Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
508

[Topic Officiel] Peugeot 508 II (2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Ouais, on est tous des petits chibres ...

Sauf toi.... et Bart22...

Vous, vous avez des gros zguegs, et ça se voit...

 

@carl_60 clecle004.gif.7a0d4f3852f9e93f55c8ddc0a748e92f.gifbarmaid.gif.eb674088bdad4c6a4ec36a4bef772f79.gif

 

rat-bit.gif.c6d87f2fc2fc4a9bc4ec5f50f52b1dea.gifrat-bit.gif.c6d87f2fc2fc4a9bc4ec5f50f52b1dea.gifrat-bit.gif.c6d87f2fc2fc4a9bc4ec5f50f52b1dea.gifrat-bit.gif.c6d87f2fc2fc4a9bc4ec5f50f52b1dea.gif

 

tu m'envoies un mail ?

 

Première fois aperçue dans la circulation, finition d'entrée de gamme sans les sabres: ;)

https://i62.servimg.com/u/f62/ [...] 197510.jpg

 

pas très heureux dans cette couleur....

 

on dirait une renault latitude ....

 

 

-jacob-.gif.6ce9a189bd649d92d7d07e822c74919d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, on est tous des petits chibres ...

Sauf toi.... et Bart22...

Vous, vous avez des gros zguegs, et ça se voit...

 

@carl_60 clecle004.gif.7a0d4f3852f9e93f55c8ddc0a748e92f.gifbarmaid.gif.eb674088bdad4c6a4ec36a4bef772f79.gif

 

rat-bit.gif.c6d87f2fc2fc4a9bc4ec5f50f52b1dea.gifrat-bit.gif.c6d87f2fc2fc4a9bc4ec5f50f52b1dea.gifrat-bit.gif.c6d87f2fc2fc4a9bc4ec5f50f52b1dea.gifrat-bit.gif.c6d87f2fc2fc4a9bc4ec5f50f52b1dea.gif

 

tu m'envoies un mail ?

 

Première fois aperçue dans la circulation, finition d'entrée de gamme sans les sabres: ;)

https://i62.servimg.com/u/f62/ [...] 197510.jpg

 

pas très heureux dans cette couleur....

 

on dirait une renault latitude ....

 

 

-jacob-.gif.6ce9a189bd649d92d7d07e822c74919d.gif

 

 

Mouarf... la vieille comparaison!! T'as vraiment autant l'oeil que Gilbert Montagné, toi, hein!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

225cv max est surprenant quand une 308 dispose non seulement de 225cv mais aussi de 270cv alors que la 508 est un coupé.

 

oui alors la 308 qui se vend beaucoup c'est le puretech 130 et (hdi 120)

là la 508 essence qui se vendrait c'est 180 ou 225...

 

pour la 308 c'est marginal... et s'il faut une GT ou mieux... y aura plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne :

 

La carte main libre, est beaucoup mieux pensée chez Renault.

Bof

Pas convaincu

La voiture qui se ferme toute seule ça me plaît pas. J’ai eu plusieurs modèles de mains libres (scénic2 clio3 velsatis scenic3 508) et je trouve que l’ancien système Renault (cartes noires type clio3) est le meilleur, au même niveau que sur la 508 actuelle

La carte mains livre des nouveaux scenic ou talisman est énorme...

La mesquinerie c’est d’enlever les capteurs sur les portes AR...

 

La sécurité enfant qui n'est plus électronique, mais mécanique, sur la portière...

Bien d’accord

C’est nul et mesquin.

 

La vision 360, qui n'en est pas une.

Pour moi ça n’a aucun intérêt. J’aime autant pas l’avoir.

 

Les full leds qui ont été dépouillées des version allures, mais c'est une autre histoire.

N’a jamais été en série sur 508 allure. Ça valait 1200€ le pack, en bixenon ou full led.

 

Chez Renault, l'option cuir intègre directement les sièges électriques chauffants, massant et ventilés, chez Peugeot faut cocher au moins 2 options.

Ce que je trouve nul c’est de pas pouvoir avoir des sièges électriques sans cuir (c3st le cas sur 3008/5008 gt par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dat360pP

Première fois aperçue dans la circulation, finition d'entrée de gamme sans les :lol: sabres: ;)

https://i62.servimg.com/u/f62/ [...] 197510.jpg

 

508 d,entree de gamme, en blanc de surcroît et en éclairage naturel un jour sans soleil...

 

Point positif : l,avant avec les sabres factices, ca semble plutot bien passer sous cet angle. Ca presente l,interet à mon sens de reduire visuellement le porte à faux avant. T

 

En revanche l,aspect berline-coupé concurrente des "bmercodiprimiumes" avec les fameuses vitres sans encadrement ne me saute pas aux yeux sur cette photo. La planche de bord originale et sympathique :love: non plus me diront certains

 

Sinon ce n,est pas vilain mais il n,y a pas de quoi non plus se relever la nuit. Le pekin moyen ne la distinguera pas particulièrement dans la circulation des berlines concurrentes. Ça reste discret, assez classique, du Peugeot. Le 3008 etait autrement novateur.

 

Attendons maintenant les essais en dynamique, les tarifs, la voir en vrai exterieur ET interieur, et chacun pourra se faire sa propre opinion. Pour PSA, ce sont les chiffres de vente et le choix des finitions choisies qui diront si le pari est réussi.

 

image.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

ça fait lourdeau ce gros paf avant, dommage moi pour le coup il aurait mieux valu s'inspirer de BMW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dat360pP

Les PAF avant de plus plus massifs sont, me semble t.il , la contrepartie des exigences en matière de crash test. Ce n,est pas toujours très joli surtout de profil

 

Je trouve que Peugeot a réussi par le dessin des boucliers et l,artifice des sabres à rendre ce PAF assez équilibré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les PAF avant de plus plus massifs sont, me semble t.il , la contrepartie des exigences en matière de crash test. Ce n,est pas toujours très joli surtout de profil

 

Je trouve que Peugeot a réussi par le dessin des boucliers et l,artifice des sabres à rendre ce PAF assez équilibré.

 

oui...et non. PSA est le constructeur qui a le moins bien negocié le virage de la securité 5 étoiles en son temps, et ses modèles on été parmis ceux avec les faces avant les plus disproportionnées (voir le 1 mètre de porte à faux de la 407). Là c'est correct, mais certains font mieux, notamment BMW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal388qo

Première fois aperçue dans la circulation, finition d'entrée de gamme sans les sabres: ;)

https://i62.servimg.com/u/f62/ [...] 197510.jpg

 

 

Cette photo a été prise à Mulhouse donc pas très loin de son lieu de production. :)

 

Je rejoins les commentaires sur le porte à faux avant qui parait excessivement long. Pour ce qui est des PAF courts, il me semble qu'il faut aller chercher chez les propulsions. Il n'y a qu'à comparer Mercedes/BMW à Audi/Volvo pour s'en convaincre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

venant d'un gars qui roule en renault je le prend bien :D

 

 

Je roule à 66% en Peugeot, banane! :o

Bof

Pas convaincu

La voiture qui se ferme toute seule ça me plaît pas. J’ai eu plusieurs modèles de mains libres (scénic2 clio3 velsatis scenic3 508) et je trouve que l’ancien système Renault (cartes noires type clio3) est le meilleur, au même niveau que sur la 508 actuelle

 

 

 

Tu peux développer? Pourquoi ça ne te plait pas la voiture qui se ferme toute seule? J'avoue ne pas pouvoir y trouver un seul inconvénient.

Et c'est quoi l'ancien système de la Clio 3? Moi sur la Laguna 2, comme dit plus haut, la carte est dans la poche, ensuite capteur sous la poignée, on démarre, on sort, ça se ferme, la carte ne bouge pas, et aucun bouton à pousser.

Question peut-être con mais elle est déjà en circulation ?

 

 

Non.

Pour une fois qu'une Peugeot semble belle, vous êtes bien critique ;)

 

 

Franchement moi j'aime bien, même la photo plus haut de la blanche. Ca reste classique, finalement, mais bien dans l'air du temps des berlines.

Sans les sabres-leds c'est hideux et franchement pas classe

 

 

Non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic638zZ

Bonjour,

 

Moi je la trouve très bien cette 508 !

 

Les éternels débats sur premium / pas prémium qu'on voit aussi dans les section DS sont sans fins car il n'y a pas un profile de client prémium mais autant qu'il y a de clients. Certains (probablement beaucoup) recherchent une fiabilité sans faille, d'autre des motorisations puissantes, d'autre un intérieur luxueux avec des matériaux nobles, d'autres encore un service au client irréprochable, certains l'image associée à la marque ... et pour beaucoup c'est un peu de tout ça dans des proportions différentes.

 

Je roule en Premium Japonais depuis 2 ans et demi (Lexus GS 450h Gen 4) , soit une voiture hybride essence de 345 cv et très franchement j'attends avec impatience l'offre hybride sur la 508; notamment la RXH car un article de presse annonçait qu'elle pourrait être en 4*4 de 300 CV contrairement à la berline limité au 4*2 en 250 cv. Si ça se vérifie pour la RXH elle pourrait être ma prochaine. Car très franchement me concernant aucun soucis à descendre en puissance, par contre c'est vrai que je suis vraiment intéressé pour avoir une vraie 4*4 et ça pour le coup (me concernant) ça manque dans les productions françaises. Donc tant mieux si l'hybridation permet d'avoir enfin quelques proposition sympathiques dans ce domaine :) !

 

Ce n'est que mon avis personnel mais je suis convaincu que le premier critère de réussite d'une voiture reste son niveau de fiabilité. Et ça ne se limite pas au moteur mais aussi à tous les équipements. Le ressenti client se fait surtout là dessus, une voiture avec laquelle on a eu trop de désagrément donne envie de changer de marque... sachant que par contre si la marque sait prendre ses responsabilités et accompagner le client quand il y a des soucis ça peut rattraper le coup. C'est ça aussi être premium et pour le coup toutes les marques premium ne sont pas au même niveau dans ce domaine. J'ai eu un soucis avec ma GS, voiture hors garantie: prise en charge de la pièce à 80% par Lexus et 30% de la main d'oeuvre par ma concession et ça sans devoir batailler. C'est le genre de geste qui donne confiance et envie de rester dans la marque.

 

Pour en revenir à PSA, cette 508 comme le DS7 crossback me donne envie de revenir chez les Françaises. C'est vraiment chouette de voir nos constructeurs nationaux se lâcher un peu, PSA avec DS qui tente des choses dans le premium, qui essaye de monter en gamme avec la 508 et d'autres modèles, Renault qui fait renaître Alpine. Alors c'est sûr ils y vont raisonnablement mais ils essayent et ça c'est vraiment une bonne nouvelle. On peut toujours se plaindre qu'ils ne sont pas au niveau, moi je préfère me réjouir de voir qu'ils progressent ... Ils ne vont pas aller chercher (pour l'instant ?) certains profiles de clients (ceux qui recherchent par exemple les motorisations les plus puissantes) mais pourront en attirer d'autres qui comme moi ne trouvaient plus tout simplement d'offre suffisante en essence. Quand j'ai acheté ma GS, l'offre chez PSA se limitait au THP 165 qui ne m'enthousiasmait pas. Très franchement, un THP 225 est déjà plus incitatif. C'est peut être très bête car il n'y a peut être pas beaucoup de différence au niveau agrément... mais l'achat d'une voiture pour moi c'est aussi un achat plaisir avec une partie qui est subjective. Avec des offres essences enfin plus variées et hybride avec des puissances de 250 voir 300 cv, là ça m'intéresse beaucoup plus surtout si le rapport Prix/qualité/équipement reste cohérent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal388qo

C'est le genre de geste qui donne confiance et envie de rester dans la marque.

 

 

 

Pourtant tu dis que ta prochaine pourrait être une 508. Comme quoi... :lol:

 

Sinon je pense que tu vas avoir une sacrée surprise en passant d'une Lexus GS à une 508. Il y a un monde entre les 2. Je te souhaite juste de ne pas t'en rendre compte trop tard. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...