Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Présentation] Renault Megane GT220 70000km sept 2019


FreudGT
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 5,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

40cm à 2000 mètres tout près de chez moi. On en a plus besoin mais c'est comme ça. :ange:

 

 

C'est reparti pour la neige ! :sarcastic:

 

 

je suis chez mes parents là et ce matin on a eu une drôle de surprise aussi en ouvrant les volets ... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop tard. :o

 

 

Nous on les a toujours :D

 

Je les ai enlevé aussi.

Mais sur la caisse de ma femme on a eu la bonne idée de mettre des 4 saisons à l'avant :D

 

C'est bien chiant de changer ses pneus :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai enlevé aussi.

Mais sur la caisse de ma femme on a eu la bonne idée de mettre des 4 saisons à l'avant :D

 

C'est bien chiant de changer ses pneus :oui:

arf 40 min. sans se presser... Mais ça fait toujours chier c'te corvée. :ange:

 

Sur celle de ma femme elle roule peu et sur du très local donc on va finir les pneus neige dessus cet été. Toujours ça de moins à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà 2 PS4 neufs à l'arrière. :) 44200 bornes au compteur

 

J'ai changé de crèmerie pour le coup. je test un nouvel agent Renault. J'ai bien discuté avec le responsable carrosserie. très sympa. Je retourne les voir pour décigler le "MEGANE" du coffre. Ca sera nettement plus jolie depuis le temps que je dis qu'il faut que je le fasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut vraiment que je change mes pneus aussi :ange:

mais toujours pas décider niveau choix alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

Je vais voir ce que donne le PS4. Encore que ça sera difficile avec que l'arrière...

 

Pour me faire une bonne idée de la tenue de route j'en mettrai aussi a l'avant.

 

les PSS étaient parfait mais pour mon usage où en l’occurrence je conduis de manière courante très souvent, c'est "un peu trop".

 

Si le PS4 peut me permettre de faire 2/3000 bornes de + avec une différence quelconque sur l'efficacité je reprendrais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà 2 PS4 neufs à l'arrière. :) 44200 bornes au compteur

 

J'ai changé de crèmerie pour le coup. je test un nouvel agent Renault. J'ai bien discuté avec le responsable carrosserie. très sympa. Je retourne les voir pour décigler le "MEGANE" du coffre. Ca sera nettement plus jolie depuis le temps que je dis qu'il faut que je le fasse.

 

 

sylvinus.gif.612ce0a35f7d101ae607330ded7a225d.gif ...sèche cheveux, fil de pêche (voir vieille carte de fidélité ), polish... 2 mn par lettre

 

J'ai même changé les logo de la marque de la même façon...c'est collé avec du double face ;)

 

http://nsa37.casimages.com/img [...] 624746.jpg

 

http://nsa37.casimages.com/img [...] 915492.jpg

 

http://nsa38.casimages.com/img [...] 221650.jpg

 

http://nsa38.casimages.com/img [...] 229243.jpg

 

http://nsa37.casimages.com/img [...] 890398.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En l'amenant j'étais un peu gêné. Quand le gars a eu finit, je lui ai dit : "bon il y en avait bien besoin" (les flans étaient bien amochés)

 

Il me répond : oui effectivement mais a côté de certains qui nous les ramène avec la ferraille qui sort c'est rien. :D

 

C'est le problème chez moi ça tourne tout le temps alors en châssis sport le milieu n'arrive jamais au témoin les bords sont tellement usés avant... :mouais:

 

Là j’étais à peine sur le témoin central.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

sylvinus.gif.612ce0a35f7d101ae607330ded7a225d.gif ...sèche cheveux, fil de pêche (voir vieille carte de fidélité ), polish... 2 mn par lettre

 

J'ai même changé les logo de la marque de la même façon...c'est collé avec du double face ;)

 

http://nsa37.casimages.com/img [...] 624746.jpg

 

http://nsa37.casimages.com/img [...] 915492.jpg

 

http://nsa38.casimages.com/img [...] 221650.jpg

 

http://nsa38.casimages.com/img [...] 229243.jpg

 

http://nsa37.casimages.com/img [...] 890398.jpg

Le carrossier m'a dissuadé. Je pensais le faire moi même ce WE

 

Sèche cheveux&co puis carte etc... je connais. ;)

 

Il m'a évoqué pas mal de cas de personne qui ont bien foiré leur truc avec parfois une altération du coloris avant/après avec des marques..

 

Moi il m'a donné un peu ça méthode. Il me dit je vous prends 30€ et vous avez une garantie du résultat vous faites bien comme vous voulez.

 

J'ai dit "vendu" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est le problème chez moi ça tourne tout le temps alors en châssis sport le milieu n'arrive jamais au témoin les bords sont tellement usés avant... :mouais:

 

Là j’étais à peine sur le témoin central.

 

 

+1 :D

mes pneus à l'avant sont mort de chez mort sur les bords extérieur :ange: et aux témoins au milieu :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon sinon j'partirais bien sur du conti premium contact 6 :o

Un bon compromis a priori.

 

Faut essayer si il n'y a rien d'autre qui tombe sous le sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué que l'octavia RS était bien rependue. Rien que dans mon secteur (plutôt restreint) j'en vois 3 régulièrement.

 

Sans compter les autres. On en voit pas mal je trouve.

 

Hier quand j'attendais la monte de mes pneus j'ai vu une 340i break ! :rs:

Ca reste assez sobre. Et ce bruit même a basse vitessse c'est... cmaxx.gif.716f7444292d5b0a07ce0d44648a78b3.gif

Dire qu'une voiture comme celle-ci très bien optionnée fleurte avec les 80000€ :ibizatdi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le carrossier m'a dissuadé. Je pensais le faire moi même ce WE

 

Sèche cheveux&co puis carte etc... je connais. ;)

 

Il m'a évoqué pas mal de cas de personne qui ont bien foiré leur truc avec parfois une altération du coloris avant/après avec des marques..

 

Moi il m'a donné un peu ça méthode. Il me dit je vous prends 30€ et vous avez une garantie du résultat vous faites bien comme vous voulez.

 

J'ai dit "vendu" !

 

 

Perso je l'ai fait le jour de la livraison, je n'ai aucune altération de quoi que ce soit, ça m'a pris en tout est pour tout 30 mn, le temps de virer "Skoda" à gauche et "Octavia" à droite.

La semaine suivante, j'ai remplacé les logo de la marque par des logo de couleur "Noir Magic" (noir pailleté, même teinte que la calandre et les rétro) et le tour était joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué que l'octavia RS était bien rependue. Rien que dans mon secteur (plutôt restreint) j'en vois 3 régulièrement.

 

Sans compter les autres. On en voit pas mal je trouve.

 

 

 

De l'O3 RS on en croise, mais ça reste quand même marginal. A chaque fois que j'en croise une, je fais comme les motards, un appel de phares et un salut de la main :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Perso je l'ai fait le jour de la livraison, je n'ai aucune altération de quoi que ce soit, ça m'a pris en tout est pour tout 30 mn, le temps de virer "Skoda" à gauche et "Octavia" à droite.

La semaine suivante, j'ai remplacé les logo de la marque par des logo de couleur "Noir Magic" (noir pailleté, même teinte que la calandre et les rétro) et le tour était joué.

Et je pense que tu as eu bien fait de le faire aussitôt. Moi la voiture a 3 ans et demi et à très souvent couché dehors. Entre la neige, le gel le soleil etc... j'ai peur d'avoir des nuances de teintes après déciglage. Et lui m'a dit qu'il avez tout qu'il faut pour ne pas avoir ce problème. :jap:

 

De l'O3 RS on en croise, mais ça reste quand même marginal. A chaque fois que j'en croise une, je fais comme les motards, un appel de phares et un salut de la main :o

Moi j'ai croisé 1 GT220 blanche comme la mienne sans TO c'était dans un bled proche de Caen l'automne dernier. Une nana était au volant mais ne m'a pas du tout calculé. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je pense que tu as eu bien fait de le faire aussitôt. Moi la voiture a 3 ans et demi et à très souvent couché dehors. Entre la neige, le gel le soleil etc... j'ai peur d'avoir des nuances de teintes après déciglage. Et lui m'a dit qu'il avez tout qu'il faut pour ne pas avoir ce problème. :jap:

 

Et encore, elle est blanche, mais cela dit, soleil, lune, c'est vrai que ça agit sur les peintures de véhicules.

Tu aurais du le faire au premier jour ;)

 

30€ pour dessigler sa voiture...ça daille un peu quand même :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore, elle est blanche, mais cela dit, soleil, lune, c'est vrai que ça agit sur les peintures de véhicules.

Tu aurais du le faire au premier jour ;)

 

30€ pour dessigler sa voiture...ça daille un peu quand même :(

En content le travail sur la peinture ensuite pas tant que ça. Mais oui c'est un truc que j'aurais du faire rapidement. Là le gars a l'air pro.

En 2017 avec 30€ on ne fait plus rien Jisse. freudgt.gif.7afb66d654274cde132bc3cdab36dc09.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai lu des belles sur FA mais là c'est le ponpon....

 

30 € pour désigler ? Il doit bien gagner sa vie ce monsieur.

Parce que trop cher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En content le travail sur la peinture ensuite pas tant que ça. Mais oui c'est un truc que j'aurais du faire rapidement. Là le gars a l'air pro.

En 2017 avec 30€ on ne fait plus rien Jisse. freudgt.gif.7afb66d654274cde132bc3cdab36dc09.gif

 

 

Quel travail sur la peinture ? d-ramas.gif.14f1a024bdecc5c1b9c80ff3e3ed599b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Y'en a pour 2 min, tu peux le faire toi même.

J'entends bien. Mais ensuite il peut y a avoir un coup de polish a mettre pour éviter les différences de teinte.

En 2 min. tu fais rien faut arrêter. ;)

 

De toute façon je ne suis pas là pour justifier son travail ni son prix. D'autant qu'il va le faire a côté de moi. Je verrai bien.

 

Et comme dit plus haut en dessous de 30€ il n'y a aucune prise en charge. Ou alors tu fais ça comme ça de main a la main et là c'est différent.

 

Je peux comprendre que si t'achètes une bagnole neuve c'est le genre de truc qu'ils peuvent faire gratos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué que l'octavia RS était bien rependue. Rien que dans mon secteur (plutôt restreint) j'en vois 3 régulièrement.

 

Sans compter les autres. On en voit pas mal je trouve.

 

C'est normal, c'est la meilleure :sol:

 

De l'O3 RS on en croise, mais ça reste quand même marginal. A chaque fois que j'en croise une, je fais comme les motards, un appel de phares et un salut de la main :o

Pourquoi pas :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entends bien. Mais ensuite il peut y a avoir un coup de polish a mettre pour éviter les différences de teinte.

En 2 min. tu fais rien faut arrêter. ;)

 

De toute façon je ne suis pas là pour justifier son travail ni son prix. D'autant qu'il va le faire a côté de moi. Je verrai bien.

 

Et comme dit plus haut en dessous de 30€ il n'y a aucune prise en charge. Ou alors tu fais ça comme ça de main a la main et là c'est différent.

 

Je peux comprendre que si t'achètes une bagnole neuve c'est le genre de truc qu'ils peuvent faire gratos.

 

 

Non je ne suis pas d'accord avec ton explication. Et je l'ai fait sur des voitures noires qui ont 10 ans, aucune trace.

 

Tu n'as pas de polish ? Tu chauffes au sèche cheveux, tu passes un fil de sac poubelle pour le décoller, ensuite tu insistes bien au sèche cheveux pour enlever le plus de colle. Tu finis avec un coup de polish et c'est nickel. Et avec 30 balles tu te payes une bonne bouteille de rouge. :D

 

Allez, 5 min chrono en main, ça doit être faisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...