Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
508

[Topic Officiel] Peugeot 508 II (2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

chez renault il y a un vieux bip infâme

 

 

Libre aux constructeurs de mettre la cucaracha. :lol:

Sur Mazda, il est possible de désactiver le son pour n'avoir que les clignotants. Je suppose que Renault offre ce choix. Cela dit, le bip à l'avantage de ne pas avoir besoin de regarder la voiture en s'éloignant.

je ne sais pas si renault offre cette possibilité :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas tres rationnel, mais j'aime pas, alors... ben j'aime pas ;)

 

 

Ben je suis d'accord avec toi en fait... J’ai une Mégane 4 avec la magnifique carte ( à laquelle on ne peut accessoirement pas accrocher de porte-clés, super pratique... ) avec le verrouillage à l’éloignement, et bien je ne trouve pas ça si génial que ça. Alors oui c’est pratique tout ça, mais il m’est déjà arrivé de laisser la voiture déverrouillée toute la nuit au bord de la rue. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’on prend l’habitude de s'éloigner et qu’elle se verrouille. Sauf que là j’avais mal claqué la portière conducteur, que j’étais au téléphone et que par conséquent, je n’ai pas réellement vérifié qu’elle s'était bien verrouillée quand je me suis éloigné. Aucune raison de le faire puisque d’habitude elle se verrouille tout le temps. Bref, comme toute automatisme : déresponsabilisation. :bah:

 

Et ils ont fait ça bien : il y a aussi la fonction accueil, qui allume les feux diurnes et déploie les rétroviseurs quand on s'approche de l’auto. Sauf que quand elle est garée et que je passe à pied à côté sans vouloir prendre cette voiture là, ça déplie d’office les retros. Du coup, obligé d’ouvrir puis claquer une porte pour que ça se replie au verrouillage... Bref, complètement idiot. :jap:

+1000

le système renault main libre est complètement nul.

combien de fois un pote a pesté avec ce système de merde d éloignement. il s éloigne et pargois ça ne se verrouille pas et il gueule, perd du temps a retourné a sa voiture.

pour moi si les autres constructeurs n ont pas copier ce système main libre ce n'est pas pour rien, c'est qu'il n'est pas bon.

mon pote c'est sur Mégane 3 et selon tes propos, je vois que ce système ne sait pas bonifié, c'est plutot l inverse

 

 

Non mais au bout d'un moment arrête avec tes potes débiles, toi, hein.... Aucun souci en 10 ans, je pense que c'est à peu près parlant.

Cordialement.

c'est un fait ça clé merdé il la fait hanger chez renault pour 200 euro pas le choix. la megane se verrouiller une fois sur 5. que veut tu c'est comme ça. tu n approuve pas libre a toi. tu n as pas la pensée universelle et tu as pas toujours raison ni tort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

As tu rencontré ce problème de véhicule qui ne se verrouille pas en s'eloignant? Et si oui, ne trouves tu pas que ça rend de facto le système inutile car risqué?

 

Lionel

 

Bah non puisque le signale sonore confirme la fermeture. Tu te retournes même pas. Et les retros se ferment. Double indice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ony163dU

"Excuse moi mais dire que le système mains libres n en était pas un parce qu'il faut toucher La porte... c etait pas tres réfléchi."

 

En même temps si tu suivais le fil tu comprendrais le sens de mon message, j'ai jamais dit une chose pareil :o

 

PS: J'ai ajouté "à la fermeture" pour les nerveux dans ton genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben t as dis ça quand même

 

 le truc de devoir mettre la main à la porte c'est contradictoire avec un système "main libre"

 

Et comme je disais un système ou faut pas mettre la main à La porte pour rentrer......

 

mais bon je sais Que c etait une mauvaise formulation .

mais j en ai profite pour basher te prends pas pour un con.

y a que machin et bidule qui s enflamment mais ça m fait marrer aussi ça.

Les mecs bloqués en 1er degré c est génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben t as dis ça quand même

 

 le truc de devoir mettre la main à la porte c'est contradictoire avec un système "main libre"

 

Et comme je disais un système ou faut pas mettre la main à La porte pour rentrer......

 

mais bon je sais Que c etait une mauvaise formulation .

mais j en ai profite pour basher te prends pas pour un con.

y a que machin et bidule qui s enflamment mais ça m fait marrer aussi ça.

Les mecs bloqués en 1er degré c est génial.

 

 

 

Tu l'ouvres comment la portière de ta voiture si tu touches pas la poignée. Tu m'expliques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben t as dis ça quand même

 

 le truc de devoir mettre la main à la porte c'est contradictoire avec un système "main libre"

 

Et comme je disais un système ou faut pas mettre la main à La porte pour rentrer......

 

mais bon je sais Que c etait une mauvaise formulation .

mais j en ai profite pour basher te prends pas pour un con.

y a que machin et bidule qui s enflamment mais ça m fait marrer aussi ça.

Les mecs bloqués en 1er degré c est génial.

c'est comme ça tout le temps ici.

la section peugeot est la pire dans ce domaine de tout FA.

on se fiche des sujets et on bâche les gens. pourquoi on bache juste pour faire chier et passer le temps. c'est toujours les mêmes qui font ça. 5 6 membres ne font que ça. du bashing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A première vue clé dans la poche, il faut actionner la poignée pour ouvrir :D

 

Les 2 possibilités coexistent.

Tu peux programmer l'ouverture automatique de la porte sans la toucher à condition que tu ai la clé sur toi. Et pareil pour la fermeture.

J'avais assisté à la démo lors d'une escapade à Monaco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben t as dis ça quand même

 

 le truc de devoir mettre la main à la porte c'est contradictoire avec un système "main libre"

 

Et comme je disais un système ou faut pas mettre la main à La porte pour rentrer......

 

mais bon je sais Que c etait une mauvaise formulation .

mais j en ai profite pour basher te prends pas pour un con.

y a que machin et bidule qui s enflamment mais ça m fait marrer aussi ça.

Les mecs bloqués en 1er degré c est génial.

c'est comme ça tout le temps ici.

la section peugeot est la pire dans ce domaine de tout FA.

on se fiche des sujets et on bâche les gens. pourquoi on bache juste pour faire chier et passer le temps. c'est toujours les mêmes qui font ça. 5 6 membres ne font que ça. du bashing.

 

 

Ah Merde au début j'étais d accord avec toi.

Les 2 premières phrases.

Effectivement Peugeot est la pire section ...pour ce qui est du premier.degré.

Pas les rois de l humour les mecs en.peugeot.bien psychorigides.

Je pensais ça surtout réservé aux SUV, caisses de narcissiques par excellence. J ai bien pourri la section Fpace par exemple. Mais en fait c est tout Peugeot.

 

Chez Volvo après la v60 j ai fait mon entrée....

Quelques scuds. Et rien . Pas un n a pris la mouche. Ça c est un marque de gens classes..

 

Sur le topic 3008 , j ai Un 3008 mais nan, j apporte rien de constructif...parce que je dis rien de positif.

En fait, le négatif n est pas constructif...

Tout doit être positif et dans le même sens..

 

Et c est MOI qui doit prendre du prozac.... Mais lol quoi.

 

J'imagine que chez renault ça doitbetre pire....Mais la , c est tirer sur l ambulance.

Je pourrai aussi dire aux Talibans VW Audi ce que j en pense.

Nan. Je dis du mal que de ce que j'aime bien.

 

J espère que tu me mets pas dans ce lot de bashers en Passat ou tiguan qui viennent caguer sur les françaises.

Non moi j aime Peugeot.

 

Qui aime bien châtie bien quoi.

Mais si au passage je peux lever 2 3 blaireaux.... bon bah c est bonus quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben t as dis ça quand même

 

 le truc de devoir mettre la main à la porte c'est contradictoire avec un système "main libre"

 

Et comme je disais un système ou faut pas mettre la main à La porte pour rentrer......

 

mais bon je sais Que c etait une mauvaise formulation .

mais j en ai profite pour basher te prends pas pour un con.

y a que machin et bidule qui s enflamment mais ça m fait marrer aussi ça.

Les mecs bloqués en 1er degré c est génial.

 

 

 

Tu l'ouvres comment la portière de ta voiture si tu touches pas la poignée. Tu m'expliques ?

 

 

C est à moi que tu demandes ? Non parce que c est exactement le problème que je soumets à onyx75...

Critiquer un système mains libres parce qu'il fait toucher la poignee.... ce que tu dois de toutes façons faire....

C est très Nabillesque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Libre aux constructeurs de mettre la cucaracha. :lol:

Sur Mazda, il est possible de désactiver le son pour n'avoir que les clignotants. Je suppose que Renault offre ce choix. Cela dit, le bip à l'avantage de ne pas avoir besoin de regarder la voiture en s'éloignant.

 

 

non on ne peut pas enlever le bip à l'éloignement, mais on peut fermer aussi en appuyant sur la poignet avec son doigt dans ce cas pas de bip, on a 3 possibilité de fermer, soit en appuyant sur la poignet,en laissant faire l'automatisme à l'éloignement ou en utilisant la carte , mais bon il semblerait que beaucoup parle de ce qu'ils ne connaissent pas :??: , pourtant c'est comme ça depuis la 2009 sauf que sur les version depuis 2015 il n'y a plus de bouton sur la poignet mais une touche sensitive.

 

bouton.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ony163dU

Mais putain arrêtez de sortir les phrases de leurs contextes mon dieu, pif_le_chient je me suis déjà expliqué je vais pas recommencer.

 

En plus si tu te servais de l'outil "citation" ça n'arriverait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je veux dire par la, avec le système peugeot. on est obligé d etre attentif pour verrouiller la voiture, contrairement aux renault avec son côté tout automatiser ou l oubli est plus fréquent

 

 

j'avais eu les 1er Kadjar qui n'avait pas la fermeture à l'éloignement mais que la fonction appuie sur la poignet, et j'ai souvent oublier d'appuyer la voiture est resté ouverte bien souvent, une des raison pour laquelle je n'ai pas garder la voiture, depuis ils ont remis la fermeture à l'éloignement.

avec l'éloignement c'est auto on ne peut pas l'oublier et si on a mal fermer une porte et que la voiture ne se verrouille pas , pas de clignotants activés, pas de bip, et pas de replis des rétros si on l'a activé. Cette identique avec toutes les autres fonctions si on ne vérifie pas ça peut rester ouvert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je veux dire par la, avec le système peugeot. on est obligé d etre attentif pour verrouiller la voiture, contrairement aux renault avec son côté tout automatiser ou l oubli est plus fréquent

 

 

j'avais eu les 1er Kadjar qui n'avait pas la fermeture à l'éloignement mais que la fonction appuie sur la poignet, et j'ai souvent oublier d'appuyer la voiture est resté ouverte bien souvent, une des raison pour laquelle je n'ai pas garder la voiture, depuis ils ont remis la fermeture à l'éloignement.

avec l'éloignement c'est auto on ne peut pas l'oublier et si on a mal fermer une porte et que la voiture ne se verrouille pas , pas de clignotants activés, pas de bip, et pas de replis des rétros si on l'a activé. Cette identique avec toutes les autres fonctions si on ne vérifie pas ça peut rester ouvert.

tu oubliait pour ton kadjar, c'est logique trop habitué a t éloigner et ça ferme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben t as dis ça quand même

 

 le truc de devoir mettre la main à la porte c'est contradictoire avec un système "main libre"

 

Et comme je disais un système ou faut pas mettre la main à La porte pour rentrer......

 

mais bon je sais Que c etait une mauvaise formulation .

mais j en ai profite pour basher te prends pas pour un con.

y a que machin et bidule qui s enflamment mais ça m fait marrer aussi ça.

Les mecs bloqués en 1er degré c est génial.

c'est comme ça tout le temps ici.

la section peugeot est la pire dans ce domaine de tout FA.

on se fiche des sujets et on bâche les gens. pourquoi on bache juste pour faire chier et passer le temps. c'est toujours les mêmes qui font ça. 5 6 membres ne font que ça. du bashing.

 

 

Ah Merde au début j'étais d accord avec toi.

Les 2 premières phrases.

Effectivement Peugeot est la pire section ...pour ce qui est du premier.degré.

Pas les rois de l humour les mecs en.peugeot.bien psychorigides.

Je pensais ça surtout réservé aux SUV, caisses de narcissiques par excellence. J ai bien pourri la section Fpace par exemple. Mais en fait c est tout Peugeot.

 

Chez Volvo après la v60 j ai fait mon entrée....

Quelques scuds. Et rien . Pas un n a pris la mouche. Ça c est un marque de gens classes..

 

Sur le topic 3008 , j ai Un 3008 mais nan, j apporte rien de constructif...parce que je dis rien de positif.

En fait, le négatif n est pas constructif...

Tout doit être positif et dans le même sens..

 

Et c est MOI qui doit prendre du prozac.... Mais lol quoi.

 

J'imagine que chez renault ça doitbetre pire....Mais la , c est tirer sur l ambulance.

Je pourrai aussi dire aux Talibans VW Audi ce que j en pense.

Nan. Je dis du mal que de ce que j'aime bien.

 

J espère que tu me mets pas dans ce lot de bashers en Passat ou tiguan qui viennent caguer sur les françaises.

Non moi j aime Peugeot.

 

Qui aime bien châtie bien quoi.

Mais si au passage je peux lever 2 3 blaireaux.... bon bah c est bonus quoi.

je ne fait pas de préjugé sur la voiture que possède les gens.

comme tu dis il suffit qu on critique les peugeot. pour que ça part en sucette.

les critiques ne sont pas les bienvenues. les bisounous qui disent que du positif sont les rois.

 

bizarrement ici je n ai que des embrouilles a 2 balles. sur les autres sections RAS et on vient me parler de mon comportement.

parfois j ai l impression de parler a des robots et non a des humains.

 

enfin c'est les beaufs de la section on peut rien n y faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lov317Bz

Sinon concernant la 508 II elle donne mieux en vidéo que sur les photos.

Sur la vidéo de planète GT j'ai remarqué que l'on voyait la carrosserie rouge à l'intérieur lorsque la porte passager est fermée. J’espère que ce n'est que sur les préséries

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"Du coup, obligé d’ouvrir puis claquer une porte pour que ça se replie au verrouillage... Bref, complètement idiot."

Sinon sur ta carte il n'y a pas le bouton de fermeture à distance?

 

 

Comment veux-tu fermer une voiture déjà fermée ? :??:

 

Sans compter que les boutons ne se distinguent pas au touché ( ça aussi c'est malin... ) donc faut fouiller au fond de sa sacoche pour sortir cette p*tain de carte....

 

Je trouve ça quand même plus utile que l'inverse, combien de fois j'ai grogné sur cette clé parce que j'avais les mains pleines :o

 

C'est aussi un peu fort de dire "déresponsabilisation" là ça dépend carrément des personnes, perso je ne suis pratiquement jamais perché sur mon téléphone et je vérifie toujours mes portières même après avoir verrouillé.

 

Oui bah jusqu'au jour où...

 

 

Ah j'ai pas cette fonction quand j'approche de la voiture, par contre, il faut obligatoirement que je passe la main sous la poignée pour l'ouvrir... C'est encore autre chose, dans ton cas, et c'est vrai que ça c'est pas top. Surtout pour les rétros, ça m'arrive de me garer tellement près d'un mur que je dois replier les rétros manuellement AVANT de finir la manoeuvre, donc....

 

 

Si tu les replies manuellement, ils ne se déplient pas par contre. :jap:

 

 

C'est pas faux, moi pareil, j'attends toujours le bip bip pour être sûr que c'est fermé.

 

 

Bah moi aussi, sauf les jours où je suis fatigué et au téléphone en même temps.

 

depuis 2001 que je l'utilise jamais, ça ne m'est jamais arrivé, mais je fais bien attention à avoir eu le son confirmant la fermeture, et pour la fonction accueil si c'est idiot on peut facilement la désactiver.

 

 

Sauf que sans la fonction Accueil, les rétros ne se déplient pas au déverrouillage de la bagnole mais seulement quand tu mets le contact. Donc si entre temps tu veux ressortir de la bagnole ( garée en bord de route ), tu sors à l'aveugle sans voir si un vélo ou une voiture arrive sur la chaussée. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je veux dire par la, avec le système peugeot. on est obligé d etre attentif pour verrouiller la voiture, contrairement aux renault avec son côté tout automatiser ou l oubli est plus fréquent

 

 

Voilà. :jap:

 

On est moins attentif puisqu'à chaque fois ça doit se faire. Et le propre d'un automatisme est de ne plus y être attentif... sauf qu'un jour l'automatisme n'a pas fonctionné, et là c'est le drame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'avais eu les 1er Kadjar qui n'avait pas la fermeture à l'éloignement mais que la fonction appuie sur la poignet, et j'ai souvent oublier d'appuyer la voiture est resté ouverte bien souvent, une des raison pour laquelle je n'ai pas garder la voiture, depuis ils ont remis la fermeture à l'éloignement.

avec l'éloignement c'est auto on ne peut pas l'oublier et si on a mal fermer une porte et que la voiture ne se verrouille pas , pas de clignotants activés, pas de bip, et pas de replis des rétros si on l'a activé. Cette identique avec toutes les autres fonctions si on ne vérifie pas ça peut rester ouvert.

 

 

En tous cas les possesseurs de Renault sont très forts... De nuit, le dos tourné à l'auto et au téléphone avec le kit piéton, ils arrivent à voir les clignotants s'allumer, entendre le bip de validation, et les rétros extérieurs se fermer... mais ils écrivent "poignet" pour "poignée". :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En tous cas les possesseurs de Renault sont très forts... De nuit, le dos tourné à l'auto et au téléphone avec le kit piéton, ils arrivent à voir les clignotants s'allumer, entendre le bip de validation, et les rétros extérieurs se fermer... mais ils écrivent "poignet" pour "poignée". :ddr:

 

Personne ne t'oblige a utiliser la fonction éloignement, appuie sur la poignet si tu préfères, la fonction excite aussi. il y a plusieurs possibilité utilise celle que tu préfères sur les Renault, si c'est la fermeture par la poignet et bien utilise la, rien d'imposé, on peut même désactiver la fonction éloignement, le choix est laisser à l'utilisateur. Par contre sur un système à poignet se sera pareil si tu ne regardes pas les feux ou écoute pas le bruit de la fermeture, tu auras toujours la possibilité que l'auto est resté ouverte. les clignotants clignotes 2 fois restent fixe 2 secondes ils sont devant derrière et sur les cotés sur les rétros alors dire que l'on ne les voit pas c'est être un peu mauvaise fois ou alors ne pas chercher à contrôler, mais bon je pense plus à juste une occasion de critiquer Renault mais ça c'est juste une habitude pour toi. Vraiment dommage pour toi d'avoir un patron aussi cruel qui t'impose une Renault, j'imagine que tu lui as demander pourquoi être aussi dure avec toi et démontrer son erreur, où alors lui a ses bonnes raisons .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un fait ça clé merdé il la fait hanger chez renault pour 200 euro pas le choix. la megane se verrouiller une fois sur 5. que veut tu c'est comme ça. tu n approuve pas libre a toi. tu n as pas la pensée universelle et tu as pas toujours raison ni tort.

 

 

Non mais il a raison là !! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben t as dis ça quand même

 

le truc de devoir mettre la main à la porte c'est contradictoire avec un système "main libre"

 

Et comme je disais un système ou faut pas mettre la main à La porte pour rentrer......

 

mais bon je sais Que c etait une mauvaise formulation .

mais j en ai profite pour basher te prends pas pour un con.

y a que machin et bidule qui s enflamment mais ça m fait marrer aussi ça.

Les mecs bloqués en 1er degré c est génial.

 

 

Ben tu l'ouvres comment ta caisse si ce n'est en mettant la main à la porte ?? fenrir1.gif.0113e8b09a6b81dbe7b8a52283e45e3a.gif

 

Y a 2 niveaux de main libre chez Renault... Dont un où tu ne touches pas la voiture pour fermer, juste l'éloignement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Dommage comme Renault avec sa Talisman que les moteurs les plus puissants ne soient qu'en boite auto, je pige pas pourquoi imposer ce choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En tous cas les possesseurs de Renault sont très forts... De nuit, le dos tourné à l'auto et au téléphone avec le kit piéton, ils arrivent à voir les clignotants s'allumer, entendre le bip de validation, et les rétros extérieurs se fermer... mais ils écrivent "poignet" pour "poignée". :ddr:

 

:lol: :lol: :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...