Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Ces automobilistes qui vous énervent !


Amaryllis69
 Partager

Messages recommandés

 

Y'a ça en effet, et puis aussi que le coup de gaz d'une voiture par rapport à celui d'une moto, notamment sportive, ben voilà, quoi......... D'ailleurs souvent utilisé dans les interfiles pour dire "hé j'suis là, fais gaffe"!! :D

 

 

Ben vu le klaxon monté sur les motos, si tu veux e faire entendre, c'est bien plus simple de débrayer et un coup de gaz :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben vu le klaxon monté sur les motos, si tu veux e faire entendre, c'est bien plus simple de débrayer et un coup de gaz :ddr:

 

 

Suffit de rajouter quelques klaxon additionnels :cyp:

 

 

14412172_big-6724991926.thumb_jpgv1.953c0af96a97a88b819e001d006c0a90

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas sûr sur une moto moderne...

 

 

En ayant une moto moderne full origine dans le garage, je te garantit que si :ddr: (Tuono V4)

 

Moderne ou non, elles sont souvent homologuées autour de 95-100Db a mi régime...donc forcément plus en haut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En ayant une moto moderne full origine dans le garage, je te garantit que si :ddr: (Tuono V4)

 

Moderne ou non, elles sont souvent homologuées autour de 95-100Db a mi régime...donc forcément plus en haut...

Et pour certaines avec un montage adéquat on atteint 110-115dB :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour certaines avec un montage adéquat on atteint 110-115dB :ange:

 

 

Je parlais en origine :ange:

 

D'ailleurs, la dernière fois a Bresse, mesuré a 97Db a 6000tr/min avec le pot d'origine sur la Tuono...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En ayant une moto moderne full origine dans le garage, je te garantit que si :ddr: (Tuono V4)

 

Moderne ou non, elles sont souvent homologuées autour de 95-100Db a mi régime...donc forcément plus en haut...

 

 

Ouais mais le Tuono avec son foutu moteur c'est pas pareil que les japonaises de monsieur tout le monde :o .

Même le Shiver 900 et son V2 fait déjà un sacré bruit avec son pot d'origine.

 

 

Moi je n'ai l'expérience que de la MT-07 et du Z900. Autant le Z900 fait du bruit dans le garage et quand on est dessus, autant la dernière fois que j'en ai vu une dans la rue j'ai cru à une moto électrique :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais mais le Tuono avec son foutu moteur c'est pas pareil que les japonaises de monsieur tout le monde :o .

 

 

Pas la nationalité... Tu prend une R1, une Gex, c'est pareil que la V4...

Mais la différence, c'est le type de moteur... sportif ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben vu le klaxon monté sur les motos, si tu veux e faire entendre, c'est bien plus simple de débrayer et un coup de gaz :ddr:

 

 

Ah mais tout à fait, tout à fait, je trouve ça clairement intelligent. :jap:

 

PS : et je ne suis pas motard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire Marignane-Avignon c'est lourd les gens qui se traine sur la bande de milleu et gauche même a 125 j'en dépassé tellement les mecs etait lent...

 

Sinon un mec en classe c derniere gen me fait un appels de phares es-ce qu'il sais sentie toucher dans son ego de s'etre fait doubler par une corsa d :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vendredi, tout est permis !

 

La championne du Best Drive local et sa Clio 2 que j'ai déjà citée si mes souvenirs sont bons a encore frappé ! Elle a fait le 3/4 de tour du giratoire sans clignotant, et est sortie sur la voie de droite de la deux voies toujours sans clignotant, puis l'a encore oublié pour passer à gauche pour doubler. Elle a fini par le mettre pour se rabattre.

 

Une autre Clio 2 blanche en A qui arrive en face de moi au moment où je dois croiser, étant engagé sur la voie dédiée. Je me dis que je peux m'engager après elle. Sauf qu'elle ralentit et tourne sans clignotant et après continue à 70 pour 50 sur une rue qui passe près d'un collège, vers 16 h... Ce jeune homme promet.

 

Une arrêt total inexpliqué dans une circulation certes ralentie m'a conduit à formuler une hypothèse confirmée peu après : une Audi A4 ou A6 avec les warnings garée sur l'arrêt de bus déjà pas assez large pour les bus de lignes qui s'arrêtent ici aussi. Le bus en question était un peu plus loin devant moi. Je l'avais repéré mais au moment de l'arrêt je ne voyais plus sa position à cause d'un véhicule haut situé devant moi.

 

Sinon quelques conducteurs sympa m'ont laissé m'engager aux intersections quand ça bouchonnait. C'était sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hep hep hep... Facile en ne citant que la moitié du texte :ddr:

 

 

 

Or sur la vidéo, rien ne te permet de dire que ce , n'est pas le cas... Et vu la route, il est fort probable que ça soit une route à caractère prioritaire ;)

 

Je n’ai cité que la partie qui concerne la vidéo et ai mis les « […] » pour le signaler.

 

La vidéo commence au carrefour, tu vois un panneau indiquant une route à caractère prioritaire toi? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grognace qui se gare sur le trottoir !

 

Elle manque d'écraser une amie avec sa fille de 3ans. Je m'arrête pour qu'elle puisse contourner la voiture en passant sur la route.

Je m'arrête pour faire signe à Mme de ne pas rester là, elle gueule "Oh ça va hein !!".

 

Bon j'étais fatigué, j'ai pas voulu me prendre la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bus de transport scolaire qui dépasser le bus urbain qui sort de son arrêt...

En franchissant le rehaussement central qui fait office de ligne continue

En accélérant comme un débile alors que je suis en face de lui.

J'ai dû mon salut à mon saut sur le trottoir, le chauffeur du bus urbain m'a regardé en mode désolé de son collègue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je circulais à 112 km/h sur une autoroute limitée à 110 km/h, lorsque, dans mon rétro extérieur droit, j'ai vu un *** en BMW série 3 e92 noire, vitres teintées noires, au point de ne rien voir depuis l'extérieur et qui devait rouler, à vue d'œil, à environ 140 km/h. Je le voyais me rattraper et je sentais qu'il voulait s'insérer devant moi.

Finalement, ça n'a pas manqué, car malgré le fait que je ne pouvais pas aller sur la voie de gauche afin de faire preuve de courtoisie, ce *** a circulé sur la BAU sur plusieurs dizaines de mètre dans le but de s'insérer à 2m de ma voiture, alors qu'il n'y avait personne derrière moi sur une distance de plus de 100m !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

Je circulais à 112 km/h sur une autoroute limitée à 110 km/h, lorsque, dans mon rétro extérieur droit, j'ai vu un *** en BMW série 3 e92 noire, vitres teintées noires, au point de ne rien voir depuis l'extérieur et qui devait rouler, à vue d'œil, à environ 140 km/h. Je le voyais me rattraper et je sentais qu'il voulait s'insérer devant moi.

Finalement, ça n'a pas manqué, car malgré le fait que je ne pouvais pas aller sur la voie de gauche afin de faire preuve de courtoisie, ce *** a circulé sur la BAU sur plusieurs dizaines de mètre dans le but de s'insérer à 2m de ma voiture, alors qu'il n'y avait personne derrière moi sur une distance de plus de 100m !

 

 

Il m'est arrivé quasiment la même que toi il y a quelques mois, mais de nuit et avec un fourgon, qui n'est pas passé par contre, et qui a dû piler pour s'insérer derrière moi :W

 

À croire que les mecs poussent à 150 sur la voie d'accel' sans regarder ce qui se passe sur l'axe principal. Et tant pis si ça ne passe pas. En manque de sensations ou autre...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il m'est arrivé quasiment la même que toi il y a quelques mois, mais de nuit et avec un fourgon, qui n'est pas passé par contre, et qui a dû piler pour s'insérer derrière moi :W

 

À croire que les mecs poussent à 150 sur la voie d'accel' sans regarder ce qui se passe sur l'axe principal. Et tant pis si ça ne passe pas. En manque de sensations ou autre...?

 

Ca va, celui que t'as rencontré était un peu moins *** que celui que j'ai croisé. Au moins, il sait ce qu'il fait faire à un cédez-le-passage...

 

Celui que j'ai croisé savait très bien ce qu'il se passait sur l'axe principal, car, tout en étant sur la voie d'insertion, il était derrière moi. En gros, c'est comme s'il m'avait dépassé par la droite avant de s'insérer sur l'autoroute :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec en Alfa qui me fait testé la capacité en freinage d’urgence de la Twingo III avec ses pneus Energy Saver en 165 de large (c’est pas exceptionnel :D ) par ce qu’il déboite pour doubler 3 voitures alors que je suis déjà en train de croiser la voiture de tête.

 

Il se rabat et… il râle! Alors que je me suis fait dessus :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Idi285Ir

Bonsoir,

 

Je n'avais encore jamais vu cela : un tramway qui a manifestement grillé son feu. Vraiment dangereux.

 

IdiotGêne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

Ca va, celui que t'as rencontré était un peu moins *** que celui que j'ai croisé. Au moins, il sait ce qu'il fait faire à un cédez-le-passage...

 

Celui que j'ai croisé savait très bien ce qu'il se passait sur l'axe principal, car, tout en étant sur la voie d'insertion, il était derrière moi. En gros, c'est comme s'il m'avait dépassé par la droite avant de s'insérer sur l'autoroute :pfff:

 

 

Pareil pour le fourgon qui m'a fait le coup: si je l'avais vu amorcer sa manoeuvre, je me serais volontiers décalé sur la voie de gauche, comme je le fais habituellement. Mais non: il était largement derrière moi. Perso j'étais à 110, soit la limitation de vitesse, tranquilou. Puis il a accéléré, et au lieu de passer derrière moi et de tracer sa route (y'avait pas un chat, j'insiste), le mec a voulu me dépasser par la BAU, sauf que celle-ci n'était pas assez large pour une telle manoeuvre inconsidérée. Aussi, une fois que je suis arrivé à hauteur du panneau CLP et de la fin de la voie d'accel, voyant que l'autre débile continuait d'accélérer et était déterminé à passer par la droite, quitte à me percuter (c'était hallucinant...il fallait le voir pour le croire), j'ai mis un petit coup de volant sur la droite, en mordant presque sur la ligne de la BAU.

Et là, l'autre tache, qui était déjà en train d'essayer de doubler sur la BAU, a fait le freinage de sa vie et s'est inséré juste derrière moi. Appels de phares de sa part, klaxon etc. Mais bien sûr :W

Lorsqu'il m'a doublé peu après (par la gauche, je précise), j'ai mieux compris: un fourgon de location avec un A au cul, sans doute en manque d'adrénaline ou bien qui avait trop joué à la PS4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

Alors là faut être doublement con pour faire ça avec un véhicule de location, parce qu'en cas d'accident responsable la franchise à payer fait très mal !!!

 

 

Il ne devait pas penser à ça, mais au tour de manège qu'il espérait faire, pour pouvoir le raconter ensuite à ses potes en jouant à la console.

 

Difficile, pour l'usager qui roule sur l'axe principal, de faire quoi que ce soit pour se mettre en sécurité vu le contexte:

 

- si, en le voyant arriver comme une balle dans ton rétro extérieur droit, tu te décales vers la gauche, tu prends le risque qu'il te rentre dans le cul s'il décide, au dernier moment, de passer derrière toi et de te dépasser par la gauche.

 

- si tu ne bronches pas, tu prends le risque qu'il passe par la BAU, qu'il loupe et qu'il t'emplâtre, vu son gabarit et l'étroitesse de la BAU.

 

- si tu serres à droite en te mettant carrément sur la BAU en espérant qu'il s'insérera et te doublera par la gauche, il peut aussi t'emplâtrer s'il a décidé de passer à droite coûte que coûte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

Reste la solution de mettre un gros coup de gaz, mais si t'es déjà aux limitations et que t'as pas spécialement envie de faire un excès de vitesse à cause d'un demeuré pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Déjà que j'ai un souvenir ébloui d'il y a 10 ans, étant dans un car qui double un PL.. en en croisant un autre... Le tout sur une simple route à deux voies :ddr:

 

 

Et encore, tu n'as pas tout vu. L'inconscience et le manque de civisme, c'est la règle de base dans ce pays. Entre la notion de distance de sécurité totalement inconnue, les limitations de vitesse jamais respectées, les trottoirs (voire les voies de circulation) qui se transforment en parking, l'impossibilité de décoller son téléphone de l'oreille ou encore la méconnaissance de la conduite fluide (bah oui, c'est nettement plus drôle d'accélérer comme un porc et d'écraser ses freins ensuite), c'est le concours de celui qui joue le plus au con. :pfff:

 

Pas besoin d'aller jusqu'en Roumanie pour ça, hein :D

 

Hier matin en allant bosser, sur des petites routes de campagne à 80, une vieille Audi A4 avec un A au cul s'insère devant moi, à une allure trèèès tranquille, ce qui m'a obligé à effectuer un freinage relativement énergique.

Sauf que le gars en Mégane 4 noire derrière moi n'avait, lui, absolument pas envie de freiner et nous a doublé d'une traite. Sauf qu'on était dans un virage sans visibilité :mouais: Et heureusement, l'hypothétique voiture (ou poids-lourd, c'est fréquent dans le coin) n'est pas arrivée en face, et heureusement :sic:

 

Tout ça pour que je me retrouve juste derrière lui en arrivant au boulot, puisque c'était un invité en voiture de location et qu'il a dû attendre à la barrière d'entrée :ange:

 

 

La différence, c'est qu'en France, la police, bien que pas toujours présente, n'hésite pas à sévir lorsqu'elle constate ce genre de choses.

 

En Roumanie, on voit des flics partout, mais on se demande à quoi ils servent. :pfff:

 

Vous allez peut-être dire que je critique, mais en France, bien que la répression ait des effets pervers, elle a au moins permis de limiter le nombre de chauffards (même s'il y a des progrès à faire). En Roumanie, tu deviens limite dangereux si tu t'efforces de bien conduire, puisque le gugusse derrière va te coller et te dépasser en plein virage, parfois sous le regard passif de la police. :pfff:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et encore, tu n'as pas tout vu. L'inconscience et le manque de civisme, c'est la règle de base dans ce pays. Entre la notion de distance de sécurité totalement inconnue, les limitations de vitesse jamais respectées, les trottoirs (voire les voies de circulation) qui se transforment en parking, l'impossibilité de décoller son téléphone de l'oreille ou encore la méconnaissance de la conduite fluide (bah oui, c'est nettement plus drôle d'accélérer comme un porc et d'écraser ses freins ensuite), c'est le concours de celui qui joue le plus au con. :pfff:

 

 

 

 

La différence, c'est qu'en France, la police, bien que pas toujours présente, n'hésite pas à sévir lorsqu'elle constate ce genre de choses.

 

En Roumanie, on voit des flics partout, mais on se demande à quoi ils servent. :pfff:

 

Vous allez peut-être dire que je critique, mais en France, bien que la répression ait des effets pervers, elle a au moins permis de limiter le nombre de chauffards (même s'il y a des progrès à faire). En Roumanie, tu deviens limite dangereux si tu t'efforces de bien conduire, puisque le gugusse derrière va te coller et te dépasser en plein virage, parfois sous le regard passif de la police. :pfff:

 

 

Pas certain que ce soit réellement mieux en France, quand tu vois certains se plaindre ici de gens qui roulent à 60km/h sur une nationale, et qui du coup se permettent tout et n'importe quoi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et encore, tu n'as pas tout vu. L'inconscience et le manque de civisme, c'est la règle de base dans ce pays. Entre la notion de distance de sécurité totalement inconnue, les limitations de vitesse jamais respectées, les trottoirs (voire les voies de circulation) qui se transforment en parking, l'impossibilité de décoller son téléphone de l'oreille ou encore la méconnaissance de la conduite fluide (bah oui, c'est nettement plus drôle d'accélérer comme un porc et d'écraser ses freins ensuite), c'est le concours de celui qui joue le plus au con. :pfff:

 

 

 

C'est surtout que j'étais trop jeune... J'avais juste 14ans, donc zero expérience de la conduite, donc moins de repères... Mais ça m'avait marqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est surtout que j'étais trop jeune... J'avais juste 14ans, donc zero expérience de la conduite, donc moins de repères... Mais ça m'avait marqué.

 

 

C'est vrai qu'en tant que passager, on se rend moins compte des dangers qu'en tant que conducteur.

 

Après, il y a plusieurs paramètres qui font que la conduite en Roumanie est ce qu'elle est. Les routes actuelles datent du communisme, elles sont très mal pensées (signalisation manquante ou peu claire, feux gérés de manière chaotique, etc...), la densité de voiture est énorme, même dans les petites villes, les politiques corrompus qui détournent l'argent lié à la modernisation des routes (le réseau autoroutier ne couvre qu'une partie de l'ouest et du sud) mais aussi (et je ne me ferai pas que des amis en disant ça :cyp: ) la mentalité assez égoïste et je-m'en-foutiste d'une bonne partie de la population et la passivité de la police, qui verbalise quand ça l'arrange.

 

Je me dis qu'en France, on a quand même de la chance d'avoir un minimum de discipline. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sors faire une course en milieu-fin de matinée. Un grand nombre de gens semblent avoir eu la même idée que moi, et ça s'empire quand je sors. Au magasin, les gens étaient posés, tranquilles, ça sent le pont. Par contre sur la route j'ai eu droit à quelques énervés :

 

 

- Madame en C4 Picasso qui sort d'un parking de commerces dans une rue peu fréquentée, sauf que la rue est limitée à 50 et que je l'ai vue bien avant qu'elle ne m'ait vu visiblement. Elle semblait ne pas comprendre et ne s'est en tout cas aucunement excusée.

 

- Le motard (la cinquantaine ou soixantaine) qui croit que l'interfile est autorisé sur une 2*1 voie avec terre-plein central et qui force le passage. Fenêtre ouverte, quand il arrive à ma hauteur je lui signale qu'il pourrait attendre. Je n'allais pas raser la droite au risque de toucher le trottoir pour laisser passer Sa Majesté. Monsieur râle, me suit, et me fait signe plusieurs fois de m'arrêter. J'ai continué à rouler sur mon chemin jusqu'à ce qu'il se lasse, en étant prêt si besoin à faire un détour pour éviter d'aller juste devant chez moi. Certains motards ont vraiment un problème de respect des autres usagers et croient que le véhicule plus petit ou plus exposé leur donne tous les droits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour d'un déplacement en Italie ce mercredi.

Je suis habitué à la conduite italienne, rien à signaler de ce côté.

Comme d'habitude, la Suisse est une succession de chantiers limités à 80km/h...

Et arrivé en France sur autoroute , j'ai eu droit au RJW (comprenez Road Justice Warrior) en BMW qui attend que je sois tout près de lui pour déboîter de derrière le bahut à un pénible 90km/h...pour me faire des grands gestes comme quoi je vais trop vite et en zigzaguant pour m'empêcher de dépasser.

Coopération transfrontalière aidant, il s'est fait pourrir par la voiture allemande qui me suivait à coup de brake check...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sors faire une course en milieu-fin de matinée. Un grand nombre de gens semblent avoir eu la même idée que moi, et ça s'empire quand je sors. Au magasin, les gens étaient posés, tranquilles, ça sent le pont. Par contre sur la route j'ai eu droit à quelques énervés :

 

 

- Madame en C4 Picasso qui sort d'un parking de commerces dans une rue peu fréquentée, sauf que la rue est limitée à 50 et que je l'ai vue bien avant qu'elle ne m'ait vu visiblement. Elle semblait ne pas comprendre et ne s'est en tout cas aucunement excusée.

 

- Le motard (la cinquantaine ou soixantaine) qui croit que l'interfile est autorisé sur une 2*1 voie avec terre-plein central et qui force le passage. Fenêtre ouverte, quand il arrive à ma hauteur je lui signale qu'il pourrait attendre. Je n'allais pas raser la droite au risque de toucher le trottoir pour laisser passer Sa Majesté. Monsieur râle, me suit, et me fait signe plusieurs fois de m'arrêter. J'ai continué à rouler sur mon chemin jusqu'à ce qu'il se lasse, en étant prêt si besoin à faire un détour pour éviter d'aller juste devant chez moi. Certains motards ont vraiment un problème de respect des autres usagers et croient que le véhicule plus petit ou plus exposé leur donne tous les droits.

 

Malheureusement, parmi les motards, il y en a énormément qui sont des motards-co**ards :L Perso, j'en ai déjà croisé certains qui, sur une autoroute, m'ont dépassé entre le terre-plein central et la ligne continue qui est à 50cm de ce dernier, alors que j'étais sur la voie de gauche en train d'effectuer un dépassement, comme lui, par exemple :

 

Retour d'un déplacement en Italie ce mercredi.

Je suis habitué à la conduite italienne, rien à signaler de ce côté.

Comme d'habitude, la Suisse est une succession de chantiers limités à 80km/h...

Et arrivé en France sur autoroute , j'ai eu droit au RJW (comprenez Road Justice Warrior) en BMW qui attend que je sois tout près de lui pour déboîter de derrière le bahut à un pénible 90km/h...pour me faire des grands gestes comme quoi je vais trop vite et en zigzaguant pour m'empêcher de dépasser.

Coopération transfrontalière aidant, il s'est fait pourrir par la voiture allemande qui me suivait à coup de brake check…

 

Sur une autoroute limitée à 110 ou 130 km/h, il te faisait des signes afin de te faire comprendre de ralentir, alors qu'il roulait à 90 km/h ? Soit c'est ça ou soit j'ai mal compris :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur une autoroute limitée à 110 ou 130 km/h, il te faisait des signes afin de te faire comprendre de ralentir, alors qu'il roulait à 90 km/h ? Soit c'est ça ou soit j'ai mal compris :ange:

 

 

Autoroute à 130 et il me reprochait de ne pas avoir anticipé le fait qu'il n'utiliserait pas ses rétroviseurs avant de déboîter. :D

Je suppose que par déduction, la raison selon lui pour laquelle je me suis retrouvé si proche de son pare-chocs devait être ma vitesse et non son comportement... D'où ses gestes courroucés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Autoroute à 130 et il me reprochait de ne pas avoir anticipé le fait qu'il n'utiliserait pas ses rétroviseurs avant de déboîter. :D

Je suppose que par déduction, la raison selon lui pour laquelle je me suis retrouvé si proche de son pare-chocs devait être ma vitesse et non son comportement... D'où ses gestes courroucés...

 

 

Il y a de plus en plus 'automobilistes qui font la sieste à "l'abri" derrière une PL. J'ai toujours le doute s'il va déboîter au dernier moment ou si va rester faire la sieste derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je me fais la même remarque que @brovi. Certains te regardent comme s'ils ne comprenaient rien à une situation pourtant fort aisée à appréhender.

 

@jerome-du-p-d-c Le mien ne roule peut-être pas aussi vite mais on se rejoint sur le constat qu'une partie des motards croient que rouler en moto leur donne la priorité partout. Le cas que tu présentes est hyper grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai énervé un motard en Harley :ange:

Je suis arrêté à un stop. Je vois le motard arriver en face.

 

Pas de clignotant, regarde en face de lui, je pense qu'il va tout droit, donc je démarre.

Pas de bol M. avait décidé de tourner...j'ai eu droit à une insulte.

 

C'est passé, je pense qu'il a même pas freiné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...