Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 F10 / F11 (2010-2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Tev237SJ

 

Exact, je me suis planté :D:D

 

 

"serviteur" comme on dit en Suisse :D

 

 

Chut, fallait pas lui dire Stef', il croit qu'il a une M6 le Mimi, et vu son grand âge le vendeur s'est dit que de toute façon il ne se rendra jamais compte de rien.

 

 

alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Chut, fallait pas lui dire Stef', il croit qu'il a une M6 le Mimi, et vu son grand âge le vendeur s'est dit que de toute façon il ne se rendra jamais compte de rien.

 

 

Enfin, si ce n'était pas si cher, j'aurais bien mis des étriers qui vont bien... Légers et performants :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

 

Enfin, si ce n'était pas si cher, j'aurais bien mis des étriers qui vont bien... Légers et performants :jap:

 

 

Pour arrêter ta 620D c'est bien suffisant :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Miam ! :love:

 

Ils font des kits multipistons pour M6 chez BM ? je ne savais pas..

 

c'est pour quand ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let216nR

 

Edit: Et la M6 E63 freine quand même beaucoup mieux qu'une 550i E60, pourtant je ne trouve pas les freins extraordinaires pour autant :jap:

 

 

 

M6 100 a 0 34.8m

 

550 100 a 0 37.4 m

 

ok pour 2.5m et tu as droit a 1 seul freinage apres plus rien ; moi je roule pendant 1 heure sur petites routes a tres haute vitesse et ca continue a freiner tres fort :)

 

 

avec la 550 on peux meme faire un peu de circuit meme si ce n'est pas sa vocation car trop lourde :)

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

M6 100 a 0 34.8m

 

550 100 a 0 37.4 m

 

ok pour 2.5m et tu as droit a 1 seul freinage apres plus rien ; moi je roule pendant 1 heure sur petites routes a tres haute vitesse et ca continue a freiner tres fort :)

 

 

avec la 550 on peux meme faire un peu de circuit meme si ce n'est pas sa vocation car trop lourde :)

 

a+

 

 

Tu te fais des films mon garçon... La M6 freine plus longtemps que ta 550i quand même... Et moins de poids à freiner... Des roues plus légères car forgées :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let216nR

 

Tu te fais des films mon garçon... La M6 freine plus longtemps que ta 550i quand même... Et moins de poids à freiner... Des roues plus légères car forgées :ange:

 

 

 

deja je ne suis pas ton garcon :ange::D je prefere les femmes ;de plus pas de chance car born also in 62 :sol::lol::lol:

 

poids 550= 1735 kgs contre 1785 kgs pour la m6 qui je te l'accorde est tres legere :) je gagne quand meme pour 40 kgs environ :D

 

une voiture ne freine pas plus longtemps qu'une autre :ange::D elle freine plus fort donc moins longtemps :sol::lol::lol:

 

on ne vas pas chicaner mais j'ai 2 bmw pour un total de 767 ch ce qui fait quand meme une bonne moyenne , non ? :D

 

le fait de posseder une M5 entre autre ne m'est jamais monte a la tete :ange:

 

 

je n'en dirait pas autant de ton cote avec la M6; :ange::D

 

pour m'impressionner il en faut beaucoup : rouler en FERRARI par exemple: la cela commence deja a m'interpeler :love::sol:

 

 

l'essentiel c'est de vivre sa passion et realiser ses reves apres on se retrouveras tous a egalite devant le createur le moment venu ; personne ne peux y echapper; j'espere que cela sera le + tard possible

 

en ce qui me concerne :lol::)

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

deja je ne suis pas ton garcon :ange::D je prefere les femmes ;de plus pas de chance car born also in 62 :sol::lol::lol:

 

poids 550= 1735 kgs contre 1785 kgs pour la m6 qui je te l'accorde est tres legere :) je gagne quand meme pour 40 kgs environ :D

 

une voiture ne freine pas plus longtemps qu'une autre :ange::D elle freine plus fort donc moins longtemps :sol::lol::lol:

 

on ne vas pas chicaner mais j'ai 2 bmw pour un total de 767 ch ce qui fait quand meme une bonne moyenne , non ? :D

 

le fait de posseder une M5 entre autre ne m'est jamais monte a la tete :ange:

 

 

je n'en dirait pas autant de ton cote avec la M6; :ange::D

 

pour m'impressionner il en faut beaucoup : rouler en FERRARI par exemple: la cela commence deja a m'interpeler :love::sol:

 

 

l'essentiel c'est de vivre sa passion et realiser ses reves apres on se retrouveras tous a egalite devant le createur le moment venu ; personne ne peux y echapper; j'espere que cela sera le + tard possible

 

en ce qui me concerne :lol::)

 

a+

 

 

La M6 freine plus fort car elle a des plus gros freins hein... Mais pourtant, je ne dis pas que c'est la panacée contrairement à toi concernant la 550i on dirait ;)

Pour le poids, je m'excuse, mais si tu as des options comme le toit ouvrant ou les sièges confort, les 40kg sont vite oubliés.

Pour finir, le fait d'avoir une M6 ne me monte pas à la tête, mais tu es le premier que je rencontre qui est trop content de ses freins BMW :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let216nR

:)

 

mais tu es le premier que je rencontre qui est trop content de ses freins BMW :D:D

 

 

 

satisfait de la 550 et de ses freins oui :jap:

 

mecontant de la m5 sur le freinage oui helas :D

 

 

c'est aussi parce qu'il n'y a pas beaucoup de 550 :(

 

depuis mon achat fin 2005 j'en ai croise..... UNE :ange::D

 

la m5 est desiglee et la 550 qui est en realite une m5 camouflee de par ses perfs identiques a la m5 mais superieures en reprises boite auto + couple maxi +bas a seulement 3400t/m est facilement prise pour une

 

modeste 520D et c'est tant mieux par les temps qui courent :)

 

la 550 c'est le mariage reussi entre chassis/moteur/freins :jap:

 

 

 

de toute facon si ma taille n'etait pas de 1.94m j'aurais pris la corvette Z06 et la on entre dans une autre dimension que meme la M6 ne peux suivre en acceleration et je ne parle meme pas du

 

freinage :love::lol::lol:

 

mon choix de voiture est helas tres restreint :p

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Bon les grand pères vous n'avez pas finis de vous titiller :o

 

Décidément ça ne changera jamais il faut être du 3 ème âge pour avoir une voiture perfo :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Bon les grand pères vous n'avez pas finis de vous titiller :o

 

Décidément ça ne changera jamais il faut être du 3 ème âge pour avoir une voiture perfo :p

 

 

 

:non::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

 

 

 

 

satisfait de la 550 et de ses freins oui :jap:

 

mecontant de la m5 sur le freinage oui helas :D

 

 

c'est aussi parce qu'il n'y a pas beaucoup de 550 :(

 

depuis mon achat fin 2005 j'en ai croise..... UNE :ange::D

 

la m5 est desiglee et la 550 qui est en realite une m5 camouflee de par ses perfs identiques a la m5 mais superieures en reprises boite auto + couple maxi +bas a seulement 3400t/m est facilement prise pour une

 

modeste 520D et c'est tant mieux par les temps qui courent :)

 

la 550 c'est le mariage reussi entre chassis/moteur/freins :jap:

 

 

 

de toute facon si ma taille n'etait pas de 1.94m j'aurais pris la corvette Z06 et la on entre dans une autre dimension que meme la M6 ne peux suivre en acceleration et je ne parle meme pas du

 

freinage :love::lol::lol:

 

mon choix de voiture est helas tres restreint :p

 

a+

 

 

j'ai un pote qui en a une et qui kiff sa Z06, perso, ce n'aurai pas été mon choix, mais il en faut pour tous les goûts :jap:

 

Quand à dire qu'une 550 est une M5 camouflée :D:D Encore une fois, monte dans une M5 E60, j'espère que tu verras la différence quand même ;)

Allé, à plus mon vieux garçon :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Corvette ZR1 emphasis.gif.a9deb02dbc846447a818cc2398b61f7c.gifsprinteur.gif.ee136b42aaff65d336a8df545b62afda.gifsebuik.gif.f0e6a3b0476ca16002ed75b54774e834.gif

 

http://a05-b05.mypicturetown.com/P2PwebCmdController/cache/fZ43jq-Z.2ppIxnWDjwwytG6zRGcapQiE-QbP3nEyG8irnnoTli7Dgj-.sl6/item.JPG?rot=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Seulement virtuellement à mon grand regret :cry:

 

Comme Stef' je suis Fan et si un jour j'ai de la chance de toutes les voitures sportives qui existent c'est elle que j'aurai.

 

J'ai toujours aimé cette voiture depuis la première et son gros V8 culbuté :love:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement virtuellement à mon grand regret :cry:

 

Comme Stef' je suis Fan et si un jour j'ai de la chance de toutes les voitures sportives qui existent c'est elle que j'aurai.

 

J'ai toujours aimé cette voiture depuis la première et son gros V8 culbuté :love:.

 

 

c'est vrai que c'est une voiture sympathique, je le reconnais :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

 

 

Mince, une photo porno !! :p:love::love:

 

 

Dommage, en plus ils montent des pneus RSC sur les corvettes :cry:

 

 

sur la ZR1 c'est du Michelin PS2 zero pressure il parait excellents.

 

J'ai essayé la Z06 et c'est simplement dantesque, incroyablement facile à conduire en rythme cruising et au moins sur le sec / en ligne droite / en 2nde à très basse vitesse la motricité ne pose aucun problème.

 

Le moteur est un mélange de King kong et de Godzilla :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mince, une photo porno !! :p:love::love:

 

 

 

 

sur la ZR1 c'est du Michelin PS2 zero pressure il parait excellents.

 

J'ai essayé la Z06 et c'est simplement dantesque, incroyablement facile à conduire en rythme cruising et au moins sur le sec / en ligne droite / en 2nde à très basse vitesse la motricité ne pose aucun problème.

 

Le moteur est un mélange de King kong et de Godzilla :ange:

 

 

C'est exactement ça :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let216nR

 

 

 

Quand à dire qu'une 550 est une M5 camouflée :D:D Encore une fois, monte dans une M5 E60, j'espère que tu verras la différence quand même ;)

 

 

 

je maintiens ce que je dis la 550 est une M5 E39 camouflee PAS une M5 E60 bien sur :ange::D pour la 550 j'ai du prendre les sieges confort car je pouvais pas m'assoir dans les sieges sport de serie :p:lol:

 

 

attention quand meme car en mode 400 CH par defaut sur la M5 E60 celle ci se prends une tolle par la" vieille " M5 E39 son couple maxi de 6100 t/m etant beaucoup trop haut et manquant de souplesse :sol:

 

 

je suis rentre dans une M5 E60 : impossible de m'assoir et on ne peux pas changer les sieges :p:D de toute facon j'ai ete echaude par le manque de fiabilite des M3/ M5 donc achat de la 550

 

 

et la aucun probleme en 4ans et demi :jap:

 

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let216nR

que de regrets quand on pense que la Z06 coute seulement 58.000 euros et la ZR1 85.000 euros tout comme la fabuleuse NISSAN GT-R V6 BI TURBO de 485 CH qui colle une tolle a une 911 turbo :love::jap:

 

qui coute le double :sol::lol::lol:

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

je maintiens ce que je dis la 550 est une M5 E39 camouflee PAS une M5 E60 bien sur :ange::D pour la 550 j'ai du prendre les sieges confort car je pouvais pas m'assoir dans les sieges sport de serie :p:lol:

 

 

attention quand meme car en mode 400 CH par defaut sur la M5 E60 celle ci se prends une tolle par la" vieille " M5 E39 son couple maxi de 6100 t/m etant beaucoup trop haut et manquant de souplesse :sol:

 

 

je suis rentre dans une M5 E60 : impossible de m'assoir et on ne peux pas changer les sieges :p:D de toute facon j'ai ete echaude par le manque de fiabilite des M3/ M5 donc achat de la 550

 

 

et la aucun probleme en 4ans et demi :jap:

 

 

 

a+

 

 

Je ne sais pas je roule jamais en mode 400ch à part quand je chauffe, ce qui est très rapide sur une V10 :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Elle est Bestialement Belle, quelle gueule , j'adore cette caisse, :love::love::love::love:

sauf sont intérieur et et son tableau de bord , qui est trop rustique et pas super classe , dommage les ricains ne savent pas y faire comme les Allemands côté luxe et classe... :pfff:

En revanche elle est indémodable , c'est comme la Mutang:!: aussi à ne pas oublier. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arg103CI

bonjour à tous,

 

enfin les tarifs de la F11 sont sortis officiellement et je vais pouvoir commander (via un loueur) ma voiture.

 

pour la config. je suis sur :

touring

luxe

sièges av chauffants

sièges ar chauffants

attelage électrique

accès confort

sophistograu

cuir noir

 

pour les sièges, j'hésite entre :

(1) normaux

(2) normaux + soutien lombaire + ventilation

(3) conforts + ventilation

 

avez-vous un avis avisé ?

 

(je fais environ 50 000km/an)

 

à vous lire

 

bois anthrazit

 

 

 

Bonjour,

 

Je vais passer ma commande cette semaine.

 

Boite auto normale ou boite auto sport ?

 

La sport a les palettes au volant (pour moi ce n'est pas utile) mais elle aurait aussi un programme de passage des rapports différents. Je ne l'ai pas essayé et je suis resté impressionné par "la normale" lors de mon essai.

 

Avez-vous un avis éclairé / expérimenté ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour,

 

Je vais passer ma commande cette semaine.

 

Boite auto normale ou boite auto sport ?

 

La sport a les palettes au volant (pour moi ce n'est pas utile) mais elle aurait aussi un programme de passage des rapports différents. Je ne l'ai pas essayé et je suis resté impressionné par "la normale" lors de mon essai.

 

Avez-vous un avis éclairé / expérimenté ?

 

 

Super Argotea, pour la commande de ta voiture félicitations , bon pour le choix des sièges, moi je te conseil les conforts et ventilés, je l'ai ai aussi, moi ils sont actifs aussi, et comme tu fait beaucoup de route , tu n'auras aucun regret a prendre cette option.

De plus les ventilés ont un avantage , comme le cuir est perforé tu ne glisse pas, comme avec un cuir lisse...

Pour la boite de vitesse je ne sais quoi te dire, je n'ai pas l'option palette au volant, mais je pense que les rapports passent encore plus vite , car la boite a un +, mais a vérifier par le vendeur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r33175IT

 

 

Bonjour,

 

Je vais passer ma commande cette semaine.

 

Boite auto normale ou boite auto sport ?

 

La sport a les palettes au volant (pour moi ce n'est pas utile) mais elle aurait aussi un programme de passage des rapports différents. Je ne l'ai pas essayé et je suis resté impressionné par "la normale" lors de mon essai.

 

Avez-vous un avis éclairé / expérimenté ?

 

 

Félicitations.

Tu retiens quelles options finalement?

Pour la BVA sport, il n'y a pas un gros supplément (150 euros de mémoire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...