Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Présentation] Renault Megane GT220 70000km sept 2019


FreudGT
 Partager

Messages recommandés

Joli CR, je confirme le comportement de la boite c'est pareil à la montée ou à la descente des vitesses, le conducteur gère l'ensemble tout seul comme un grand.

Un vrai mode manuel donc ! :) Mieux qu'une EDC ou DSG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bon.... après réflexion... Pas de Cupra ST pour le moment. Moi qui suis souvent impulsif sur l'achat de mes autos j'ai décidé de patienter...

 

Les raisons

 

La 1ère raison est "évidemment" financière. la proposition d'espaganuto était la plus intéressante. - de 35000€ ! malgré tout c'est pas rien. La marche est haute par rapport à la GT220 (23000).

Le malus de 3500€ est peut être le coûp de trop ! Et je ne suis toujours pas très a l'aise avec les mandataires...

La 2ème c'est que j'ai une autre passion onéreuse : la moto. je peux avoir envie de changement et c'est la même de ce côté, les prix n'ont pas baissés bien au contraire.

 

Par ailleurs je suis encore un peu partagé sur le design intérieur de cette leon. Je suis pas hyper emballé. J'ai aussi l'envie d'un 6 cylindres quitte a mettre plus cher que la leon pour une occas récente chez BMW de préférence ou audi où l'offre est plus généreuse.

 

Il y a quelques cupra d'occas a quasi 40000€ !! Pour ceux qui ne veulent pas attendre... car visiblement les délais de livraison sont susceptible d'être à rallonge de ce que j'ai compris.

 

Je suis également bien attaché à ma mégane qui malgré ses défauts de confort fait le job et procure bien du plaisir. Elle n'a que 3 ans et demi et pas encore 45000 km. Elle est encore toute fraîche !

 

Je viens de repasser en roues été. Commande de 2 PS4 pour mettre à l'arrière car les PSS sont plus que rincés ! Ca serait même dangereux sous une forte pluie.

 

Des photos du monstre tout bientôt !!!

 

Voili voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi tu vas craquer k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif

 

 

 

Nan je suis devenu raisonnable.

 

Ou pas...

 

Pas forcément chaud pour repartir sur du neuf. Pour amortir faut garder plusieurs années. Et franchement avec l'actuelle ça ne me dérangerait pas. En 2013 j'avais très bien choisi la moto et la voiture en fait.

 

Fait chier je peux pas mettre des smileys...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair qu'il faut les garder plus longtemps. Je regrette un peu mon choix de la Tracer en neuf d'ailleurs :bah:

Tu verras bien le moment venu ;)

 

 

Disons que pour prendre du neuf régulièrement faut y mettre le budget quoi... Je peux signé demain mais je pense au reste aussi... On en est tous là.

 

Garder longtemps un truc fiable étant la solution la plus sage.

 

En tout cas c'est appréciable de prendre du neuf, faut le dire. Mais passer quelques mois c'est finit !

 

Pour la moto c'est déjà un peu plus accessible. La nouvelle street RS est cher mais bon tout nouveau tout beau donc Triumph valorise son produit avec le prix aussi. En tout cas on est sur du 12000€. La cupra ST 4 drive, c'est le triple !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Disons que pour prendre du neuf régulièrement faut y mettre le budget quoi... Je peux signé demain mais je pense au reste aussi... On en est tous là.

 

Garder longtemps un truc fiable étant la solution la plus sage.

 

En tout cas c'est appréciable de prendre du neuf, faut le dire. Mais passer quelques mois c'est finit !

 

Pour la moto c'est déjà un peu plus accessible. La nouvelle street RS est cher mais bon tout nouveau tout beau donc Triumph valorise son produit avec le prix aussi. En tout cas on est sur du 12000€. La cupra ST 4 drive, c'est le triple !

C'est le problème... Je roule beaucoup en moto, j'ai choisi de prendre la Yam' en neuve pour avoir la garantie et être tranquille. Mais c'était pas mon premier choix. Et finalement, c'est pas ce qui me correspond le plus, et bon, moto achetée neuve qui prend beaucoup de bornes, ben je suis marié avec pour quelques temps.

 

On risque déjà de se tuer à chaque croisement, encore heureux qu'on paye moins cher ! :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le problème... Je roule beaucoup en moto, j'ai choisi de prendre la Yam' en neuve pour avoir la garantie et être tranquille. Mais c'était pas mon premier choix. Et finalement, c'est pas ce qui me correspond le plus, et bon, moto achetée neuve qui prend beaucoup de bornes, ben je suis marié avec pour quelques temps.

 

On risque déjà de se tuer à chaque croisement, encore heureux qu'on paye moins cher ! :cyp:

 

 

 

Chérie si je change la mégane celle-ci elle te plait ?

 

Oui elle est jolie mais la mégane ne te plait plus ?

 

Si si

 

Ah mais pourquoi tu veux la changer alors ?

 

euh bah... 4RM sur la neige boite auto c'est bien tetanos-46.gif.38018b1c2ceba26a2db72a0aea112116.gif

 

35000€ ????

 

euh oui... veedub.gif.bc8130bdb2bfdac5f260ee93ea701b0b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour la moto c'est la même !!!

 

Au moins j'ai pas une femme qui me pousse à la conso ! alej0x666.gif.1a5316febde027392874010c4d291e4f.gif

 

 

J'ai la même 1270992731_ouateelse.gif.4854f2a50db45ab6c6674c06b6da57c9.gif

 

Cela dit, elle ce qui lui importe c'est la taille du coffre.

Après, je ne garde jamais mes voitures, je n'ai jamais passé un CT de ma vie (et j'ai bientôt 49 balais), donc elle ne me bride pas côté changement.

 

Sinon, c'est ma façon de conduire qui dérange le plus ma moitié, "tu me fais encore plus peur qu'avec la Laguna GT..." qu'elle me dit. Ça devient même un sujet de prise de tête fréquent. Faut dire, et tu le sais que c'est difficile de rester cool au volant d'une voiture puissante.

Du coup pour moi, solution radicale...la prochaine sera bien moins puissante ce qui m'obligera par la force des choses à rester zen au volant.

 

Une fois les esprits apaisés...je reprendrai peut-être plus puissant pour 2020/2021

 

L'Octavia a 38 mois et 38 500 bornes...elle sera à vendre après l'été.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai la même 1270992731_ouateelse.gif.4854f2a50db45ab6c6674c06b6da57c9.gif

 

Cela dit, elle ce qui lui importe c'est la taille du coffre.

Après, je ne garde jamais mes voitures, je n'ai jamais passé un CT de ma vie (et j'ai bientôt 49 balais), donc elle ne me bride pas côté changement.

 

Sinon, c'est ma façon de conduire qui dérange le plus ma moitié, "tu me fais encore plus peur qu'avec la Laguna GT..." qu'elle me dit. Ça devient même un sujet de prise de tête fréquent. Faut dire, et tu le sais que c'est difficile de rester cool au volant d'une voiture puissante.

Du coup pour moi, solution radicale...la prochaine sera bien moins puissante ce qui m'obligera par la force des choses à rester zen au volant.

 

Une fois les esprits apaisés...je reprendrai peut-être plus puissant pour 2020/2021

 

L'Octavia a 38 mois et 38 500 bornes...elle sera à vendre après l'été.

;)

 

 

 

On roule à peu près pareil... Effectivement difficile de mettre le pied dedans quand elle est à côté..

 

Effectivement dans l'absolu je m'amuse beaucoup plus à moto qu'en voiture. La moto c'est du 100% plaisir. La voiture c'est souvent d'un point A à un point B le côté pratique prend nettement le dessus. Malgré tout j'aurais bien du mal a prendre un moteur de puissance plus courante (150/200ch) largement suffisant pour faire du quotidien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai la même 1270992731_ouateelse.gif.4854f2a50db45ab6c6674c06b6da57c9.gif

 

Cela dit, elle ce qui lui importe c'est la taille du coffre.

Après, je ne garde jamais mes voitures, je n'ai jamais passé un CT de ma vie (et j'ai bientôt 49 balais), donc elle ne me bride pas côté changement.

 

Sinon, c'est ma façon de conduire qui dérange le plus ma moitié, "tu me fais encore plus peur qu'avec la Laguna GT..." qu'elle me dit. Ça devient même un sujet de prise de tête fréquent. Faut dire, et tu le sais que c'est difficile de rester cool au volant d'une voiture puissante.

Du coup pour moi, solution radicale...la prochaine sera bien moins puissante ce qui m'obligera par la force des choses à rester zen au volant.

 

Une fois les esprits apaisés...je reprendrai peut-être plus puissant pour 2020/2021

 

L'Octavia a 38 mois et 38 500 bornes...elle sera à vendre après l'été.

;)

 

 

Salut Jisse :)

C'est marrant, j'ai la même (femme) chez moi et pourtant je n'ai que 140ch :D

 

Dès que je dépasse 3000trs, elle s'agrippe de partout ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Chérie si je change la mégane celle-ci elle te plait ?

 

Oui elle est jolie mais la mégane ne te plait plus ?

 

Si si

 

Ah mais pourquoi tu veux la changer alors ?

 

euh bah... 4RM sur la neige boite auto c'est bien tetanos-46.gif.38018b1c2ceba26a2db72a0aea112116.gif

 

35000€ ????

 

euh oui... veedub.gif.bc8130bdb2bfdac5f260ee93ea701b0b.gif

 

Et pour la moto c'est la même !!!

 

Au moins j'ai pas une femme qui me pousse à la conso ! alej0x666.gif.1a5316febde027392874010c4d291e4f.gif

 

 

Ah les femmes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut Jisse :)

C'est marrant, j'ai la même (femme) chez moi et pourtant je n'ai que 140ch :D

 

Dès que je dépasse 3000trs, elle s'agrippe de partout ....

 

 

Ça va mon dansch ? Toujour fidèle au losange ?

Perso, je crois que je suis dans l'infidélité permanente vis à vis de Rino dorénavant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi c'est très certainement ma dernière Rino donc faut que je la garde !

 

 

Perso, je suis fils de PGR et j'ai été élevé dans le sacro saint des saints du losange. Première infidélité en 1999 avec l'achat d'une Passat B5...puis en 2013, certainement définitivement.

 

Renault c'est super, tant qu'on n'a pas goûté à autre chose...

j'ai eu de multiples petites merdes sur toutes mes Renault, bagnoles pourtant achetées neuves et conservées peu de temps.

Depuis 3 ans en Octavia...ben rien, rien , rien...une vidange l'année dernière, un changement de liquide de frein cette année...Un moteur incroyable, une conso peanuts (moins de 0,5l/100 de moins que ma Lag 3 GT dCi 180 sur les mêmes parcours avec 40ch de plus en essence), une habitabilité dantesque, une soute gigantesque malgré une voiture plus courte de 15cm...pas un bruit parasite, un vrai TOEP...bref, une bagnole franchement incroyable.

 

Aujourd'hui, la Mégane 4 GT voir la Laguna 4 me font pleurer avec leur 1.6 et leur habitacle à la ramasse et leur habitabilité comptée, sans compter leur présentation blingbling...bref, ça me fait bizarre à dire mais après 5 Renault neuves en 10 ans (2004/2014) aucun regret et sauf révolution, je n'ai absolument plus envie de revenir.

 

Pour moi aujourd'hui, le seul intérêt d'une Renault, c'est de pouvoir l'acheter par mandataire avec 35% de remise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Perso, je suis fils de PGR et j'ai été élevé dans le sacro saint des saints du losange. Première infidélité en 1999 avec l'achat d'une Passat B5...puis en 2013, certainement définitivement.

 

Renault c'est super, tant qu'on n'a pas goûté à autre chose...

j'ai eu de multiples petites merdes sur toutes mes Renault, bagnoles pourtant achetées neuves et conservées peu de temps.

Depuis 3 ans en Octavia...ben rien, rien , rien...une vidange l'année dernière, un changement de liquide de frein cette année...Un moteur incroyable, une conso peanuts (moins de 0,5l/100 de moins que ma Lag 3 GT dCi 180 sur les mêmes parcours avec 40ch de plus en essence), une habitabilité dantesque, une soute gigantesque malgré une voiture plus courte de 15cm...pas un bruit parasite, un vrai TOEP...bref, une bagnole franchement incroyable.

 

Aujourd'hui, la Mégane 4 GT voir la Laguna 4 me font pleurer avec leur 1.6 et leur habitacle à la ramasse et leur habitabilité comptée, sans compter leur présentation blingbling...bref, ça me fait bizarre à dire mais après 5 Renault neuves en 10 ans (2004/2014) aucun regret et sauf révolution, je n'ai absolument plus envie de revenir.

 

Pour moi aujourd'hui, le seul intérêt d'une Renault, c'est de pouvoir l'acheter par mandataire avec 35% de remise

 

 

Ah bah tu sais le prix c'est pas rien pour se décider a acheter. C'est d'ailleurs ce qui m'a fait reculer pour la cupra. 35000€ par mandataire 37500 par le concessionnaire. Pas tant d'écart d'ailleurs...

Et c'est ça aussi qui m'a décidé pour la GT220. acheté 23000€ malus compris c'est le prix d'une octavia RS qui à 2 ans et 30000km. Et pourtant une octavia reste plutôt "bon marché".

Donc clairement ça compte !

Si demain Renault propose les mêmes prestations que le groupe VW toujours à prix Renault ça devient la marque imbattable !

 

C'est ma 5ème Renault également dont 1 neuve mais j'ai pas à me plaindre côté fiabilité. Je ne vais pas reprendre tout l'historique mais sur l'actuelle bah en 3 ans et demi j'ai un alternateur changé sous garantie du à un voyant qui s'allumait de temps à autre à l'ODB sinon rien. C'est vrai que j'ai du me déplacer 3 fois mais c'était pas une panne plutôt un désagrément.

 

La GTdci acheté d'occas à moins de 2 ans. Gardé 4 ans. Absolument rien ! les bruits de mobilier était son seul défaut au quotidien. Comme toutes les mégane 2...

 

jamais eu à remettre une goutte d'huile. J'ai eu tendance à raccourcir les temps d'entretien mais ça c'est perso.

 

Sur la GT220 plus du tout de bruits de mobilier seul l'accoudoir central quand on appuie dessus grince. Le TO aussi le fait mais que à forte chaleur. La finition intérieur est respectable. Rien a envier à la 308 GT ou leon Cupra. Par goût (subjectif) je préfère l'intérieur de la mienne. Manque l'instrumentation tactile pour être d'actualité et voilà... En terme de finition la mégane est bien au dessus de la clio franchement.

 

Et l'habitabilité je dirais que si j'avais un peu plus grand tant mieux mais sinon le coffre de l'estate est bien pour une famille de 4. On y loge correctement les affaires du quotidien. L'octavia fait fort de ce côté tout comme la 308 SW paraît-il.

 

Ce qui va me faire changer de marque c'est l'offre en motorisation. Bientôt ça sera très simple si tu veux un 2 litres bah... c'est réglé c'est pas chez renault qu'il faudra aller.

 

Par ailleurs il me faut une 4RM pour l'hiver.

 

Perso même si j'ai toujours eu des Renault je ne sacralise pas cette marque. J'ai de l'affection pour le losange forcément après toutes ces années qui plus et sans soucis mais demain j'achète une Cupra ou autre sans pleurnicher.

 

La mégane 4 "a raté" son entrée. la boîte EDC n'est pas au RDV. Bien dommage car la marque à voulu faire du HDG avec la 4GT et l'espace. Mais qui dit HDG dit fiabilité. J'espère pour eux qu'au moment du restylage toutes les corrections auront été apportées car c'est très difficile de récupérer des clients déçus.

La mégane 3 était top. En fait chez Renault c'est une génération sur 2 ou ça foire ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Perso, je suis fils de PGR et j'ai été élevé dans le sacro saint des saints du losange. Première infidélité en 1999 avec l'achat d'une Passat B5...puis en 2013, certainement définitivement.

 

Renault c'est super, tant qu'on n'a pas goûté à autre chose...

j'ai eu de multiples petites merdes sur toutes mes Renault, bagnoles pourtant achetées neuves et conservées peu de temps.

Depuis 3 ans en Octavia...ben rien, rien , rien...une vidange l'année dernière, un changement de liquide de frein cette année...Un moteur incroyable, une conso peanuts (moins de 0,5l/100 de moins que ma Lag 3 GT dCi 180 sur les mêmes parcours avec 40ch de plus en essence), une habitabilité dantesque, une soute gigantesque malgré une voiture plus courte de 15cm...pas un bruit parasite, un vrai TOEP...bref, une bagnole franchement incroyable.

 

Aujourd'hui, la Mégane 4 GT voir la Laguna 4 me font pleurer avec leur 1.6 et leur habitacle à la ramasse et leur habitabilité comptée, sans compter leur présentation blingbling...bref, ça me fait bizarre à dire mais après 5 Renault neuves en 10 ans (2004/2014) aucun regret et sauf révolution, je n'ai absolument plus envie de revenir.

 

Pour moi aujourd'hui, le seul intérêt d'une Renault, c'est de pouvoir l'acheter par mandataire avec 35% de remise

 

 

Comme quoi chacun a sa propre expérience, nous c'est tous l'inverse :p

On a eu plusieurs Renault et pas trop d'emmerdes (enfin quelques unes sur la Meg2 1.9 dci 120 donc fallait pas s'attendre à de la super fiabilité, mais c'était à un kilométrage élevé et on avait prévu de la remplacer donc on lui pardonne on va dire quand je vois les histoires avec ce moteur... )

Par contre on a eu une Skoda Octavia I 1.9 TDI 100 4x4 de mémoire en 2008, ben on l'a gardé 6 mois, gros problèmes de transmission intégrale ...

Après je dis pas, la finition Renault est quand même pas top (par ex sur notre actuelle Megane 3, le socle du rétro intérieur qui tiens plus trop en place ...faudrait qu'on le recolle) mais on a jamais été emmerdé avec donc quand on en a l'occaz' ben on continue sur Renault ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

La mégane 4 "a raté" son entrée. la boîte EDC n'est pas au RDV. Bien dommage car la marque à voulu faire du HDG avec la 4GT et l'espace. Mais qui dit HDG dit fiabilité. J'espère pour eux qu'au moment du restylage toutes les corrections auront été apportées car c'est très difficile de récupérer des clients déçus.

La mégane 3 était top. En fait chez Renault c'est une génération sur 2 ou ça foire ! lol

 

 

 

C'est un peu ca, c'est vrai.

Perso, la "3" me sort par les yeux maintenant, comme la "2"

Mais la 4, il est vrai, fait too much

Même si la première fois que je l'avais croisé, je l'avais trouvé sympa. Avec du recul la 4 fait un peu guirlande LED.

 

Et puis, y'a les problèmes de la boite EDC

 

 

Jisse la critique, la GT. Mais bon, vous deux, vous avez des 2.0T de version sportive, dégonflés, avec un couple de camion.

Alors que le 1.6 TCe est déjà poussé, avec un plus faible couple. Forcément qu'avec 15 cv de moins, 60 nm de moins, c'est moins top.

 

 

S'il n'y avait pas les soucis de fiabilité, ca serait une bonne auto. Certes moins puissante que la Skoda de la mort qui tue, mais pas mal

Il est certain qu'ils auraient mis le 2.0 TCe dégonflé à 200 cv, le moteur aurait été plus agréable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

J'espère bien que t'achète pas de cupra ST :o

moi j'veux ta mégane en bva :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère bien que t'achète pas de cupra ST :o

moi j'veux ta mégane en bva :o

Renault qui sort une BVA qui encaisse 465 NM de couple. Tu veux pas un V8 dans la prochaine Laguna tant qu'on y est ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Nan, mais par contre je veux 400nm de couple dans un break bva :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme quoi chacun a sa propre expérience, nous c'est tous l'inverse :p

On a eu plusieurs Renault et pas trop d'emmerdes (enfin quelques unes sur la Meg2 1.9 dci 120 donc fallait pas s'attendre à de la super fiabilité, mais c'était à un kilométrage élevé et on avait prévu de la remplacer donc on lui pardonne on va dire quand je vois les histoires avec ce moteur... )

Par contre on a eu une Skoda Octavia I 1.9 TDI 100 4x4 de mémoire en 2008, ben on l'a gardé 6 mois, gros problèmes de transmission intégrale ...

Après je dis pas, la finition Renault est quand même pas top (par ex sur notre actuelle Megane 3, le socle du rétro intérieur qui tiens plus trop en place ...faudrait qu'on le recolle) mais on a jamais été emmerdé avec donc quand on en a l'occaz' ben on continue sur Renault ;)

 

 

Ben le truc pour moi, c'est quand tu achètes une bagnole neuve, que tu mets entre 25 et 35K€ dans cette bagnole (Mégane 2.1 Coupé en 2004, Mégane 2.2 Coupé en 2006, Laguna 3 Estate en 2008 et Grand Scénic 3 en 2012) que tu gardes en moyenne cette voiture 2 ans et qu'il t'arrive avec un certain nombre de trucs pénibles auxquels tu rajoutes les grisgris multiples et variés...ben ça devient vite gonflant.

 

Quand t'achète une bagnole d'occas' avec 100 000 bornes, j'imagine que tu prends les choses avec beaucoup plus de philosophie, parce qu'une Octavia 1 en 2008 (sachant que la 2 est sortie en 2004 :ange: )

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est un peu ca, c'est vrai.

Perso, la "3" me sort par les yeux maintenant, comme la "2"

Mais la 4, il est vrai, fait too much

Même si la première fois que je l'avais croisé, je l'avais trouvé sympa. Avec du recul la 4 fait un peu guirlande LED.

 

Et puis, y'a les problèmes de la boite EDC

 

 

Jisse la critique, la GT. Mais bon, vous deux, vous avez des 2.0T de version sportive, dégonflés, avec un couple de camion.

Alors que le 1.6 TCe est déjà poussé, avec un plus faible couple. Forcément qu'avec 15 cv de moins, 60 nm de moins, c'est moins top.

 

 

S'il n'y avait pas les soucis de fiabilité, ca serait une bonne auto. Certes moins puissante que la Skoda de la mort qui tue, mais pas mal

Il est certain qu'ils auraient mis le 2.0 TCe dégonflé à 200 cv, le moteur aurait été plus agréable

 

 

Je ne la critique pas, je la regarde avec l’œil d'un type qui n'est pas (plus) marabouté par le losange, ce n'est pas pareil

 

Avec le recul, je n'aime rien de cette voiture: extérieurement, intérieurement, présentation, matériaux employés, habitabilité, coffre, moteur...

 

De toute façon, vu les ventes de M4 en France et en Europe, je ne dois pas être le seul à la trouver moyenne, la 308 se vend encore bien mieux et la version reliftée ne fait que d'arriver. Chemin de croix en perspective pour cette brave M4 qui bien que parmi les dernières commercialisées avec l'Astra se montre incapable de balayer la concurrence.

Sinon bugsss, il semble que la 308 GT passe de 205 à 220/230 avec le restylage ;)

Comme je ne fréquente plus depuis longtemps le fil de la M4, j'ignorais qu'elle rencontrait encore des soucis. Me souvient au début des problèmes d'alignement de carrosserie à répétition ( :lol: , vachement sérieux, on se demande ce que fait le type du contrôle qualité)

 

Si tu étais moins obtus, tu prendrais mon O3 RS, t'en trouveras jamais des comme la mienne, dans l'état où elle est bradée comme elle sera dans 8 mois (elle cote aujourd'hui 16800€, cote officielle argus :ange: )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, mais par contre je veux 400nm de couple dans un break bva :o

 

 

Ben mon O3 te tend les bras :D

 

 

http://nsa37.casimages.com/img [...] 251011.jpg

 

Photo prise la semaine dernière...avant lavage

 

 

Sinon

 

http://nsa37.casimages.com/img [...] 180975.jpg

 

http://nsa38.casimages.com/img [...] 895205.jpg

 

http://nsa37.casimages.com/img [...] 353563.jpg

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quel moulin sort 400nm minimum ? :??:

Je vois un tdi 184 qui en sort 380 et un tsi 220 qui en sort 350 ? :o

 

 

Et la reprog ;)

 

Un pote à reprog la sienne à 300 ch et 440 Nm

 

Enfin, je te rassure, vu le poids contenu de l'O3 RS TSI , 350 ou 400 Nm avec la DSG, tu ne verras guère la différence ;)

 

Et ne me parles pas de gazout, ça me file des boutons d'imaginer que des types achètent des RS "teidei"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben le truc pour moi, c'est quand tu achètes une bagnole neuve, que tu mets entre 25 et 35K€ dans cette bagnole (Mégane 2.1 Coupé en 2004, Mégane 2.2 Coupé en 2006, Laguna 3 Estate en 2008 et Grand Scénic 3 en 2012) que tu gardes en moyenne cette voiture 2 ans et qu'il t'arrive avec un certain nombre de trucs pénibles auxquels tu rajoutes les grisgris multiples et variés...ben ça devient vite gonflant.

 

Quand t'achète une bagnole d'occas' avec 100 000 bornes, j'imagine que tu prends les choses avec beaucoup plus de philosophie, parce qu'une Octavia 1 en 2008 (sachant que la 2 est sortie en 2004 :ange: )

 

;)

 

 

Ah ben ça c'est clair perso nous on a jamais pû ni voulu acheter neuf, généralement mes parents achètent des voitures on va dire de 70k à 100k bornes en gros (sauf nos voitures actuelles qu'on a eu respectivement à 17234 et 63300 km) et de 10 à 15k € en gros suivant leur budget ;)

L'octavia était donc une occaz mais je suis quasiment sûr qu'elle était de 2005 :??: (peut-être que vu que c'était une combi elle a été commercialisée plus longtemps comme c'est souvent le cas pour les versions break ;) )

Et tes moteurs sur les Mégane c'était quoi ? ;)

Après tu prends avec plus de philosophie oui et non, parce que tout le monde ne peut pas sortir 35k € pour une voiture et que forcément pour ces personnes 10k € peut déjà être un gros invetsissement donc tu t'attends quand même à quelque chose qui tiens la route ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...