Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane IV (2016-2024)


gregoo
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 36,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gau140au

 

 

Je suis à peu près sur que c'est les votres que j'ai croisé... disons...entre Aix et l'Etang de Berre.... C'était ca?

 

 

Bonjour,

 

Ah, si j'avais eu la chance de faire ces photos dans ce beau coin de la France... Non, ce n'est pas les miennes :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez encore quelques-unes pour le plaisir...

 

0.jpg1.jpg2.jpg3.jpg4.jpg5.jpg6.jpg

 

Merci pour les photos.

 

Le tableau de bord avec les jauges essences et températures de "l'eau" et le compteur central digital/compte-tour autours, j'adore, c'est la disposition idéale pour moi pour une lecture claire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faa181hl

hello les amis, je suis tombé sur une petite vidéo très sympa d'un jeune fan de voitures sur youtube!

 

si vous le voulez bien j'aimerais bien que notre communauté lui écrive un petit mot de chacun pour le soutenir sous sa video youtube!

biensur c'est pas filmé pro mais l'immersion est top pour nous futurs acquéreurs, j'ai quand meme bien aimé!

 

 

il en a fait une aussi pour talisman initial je vais le mettre dans la catégorie !

 

votre premiere impression sur l'intérieur de la mégane alors ? moi j'aime bien sauf surement le plastique dur en bas, mais j'avais l'impression que le reste c'est autant bien que la G7 de 2012. Bravo renault!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar808fI

Filmé à main levée, smartphone en main.

J'ai maté la vidéo de suite après le repas... limite mal de mer tellement ça bouge.

 

Sinon y'a de l'idée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello les amis, je suis tombé sur une petite vidéo très sympa d'un jeune fan de voitures sur youtube!

 

si vous le voulez bien j'aimerais bien que notre communauté lui écrive un petit mot de chacun pour le soutenir sous sa video youtube!

biensur c'est pas filmé pro mais l'immersion est top pour nous futurs acquéreurs, j'ai quand meme bien aimé!

 

 

il en a fait une aussi pour talisman initial je vais le mettre dans la catégorie !

 

votre premiere impression sur l'intérieur de la mégane alors ? moi j'aime bien sauf surement le plastique dur en bas, mais j'avais l'impression que le reste c'est autant bien que la G7 de 2012. Bravo renault!

 

put** ça bouge trop gtalfisti.gif.a3e119bea136bdd82efcd8e4ac5cee37.gif

bon il est jeune et débute je pense, donc il y a de l'idée et de l'envie ;)

faudrait juste qu'il aille moins vite :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan337CR

bonjour,je n'ai pas relus tout le topic mais sur tout le site il y a que des photo du haut de gamme ou gt y at-il des photos du milieu de gammes ou auriez vous déjà les finitions et motorisation (essence pour moi) merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan337CR
:D j'ai trouver les finitions en page 160 par contre quelqu'un a t-il des photos de la finition zen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un "pdf" utile de octobre 2013 - Mégane III avec les motorisation d'alors !

 

En page 36

- 1.2 TCe de 115 ch

- 1.2 TCe de 130 ch

etc...

- 1.5 dCi de 95 ch

 

_________________________

 

On recule un peu en Még IV

- 1.2 TCe de 100 ch (on reste en 1.2 quand même ! Youpi !! :lol: )

- 1.5 dCi de 90 ch

 

Et on n'a pas de 1.4 turbo-essence :o

Chez Opel, chez Vw, ils en ont eux !

 

J'attends le match 308-130 BVA6 contre Megane130 EDC7

...

Meilleur moteur pour la 308, mais la boîte EDC 7 avec la Mégane est très sympathique !

Egalité !

C'est comme chez Jacques Martin !

Tout le monde a gagné !

 

_______________________

 

Quelques infos et images sur le site Renault Allemagne

http://www.renault.de/renault- [...] #Entdecken

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sté532fW

Bonjour à tous,

 

Cette couleur rend mieux que sous les projecteurs, hâte de voir le rouge flamme !

M4GT-4.jpgM4GT-3.jpgM4GT-2.jpgM4GT-1.jpgM4GT-5.jpgM4GT-6.jpgM4GT-7.jpgM4GT-8.jpg

 

 

Magnifique l'éclairage d'ambiance sur la console centrale et jusque sur les portes arrière.

Sauf erreur de ma part, même la talisman n'y a pas droit (seulement sur la planche de bord).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli283pa

Allez encore quelques-unes pour le plaisir...

 

0.jpg1.jpg2.jpg3.jpg4.jpg5.jpg6.jpg

 

 

superbe y a pas à dire :love:

 

finalement, la double sortie de la GT elle est réelle ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gau140au

 

superbe y a pas à dire :love:

 

finalement, la double sortie de la GT elle est réelle ou non ?

 

Celle de droite est factice !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli283pa

Celle de droite est factice !

 

 

on peut donc se dire qu'une sonorité d'échappement sympa est à oublier :ange:

 

qd je pense que sur les M2 GT, elles sont vraies :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli283pa

en quoi une double sortie fait un beau bruit ?

 

la megane rs 3 a un son sympa avec une sortie centrale Akrapovic :ange:

 

 

oui tu as raison, on pourrait avoir une belle surprise même avec une sortie unique...avec une ligne Akrapovic :D

 

mais avec la mode des sons modifiés via HP ou type sound symposer chez Ford, je suis pas certains... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...