Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe A

[Topic Officiel] Mercedes Classe A [W176] (2012-2018)


Invité §Eto684Sl
 Partager

Messages recommandés

Invité §sup044bI

 

Plus qu'à attendre le jailbreak de l'iPhone et un tweak pour le rendre compatible avec le mode DUN.

 

Sinon le drive kit plus si internet vous manque dans la voiture :)

 

Mais bon je pense que le comand on line mis à part le grand écran n'a pas grand chose pour lui vu son prix.

 

 

Complètement.

Perso j'ai choisi d'intégrer ma tablette qui donne 10x plus de possibilités que le Comand. Il pourra remplir la fonction de GPS (mais pas besoin j'utiliserai le Becker), la lecture de musique, fichiers vidéos, photos, la navigation Web, l'utilisation des applications du quotidien (news, trafic, compte bancaire), un disque dur de 96go, bref tout ce que peut faire une tablette quoi, à portée de doigts. Je la laisserai dans la voiture car je m'en offre une autre sous Win8. Elle m'avait couté 600€. Ce n'est pas vraiment un luxe car les tablettes maintenant valent 300 400€... soit 10x moins cher que le Comand :D

 

Je me demandais si dans le futur du multimédia automobile n'est pas dedans : un partenariat avec les fabricants de tablette, apple, samsung pour intégrer les Ipad ou Galaxy Tab dans les autos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric612fp

 

Plus qu'à attendre le jailbreak de l'iPhone et un tweak pour le rendre compatible avec le mode DUN.

 

Sinon le drive kit plus si internet vous manque dans la voiture :)

 

Mais bon je pense que le comand on line mis à part le grand écran n'a pas grand chose pour lui vu son prix.

 

 

Dans ce cas oui ça serait top de jailbreaker l'IPhone, vu que pour Android ils ont remédier au problème avec "bluedun" si je ne me trompe pas...

Moi j'ai pris surtout le COMAND online pour la navigation plus sympa que Becker sur Audio 20 et aussi pour le disque dur ou je peux stocker toutes mes musiques..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3-764Bx

Bon quoi il fait "notre" A3-sciroc-​TDI ????

 

 

Il s'est endormi dans sa belle A, et il ne veut plus en sortir!!!! lol.gif.8c796cd09391636a23f131d3f75e9071.gif

 

Me revoilà, j'ai eu pas mal de taf et peu de tps pour profiter de "désirée" malheureusement !!! Vivement ce week end !

Mais je suis quand même ravi de l'avoir enfin!!! c'est du bonheur !!!

Par contre, ce soir, sur un petit trajet, j'ai entendu des vibrations sur la garniture de porte côté conducteur, au niveau du loquet, et quand j'appui contre, ça s'arrête !!! Pas trop bien ça !!!!

 

Je vais attendre qu'il fasse beau pour faire des photos, car en ce moment, c'est dur, il ne fait que pleuvoir par chez moi (sauf cet AM) et je confirme, le blanc est TRES salissant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boo014KZ

Complètement. Perso j'ai choisi d'intégrer ma tablette qui donne 10x plus de possibilités que le Comand. Il pourra remplir la fonction de GPS (mais pas besoin j'utiliserai le Becker), la lecture de musique, fichiers vidéos, photos, la navigation Web, l'utilisation des applications du quotidien (news, trafic, compte bancaire), un disque dur de 96go, bref tout ce que peut faire une tablette quoi, à portée de doigts. Je la laisserai dans la voiture car je m'en offre une autre sous Win8. Elle m'avait couté 600€. Ce n'est pas vraiment un luxe car les tablettes maintenant valent 300 400€... soit 10x moins cher que le Comand :D Je me demandais si dans le futur du multimédia automobile n'est pas dedans : un partenariat avec les fabricants de tablette, apple, samsung pour intégrer les Ipad ou Galaxy Tab dans les autos

 

 

Je vois pas trop l'utilité dans une voiture. C'est pour ça que je trouve le comand online inutile. On a pas besoin d'avoir internet dans une voiture... Enfin de mon point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi048li

 

Il s'est endormi dans sa belle A, et il ne veut plus en sortir!!!! lol.gif.73fa48c90c1d869dd6e6058af7b1f97a.gif

 

Me revoilà, j'ai eu pas mal de taf et peu de tps pour profiter de "désirée" malheureusement !!! Vivement ce week end !

Mais je suis quand même ravi de l'avoir enfin!!! c'est du bonheur !!!

Par contre, ce soir, sur un petit trajet, j'ai entendu des vibrations sur la garniture de porte côté conducteur, au niveau du loquet, et quand j'appui contre, ça s'arrête !!! Pas trop bien ça !!!!

 

Je vais attendre qu'il fasse beau pour faire des photos, car en ce moment, c'est dur, il ne fait que pleuvoir par chez moi (sauf cet AM) et je confirme, le blanc est TRES salissant !!!

 

Cool, enfin de tes nouvelles ....!!! Cette fois c'est sur : elle t'a été livrée :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi048li

Quant à moi c'est du bonheur : aucun bruit , elle est conforme à ce que j'attendais , rien a redire ....!!!

Sa conso oscille toujours autour des 6,3 /6,5 l au 100kms après 500kms environ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin658aS

Tite question. Le bouton eco ne sert qu'à désactiver le stop and start ou il modifie aussi la réponse a la pédale ? Je vais tester un aller retour au taf en mode sport mais sur une A250 je vais trop consommer je pense surtout avec le talon-pointe automatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tt 422Xq

à froid, comme un bruit métallique qui vient du compartiment moteur

 

parfois en me garant, roues braquées vers la droite au 2/3 (donc pas braquées à fond), claquement à droite

 

trous à l'accélération (boîte auto, moteur essence)

 

idem pour le braquage 2/3 moi claquement a gauche, pour la courroie bruit couinement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup044bI

 

Je vois pas trop l'utilité dans une voiture. C'est pour ça que je trouve le comand online inutile. On a pas besoin d'avoir internet dans une voiture... Enfin de mon point de vue.

 

 

Je comprends que ça puisse être pratique en déplacement et quand tu fais 30 000 bornes par an. Mais pas à ce prix là.

De plus faudrait déjà pouvoir capter Internet sur les autoroutes, et c'est pas le cas, au mieux c'est du GPRS.

 

Le Comand permet de lire des DVD, je trouve ça limité comme support, je préfère avoir sous la main ma bibliothèque de DivX. La lecture d'un film mine de rien, ça fait passer les longs trajets beaucoup plus rapidement.

 

Donc oui pour avoir des fonctions multimédia dans une voiture, non à 2100€ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup044bI

idem pour le braquage 2/3 moi claquement a gauche, pour la courroie bruit couinement

 

 

Mais laule, vous me faites peur avec vos bruits dans tous les sens tibelzeb.gif.ab73de6a730b6e7fbe4b839977ba3e36.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MYK176Dv

 

 

Félicitations !

Par contre, je vois sur ta signature.. tu l'as commandé en Aout et tu aurais du la recevoir en Mars 2013 ?? timothyo1.gif.8aee950ef38468d93f3540d0df2496dc.gif

 

Oui commandé le 8 AOUT

Pour l'avoir théoriquement le 15 Mars

Pour cause , j'ai la 308 en leasing actuellement , que je vends avant terme des ce matin pour récupérer la A

Mais a la base le bon de commande et date de livraison tenait compte de la fin de mon leasing actuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin658aS

Mais laule, vous me faites peur avec vos bruits dans tous les sens tibelzeb.gif.0a91c4568c96353cabf4dd71d48e3d96.gif

 

 

Aucun bruit moi. Je vérifierais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup044bI

Oui commandé le 8 AOUT

Pour l'avoir théoriquement le 15 Mars

Pour cause , j'ai la 308 en leasing actuellement , que je vends avant terme des ce matin pour récupérer la A

Mais a la base le bon de commande et date de livraison tenait compte de la fin de mon leasing actuel

 

 

Ah ok. Ceci explique donc ça jap.gif.407a34593deafadfcd64a62fbf2896f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A-c024Qf

Bonjour,

Pour les belges:j'ai commandé ma classe A au garage Namur étoile et le vendeur est incapable de me donner une date de livraison. Connaissé vous ce garage, est il sérieux ? Commandé le 20/07/2012

 

 

Salut, pourtant pas de mauvaise réputation Namur Etoile !

Tu as eu qui comme vendeur ?

 

Ce qui m'interpelle le plus, c'est qu'ayant commandé au mois de juillet, tu ne sois pas encore livré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A-c024Qf

Tite question. Le bouton eco ne sert qu'à désactiver le stop and start ou il modifie aussi la réponse a la pédale ? Je vais tester un aller retour au taf en mode sport mais sur une A250 je vais trop consommer je pense surtout avec le talon-pointe automatique.

 

 

wé, il ne désactive que le Start & Stop, aucune modification sur la gestion moteur ou autre pédale et bva

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat603Xo

IMG_0847.jpg

Ca y est je l'ai !!!!garri13.gif.fa0a00086bd0a9cf16ffc7553848ba20.gifgarri13.gif.fa0a00086bd0a9cf16ffc7553848ba20.gifgarri13.gif.fa0a00086bd0a9cf16ffc7553848ba20.gif

La remise des clés fut sympa le préparateur m'a avoué direct qu'il ne connaissait pas bien les systemes embarqués de l'auto. j'ai décelé un tache sur le cuir direct et le désiglage ne fut pas pris en compte j'ai consigné tout ça et j'y repasserai pour qu'on corrige tout ça.

 

Il m'a dit qu'il ne croyait pas que c'était possible de lire les MP3 par ordre de numéro de piste donc si précisément vous trouvez ca dans la notice de l'audio 20 je suis preneur.

 

j'ai respecté un petit rodage donc pas de folie niveau moteur, en haut régime certes on l'entends mais ca va quand même impeccablement niveau bruit, rien de dérangeant.

 

J'ai décelé lorsque on enfonce à fond la pédale d'accélérateur un epèce de petit clips qui permet d'aller plus loin dans la pédale, je me demande ce que c'est ! les reprises sont soft

 

Que vous dire, il a plu grave, mes gentes d'origines sont déjà grise, j'ai fait 60 km d'autoroute pour faire une course la reprise de trajectoires sous la pluie est pour moi novice dans la conduite génial !

 

niveau photo je vous en met une mais il pas arété de floter alors demain en pleine journée y'en aura plus ! y a deja un peu de buée dans les feux !

garri13.gif.12f1f659aae692d366599f64796dc2a1.gif

garri13.gif.9430ba2a44a8cc9f6b75ff1a82381524.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin658aS

IMG_0847.jpg

Ca y est je l'ai !!!!garri13.gif.2c18f35e009eba30227d3362a1f5217f.gifgarri13.gif.2c18f35e009eba30227d3362a1f5217f.gifgarri13.gif.2c18f35e009eba30227d3362a1f5217f.gif

La remise des clés fut sympa le préparateur m'a avoué direct qu'il ne connaissait pas bien les systemes embarqués de l'auto. j'ai décelé un tache sur le cuir direct et le désiglage ne fut pas pris en compte j'ai consigné tout ça et j'y repasserai pour qu'on corrige tout ça.

 

Il m'a dit qu'il ne croyait pas que c'était possible de lire les MP3 par ordre de numéro de piste donc si précisément vous trouvez ca dans la notice de l'audio 20 je suis preneur.

 

j'ai respecté un petit rodage donc pas de folie niveau moteur, en haut régime certes on l'entends mais ca va quand même impeccablement niveau bruit, rien de dérangeant.

 

J'ai décelé lorsque on enfonce à fond la pédale d'accélérateur un epèce de petit clips qui permet d'aller plus loin dans la pédale, je me demande ce que c'est ! les reprises sont soft

 

Que vous dire, il a plu grave, mes gentes d'origines sont déjà grise, j'ai fait 60 km d'autoroute pour faire une course la reprise de trajectoires sous la pluie est pour moi novice dans la conduite génial !

 

niveau photo je vous en met une mais il pas arété de floter alors demain en pleine journée y'en aura plus ! y a deja un peu de buée dans les feux !

 

Ca doit être le kickdown utilisée pour la boite auto mais comme tu as une BM6, ca ne fait rien du tout. ;) Le système de pédale doit être le même en BVM ou en BVA.

garri13.gif.28420bfc5853a914b6851bb32f116cac.gif

garri13.gif.c259b284a6ea7a8ad2d9db5c642b056c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat603Xo

oui ca doit etre ça mais quand on est pas au courant on cherche sur la route ... on teste des trucs !!! j'ai même supçonné une vis de la pédale mal réglée t'a qu'a voir !

Le system éléctronique est tellement présent dans la classe A que pour regler le rétro intérieur avec ma copine (qui a fini perdue dans la doc sur la route) on cherchait le bouton! c'est con c'est un réglage manuel !!!! on s'est marré en se rendant compte de ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A-c024Qf

Edit : pour la lecture des Mp3 dans l’ordre, je ne crois pas que cela est possible via Bluetooth ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIC273uA

J'ai encore ce probleme de buée à l'intérieur des phares (xenon) est ce que ça vous le fait aussi? :??:

Passage à l'atelier? La temperature exterieur est de 6° aujourd'hui, et il ne fait pas si humide que ça...IMG_3092.jpg

IMG_3090.jpg

 

 

08012012355.jpg08012012356.jpg

Moi aussi j'ai ce problème c'est a cause des leds, ça ne chauffe pas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Erw776bb

 

08012012355.jpg08012012356.jpg

Moi aussi j'ai ce problème c'est a cause des leds, ça ne chauffe pas!!

 

Jamais eu ce problème avec mes Leds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Erw776bb

IMG_0847.jpg

Ca y est je l'ai !!!!garri13.gif.0f224828177398b596f6326220ccd963.gifgarri13.gif.0f224828177398b596f6326220ccd963.gifgarri13.gif.0f224828177398b596f6326220ccd963.gif

La remise des clés fut sympa le préparateur m'a avoué direct qu'il ne connaissait pas bien les systemes embarqués de l'auto. j'ai décelé un tache sur le cuir direct et le désiglage ne fut pas pris en compte j'ai consigné tout ça et j'y repasserai pour qu'on corrige tout ça.

 

Il m'a dit qu'il ne croyait pas que c'était possible de lire les MP3 par ordre de numéro de piste donc si précisément vous trouvez ca dans la notice de l'audio 20 je suis preneur.

 

j'ai respecté un petit rodage donc pas de folie niveau moteur, en haut régime certes on l'entends mais ca va quand même impeccablement niveau bruit, rien de dérangeant.

 

J'ai décelé lorsque on enfonce à fond la pédale d'accélérateur un epèce de petit clips qui permet d'aller plus loin dans la pédale, je me demande ce que c'est ! les reprises sont soft

 

Que vous dire, il a plu grave, mes gentes d'origines sont déjà grise, j'ai fait 60 km d'autoroute pour faire une course la reprise de trajectoires sous la pluie est pour moi novice dans la conduite génial !

 

niveau photo je vous en met une mais il pas arété de floter alors demain en pleine journée y'en aura plus ! y a deja un peu de buée dans les feux !

 

Félicitations

Attention au dessiglage après coup sur une peinture sombre!

Déjà eu ce problème sur un autre véhicule neuf et après retrait des sigles, belles traces de sigles sur le hayon!

Et hop une peinture du hayon une semaine après la livraison!

garri13.gif.98fef68b552fb0bff7cb08932456b372.gif

garri13.gif.d1748384e60f753a56b7c228d879edc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos107Nv

Pour ce qui est du petit dur dans la pédale d'accélérateur, c'est peut-être aussi par rapport au limitateur de vitesse. En effet sur certaine voiture lorsque l'on veut tout de même accélérer au delà de la limite programmer en cas de danger par exemple, il faut presser fortement la pédale au delà du point dur et l'électronique comprend qu'il faut désactivé le limitateur et accélérer normalement. Je ne sais pas si c'est le cas sur la A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du petit dur dans la pédale d'accélérateur, c'est peut-être aussi par rapport au limitateur de vitesse. En effet sur certaine voiture lorsque l'on veut tout de même accélérer au delà de la limite programmer en cas de danger par exemple, il faut presser fortement la pédale au delà du point dur et l'électronique comprend qu'il faut désactivé le limitateur et accélérer normalement. Je ne sais pas si c'est le cas sur la A.

 

 

 

Je pense effectivement que c'est ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mok283Bt

Je confirme, classe A 200 boîte auto en mode sport + stop&start : voiture plus agréable à utiliser et consommant autant si ce n'est moins qu'en mode éco + stop & start

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat603Xo

Edit : pour la lecture des Mp3 dans l’ordre, je ne crois pas que cela est possible via Bluetooth ...

 

 

 

oui oui je parle via clé usb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat603Xo

Félicitations

Attention au dessiglage après coup sur une peinture sombre!

Déjà eu ce problème sur un autre véhicule neuf et après retrait des sigles, belles traces de sigles sur le hayon!

Et hop une peinture du hayon une semaine après la livraison!

 

 

Alros à la remise hier on a évoqué ce pobleme, il m'ont dit que pour "polir" la peinture là où était collé le monogramme arrière, ils utilisaient un machine spéciale mais qu'elle était en panne. Il a été prévu que je repasse les voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat603Xo

Pour ce qui est du petit dur dans la pédale d'accélérateur, c'est peut-être aussi par rapport au limitateur de vitesse. En effet sur certaine voiture lorsque l'on veut tout de même accélérer au delà de la limite programmer en cas de danger par exemple, il faut presser fortement la pédale au delà du point dur et l'électronique comprend qu'il faut désactivé le limitateur et accélérer normalement. Je ne sais pas si c'est le cas sur la A.

 

 

je leur poserai la question et vous dirai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Por657aO

Bonjour,

Petit compte rendu comme je vous avais dis.

Alors, après une semaine, j'en suis très satisfait (certes j'ai pas beaucoup roulé encore). Je trouve la voiture confortable avec un petit bémol quand même, pour des sièges sport, les maintiens latéraux ne sont pas trop prononcés, du coup, si on accélère un peu on est pas spécialement bien maintenu.

Pour la tenue de toute et le comportement routier, je n'ai rien à redire. Sauf pour le trou dans l'accélération au démarrage (si c'est vraiment possible, ça serait cool qu'ils modifient ça comme ça a été expliqué sur le forum)

Pour l'instant et j'espère que ça va continuer, je n'ai aucun défaut ou problème de bruit ni quoi que ce soit.

L'esthétique de la voiture est vraiment superbe, il suffit juste de voir le regard des gens pour le comprendre.

Autre chose, je vous rejoins pour l'autonomie.

Voilà, voilà, je suis pas un expert, donc juste un peut truc tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic164lq

Moi j'hésite encore entre la classe A et la golf VII en motorisation essence pour un peu moins de 30000€ en loa...vos conseils et avis sont les bienvenus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrs811Ly

Il est super le configurateur allemand love.gif.65f649c317e51938c698782cbfa7a813.gif . et au moins là on peut voir le pack black pas comme en france ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...