Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Présentation] Renault Megane GT220 70000km sept 2019


FreudGT
 Partager

Messages recommandés

Invité guest527

 

Et la reprog ;)

 

Un pote à reprog la sienne à 300 ch et 440 Nm

 

Enfin, je te rassure, vu le poids contenu de l'O3 RS TSI , 350 ou 400 Nm avec la DSG, tu ne verras guère la différence ;)

 

Et ne me parles pas de gazout, ça me file des boutons d'imaginer que des types achètent des RS "teidei"

 

 

Sur le point du mazout je te rejoins :jap:

Et c'est un petit joueur ton pote : https://www.br-performance.fr/ [...] stage=6582

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

Sur le point du mazout je te rejoins :jap:

Et c'est un petit joueur ton pote : https://www.br-performance.fr/ [...] stage=6582

 

 

Ouais, m'enfin déjà le stage 1 me semble bien suffisant, après le reste t'es sur devis (j'imagine le prix)et pas certain que la DSG encaisse autant de couple alors que 400 on est à la limite de sécurité il me semble.

Enfin, perso, 220 ch et 350Nm, tu doubles déjà 80% de ce qu'il y a sur la route, le reste c'est juste pour avoir la plus grosse (et sans DGL, j'attends de voir le résultat :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

 

Ouais, m'enfin déjà le stage 1 me semble bien suffisant, après le reste t'es sur devis (j'imagine le prix)et pas certain que la DSG encaisse autant de couple alors que 400 on est à la limite de sécurité il me semble.

Enfin, perso, 220 ch et 350Nm, tu doubles déjà 80% de ce qu'il y a sur la route, le reste c'est juste pour avoir la plus grosse (et sans DGL, j'attends de voir le résultat :lol: )

 

 

La même avec 80ch dans la moindre moto à 2000 balles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et tes moteurs sur les Mégane c'était quoi ? ;)

Après tu prends avec plus de philosophie oui et non, parce que tout le monde ne peut pas sortir 35k € pour une voiture et que forcément pour ces personnes 10k € peut déjà être un gros invetsissement donc tu t'attends quand même à quelque chose qui tiens la route ;)

 

 

Sur Mégane, c'était l'excellent k9k en dCi 100 en bvm5 puis dCi 105 en bvm6 :lol: Pas trop de tune, je venais de divorcer en 2004 :ange:

 

Pour le reste, 10K€, ouais, mais c'est de l'occas', (t'imagines, j'ai un pote qui fait du vélo en amateur, son vélo vaut 10K€ !!!) et moi je ne te parle pas de casse, je te parle de bruits parasites multiples, de TOEP qui grince, de siège TEP qui se déchire, de Xénon qui vibre, de clim' out...sur des bagnoles neuves !!! Tu finis par croire que toutes les voitures sont pareilles et puis un jour tu changes de marque et là tu découvres que Rino s'est bien foutu de ta tronche depuis des années.

Bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur Mégane, c'était l'excellent k9k en dCi 100 en bvm5 puis dCi 105 en bvm6 :lol: Pas trop de tune, je venais de divorcer en 2004 :ange:

 

Pour le reste, 10K€, ouais, mais c'est de l'occas', (t'imagines, j'ai un pote qui fait du vélo en amateur, son vélo vaut 10K€ !!!) et moi je ne te parle pas de casse, je te parle de bruits parasites multiples, de TOEP qui grince, de siège TEP qui se déchire, de Xénon qui vibre, de clim' out...sur des bagnoles neuves !!! Tu finis par croire que toutes les voitures sont pareilles et puis un jour tu changes de marque et là tu découvres que Rino s'est bien foutu de ta tronche depuis des années.

Bref...

 

 

Dac dac ;)

t'inquiètes je sais bien les prix que peuvent valloir certains vélos, c'est une autre passion, j'en ai 2 (un XC et un DH) :p

Je connaissais un mec avec qui je roulais qui n'avait pas le permis parce qu'il avait préférer s'acheter un Santa Cruz V10 à 7000 € (et il avait pas forcément besoin d'une voiture aussi) :D

Et moi mon DH je l'ai racheté à un pote, mais neuf le bordel valait 4000 € :ange: Maintenant mon pote est passé sur un superbe Devinci Carbon :p

 

Oui c'est sûr même quand je regarde dans l'Astra de mon père rien ne bouge comparé à la Mégane ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

 

158676443_ouateelse.gif.4747bf9104ddf6170c3d46efe17439b1.gif ...t'imagines, mon VTT Cannondale vaut déjà 3 000€ et ce n'est largement pas le plus cher de la gamme :ange:

 

 

Je vois pas le rapport ? :??:

 

Si ton unique but est d'étaler ta richesse, on peut t'appeler @budala ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dac dac ;)

t'inquiètes je sais bien les prix que peuvent valloir certains vélos, c'est une autre passion, j'en ai 2 (un XC et un DH) :p

Je connaissais un mec avec qui je roulais qui n'avait pas le permis parce qu'il avait préférer s'acheter un Santa Cruz V10 à 7000 € (et il avait pas forcément besoin d'une voiture aussi) :D

Et moi mon DH je l'ai racheté à un pote, mais neuf le bordel valait 4000 € :ange: Maintenant mon pote est passé sur un superbe Devinci Carbon :p

 

Oui c'est sûr même quand je regarde dans l'Astra de mon père rien ne bouge comparé à la Mégane ;)

bizarrement j ai plutot l inverse avec l astra de ma mere et la rs de mon pere

par contre la ou je trouve l astra top est au niveau de l audio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarrement j ai plutot l inverse avec l astra de ma mere et la rs de mon pere

par contre la ou je trouve l astra top est au niveau de l audio

 

 

Quelle génération d'Astra ? Parce que sur la J ça me semble bien assemblé (quoique je crois que c'est sur cette voiture que depuis quelques temps j'entends un grigri au niveau de la ceinture ... mais à part ça RAS) alors que la Mégane, le rétro intérieur se barre tout seul, la "poubelle" derrière l'accoudoir au niveau des places arrières, le plastique se déclipse etc ...

Après dans l'ensemble ça reste correct et personnellement c'est absolument pas ce qui nous préoccupe le plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Pourquoi tu veux absolument une BVA ?

 

 

- Parce que c'est du bonheur que de n'avoir plus à se "soucier" de passer les vitesses lorsque qqch peut le faire pour toi.

- Parce que Madame a une bva et pense pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quelle génération d'Astra ? Parce que sur la J ça me semble bien assemblé (quoique je crois que c'est sur cette voiture que depuis quelques temps j'entends un grigri au niveau de la ceinture ... mais à part ça RAS) alors que la Mégane, le rétro intérieur se barre tout seul, la "poubelle" derrière l'accoudoir au niveau des places arrières, le plastique se déclipse etc ...

Après dans l'ensemble ça reste correct et personnellement c'est absolument pas ce qui nous préoccupe le plus ;)

ouai astra J (facelift) 1.4 140 perso les siege font une sale gueule et font parfois du bruit conso de refroidissement dont on a jamais trouvé la cause (voiture achetée neuve il y a 4 ans) et un bruit bizarre lorsqu on redemarre a chaud

 

alors que sur les deux mrs que mon pere a eu ras jamais eu de pb juste un petit bruit sur route defoncée du aux vitres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

- Parce que c'est du bonheur que de n'avoir plus à se "soucier" de passer les vitesses lorsque qqch peut le faire pour toi.

- Parce que Madame a une bva et pense pareil.

Ah ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Ah ! :o

 

 

Wala :o

Moi j'aime bien, quand je suis à 90 en 5ème, tranquillou... et que j'accélère gentiment, ça part sur le couple ...

Si j'appuie un peu plus elle tombe en 4 et me passe les rapports à 3-4000...

Et si vraiment j'écrase, elle me tombe 2 rapports, je suis en 3, et là elle tape 6000 tours sur tous les rapports jusqu'à ce que le permis saute :o

 

Je fais pas de piste, rien qui nécessite d'avoir un passage de rapport plus rapide d'un centième, et mes 10 ans de pratique musicale en tant que batteur font que je ne me satisfait pleinement de n'avoir pas besoin ni de mon pied gauche, ni de ma main droite, en conduisant :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

158676443_ouateelse.gif.4747bf9104ddf6170c3d46efe17439b1.gif ...t'imagines, mon VTT Cannondale vaut déjà 3 000€ et ce n'est largement pas le plus cher de la gamme :ange:

 

 

:??:

Euh, je ne voulais pas te froisser :non:

Tu me parles d'une moto à 80 ch et 2 000€ qui poutre tout : on ne peut pas comparer le RPP entre une moto et une bagnole.

Ensuite, ta remarque m'a fait sourire parce que je me dis que j'aurais du me payer une moto plutôt qu'un Vtt où en plus j'en chie pour pédaler dans les côtes.

 

Sinon, je ne sais pas qui est budala :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Wala :o

Moi j'aime bien, quand je suis à 90 en 5ème, tranquillou... et que j'accélère gentiment, ça part sur le couple ...

Si j'appuie un peu plus elle tombe en 4 et me passe les rapports à 3-4000...

Et si vraiment j'écrase, elle me tombe 2 rapports, je suis en 3, et là elle tape 6000 tours sur tous les rapports jusqu'à ce que le permis saute :o

 

Je fais pas de piste, rien qui nécessite d'avoir un passage de rapport plus rapide d'un centième, et mes 10 ans de pratique musicale en tant que batteur font que je ne me satisfait pleinement de n'avoir pas besoin ni de mon pied gauche, ni de ma main droite, en conduisant :p

Une bien belle argumentation. :D

 

Plus sérieusement je te rejoins complètement. Je pense que globalement les nouvelles BVA c'est un +. C'est comme fut une époque de passer des vitres ouverture manivelle à l’électrique. Tu l'as pas tu dis boaf ça sert à rien c'est pour les bobo et puis ensuite au quotidien. Bah... c'est quand même sympa et surtout pratique.

 

On le voit aussi sur les motos avec le quickshifter. Ceux qui l'ont ne se voit pas revenir sans...

 

La dernière essayée en date sur la série 1 fut la meilleure pour moi avec un vrai mode manuel. Du coup c'est parfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai astra J (facelift) 1.4 140 perso les siege font une sale gueule et font parfois du bruit conso de refroidissement dont on a jamais trouvé la cause (voiture achetée neuve il y a 4 ans) et un bruit bizarre lorsqu on redemarre a chaud

 

alors que sur les deux mrs que mon pere a eu ras jamais eu de pb juste un petit bruit sur route defoncée du aux vitres

 

 

Ah non nous les sièges sont en bon état après 7 ans et 141000 km (nous acheté d'occasion il y a 2 ans à 633300 km) et je les aime bien ils ont un bon maintien (on a la finition dénommée sport avec des sièges différents ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Chérie si je change la mégane celle-ci elle te plait ?

 

Oui elle est jolie mais la mégane ne te plait plus ?

 

Si si

 

Ah mais pourquoi tu veux la changer alors ?

 

euh bah... 4RM sur la neige boite auto c'est bien tetanos-46.gif.38018b1c2ceba26a2db72a0aea112116.gif

 

35000€ ????

 

euh oui... veedub.gif.bc8130bdb2bfdac5f260ee93ea701b0b.gif

T'as pas la bonne technique aussi...

Tu donnes le prix PUIS les arguments, ça passe mieux :cyp:

Et pour la moto c'est la même !!!

 

Au moins j'ai pas une femme qui me pousse à la conso ! alej0x666.gif.1a5316febde027392874010c4d291e4f.gif

Attends qu'elle passe le permis, tu verras :cyp:

J'ai une MT07 dans le garage maintenant boonize.gif.1fc5290a90d24491707a37a885865ad1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas la bonne technique aussi...

Tu donnes le prix PUIS les arguments, ça passe mieux :cyp:

 

freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

Attends qu'elle passe le permis, tu verras :cyp:

J'ai une MT07 dans le garage maintenant boonize.gif.1fc5290a90d24491707a37a885865ad1.gif

alex380.gif.5a6b212ab21a5b9ae21e3ff569dfed99.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce couillon de livreur qui me livre mes PS4 dans un garage à 20 bornes de chez moi. :sarcastic:

 

J'ai été les chercher aussi sec. J'en ai profité pour titiller la bête dans les virolos.

 

Tout au couple. Entre 2500 et 5500. Comment ça tracte ! :cubitus:

 

Malgré les PSS à l'arrière rincé bah sur route mouillée ça passe sans broncher. Bon j'ai pas trop joué non plus parce que si ça part d'un coup c'est finit ! timothyo1.gif.90eb90919d5c0d5a20c2ad764b986cac.gif

Côté châssis c'est aussi raid que rassurant. Et c'est très rassurant. :D

 

Je vais les faire monter avant la fin de semaine si possible. J'espère que je ne vais pas trop perdre par rapport aux PSS.

 

Mais je me dis que je sollicite tellement peu au final. Je pense que les avant toujours en PSS devrait passer l'été. Et cet automne 4 pneus neige neufs. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens moi aussi faut que je change mes pneus ;)

et sans doute les 4 timothyo1.gif.d3d3757d4808804d212616184770f739.gif

CT prévu en juillet donc pas trop le choix :D

 

mais je sais pas encore quoi prendre alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

 

PS4 à 130€ pour moi jln.gif.c641fca67aa74c2b2f4de57066a63271.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens moi aussi faut que je change mes pneus ;)

et sans doute les 4 timothyo1.gif.d3d3757d4808804d212616184770f739.gif

CT prévu en juillet donc pas trop le choix :D

 

mais je sais pas encore quoi prendre alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

 

PS4 à 130€ pour moi jln.gif.c641fca67aa74c2b2f4de57066a63271.gif

110 sur 1001pneu pour moi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première fois que je regarde Fast 'n Furious, juste pour voir THE film de tous les tuneurs...

 

Ouch, y'a du niveau là...

Faut regarder ça avec comment dire...légèreté.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut regarder ça avec comment dire...légèreté.. :D

 

 

 

Tellement avec légèreté que je vais m'envoler au pays des rêves. Il faut dire qu'une bande de cakes avec de la poulasse, ouchhh...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon neige dans les Alpes du Sud. .

curieux la météo en ce moment

Oui c'était blanc ce matin dans le jardin.

 

Mis a part ce week end mais ensuite c'est pas terrible le début de semaine prochaine. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon neige dans les Alpes du Sud. .

curieux la météo en ce moment

 

 

Chez mes parents apparemment il y avait une petite 10aine de cm ce matin à 1000m d'altitude ;)

Mais pas dans les Alpes du Sud, ils habitent en Franche-Comté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

110 sur 1001pneu pour moi :p

c'est la qu'on voit la taille à la con de la mégane 2 alpinab10.gif.0eb031bd0031cf85cab7915622934b31.gif

Première fois que je regarde Fast 'n Furious, juste pour voir THE film de tous les tuneurs...

 

Ouch, y'a du niveau là...

mais lequel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Chez mes parents apparemment il y avait une petite 10aine de cm ce matin à 1000m d'altitude ;)

Mais pas dans les Alpes du Sud, ils habitent en Franche-Comté ;)

40cm à 2000 mètres tout près de chez moi. On en a plus besoin mais c'est comme ça. :ange:

c'est la qu'on voit la taille à la con de la mégane 2 alpinab10.gif.0eb031bd0031cf85cab7915622934b31.gif

+1

 

mais lequel :D

C'est tous les mêmes... freudgt.gif.7afb66d654274cde132bc3cdab36dc09.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

c'est la qu'on voit la taille à la con de la mégane 2 alpinab10.gif.0eb031bd0031cf85cab7915622934b31.gif

 

 

Je sais pas j'ai changé plus de lève-vitres que de pneus sur ma mégane 2 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tous les mêmes... freudgt.gif.7afb66d654274cde132bc3cdab36dc09.gif

euh non, il y en a des pas terribles et des très ................... mauvais :D

 

Je sais pas j'ai changé plus de lève-vitres que de pneus sur ma mégane 2 ...

 

kressala.gif.41e5258dfc8c345a2fe6f29bfd0219d3.gif

si j'avais du changer autant de lève-vitres que de pneus, j'te dis pas le pognon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

kressala.gif.41e5258dfc8c345a2fe6f29bfd0219d3.gif

si j'avais du changer autant de lève-vitres que de pneus, j'te dis pas le pognon :D

 

 

Je l'ai pas gardée 1 an :bah:

Pis le mec à qui je l'ai vendue la stationne sur le même parking que moi, elle a pas bougé depuis le mois de décembre, j'espère qu'elle est pas en panne :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je l'ai pas gardée 1 an :bah:

Pis le mec à qui je l'ai vendue la stationne sur le même parking que moi, elle a pas bougé depuis le mois de décembre, j'espère qu'elle est pas en panne :cyp:

 

 

pas impossible :lol:

 

sinon 1 lève-vitre en 10ans pour moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...