Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 F10 / F11 (2010-2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §joj712fN

merci a toi sauf que dans deux annonces ya pas de cuir et une a trop de kilometre

mais deux sont pas mal merci a toi si j'en prend une je dois changer les jantes je pense mettre des jantes de m6

tu en penses quoi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale142Di

merci a toi sauf que dans deux annonces ya pas de cuir et une a trop de kilometre

mais deux sont pas mal merci a toi si j'en prend une je dois changer les jantes je pense mettre des jantes de m6

tu en penses quoi ???

 

Non pas de ///M6 pitié :/

Mets autre chose,genre M5 toussa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale142Di

ok ta pas des photos de belle jante pour une 530d minimum du 19

 

 

http://i16.ebayimg.com/03/i/000/89/b4/be07_1_sbl.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj712fN

parce que neuf chez bmw j'en n'ai pour 1000 euro

aufaite tu cherche pour ta nouvelle bmw ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale142Di

parce que neuf chez bmw j'en n'ai pour 1000 euro

aufaite tu cherche pour ta nouvelle bmw ????

 

Non 1000€ c'est les repliques afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

Les BMW c'est 3000€ les 4 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj712fN

oui mais les repliques il faut bien chercher moi mes jantes cayenne en 20 pouces pour mon touareg je les eu a 600

putain il etre fou pour acheter des vrais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale142Di

oui mais les repliques il faut bien chercher moi mes jantes cayenne en 20 pouces pour mon touareg je les eu a 600

putain il etre fou pour acheter des vrais

 

Post une photo du Touareg stp :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj712fN

cherche un de ùes topic je peux pas te donner l'adresse de mon topic je suis bannis en ce moment

cherche un de mess topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale142Di

cherche un de ùes topic je peux pas te donner l'adresse de mon topic je suis bannis en ce moment

cherche un de mess topic

 

cvieri59.gif.ab548d1619a927a277c720af34979884.gif

J'ai pas compris là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj712fN

tu va sur licone la loupe et tu cherche mes topic car je suis bannis et je peux pas acceder a la categorie volwagen et sur mon ordi j'ai plus de photo mais va sur mon topic tu le verras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale142Di

tu va sur licone la loupe et tu cherche mes topic car je suis bannis et je peux pas acceder a la categorie volwagen et sur mon ordi j'ai plus de photo mais va sur mon topic tu le verras

 

C'est une nouvelle marque ? arkiel.gif.116692c19e7ee27015e2b8a1bb80d38e.gif

Ok je vais aller voir ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

 

Il y à une personne qui cherche à acheter une E/60 en diesoul , sur le topic de la F10 , je comprend pas , :??: je crois que je lui aurai proposer ma 530i , mais vu les tarifs appliqués j'y renonce :ange:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub842hP

Cherche une M5 de moins de 50 000KM et de 2006 ou plus récente pour 12 000€ :D

 

OK, je sors :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon concessionnaire m'a prêté une 520d aujourd'hui, je l'ai eue pendant 4 heures.

 

Je viens d'une 325d et j'appréhendais beaucoup le retour au 4 cylindres.

 

D'abord, en termes de douceur des commandes, BMW a fait d'énormes progrès. Le commodo des clignotants, les touches sur le volant, l'impulsion de la boite.....tout est vraiment très agréable. C'est un détail, mais venant d'une voiture "dure", ça m'a immédiatement frappé.

 

En termes de confort, là encore, c'est royal. Je n'ai pas pratiqué la E60, et n'ai que mon E90 comme point de repère, mais c'est un vrai salon roulant. La sellerie est moelleuse à souhait, et les suspensions bien calibrées. La voiture avait des jantes de 17'. Les dos d'âne sont avalés sans difficulté, les irrégularités de la route passent inaperçues.

 

Côté moteur, ben.....c'est pas si mal. En termes de performances pures, on ne peut pas dire que ma 325d largue la 520d, mais en agrément, y'a quand même un gap, ne serait-ce que par la sonorité du moteur. C'est largement suffisant au quotidien, à aucun moment on a la sensation de conduire un veau, bien au contraire, mais ça ne fait pas rêver.

 

La boite auto : je n'avais pas la boite la plus évoluée. Le joystick est agréable, les vitesses passent sans à coup, même en mode manuel (pas comme ma 325d). Mais 8 vitesses, c'est trop. La voiture passe son temps à monter les rapports, on est toujours en sous régime. Du coup, je me suis mis en manuel. Bref, pas convaincu par la boite.

 

Au final quand même, que du bon. J'attends la F11 et surtout la vente de ma 325d pour signer le bon de commande. Je resterai sur un 6L je pense.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub842hP

Mon concessionnaire m'a prêté une 520d aujourd'hui, je l'ai eue pendant 4 heures.

 

Je viens d'une 325d et j'appréhendais beaucoup le retour au 4 cylindres.

 

D'abord, en termes de douceur des commandes, BMW a fait d'énormes progrès. Le commodo des clignotants, les touches sur le volant, l'impulsion de la boite.....tout est vraiment très agréable. C'est un détail, mais venant d'une voiture "dure", ça m'a immédiatement frappé.

 

En termes de confort, là encore, c'est royal. Je n'ai pas pratiqué la E60, et n'ai que mon E90 comme point de repère, mais c'est un vrai salon roulant. La sellerie est moelleuse à souhait, et les suspensions bien calibrées. La voiture avait des jantes de 17'. Les dos d'âne sont avalés sans difficulté, les irrégularités de la route passent inaperçues.

 

Côté moteur, ben.....c'est pas si mal. En termes de performances pures, on ne peut pas dire que ma 325d largue la 520d, mais en agrément, y'a quand même un gap, ne serait-ce que par la sonorité du moteur. C'est largement suffisant au quotidien, à aucun moment on a la sensation de conduire un veau, bien au contraire, mais ça ne fait pas rêver.

 

La boite auto : je n'avais pas la boite la plus évoluée. Le joystick est agréable, les vitesses passent sans à coup, même en mode manuel (pas comme ma 325d). Mais 8 vitesses, c'est trop. La voiture passe son temps à monter les rapports, on est toujours en sous régime. Du coup, je me suis mis en manuel. Bref, pas convaincu par la boite.

 

Au final quand même, que du bon. J'attends la F11 et surtout la vente de ma 325d pour signer le bon de commande. Je resterai sur un 6L je pense.

 

 

Bravo pour ton essai! Mon concess m'a dit qu'il n'aurait des 520d qu'en août, donc j'attends avec impatience pour faire un essai. Ce que tu dis me rassure quand même pas mal car je cherche avant tout une voiture pour abattre des KM en toute sérenité et dans le confort tout en préservant la conso, d'où le choix de la 520d. Pour les perfs et le "coup de pied au cul" j'ai la Sub de toute façon :D

Tu dis que le moteur n'est pas trop bruyant alors? C'est rassurant car je crois que BMW a eu pas mal de soucis d'insonorisation sur le X1 avec les diesels.

Je voulais aussi te demander si la course de l'embrayage était toujours aussi longue qu'en tremplin de saut à ski (ils sont coutumiers du fait chez BM) mais je me suis rappelé que tu as essayé en config boîte auto :ange:

D'autres impressions?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...