Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 F10 / F11 (2010-2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

 

Félicitations.

Tu retiens quelles options finalement?

Pour la BVA sport, il n'y a pas un gros supplément (150 euros de mémoire).

 

 

Oui en effet pour 150€, ça vaut le coût de la prendre cette option.

En tout cas les sièges conforts et ventilés OUI, vu le kilomètrage qui fait par an, !! :D

Mais pour avoir les ventilés il lui faut automatiquement les sièges conforts, car le cuir et une option c'est du NASCA, au lieux du cuir DACOTA .

Donc si il prends les conforts sinon c'est pas disponible, :non: en autre modèle de sièges, Normal, ou Sport pas possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arg103CI

 

Félicitations.

Tu retiens quelles options finalement?

Pour la BVA sport, il n'y a pas un gros supplément (150 euros de mémoire).

 

 

 

merci à tous,

 

au final la config sera la suivante :

 

 

touring

luxe

sièges av chauffants

sièges ar chauffants

attelage électrique

accès confort

sophistograu

cuir noir

bois anthrazit

sièges conforts + ventilation

 

pour la boite auto, il y a 150€ entre la sport et la normale (d'après le vendeur les vitesses passent plus vite sur la sport...mais j'ai des doutes sur ses compétences...). Je pense jouer "la sécurité" en prenant la boite normale (Sur ma Merco actuelle, le mode sport augmente le régime de ralenti et je trouve cela très désagréable). Vue la puissance de la F11, je pense que le mode normal sera amplement suffisant pour me coller dans la douceur du siège confort...)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour,

 

Je vais passer ma commande cette semaine.

 

Boite auto normale ou boite auto sport ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

merci à tous,

 

au final la config sera la suivante :

 

 

touring

luxe

sièges av chauffants

sièges ar chauffants

attelage électrique

accès confort

sophistograu

cuir noir

bois anthrazit

sièges conforts + ventilation

 

pour la boite auto, il y a 150€ entre la sport et la normale (d'après le vendeur les vitesses passent plus vite sur la sport...mais j'ai des doutes sur ses compétences...). Je pense jouer "la sécurité" en prenant la boite normale (Sur ma Merco actuelle, le mode sport augmente le régime de ralenti et je trouve cela très désagréable). Vue la puissance de la F11, je pense que le mode normal sera amplement suffisant pour me coller dans la douceur du siège confort...)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour,

 

Je vais passer ma commande cette semaine.

 

Boite auto normale ou boite auto sport ?

 

 

 

N'oublie pas les packs , affichage tête haute, et surtout le régulateur actif+ , quand tu les à tu t'en sert vraiment et tu ne t'en passe plus...

Un dernier petit détail mais très important la commande vocale aussi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r33175IT

 

 

merci à tous,

 

au final la config sera la suivante :

 

 

touring

luxe

sièges av chauffants

sièges ar chauffants

attelage électrique

accès confort

sophistograu

cuir noir

bois anthrazit

sièges conforts + ventilation

 

pour la boite auto, il y a 150€ entre la sport et la normale (d'après le vendeur les vitesses passent plus vite sur la sport...mais j'ai des doutes sur ses compétences...). Je pense jouer "la sécurité" en prenant la boite normale (Sur ma Merco actuelle, le mode sport augmente le régime de ralenti et je trouve cela très désagréable). Vue la puissance de la F11, je pense que le mode normal sera amplement suffisant pour me coller dans la douceur du siège confort...)

 

 

 

 

Très belle config, j'aime bien le sophistograu ;)

 

 

N'oublie pas les packs , affichage tête haute, et surtout le régulateur actif+ , quand tu les à tu t'en sert vraiment et tu ne t'en passe plus...

Un dernier petit détail mais très important la commande vocale aussi :jap:

 

 

Mais tu vas lui flinguer le porte monnaie :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arg103CI

 

Très belle config, j'aime bien le sophistograu ;)

 

 

 

 

Mais tu vas lui flinguer le porte monnaie :lol:

 

 

 

oui, il est déjà mal en point vu le tarif de la F11 et il faut bien se fixer des limites...

 

donc j'en reste là !

 

merci à tous pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Très belle config, j'aime bien le sophistograu ;)

 

 

 

 

Mais tu vas lui flinguer le porte monnaie :lol:

 

 

Tu c'est ce qu'on dit

Quand on aime on ne conte pas :lol:

Après il y a les regrets , ha si j'avais su !!!! bref, il n'est pas obliger de passer par la case ( Pack ) simplement des options , affichage tête haute, et régulateur actif+, et c'est tout....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub842hP

A propos de config: je suis allé il y a de cela qqs jours sur le configurateur BMW et j'ai fait une config histoire de rigoler avec toutes les options possibles sur ma future 520d (pourtant modeste au départ). On arrive à un chiffre astronomique qui représente si je me souviens bien quasiment le double du prix... :cry:

Donc effectivement attention à la case options :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r33175IT

 

 

A propos de config: je suis allé il y a de cela qqs jours sur le configurateur BMW et j'ai fait une config histoire de rigoler avec toutes les options possibles sur ma future 520d (pourtant modeste au départ). On arrive à un chiffre astronomique qui représente si je me souviens bien quasiment le double du prix... :cry:

Donc effectivement attention à la case options :ange:

 

 

ça chiffre vite en effet, il faut malheureusement faire des sacrifices et voir ce qui est vraiment utile.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de config: je suis allé il y a de cela qqs jours sur le configurateur BMW et j'ai fait une config histoire de rigoler avec toutes les options possibles sur ma future 520d (pourtant modeste au départ). On arrive à un chiffre astronomique qui représente si je me souviens bien quasiment le double du prix... :cry:

Donc effectivement attention à la case options :ange:

 

 

Et oui moi aussi pour avoir les même options que ma E/60 530i , c'est a dire que j'ai 30.000Euros d'options actuellement, bin pour la F10 en 528i il me faut 86000Euros, et encore je n'ai mis que ce que j'ai déjà, donc il me manque encore des bricoles, a savoir la vision nocturne, les écran dvd arrières, et la c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé un bug a l'ordinateur...

Et oui moi aussi pour avoir les même options que ma E/60 530i , c'est a dire que j'ai 30.000 Euros d'options actuellement, bin pour la F10 en 528i il me faut 86000Euros, et encore je n'ai mis que ce que j'ai déjà, donc il me manque encore des bricoles, a savoir la vision nocturne, les écran dvd arrières, et la carte extension de garantie de 4 Ans, avec les révisions voila pour moi ce qu'il me faudrait en remplacement de mon bolide actuelle.

Bon j'ai mis les jantes en 19 pouce les V, pas les W car il ne me plaisent pas, et sans pack /M.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous voilà une photo d'une magnifique 550i prise en costa brava à empuriabrava exactement ou je suis actuellement en vacances:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/628102/P1000360 01.jpg

 

 

bonjour KEKOLO", CONTENT DE T'ENTENDRE ", super ta photo , surtout une 550i , dommage que tu n'ai pas pris de plus près les jantes, car je trouve que celle -ci remplissent pas mal le passage de roue. :love::love:

 

Passe de bonne vacances sur la Côsta BRAVA ESPAGNIA :sol:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bonjour KEKOLO", CONTENT DE T'ENTENDRE ", super ta photo , surtout une 550i , dommage que tu n'ai pas pris de plus près les jantes, car je trouve que celle -ci remplissent pas mal le passage de roue. :love::love:

 

Passe de bonne vacances sur la Côsta BRAVA ESPAGNIA :sol:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Salut GG tiens voilà une autre photo :

 

 

1014207834_P100036101.jpg.71ba6549482f830449cb230c5dbc6910.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jic322Tx

Bonjour à tous,

Après mon 335d, je suis en train de configurer une 530D Exclusive avec quelques options de confort.

Je me questionne sur l'option Adaptive drive pour la baguatelle de 3200 Euros.

Qui à un retour sur cette option.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Bonjour à tous,

Après mon 335d, je suis en train de configurer une 530D Exclusive avec quelques options de confort.

Je me questionne sur l'option Adaptive drive pour la baguatelle de 3200 Euros.

Qui à un retour sur cette option.

Merci

 

 

Dans un essai que j'avais lu c'est un vrai plus puisqu'il s'adapte à ta conduite automatiquement sinon c'est châssis sport tout le temps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans un essai que j'avais lu c'est un vrai plus puisqu'il s'adapte à ta conduite automatiquement sinon c'est châssis sport tout le temps.

 

 

Plus les roues arrières directrices.

j'avais fait un essais sur la dernière 740i , c'est incroyable , l'efficacité du chassis , on sent bien que l'arrière tourne.

J'imagine sur la F10 moins lourde :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jic322Tx

 

Plus les roues arrières directrices.

j'avais fait un essais sur la dernière 740i , c'est incroyable , l'efficacité du chassis , on sent bien que l'arrière tourne.

J'imagine sur la F10 moins lourde :love::love:

 

 

La direction active avec roues directrices fait partie de mon choix d'option avec la boite de vitesse sport.

Ma seul très légère hésitation est pour cette option Adaptive Drive.

Avec toutes mes option j'arrive à 78 KE alors 3200 ce n'est pas négligeable.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La direction active avec roues directrices fait partie de mon choix d'option avec la boite de vitesse sport.

Ma seul très légère hésitation est pour cette option Adaptive Drive.

Avec toutes mes option j'arrive à 78 KE alors 3200 ce n'est pas négligeable.

A+

 

 

 

Oui je sais bien ça chiffre tout ça , moi je comprend d'autant plus que par exemple une 530i E60 a l'achat en pack luxe faisait 53 500.€, et que la F10 en 528i fait 57 000€, déjà pas mal l'augmentation au départ, et entre une luxe E/60 53 500€ et une EXCLUSIVE 63 500, presque 10 000 € , après il y à les options!!! :cry:

Monte en gamme , monte :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex047KH

 

Dans un essai que j'avais lu c'est un vrai plus puisqu'il s'adapte à ta conduite automatiquement sinon c'est châssis sport tout le temps.

 

 

ça fait cher le plus je trouve, surtout si ça inclue pas les roues directrices.

 

Il y a bcp de gadgets inuties (à mon goût) sur cette nouvelles 5 je trouve, entre les caméras, la vision nocture, etc... il n'y a pas tout ça sur une E60 et c'est pourtant toujours une des meilleures berlines que je connaisse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

C'est pas faux mais je ne faisais que répondre à son interrogation du mieux que je pouvais, je n'approuve ni ne réprouve ;).

Perso, une 5, je n'envisage même pas tant je serais obligé de la prendre dépouillée mais avec les moyens ce serait 550i toutes options et packs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r33175IT

 

Salut GG tiens voilà une autre photo :

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/628102/P1000361 01.jpg

 

 

Merci Kéko pour la photo, elle est très jolie :love:

La première 550i F10 que j'ai vu était immatriculée dans ton département.

 

 

La direction active avec roues directrices fait partie de mon choix d'option avec la boite de vitesse sport.

Ma seul très légère hésitation est pour cette option Adaptive Drive.

Avec toutes mes option j'arrive à 78 KE alors 3200 ce n'est pas négligeable.

A+

 

 

ça à l'air pas mal mais c'est vrai que le prix n'est pas négligeable.

L'amortissement piloté est déjà pas mal.

 

 

ça fait cher le plus je trouve, surtout si ça inclue pas les roues directrices.

 

Il y a bcp de gadgets inuties (à mon goût) sur cette nouvelles 5 je trouve, entre les caméras, la vision nocture, etc... il n'y a pas tout ça sur une E60 et c'est pourtant toujours une des meilleures berlines que je connaisse!

 

 

Les caméras sont utiles surtout au vu des dimensions de l'engin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci Kéko pour la photo, elle est très jolie :love:

La première 550i F10 que j'ai vu était immatriculée dans ton département.

 

 

 

 

ça à l'air pas mal mais c'est vrai que le prix n'est pas négligeable.

L'amortissement piloté est déjà pas mal.

 

 

 

 

Les caméras sont utiles surtout au vu des dimensions de l'engin.

 

 

En faite je pense que les avis peuvent être partagés ,concernant les options .

Pour moi qui ai sur ma E/60 beaucoup d'options je me vois mal dans une F10 dépouiller, quand j'ai pris l'habitude de l'affichage tête haute, du régulateur Actif+, des sièges confort, ventilés et actifs, de la direction active de la suspension dynamic des bi-xénon directionnel et adaptatif , la commande vocale,la clim étendu, du toit ouvrant, et je passe encore une multitude de chose,d'une pack luxe... :non: , je me trouve dans une configuration EXCLUSIVE , avec les deux packs (Pack évasion, et pack Innovation) plus les menus options complémentaires, bilan facture bien charger....

En revanche celui qui au départ n'a quasi pas d'options sur sa E/60, ou très peu; je peu comprendre que cela lui parait pas obligatoire de l'avoir sur sa futur F10 ou F11...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jic322Tx

Merci de vos réponses, pour avoir essayer en version Exclusivede base, c'est déja pas mal.

L'affichage téte haute, j'étais pas pour, mais une fois essayer c'est adopté. Comme les caméras devant derrière, sous les rétro et je n sais plus ou.

Les option on fait avec ses priorité et son budget, mais jepense qu'il ne faut pas courrir après le plus plus, c'est pourquoi je me questionne sur cette option Adaptaive Drive.

Je ne suis pasvraiement à 3200 près, mais je voit pas l'interet de les dépenser inutilement.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci KEKOLO, les vacances se passent bien , fait chaud chez toi, lunette de soleil obligatoire :sol: , et les filles sont belle et chaude hein... :sol::sol::sol::sol:

 

 

Question fille c'est bof bof heureusement qu'il y a de belles machines allemandes ( voitures et filles ... :ange: ) mais espagnols rien nada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses, pour avoir essayer en version Exclusivede base, c'est déja pas mal.

L'affichage téte haute, j'étais pas pour, mais une fois essayer c'est adopté. Comme les caméras devant derrière, sous les rétro et je n sais plus ou.

Les option on fait avec ses priorité et son budget, mais jepense qu'il ne faut pas courrir après le plus plus, c'est pourquoi je me questionne sur cette option Adaptaive Drive.

Je ne suis pasvraiement à 3200 près, mais je voit pas l'interet de les dépenser inutilement.

A+

 

 

Une tite question , pour toi la voiture , est elle avant tout un véhicule, pour tout les jours , ou bien es tu un passionné et tu la sort en seconde voiture , je veut dire par là les dimanche et jours de vacances...

Si tu prends la voiture en tant que passionné comme moi par exemple, alors fait toi plaisir prend là avec option Adaptative drive, au diable les 3200 balles tu les auras bouffé ailleurs :lol: .

Sinon si tu es dans la première solution, voiture pour tout les jours sans plus, ben avant que l'option Adaptative Drive faisait son apparition , on roulé quand même......... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jic322Tx

 

Une tite question , pour toi la voiture , est elle avant tout un véhicule, pour tout les jours , ou bien es tu un passionné et tu la sort en seconde voiture , je veut dire par là les dimanche et jours de vacances...

Si tu prends la voiture en tant que passionné comme moi par exemple, alors fait toi plaisir prend là avec option Adaptative drive, au diable les 3200 balles tu les auras bouffé ailleurs :lol: .

Sinon si tu es dans la première solution, voiture pour tout les jours sans plus, ben avant que l'option Adaptative Drive faisait son apparition , on roulé quand même......... :jap:

 

 

Voiture de fonction, utilisée tous les jours, ville, autoroute essentielement.

Pour les WE une Morgan.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...