Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 F10 / F11 (2010-2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

 

Il fera 300ch sur la F10 (comme pour la GT).

Par ailleurs je pense qu'au printemps la 530d recevra comme le nouveau X3 la version de 258ch.

 

 

 

Ah ok merci pour l'info d'ailleurs quand j'ai vu que la 535d gt faisait 300cv je croyais que c'était une erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je sais pas si il a déjà été posté, mais je le remet au cas ou.

 

Voilà le PDF avec les infos sur la 535d, le Touring, les versions X-Drive ainsi que le pack M: Lien

Dsl, mais c'est en anglais. :ange:

 

Pour info, la 535d sera disponible dès septembre. :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 photos pour égayer la page:

 

L'Alpina B5:

 

http://www.autogaleria.pl/fotografie/alpina/alpina_b5_biturbo_2010_01.jpg

http://www.autogaleria.pl/fotografie/alpina/alpina_b5_biturbo_2010_02.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Très belle alpina des infos sur la motorisation de celle ci. :??:

 

 

Même moteur que la B7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

J'adore :oui:

 

 

Tu n'as plus qu'a attendre la version Touring pour changer ta gueze firecracker.gif.21577c598b0586fbdef58ef0ae8b7494.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

Trop cher, je suis pauvre :bah:

 

 

Deconne pas, tu viens de recevoir une promotion :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Elle est plus belle que le sapin de noël (guirlandes HAMANN) , sur la face avant , mais je l'aurai préférer d'une autre couleur...

Reste que je n'aime toujours pas le becquet queue de canard , sur le coffre, je trouve que cela fait rajout sur la F10... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon630lp

Vous pensez quoi des sièges sports ?

je viens d'essayer ceux de la série 3, ça maintien bien, mais j'ai peur que sur 800km ce soit un peu chia nt non, un peux trop baquet ? Sinon moi ça sera 535d et pas 530d "m" comme je pensais au début, j'ai eu le devis ce matin :)

Je me tâte encore pour changer les 17" mais j'ai peur de perdre en confort en passant au 18".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r33175IT

Vous pensez quoi des sièges sports ?

je viens d'essayer ceux de la série 3, ça maintien bien, mais j'ai peur que sur 800km ce soit un peu chia nt non, un peux trop baquet ? Sinon moi ça sera 535d et pas 530d "m" comme je pensais au début, j'ai eu le devis ce matin :)

Je me tâte encore pour changer les 17" mais j'ai peur de perdre en confort en passant au 18".

 

 

Je trouve les sièges sports plus confortables que ceux de série sur la 3, tu peux gonfler/ dégonfler les côtés si tu trouves qu'ils sont un peu trop baquets et sur la F10 le fait qu'ils soient plus larges doit encore atténuer le phénomène.

Pour le 17 ou 18 en jantes c'est selon tes attentes en matière de confort mais je ne pense pas qu'une monte en 18 transforme la voiture en bout de bois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez quoi des sièges sports ?

je viens d'essayer ceux de la série 3, ça maintien bien, mais j'ai peur que sur 800km ce soit un peu chia nt non, un peux trop baquet ? Sinon moi ça sera 535d et pas 530d "m" comme je pensais au début, j'ai eu le devis ce matin :)

Je me tâte encore pour changer les 17" mais j'ai peur de perdre en confort en passant au 18".

 

 

 

Ben moi j'opterai pour des sièges confort avec les options ventilés et actifs qui correspondent mieux à l'image de la F10 plutôt que des sièges sports . :non:

En revanche pour les jantes les Styles 331 a rayon en V 19 pouces, pour le look , comme de toute façon la suspension dynamique rattrape le problème de la dureté des suspensions.. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lao237ry

Ah bon :??:

Sympa, je ne suis pas au courant :buzz:

 

 

J'ai oublié de te le dire 593233770_papimegane13.gif.f65c6a1d5e2f4958361471794c7ced63.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAP603cC

Je trouve que les jantes type Alpina (multirayons) sont absolument à tomber sur la F10, alors que je trouvais ça très moche sur la E60.

 

Par contre j'ai toujours trouvé les logos Alpina et surtout le sticker "païonir" Alpina sur le bouclier avant complètement tartignole !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAP603cC

Les packs M rentrent dans le rang, alors qu'ils étaient ostentatoires.

C'est un peu la nouvelle politique de BM par rapport à la 5er. Faut pas heurter les bonnes âmes : c'est de la bonne caisse de bourgeois ;)

 

Perso elle me plait pour ça : sans avoir l'air d'y toucher, le contenu techno est hallucinant (en option "oeuf corse"), mais elle a pour le vulgum pecus un tronche de série 3.

 

C'est parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon630lp

Je trouve les sièges sports plus confortables que ceux de série sur la 3, tu peux gonfler/ dégonfler les côtés si tu trouves qu'ils sont un peu trop baquets et sur la F10 le fait qu'ils soient plus larges doit encore atténuer le phénomène.

Pour le 17 ou 18 en jantes c'est selon tes attentes en matière de confort mais je ne pense pas qu'une monte en 18 transforme la voiture en bout de bois

 

----------------

 

Ben moi j'opterai pour des sièges confort avec les options ventilés et actifs qui correspondent mieux à l'image de la F10 plutôt que des sièges sports . :non:

En revanche pour les jantes les Styles 331 a rayon en V 19 pouces, pour le look , comme de toute façon la suspension dynamique rattrape le problème de la dureté des suspensions.. :p

 

 

Merci mais bon, la j'arrive au budget max déjà que je suis monté de la 530 à la 535 ;), alors les options qui ne sont pas essentielles je vais mettre de côté, surtout que la voiture ne va pas faire plus de 15000 par an. Les sièges conforts sont à 2000 en plus. Alors que le sport + lomber c'est 900. L'option ventilé j'en ai pas besoin j'habite à Luxembourg, il fait rarement plus de 0 degrés là-bas lol par contre le chauf fes se, ça est obligatoire.

 

Pour les 19", je ne veux pas prendre le risque car je ne prends pas les amortisseurs dynamique, vous pensez que c'est une erreur les amortisseurs ? Perso j'ai pas vu la difference avec ou sans.

Peut être que je garderai les 17" pour la monte hiver et que je prendrai des jantes 18" ou 19" plus tard mais pas en BM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub842hP

 

Merci mais bon, la j'arrive au budget max déjà que je suis monté de la 530 à la 535 ;), alors les options qui ne sont pas essentielles je vais mettre de côté, surtout que la voiture ne va pas faire plus de 15000 par an. Les sièges conforts sont à 2000 en plus. Alors que le sport + lomber c'est 900. L'option ventilé j'en ai pas besoin j'habite à Luxembourg, il fait rarement plus de 0 degrés là-bas lol par contre le chauf fes se, ça est obligatoire.

 

Pour les 19", je ne veux pas prendre le risque car je ne prends pas les amortisseurs dynamique, vous pensez que c'est une erreur les amortisseurs ? Perso j'ai pas vu la difference avec ou sans.

Peut être que je garderai les 17" pour la monte hiver et que je prendrai des jantes 18" ou 19" plus tard mais pas en BM.

 

 

Salut, et félicitations pour ton achat!

Moi aussi j'habite au Lux et je trouve que tu exagères: il fait fréquemment plus de 3 degrés en été :D

Perso, j'ai commandé (chez AK) une 520d, donc bien plus modeste que la tienne avec des 18 pouces et les sièges sport. Les confort sont surement géniaux mais je les trouve gigantesques et chers.... pour mon budget :q

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci mais bon, la j'arrive au budget max déjà que je suis monté de la 530 à la 535 ;), alors les options qui ne sont pas essentielles je vais mettre de côté, surtout que la voiture ne va pas faire plus de 15000 par an. Les sièges conforts sont à 2000 en plus. Alors que le sport + lomber c'est 900. L'option ventilé j'en ai pas besoin j'habite à Luxembourg, il fait rarement plus de 0 degrés là-bas lol par contre le chauf fes se, ça est obligatoire.

 

Pour les 19", je ne veux pas prendre le risque car je ne prends pas les amortisseurs dynamique, vous pensez que c'est une erreur les amortisseurs ? Perso j'ai pas vu la difference avec ou sans.

Peut être que je garderai les 17" pour la monte hiver et que je prendrai des jantes 18" ou 19" plus tard mais pas en BM.

 

 

 

Oui je comprend pour les jantes , de les prendre ailleurs que chez BMW, la dernière fois j'ai fait pareil j'ai acheter des répliques Allemandes , elles sont très belles et beaucoup moins chère que chez le concessionnaire.

Il faut simplement éviter les répliques de made in Chine ,et de made in Italie .... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut, et félicitations pour ton achat!

Moi aussi j'habite au Lux et je trouve que tu exagères: il fait fréquemment plus de 3 degrés en été :D

Perso, j'ai commandé (chez AK) une 520d, donc bien plus modeste que la tienne avec des 18 pouces et les sièges sport. Les confort sont surement géniaux mais je les trouve gigantesques et chers.... pour mon budget :q

 

 

Avec un peu de chance on verra bientôt des photos reportages. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r33175IT

Ah voilà c'était la couleur havana que j'ai du voir.

 

 

Oui le marron c'est havanna et comme toi je trouve cette couleur vraiment très jolie sur la F10 alors que d'habitude je n'en suis pas fan.

Dans les couleurs originales il y a aussi le Tasman qui lui va bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui le marron c'est havanna et comme toi je trouve cette couleur vraiment très jolie sur la F10 alors que d'habitude je n'en suis pas fan.

Dans les couleurs originales il y a aussi le Tasman qui lui va bien.

 

 

Oui exactement décidément on a souvent les mêmes gouts. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub842hP

 

Avec un peu de chance on verra bientôt des photos reportages. :)

 

 

Perso, je devrais etre livre fin janvier 2011 et je ferai evidemmnt un petit reportage mais je pense qu'il y aura deja pas mal de reportages d'ici la sur le forum :)

J'ai commande une 520d debut juillet pour laquelle les delais etaient etaient de toute facon deja a fin 2010 et j'ai demande a etre livre un tout petit peu plus tard pour des questions financieres et surtout pour l'immatriculer en 2011.

Mais les 525d ou 530d circulent deja, de meme que quelques motorisations essence donc les premiers reportages photos complets et detailles ne devraient plus tarder :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §job443qh

Bonsoir,

 

J'ai une ou un 530D F10 avec amortisseurs dynamiques et jantes 20", boîte auto etc...mais sans la machine à café et le lave linge.

 

Les amortisseurs sont fantastiques et sans aucun rapport avec ceux de citroën ou Mercedes en classe S. Et le prix des amortisseurs est largement justifié et personnellement, il y a beaucoup de différence dans les modes.

 

A ce tarif de véhicule, pour le confort c'est important surtout en grandes dimensions ou même en 18".

 

Il faut tester la voiture avec de grandes jantes et c'est vraiment évident cette différence.

 

Car en mode confort ou sport il y modification des amortisseurs, de la gestion de la boîte et de la direction.....

 

En mode confort, la voiture à l'avant qui lève quand on accélère, comme en bateau.

Sur autoroute à 140km/h c'est très confortable comme une série 7... et rend la voiture silencieuse malgré la faible hauteur des flancs.

 

En mode sport c'est kart comme une mini sans pour autant avoir l'impression d'être assis dans une caisse à savon avec le bruit.

 

Voilà mon explication et c'est mon humble avis. Mais faut vraiment tester ces amortisseurs en route dégradée, sinueuse et autoroute pour se rendre compte de la différence.

 

Adaptive Drive j'ai oublié d'en parler...c'est juste un truc qui permet en effet de mieux tourner....je pensais aussi que ça servait à rien.

Mais sur une longueur de caisse comme la F10, elle devient beaucoup plus maniable. On a l'impression d'avoir une voiture de la taille d'une série 1.

Faut essayer la Mercedes E ou Audi A6 et là, vous verrez vraiment la différence.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai une ou un 530D F10 avec amortisseurs dynamiques et jantes 20", boîte auto etc...mais sans la machine à café et le lave linge.

 

Les amortisseurs sont fantastiques et sans aucun rapport avec ceux de citroën ou Mercedes en classe S. Et le prix des amortisseurs est largement justifié et personnellement, il y a beaucoup de différence dans les modes.

 

A ce tarif de véhicule, pour le confort c'est important surtout en grandes dimensions ou même en 18".

 

Il faut tester la voiture avec de grandes jantes et c'est vraiment évident cette différence.

 

Car en mode confort ou sport il y modification des amortisseurs, de la gestion de la boîte et de la direction.....

 

En mode confort, la voiture à l'avant qui lève quand on accélère, comme en bateau.

Sur autoroute à 140km/h c'est très confortable comme une série 7... et rend la voiture silencieuse malgré la faible hauteur des flancs.

 

En mode sport c'est kart comme une mini sans pour autant avoir l'impression d'être assis dans une caisse à savon avec le bruit.

 

Voilà mon explication et c'est mon humble avis. Mais faut vraiment tester ces amortisseurs en route dégradée, sinueuse et autoroute pour se rendre compte de la différence.

 

 

 

+ :jap: ,je n'en doute pas , j'ai essayé une 740i avec le même mode de suspension, et c'est vrai qu'il n'y a pas que la suspension , qui joue mais comme tu dit tout le reste( boite de vitesse plus rapide, pédale d'accélérateur plus prompte assiette plus basse et un mot une sportive de 5 mètres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub842hP

"J'ai une ou un 530D F10 avec amortisseurs dynamiques et jantes 20", boîte auto etc...mais sans la machine à café et le lave linge"

 

Hehehe, j'adore! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...