le choix de l’amazonite Est bon!

Je n’ai pas de doutes .... mais nous avions une forte attirance pour le blanc nacré !

RDV donc demain, pour notre CR et nos impressions !!!

Hihihi

 

Je suis impatient de te lire... Elle m'attire cette 508...mais en sw...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin vu ma première "vraie" 508 aujourd'hui . J'en avais aperçu une l'été dernier mais trop furtivement et j'ai également pu essayer le modèle dispo chez mon cc . Une gt line hdi 180 que j'avais adorée .

 

Donc là je tombe sur une gt line noire perla du plus bel effet . La voiture attire l'oeil de loin , quelle allure ! C'est trapu et agressif , on voit le parti pris de miser sur le style au détriment des aspects pratiques ( ça n'a pas empêché une famille de quatre d'y prendre place) mais franchement bravo Peugeot d'oser ça sur une berline généraliste . Je leur souhaite beaucoup de succès .

 

Pour ma part j'ai laissé tomber le projet qui ne serait pas raisonnable financièrement . Félicitations aux heureux nouveaux propriétaires !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'étais fixé un budget ( de location ) qui aurait pû coller à cette 508 mais après mûre réfléxion et ayant une proposition de leasing hyper intéressante ailleurs je préfère être raisonnable et revoir mon budget à la baisse .

 

J'espère pour une prochaine fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat111jo

Bonsoir à tous,

 

Quand on ouvre la porte de la 508, la vitre descend légèrement.

Or en cas de gel, comment les choses se passent t’elles ?

Si la vitre ne descend pas, la porte reste bloquée jusqu’au dégel de la vitre ?

Qu’en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §etn462vf

P.46 du manuel, il est dit:

"En cas de gel, la présence de givre peut gêner le dispositif de micro-descente de la vitre ; dégagez le givre qui a pu se former le long du joint, situé à la base de la vitre, puis ouvrez la porte en douceur."

Mais si le gel est sévère, il est vrai que ça pourrait ne pas suffire. Bombe anti-givre sur les joints ?

 

Ou alors essayer d'ouvrir la vitre de l'extérieur avec la clé électronique, puis la remonter ? Il est dit p. 35:

Ouverture des vitres

Selon version, le maintien d'un appui de plus de 3 secondes sur le bouton de déverrouillage permet l'ouverture des vitres.

Si la vitre ne se débloque pas avec l'ouverture de la porte, elle descendra peut-être quand même avec la télécommande ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTl861PN

Bonsoir à tous,

 

Quand on ouvre la porte de la 508, la vitre descend légèrement.

Or en cas de gel, comment les choses se passent t’elles ?

Si la vitre ne descend pas, la porte reste bloquée jusqu’au dégel de la vitre ?

Qu’en pensez vous ?

 

 

bonjour à tous ,

 

Je me suis fait la même réflexion. La vitre se baisse légèrement ...Si quelqu’un à une réponse ?...j’imagine que la porte doit s’ouvrir quand même.

Sinon comme promis je vais vous faire mon compte-rendu sur la voiture que nous avons récupéré ce jour.

Extérieur :

Woohoo quelle beauté! Agressive comme il faut! Pas trop longue, La couleur amazonite au top. Bien coupé. Une allure qui en jette.

Anecdotes : nous avons été pris en photo à plusieurs reprises, beaucoup de passants se retournent et comble du comble,dans une station service , des jeunes s’extasiaient devant la belle et nous ont demandé de la visiter ! Un homme tellement stupéfait faisait son plein d essence hors du réservoir( fou rire assuré)

Franchement, rien à dire et surtout rien à envier aux allemandes (au passage, les conducteurs de ces dernieres semblaient très attirés par la 508)

 

Une Bombe, Un requin.... les adjectifs ne manquent pas. Elle est magnifique !!!!!!

 

 

 

Intérieur

Ce qui est marquant c’est le silence qui regne dans l’habitacle.

Un design de qualité ( touché piano, écran tactile, fauteuil, ambiance intérieur . Une véritable réussite!

 

Conduite

Sensation : grosse confiance . On à l’impression de conduire une voiture beaucoup plus petite

Moteur : 180 ch essence, largement suffisant!

Mode sport : bluffant ! Mais attention 15l au 100.

Tenue de route : je ne l ai pas poussée, mais sur route mouillée, le résultat est positif.

 

 

Mes petites critiques

Trop d’ecran. Trop d’ecran. Il faut un temps d’adaptation ...ça pique les yeux, ça fait loucher et donne mal à la tête lol

Un écran de caméra (marche arrière) de qualité très moyenne et les bips d’alertes s’affolent un peu trop à mon goût ,sans donner de réelles indications!

Un clignotant qui fait un peu trop « poc poc «

 

Nous sommes fiers de notre achat.

La 508 attire la sympathie et ça fait du bien au moral !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTl861PN

 

bonjour à tous ,

 

Je me suis fait la même réflexion. La vitre se baisse légèrement ...Si quelqu’un à une réponse ?...j’imagine que la porte doit s’ouvrir quand même.

Sinon comme promis je vais vous faire mon compte-rendu sur la voiture que nous avons récupéré ce jour.

Extérieur :

Woohoo quelle beauté! Agressive comme il faut! Pas trop longue, La couleur amazonite au top. Bien coupé. Une allure qui en jette.

Anecdotes : nous avons été pris en photo à plusieurs reprises, beaucoup de passants se retournent et comble du comble,dans une station service , des jeunes s’extasiaient devant la belle et nous ont demandé de la visiter ! Un homme tellement stupéfait faisait son plein d essence hors du réservoir( fou rire assuré)

Franchement, rien à dire et surtout rien à envier aux allemandes (au passage, les conducteurs de ces dernieres semblaient très attirés par la 508)

 

Une Bombe, Un requin.... les adjectifs ne manquent pas. Elle est magnifique !!!!!!

 

 

 

Intérieur

Ce qui est marquant c’est le silence qui regne dans l’habitacle.

Un design de qualité ( touché piano, écran tactile, fauteuil, ambiance intérieur . Une véritable réussite!

 

Conduite

Sensation : grosse confiance . On à l’impression de conduire une voiture beaucoup plus petite

Moteur : 180 ch essence, largement suffisant!

Mode sport : bluffant ! Mais attention 15l au 100.

Tenue de route : je ne l ai pas poussée, mais sur route mouillée, le résultat est positif.

 

 

Mes petites critiques

Trop d’ecran. Trop d’ecran. Il faut un temps d’adaptation ...ça pique les yeux, ça fait loucher et donne mal à la tête lol

Un écran de caméra (marche arrière) de qualité très moyenne et les bips d’alertes s’affolent un peu trop à mon goût ,sans donner de réelles indications!

Un clignotant qui fait un peu trop « poc poc «

 

Nous sommes fiers de notre achat.

La 508 attire la sympathie et ça fait du bien au moral !!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTl861PN

Je suis impatient de te lire... Elle m'attire cette 508...mais en sw...

 

 

Voici la belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §etn462vf

ça fait chaud au cœur, un automobiliste heureux, surtout en ce moment ! :crazy: Profite bien.

 

Pour le son du clignotant, ça doit pouvoir se paramétrer dans les réglages audio, non ? Sur ce forum, il me semble avoir vu un jour l'explication pas à pas de la manipulation sur une 308, ou une 3008 je ne sais plus. Ça m'étonnerait que ce qui existe sur d'autres modèles plus anciens ne soit pas possible sur la 508.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bonjour à tous ,

 

Je me suis fait la même réflexion. La vitre se baisse légèrement ...Si quelqu’un à une réponse ?...j’imagine que la porte doit s’ouvrir quand même.

Sinon comme promis je vais vous faire mon compte-rendu sur la voiture que nous avons récupéré ce jour.

Extérieur :

Woohoo quelle beauté! Agressive comme il faut! Pas trop longue, La couleur amazonite au top. Bien coupé. Une allure qui en jette.

Anecdotes : nous avons été pris en photo à plusieurs reprises, beaucoup de passants se retournent et comble du comble,dans une station service , des jeunes s’extasiaient devant la belle et nous ont demandé de la visiter ! Un homme tellement stupéfait faisait son plein d essence hors du réservoir( fou rire assuré)

Franchement, rien à dire et surtout rien à envier aux allemandes (au passage, les conducteurs de ces dernieres semblaient très attirés par la 508)

 

Une Bombe, Un requin.... les adjectifs ne manquent pas. Elle est magnifique !!!!!!

 

 

 

Intérieur

Ce qui est marquant c’est le silence qui regne dans l’habitacle.

Un design de qualité ( touché piano, écran tactile, fauteuil, ambiance intérieur . Une véritable réussite!

 

Conduite

Sensation : grosse confiance . On à l’impression de conduire une voiture beaucoup plus petite

Moteur : 180 ch essence, largement suffisant!

Mode sport : bluffant ! Mais attention 15l au 100.

Tenue de route : je ne l ai pas poussée, mais sur route mouillée, le résultat est positif.

 

 

Mes petites critiques

Trop d’ecran. Trop d’ecran. Il faut un temps d’adaptation ...ça pique les yeux, ça fait loucher et donne mal à la tête lol

Un écran de caméra (marche arrière) de qualité très moyenne et les bips d’alertes s’affolent un peu trop à mon goût ,sans donner de réelles indications!

Un clignotant qui fait un peu trop « poc poc «

 

Nous sommes fiers de notre achat.

La 508 attire la sympathie et ça fait du bien au moral !!!!!!

 

 

 

tout d'abord bravo pour ton acquisition

 

15l/100 quand meme ,laisse a cette auto le temps de se metre en place et toi a t'y habituer

 

et ce n'est pas parce que les gens roulent en allemande (qui ne le sont pas trop des fois d'ailleurs mexique,hongrie ,afrique du sud,espagne ....) qu'ils ne

peuvent pas admirer une belle auto

 

profite bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

tout d'abord bravo pour ton acquisition

 

15l/100 quand meme ,laisse a cette auto le temps de se metre en place et toi a t'y habituer

 

et ce n'est pas parce que les gens roulent en allemande (qui ne le sont pas trop des fois d'ailleurs mexique,hongrie ,afrique du sud,espagne ....) qu'ils ne

peuvent pas admirer une belle auto

 

profite bien

 

 

D'ailleurs je vous informe que vous pouvez rouler en marque française avec une Toyota Yaris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTl861PN

ça fait chaud au cœur, un automobiliste heureux, surtout en ce moment ! :crazy: Profite bien.

 

Pour le son du clignotant, ça doit pouvoir se paramétrer dans les réglages audio, non ? Sur ce forum, il me semble avoir vu un jour l'explication pas à pas de la manipulation sur une 308, ou une 3008 je ne sais plus. Ça m'étonnerait que ce qui existe sur d'autres modèles plus anciens ne soit pas possible sur la 508.

 

 

Merci à toi et à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §etn462vf

 

Je suis en train de faire la même chose, mais en Flac: ça prend moins de place et c'est un format désormais courant de compression sans perte

 

 

J'ai un doute sur la validité du format Flac. Pourquoi le manuel du Peugeot Connect radio de la 508 dit-il (p.10):

 

L'autoradio lit les fichiers audio avec l'extension ".wav, .wma, .aac, .ogg, .mp3" avec un débit compris entre 32 Kbps et 320 Kbps.

Il supporte aussi le mode VBR (Variable Bit Rate).

Tout autre type de fichier (.mp4, ...) ne peut être lu.

 

Alors que le manuel Focal dit clairement:

Le système multimédia de votre nouvelle PEUGEOT 508 est compatible avec des fichiers haute-résolution au format FLAC ou WAV,

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben688JJ

Pour info, le prix en loa de la 508 a bien augmenté du fait d'une valeur de rachat à la fin, plus faible entre octobre et janvier. J'en aurai pour 520 euros par mois, alors, qu'aujourd'hui, c'est 560,50 pour la même voiture en essence. Toujours 120 euros par mois d'écart entre le 180 diesel et essence. Vous pouvez faire vos propres calculs en tapant club auto cnas sur Google. C'est réservé aux fonctionnaires territoriaux mais c'est intéressant pour effectuer des simulations en achat ou location.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@etnabis Peut être que le Focal a tout simplement plus de possibilités que le modèle de base de la 508 c'est à mon avis l'explication...L'ampli n'est pas le même il me semble

 

Je n'ai pas encore fait de test en format wav (format cd non compressé) mais j'ai amélioré mes réglages en faisant des choses que je ne faisais jamais avant et je suis nettement plus satisfait du son du focal.

Je précise avant que je ne suis pas un fana du son coloré mais du son couvrant bien tout le spectre sonore

Ce que j'ai changé :

- j'ai laissé le "loudness" actif car il est effectif seulement à bas niveau ce qui est bien,

- j'ai utilisé un onglet (répartition il me semble) qui donne accès au réglage unique du hp de basses et c'est plus sélectif sur le son que de pousser les basses dans l'équaliseur du premier onglet.

 

Le résultat est assez bon maintenant bien que je trouve que sur certains morceaux le son sonne un peu trop "digital" mais cela ne concerne pas tous les enregistrements, il reste probablement sur ce point un effet mp3.

J'ajoute qu'un point positif sur la voiture est que même à très haut niveau sonore elle n'émet aucune résonance ce qui est très rare surtout en laissant la surface vitrée du toit ouvrant non recouverte.

Je reviendrai pour dire si du wav passe effectivement sur le Focal (je pense que oui) et si je sens une différence avec du MP3 en haut échantillonnage.

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §etn462vf

 

Peut être que le Focal a tout simplement plus de possibilités que le modèle de base de la 508 c'est à mon avis l'explication...L'ampli n'est pas le même il me semble

 

Oui, c'est sûrement ça; ce qui me faisait m'interroger, c'est qu'en général, pour des équipements optionnels, le manuel précise les cas possibles avec des mentions:

** (selon équipement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...