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Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 F10 / F11 (2010-2017)


mike29b
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Messages recommandés

Invité §r33175IT

 

 

C'est vrais que les couleurs blanche sont une mode actuelle , mais il faut savoir aussi que le blanc est une couleur qui passe au soleil , et ternis voir jaunis a la longue contrairement, à ce que les gens peuvent penser .

En revanche les micros rayures ne se voient quasiment pas ...

Pour les dimension la F10 a pris 4 cm en longueur, et 1 cm en largeur par rapport à la E/60.

Non ce qui la rend d'aspect plus grande, c'est surtout le capot plat, ( statutaire comme tu le dit).

Malheureusement la gamme des série 5 de tout temps ont grandis , en longueur et aussi en largeur .

Jusqu'ou iront ils , car les routes ne bougent pas eux, en plus les rétros exter sont de plus en plus gros , si bien qu'il faut impérativement l'option rétractable :lol:, et je ne parle pas des garages perso et des parkings souterrains pour certains à Nice impossible de descendre au risque d'éraflures sur les pare- chocs ...

 

 

anthony921.gif.832829d4d0a037de90fe1d3bb4be05e8.gif

 

 

Mon concessionnaire m'a prêté une 520d aujourd'hui, je l'ai eue pendant 4 heures.

 

Je viens d'une 325d et j'appréhendais beaucoup le retour au 4 cylindres.

 

D'abord, en termes de douceur des commandes, BMW a fait d'énormes progrès. Le commodo des clignotants, les touches sur le volant, l'impulsion de la boite.....tout est vraiment très agréable. C'est un détail, mais venant d'une voiture "dure", ça m'a immédiatement frappé.

 

En termes de confort, là encore, c'est royal. Je n'ai pas pratiqué la E60, et n'ai que mon E90 comme point de repère, mais c'est un vrai salon roulant. La sellerie est moelleuse à souhait, et les suspensions bien calibrées. La voiture avait des jantes de 17'. Les dos d'âne sont avalés sans difficulté, les irrégularités de la route passent inaperçues.

 

Côté moteur, ben.....c'est pas si mal. En termes de performances pures, on ne peut pas dire que ma 325d largue la 520d, mais en agrément, y'a quand même un gap, ne serait-ce que par la sonorité du moteur. C'est largement suffisant au quotidien, à aucun moment on a la sensation de conduire un veau, bien au contraire, mais ça ne fait pas rêver.

 

La boite auto : je n'avais pas la boite la plus évoluée. Le joystick est agréable, les vitesses passent sans à coup, même en mode manuel (pas comme ma 325d). Mais 8 vitesses, c'est trop. La voiture passe son temps à monter les rapports, on est toujours en sous régime. Du coup, je me suis mis en manuel. Bref, pas convaincu par la boite.

 

Au final quand même, que du bon. J'attends la F11 et surtout la vente de ma 325d pour signer le bon de commande. Je resterai sur un 6L je pense.

 

 

Merci pour le CR.

Est ce qu'elle avait un amortissement piloté?

 

 

Bravo pour ton essai! Mon concess m'a dit qu'il n'aurait des 520d qu'en août, donc j'attends avec impatience pour faire un essai. Ce que tu dis me rassure quand même pas mal car je cherche avant tout une voiture pour abattre des KM en toute sérenité et dans le confort tout en préservant la conso, d'où le choix de la 520d. Pour les perfs et le "coup de pied au cul" j'ai la Sub de toute façon :D

Tu dis que le moteur n'est pas trop bruyant alors? C'est rassurant car je crois que BMW a eu pas mal de soucis d'insonorisation sur le X1 avec les diesels.

Je voulais aussi te demander si la course de l'embrayage était toujours aussi longue qu'en tremplin de saut à ski (ils sont coutumiers du fait chez BM) mais je me suis rappelé que tu as essayé en config boîte auto :ange:

D'autres impressions?

 

 

Je pense qu'ils n'ont pas refait la même bétise que sur le X1 (ne pas mettre d'isolant sous le capot moteur)

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@ r330 : Elle n'avait pas l'amortissement piloté. Pour autant, c'était un régal. Un confort vraiment incroyable.

 

@ subaru fan : le silence est total, une cathédrale. Mais c'est aussi du à la gestion de la boite auto, le moteur tourne toujours très bas.

 

Pour compléter, le tableau de bord est sympa, on a droit à l'ODB en couleur maintenant. De nuit, l'ODB redevient orange. L'économètre est digital, très beau aussi.

 

Le tableau de bord change pas énormément d'une Serie 3 au premier abord, mais quand je suis remonté dans ma 325d, je me suis senti tout petit. Une Serie 5, c'est vraiment statutaire, et dans le même temps, un mec de 30 ans comme moi peut s'y interesser. Ils sont en train de rajeunir leur clientèle. Je suis vraiment convaincu.

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Invité §sub842hP

@ r330 : Elle n'avait pas l'amortissement piloté. Pour autant, c'était un régal. Un confort vraiment incroyable.

 

@ subaru fan : le silence est total, une cathédrale. Mais c'est aussi du à la gestion de la boite auto, le moteur tourne toujours très bas.

 

Pour compléter, le tableau de bord est sympa, on a droit à l'ODB en couleur maintenant. De nuit, l'ODB redevient orange. L'économètre est digital, très beau aussi.

 

Le tableau de bord change pas énormément d'une Serie 3 au premier abord, mais quand je suis remonté dans ma 325d, je me suis senti tout petit. Une Serie 5, c'est vraiment statutaire, et dans le même temps, un mec de 30 ans comme moi peut s'y interesser. Ils sont en train de rajeunir leur clientèle. Je suis vraiment convaincu.

 

 

 

Merci pour ces précisions :)

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Invité §Tev237SJ

1ers chrono de la 550i F10 comparée à ses rivales (Audi S6 / Jaguar XF 5.0 / Mercedes E500)

 

0-200 : 16.7s !

 

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autobildsportscars550iv2.jpg.8946d11c5f501943d26db0227ac89abd.jpg

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Invité §Hen883vL

1ers chrono de la 550i F10 comparée à ses rivales (Audi S6 / Jaguar XF 5.0 / Mercedes E500)

 

0-200 : 16.7s !

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279695/autobildsportscars550iv.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279695/autobildsportscars550iv2.jpg

 

 

Merci pour ce comparo. Bon, il faut avouer que la 550i a plusieurs gros avantages:

- BVA 8 qui favorise tout (accélération, reprises, conso etc)

- moteur qui sort 440ch contre 407 annoncés, alors que les autres ont plutot tendance à sortir moins :cyp:

 

:jap:

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1ers chrono de la 550i F10 comparée à ses rivales (Audi S6 / Jaguar XF 5.0 / Mercedes E500)

 

0-200 : 16.7s !

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279695/autobildsportscars550iv.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279695/autobildsportscars550iv2.jpg

 

Merci. [:5024xn]

 

Les chiffres du freinage de la Jaguar sont impressionnants. :oui:

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1ers chrono de la 550i F10 comparée à ses rivales (Audi S6 / Jaguar XF 5.0 / Mercedes E500)

 

0-200 : 16.7s !

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279695/autobildsportscars550iv.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279695/autobildsportscars550iv2.jpg

 

 

 

Sur le comparatif , ma préférence , et bien la BMW... ( question de goût) :love:

Je pense aussi que l'ordre , des quatre voitures sont juste. Après restera a vérifier la fiabilité des quatre.

 

Pour ma part ,peut être je me trompe, mais il me semble que la vrai rivale de la BMW reste pour l'instant la MERCEDES!!.

L'AUDI est vieillissante , faut attendre la nouvelle mouture , quand a la Jaguar xf, qui ferme la marche , elle n'a pas sa propre mécanique "Jaguar " dommage .groupe propulsion FORD , alors que la BMW ainsi que la MERCEDES ont leurs propre mécanique...

 

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Invité §ExS258Fj

Pour la 550i c'est vrai que le freinage laisse à désirer :/ ... s'il faut se préparer à allonger des brouzoufs pour redimensionner disques, étriers et plaquettes :(.

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Pour la 550i c'est vrai que le freinage laisse à désirer :/ ... s'il faut se préparer à allonger des brouzoufs pour redimensionner disques, étriers et plaquettes :(.

 

 

 

Normalement non, du moins pas fait pour la piste ce genre de voiture....

 

C'est vrai que la voiture est lourde , et qu'il y a des Watts en puissance.

Cela dit a vérifier si les disques sur la 550i sont de plus gros diamètres que sur l'ensemble des F10 :??:

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Invité §ExS258Fj

Elle rend 3 mètres et plus aux autres et ce n'est pas sur piste mais sur des tests de freinage normalisés, là c'est inquiétant sur un modèle de ce niveau, excuse moi mais c'est ce que je pense ;).

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Invité §Lud140fn

Impressionnant le 0-200 de la BMW ! Elle met une grosse claque aux autres concurrentes :D

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Invité §Tev237SJ

 

 

Normalement non, du moins pas fait pour la piste ce genre de voiture....

 

C'est vrai que la voiture est lourde , et qu'il y a des Watts en puissance.

Cela dit a vérifier si les disques sur la 550i sont de plus gros diamètres que sur l'ensemble des F10 :??:

 

 

Yes : 374mm à l'avant, 345mm à l'arrière..à l'avant ce sont les disques (en versions non perforée) des M5 E60 / M6 / 760 sakpoubel.gif.241b7c464ef7a11335e94f53997db5bc.gif

 

Elle rend 3 mètres et plus aux autres et ce n'est pas sur piste mais sur des tests de freinage normalisés, là c'est inquiétant sur un modèle de ce niveau, excuse moi mais c'est ce que je pense ;).

 

 

Ce sont des mesures précisées "à chaud", 4-5m de différence sur 145-150 c'est pas non plus la fin du monde..d'accord ça peut faire la différence entre un carton et rien mais bon..

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Invité §ExS258Fj

 

Yes : 374mm à l'avant, 345mm à l'arrière..à l'avant ce sont les disques (en versions non perforée) des M5 E60 / M6 / 760 sakpoubel.gif.241b7c464ef7a11335e94f53997db5bc.gif

 

 

 

Ce sont des mesures précisées "à chaud", 4-5m de différence sur 145-150 c'est pas non plus la fin du monde..d'accord ça peut faire la différence entre un carton et rien mais bon..

 

 

Voilà tibelzeb.gif.2e7159c1eb04ab2072c727fa701d8371.gif

 

Et là on ne prend pas en compte l'endurance :ange:

 

 

:o:lol:

 

 

Faut bien lui trouver des défauts au haut de gamme de la F10 :p, bande de talibans 1372972233_vt1998.gif.48edda2871e870710b4e751b7c84f3a1.gif

 

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Invité §oli177ba

Impressionnant le 0-200 de la BMW ! Elle met une grosse claque aux autres concurrentes :D

 

 

j'ose même pas imaginer ce que sa donnera sur la future M5

 

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Invité §let216nR

:pfff::pfff:

Pour la 550i c'est vrai que le freinage laisse à désirer :/ ... s'il faut se préparer à allonger des brouzoufs pour redimensionner disques, étriers et plaquettes :(.

 

 

 

ayant une M5 E39 et la petite derniere une 550 e60 je crois savoir de quoi je parles :D

 

autant la M5 ne freine vraiment pas je parle du mordant et de l'endurance autant la 550 est parfaite en conduite tres sportive sans atteindre bien sur le freinage d'une porsche , audi rs4/6, corvette ETC....

 

la m5 e39 est vraiment reservee a l'autoroute pure ou il n'y a pas besoin de freiner tres fort a repetition de 50 a 220/240 puis gros freinage a 20 puis bis repetira;

 

 

la 550 e60 freine de 100 a 0 en 37.4m ce qui est quasi exactement la meme mesure que la nouvelle 550 f10 plus lourde de 150 kgs :)

 

je peux vous dire que ca freine vraiment tres fort et que l'endurance est bien presente :)

 

quant aux perfs de la nouvelle on gagne 2 secondes avec 16.7 au lieu de 18.6: mes propres chronos arrivent a 18.3 :p la belle affaire le 0 a 200 en 18 ou 19s c'est largement suffisant surtout de nos jours

 

 

avec ces connards de flics qui nous traquent partout :( :q

 

 

les freins de la 550 e60 sont de 348 mn AV et 345 mn AR Pour ceux qui doutent que je possede ces 2 voitures voir le topic de FORDFAN qui confirme bien mes dires :jap: c'est d'ailleurs moi qui l'ai encourage a prendre une 550 avant qu'il ne change pour une AMG :)

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:pfff::pfff:

 

 

 

 

ayant une M5 E39 et la petite derniere une 550 e60 je crois savoir de quoi je parles :D

 

autant la M5 ne freine vraiment pas je parle du mordant et de l'endurance autant la 550 est parfaite en conduite tres sportive sans atteindre bien sur le freinage d'une porsche , audi rs4/6, corvette ETC....

 

la m5 e39 est vraiment reservee a l'autoroute pure ou il n'y a pas besoin de freiner tres fort a repetition de 50 a 220/240 puis gros freinage a 20 puis bis repetira;

 

 

la 550 e60 freine de 100 a 0 en 37.4m ce qui est quasi exactement la meme mesure que la nouvelle 550 f10 plus lourde de 150 kgs :)

 

je peux vous dire que ca freine vraiment tres fort et que l'endurance est bien presente :)

 

quant aux perfs de la nouvelle on gagne 2 secondes avec 16.7 au lieu de 18.6: mes propres chronos arrivent a 18.3 :p la belle affaire le 0 a 200 en 18 ou 19s c'est largement suffisant surtout de nos jours

 

 

avec ces connards de flics qui nous traquent partout :( :q

 

 

les freins de la 550 e60 sont de 348 mn AV et 345 mn AR Pour ceux qui doutent que je possede ces 2 voitures voir le topic de FORDFAN qui confirme bien mes dires :jap: c'est d'ailleurs moi qui l'ai encourage a prendre une 550 avant qu'il ne change pour une AMG :)

 

 

Pour les freins, les BMW ne sont pas à la hauteur, rien de nouveau à ce sujet... Et pour les perfs si je te comprends bien, une 520d suffit de nos jours :D:D

 

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Invité §ExS258Fj

:pfff::pfff:

 

 

 

 

ayant une M5 E39 et la petite derniere une 550 e60 je crois savoir de quoi je parles :D

 

autant la M5 ne freine vraiment pas je parle du mordant et de l'endurance autant la 550 est parfaite en conduite tres sportive sans atteindre bien sur le freinage d'une porsche , audi rs4/6, corvette ETC....

 

la m5 e39 est vraiment reservee a l'autoroute pure ou il n'y a pas besoin de freiner tres fort a repetition de 50 a 220/240 puis gros freinage a 20 puis bis repetira;

 

 

la 550 e60 freine de 100 a 0 en 37.4m ce qui est quasi exactement la meme mesure que la nouvelle 550 f10 plus lourde de 150 kgs :)

 

je peux vous dire que ca freine vraiment tres fort et que l'endurance est bien presente :)

 

quant aux perfs de la nouvelle on gagne 2 secondes avec 16.7 au lieu de 18.6: mes propres chronos arrivent a 18.3 :p la belle affaire le 0 a 200 en 18 ou 19s c'est largement suffisant surtout de nos jours

 

 

avec ces connards de flics qui nous traquent partout :( :q

 

 

les freins de la 550 e60 sont de 348 mn AV et 345 mn AR Pour ceux qui doutent que je possede ces 2 voitures voir le topic de FORDFAN qui confirme bien mes dires :jap: c'est d'ailleurs moi qui l'ai encourage a prendre une 550 avant qu'il ne change pour une AMG :)

 

 

Donc selon toi c'est suffisamment dimensionné, tant mieux alors :jap:

 

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Invité §let216nR

 

Pour les freins, les BMW ne sont pas à la hauteur, rien de nouveau à ce sujet... Et pour les perfs si je te comprends bien, une 520d suffit de nos jours :D:D

 

 

 

je viens de dire l'inverse :ange: en tout cas pour la 550 ils sont tres bons pas sur les modeles M ou ca ne freine pas du tout :pfff:

 

une 520d realise le 0 a 200 en 45 secondes :D quel rapport avec la 550 qui en fait 18 ou 19s ??? :??: c'est de la provocation pure et gratuite ou quoi ??? :q

 

 

 

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Invité §ExS258Fj

 

 

je viens de dire l'inverse :ange: en tout cas pour la 550 ils sont tres bons pas sur les modeles M ou ca ne freine pas du tout :pfff:

 

une 520d realise le 0 a 200 en 45 secondes :D quel rapport avec la 550 qui en fait 18 ou 19s ??? :??:c'est de la provocation pure et gratuite ou quoi ??? :q

 

 

 

 

Peut être connaissant le Mimi 1372972233_vt1998.gif.48edda2871e870710b4e751b7c84f3a1.gif ou alors de l'anti talibanisme primaire djbenzzz.gif.936347efd71cd87ba9219c1c36684d0b.giferic83400.gif.45be779e1d70dd717ab2af080e206b75.gifgetehy68.gif.28fa1f580e2ac33d12808521548cf9d6.gif

 

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je viens de dire l'inverse :ange: en tout cas pour la 550 ils sont tres bons pas sur les modeles M ou ca ne freine pas du tout :pfff:

 

une 520d realise le 0 a 200 en 45 secondes :D quel rapport avec la 550 qui en fait 18 ou 19s ??? :??: c'est de la provocation pure et gratuite ou quoi ??? :q

 

 

 

 

Quand à dire qu'une M ne freine pas, il faut peut-être comparer les mêmes générations hein... Sur une M6, c'est du (348mm) devant et (345mm) derrière les disques percés et ventilés quand même... Mais bon, si c'est suffisant sur routes, c'est juste sur circuits :jap:

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Invité §let216nR

 

Donc selon toi c'est suffisamment dimensionné, tant mieux alors :jap:

 

 

 

oui parfaitement :) ce qui ne vas pas ce sont les nouveaux tarifs DE BMW :ils sont devenus fous :pfff: :q :q

 

en parametrant la nouvelle 550 et en prenant des options indispensables je frolle ou depasse les 100.000 euros ce qui etait le prix d'une M5 :ange::pfff::pfff:

 

ET ENCORE AJOUTER LES TAXES soit environ 8000 euros: total environ 110.000 euros :q :ange::(:pfff: AUX STATES la 550 coute toute equipee 70.000 dollars soit 55.000 euros 50/100 -cher :q :ange::pfff:

 

 

adieu la france et exil direct a vegas :sol::lol::lol:

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Invité §ExS258Fj

Ouais j'ai toujours halluciné en voyant la différence de prix USA <> France, on doit être plus riches qu'eux certainement :o.

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Invité §let216nR

 

Quand à dire qu'une M ne freine pas, il faut peut-être comparer les mêmes générations hein... Sur une M6, c'est du (348mm) devant et (345mm) derrière les disques percés et ventilés quand même... Mais bon, si c'est suffisant sur routes, c'est juste sur circuits :jap:

 

 

 

ma m5 e39 fait du 345 mn AV et 328 mn AR ; c'est bon sur autoroutes , sur petites routes en conduite tres sportive non ; sur circuit il ne faut meme pas y penser :pfff: 1 freinage et c'est tout donc meme pas

 

1 tour de circuit :pfff:

 

la derniere m3 a moteur V8 a toujours les memes problemes de freins : pour moi c'est du non freinage;la solution est pourtant simple: mettre des etriers a 6 pistons a l'avant et 4 pistons a l'arriere :avec cela

 

on aura un freinage digne du moteur d'ailleurs BMW viens d'installer enfin ce systeme sur le X6 M de 555 ch V8 et les tests sont excellents enfin :)

 

derniere precision pour illustrer ma conduite tres sportive: conso sur petites routes 18/20 litres normal , sur autoroutes pures 14 l entre 180/220 normal aussi et je dois changer mes pneus arriere avec

 

seulement 16.000 kms au compteur :D:lol:

 

je prefere la 550 a la m5 pour 2 raisons: LE FREINAGE ET LA FIABILITE

 

A+

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ma m5 e39 fait du 345 mn AV et 328 mn AR ; c'est bon sur autoroutes , sur petites routes en conduite tres sportive non ; sur circuit il ne faut meme pas y penser :pfff: 1 freinage et c'est tout donc meme pas

 

1 tour de circuit :pfff:

 

la derniere m3 a moteur V8 a toujours les memes problemes de freins : pour moi c'est du non freinage;la solution est pourtant simple: mettre des etriers a 6 pistons a l'avant et 4 pistons a l'arriere :avec cela

 

on aura un freinage digne du moteur d'ailleurs BMW viens d'installer enfin ce systeme sur le X6 M de 555 ch V8 et les tests sont excellents enfin :)

 

 

J'ai vu oui, avec roues en 22 pouces, tu as enfin une voiture équipée de 4 enclumes non suspendues :lol::lol:

 

Edit: Et la M6 E63 freine quand même beaucoup mieux qu'une 550i E60, pourtant je ne trouve pas les freins extraordinaires pour autant :jap:

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Invité §Tev237SJ

 

Quand à dire qu'une M ne freine pas, il faut peut-être comparer les mêmes générations hein... Sur une M6, c'est du (348mm) devant et (345mm) derrière les disques percés et ventilés quand même... Mais bon, si c'est suffisant sur routes, c'est juste sur circuits :jap:

 

 

Ils sont même plus gros que ça tes freins mimi, là ce sont les dimensions de la M5 E39

Les tiens font 374mm à l'avant et 370 à l'arrière

http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=EH91&mospid=48469&btnr=34_1470&hg=34&fg=05

http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=EH91&mospid=48469&btnr=34_1472&hg=34&fg=10

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Ils sont même plus gros que ça tes freins mimi, là ce sont les dimensions de la M5 E39

Les tiens font 374mm à l'avant et 370 à l'arrière

http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=EH91&mospid=48469&btnr=34_1470&hg=34&fg=05

http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=EH91&mospid=48469&btnr=34_1472&hg=34&fg=10

 

 

Exact, je me suis planté :D:D

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Invité §ExS258Fj

 

Ils sont même plus gros que ça tes freins mimi, là ce sont les dimensions de la M5 E39

Les tiens font 374mm à l'avant et 370 à l'arrière

http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=EH91&mospid=48469&btnr=34_1470&hg=34&fg=05

http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=EH91&mospid=48469&btnr=34_1472&hg=34&fg=10

 

 

Chut, fallait pas lui dire Stef', il croit qu'il a une M6 le Mimi, et vu son grand âge le vendeur s'est dit que de toute façon il ne se rendra jamais compte de rien.

 

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