Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Mini F56 & F55/F57 LCI (2018-2021)


Oprheus
 Partager

Messages recommandés

Je pensais qu'il y avait un topic officiel sur les accessoires, mais je ne l'ai pas trouvé :spamafote:

 

Si comme moi vous cherchiez les "fameux" stickers de pare-chocs avant et arrière, plus besoin de les commander chez Luxewerx et payer en Livres, ils sont désormais disponibles sur la boutique officielle Mini en rouge ou en noir (en tout cas, je viens de le découvrir...):

 

https://accessoires.mini.fr/ac [...] i-red.html

 

Ce n'est pas pour ça que je vais les acheter mais on ne sait jamais :ange:

 

 

 

Ils sont dispo depuis 1an environ mais Mini n’en fait pas la promotion c’est dommage ( même si je n’aime pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 0/100 n'est pas trop mal pour une traction...

mais elle perd 0.5s ce qui commence faire a ce niveau sur une 135i en xdrive.

 

sinon elle est finalement pas trop mal... c'est bien que mini se lache encore un peu ^^. même si l'usage de ce genre de caisse est particulier

 

une idee du prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 0/100 n'est pas trop mal pour une traction...

mais elle perd 0.5s ce qui commence faire a ce niveau sur une 135i en xdrive.

 

sinon elle est finalement pas trop mal... c'est bien que mini se lache encore un peu ^^. même si l'usage de ce genre de caisse est particulier

 

une idee du prix ?

Après tu mets les 2 sur circuits la Mini sera devant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tu mets les 2 sur circuits la Mini sera devant :D

cela dépent du circuit, un lent, avec beaucoup de reprise, la mini ne pourra rien faire cela patinera trop...

pour le reste, surement devant je te l'accord... mais la on parle d'une conduite impossible a tenir sur route ouverte et difficile a tenir sur circuit pour des personnes qui ont déjà un bon coup de volant... par contre le 0/100 n'importe quel crétin le gère bien :D ... et le relance en courbe aussi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela dépent du circuit, un lent, avec beaucoup de reprise, la mini ne pourra rien faire cela patinera trop...

pour le reste, surement devant je te l'accord... mais la on parle d'une conduite impossible a tenir sur route ouverte et difficile a tenir sur circuit pour des personnes qui ont déjà un bon coup de volant... par contre le 0/100 n'importe quel crétin le gère bien :D ... et le relance en courbe aussi :lol:

 

Après il y a pas tant de circuit ou tu as beaucoup de virage avec reprise en 1 donc moins de patinage, je pense que sur la plupart à niveau de pilote équivalent elle est devant (nurbg m2 classique 7m58 comme la GP donc je pense qu'une 135 sera derrière).

Après je dis ça pour défendre les tractions mais si j'avais le budget je préfère rouler en 140i f21 xdrive ou m2 :love: que mégane/mini gp/type r

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il y a pas tant de circuit ou tu as beaucoup de virage avec reprise en 1 donc moins de patinage, je pense que sur la plupart à niveau de pilote équivalent elle est devant (nurbg m2 classique 7m58 comme la GP donc je pense qu'une 135 sera derrière).

Après je dis ça pour défendre les tractions mais si j'avais le budget je préfère rouler en 140i f21 xdrive ou m2 :love: que mégane/mini gp/type r

si si y en a plein des circuits a basse vitesse... pour ne cité que le plus prés de chez moi, le luc...

vitesse de pointe max en moto 200 voir 210 si tu es bon. quand on est a fond sur un castelet : 300 :D

 

beaucoup de petit virage ou tu cherches la motricité.

 

après c'est un débat sans fin pour savoir qui est devant qui :D ... y a qu'a voir les GP, ou certaine caisse sont plus a l'aise que d'autre suivant la configue de la piste :D .

 

 

mais pour en revenir au coté fun on est d'accord une propal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles finiront quand même la plus part en daily :p

 

75% de la production est vendue mais il y a eu une vague d’annulation depuis ce matin et cette info vient directement de quelqu’un qui est proche d’Oxford donc on peut la croire je pense.

 

L’avis de quelqu’un qui est je pense bien placé pour le donner, source Schmee150, pas si exceptionnel mais à voir.

 

 

 

The brand new MINI John Cooper Works GP3 was launched 9 hours ago! Shmarc150 was able to have a closer look at the car before the reveal and in this 26-minute video he gives you his insights and thoughts on how his GP3 would look like! We know none of his cars stay stock, so let's see what his thoughts are...

 

Marc's initial thoughts after a day with the car are: "Let's give you a short summary of my thoughts after a walkaround, talks and a ride. As a basic package, the GP3 is a great next step in the line of the GP1 and GP2. It is able to grasp that GP momentum that you expect from a GP model every 6 years.

 

The GP3 is a great package, but not one that is without any flaws. From a design point of view it is a bit of a mismash between different design ideas taken from the GP Concept, the current JCW and additions that feel like they have a cost-saving flavor over them. Not an uncommon thing with manufacturers these days and not a bad thing either, but something you as an enthusiast have to taken notice off before you look at the car.

 

Personally, I don't think the arches are a great looking design feature, nor the exhaust tail pipes that feel a bit misplaced. I know why it was done, but it still doesn't make really smile. Personally I feel the car needs to be lowered a notch. I would also wrap the roof and mirrors red. It is a touch more aggressiveness.

 

The technical set up is strong with room for improvements if you feel the need to go down that route. An adjustable coil-over suspension is a must for a car like this and the mechanical differential felt good but not great after an initial track session in the passenger seat. An aftermarket upgrade will definitely offer you improved cornerning and handling capabilities. Other than this, the exhaust needs an OPF delete and you want an open air intake for more engine drama.

 

The interior offers a lot black, but is nice. The highlight is the absence of a sport button in a hot hatch! No adjustability at all, which is intriguing for a sports car build under the BMW wing. There is only the GP mode, which is nothing other than a specifically tuned version of MDM mode for MINIs.

 

All in all, the technical upgrades are all possible via aftermarket parts, but don't come stock from factory and that makes this car and its great base package a slight touch "soleless" for a MINI. I would therefore tune it to become more alive. Luckily the package offers a great basis for this and there will be enough options within the aftermarket world that help you out."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ils sont dispo depuis 1an environ mais Mini n’en fait pas la promotion c’est dommage ( même si je n’aime pas)

Je parlais d'un topic accessoires sur le forum ;) Mais j'ai pas trouvé :spamafote:

44’900€ + 5’000€ si tu veux la "Ultimate" clim auto, GPS XL, sièges chauffant, etc

+ le Malus :ouin:

8748C9AC-C89F-4950-A85C-0BA1D221F406.jpg3EE3C08F-412D-4461-8EA9-6D22A105CD82.jpg3B375CFD-CD09-42D7-AD8E-3ACD5DAFC728.jpgFF4180B4-5932-4FD7-A1C5-DB093E6BD2FC.jpg5B78B4B4-B79B-4F9D-B948-E96E02B0D958.jpgFBB0BC0D-5950-4575-AC52-F4B0D3B83B66.jpg85DEF2DB-54CB-450A-BF7B-B14FF6B03602.jpg2FE06945-232D-4391-8BD0-013BBA353A56.jpg3313A3BE-396E-48EC-93AB-E80CA986AF10.jpg0CE722D1-BC7A-44E1-B014-A3F3B67EA38E.jpgE73F464E-8FB7-4687-AFA3-206697927C2D.jpg7CE71237-1423-47C3-A590-D8BD42177A95.jpg

Une véritable voiture de course :pt1cable: Certains détails sont sympa quand même: les ceintures de sécurité rouge, les feux arrières black, la combinaison de couleurs extérieures est vraiment bien trouvée,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les 2 places en moins derrière c'est comme une commercial, donc daily :oui:

Comme ceux qui ont essayé la R56 puis la F56 et disent préférer la F56 car plus confortable et moins tape cul...

Perso ma R n'est pas tape cul, pour moi

Tu peux faire des runs avec les clio 2 places :lol: :lol:

Au UK 2000£ d’écart entre version de base avec pack, soit 5000€ chez nous, non...euh le calcul n’est pas bon.

Le compte est bon :ange: c'est souvent comme ça je sais pas pourquoi 100£ ou $ = 200 voir plus chez nous :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les critiques qui revient assez souvent:

 

- hauteur trop haute (pas de réglage)

- son peu présente voir pas du tout

- châssis qui tangue un peu quand on la brusque

- plus axé "voiture à améliorer", elle n’est pas 100% pour le circuit, certaines choses ne vont pas

- insert intérieurs ( insert passage et contre porte, bas du volant)de mauvaise qualité

- encore l’absence du bouton sport

 

Pas une si bonne affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:oui:

 

'' Nous testons très régulièrement des voitures de tous les horizons. Parfois, nous avons de bonnes surprises. Parfois, des mauvaises. Dans le cas des Mini, les châssis nous ont souvent laissé dubitatif avec des suspensions trop typés confort et un manque de sensations. Il faut dire que les Mini sont des voitures assez aseptisées qui regorgent d’équipement''

 

:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar137fV

@minicoop26

 

Merci beaucoup pour les infos..!! Si je reprend point par point les arguments négatifs en ce qui me concerne personnellement..

 

- Elle est déjà suffisamment basse pour moi..et 10 mm de moins que la JCW normal..

- C'est à cause du Fap..à voir si on peut le supprimer après..comme les GP livrées aux USA..et le bruit de mon Country JCW me satisfait déjà..

- Déjà qu'une JCW normal ne tangue pas je trouve alors là ça va vraiment pas être un problème..

- Comme je vais seulement faire du circuit 2 ou 3 fois par an seulement ça me va très bien..

- Si c'est que ça pour les détails de finition ça me va aussi..quand je vois la finition des portes d'un SQ2 par exemple je me dis que c'est pas mal chez Mini..

- La modification se fait à partir du bouton DSC avec un mode GP..

 

A part le malus le prix n'est pas complètement délirant..mème si c'est cher..je le conçois..

 

J'ai vu ces vidéos ou ils donnent ces arguments négatifs..j'ai aussi vu des vidéos ou ils sont emballés..!!!!!!!

 

En tout cas merci..tu m'as rassuré..si on arrive à l'avoir..et c'est vraiment pas gagné..on sera enchantés..!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar137fV

@Coops13007

 

Merciiii beaucoup pour cet article..au 2 ème degré..j'adore..!! il résume bien les différents avis..négatifs et positifs..arguments et contre-arguments..CQFD..!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...