Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Présentation] Les Tas de Ferraille de Breizhman44


breizhman44
 Partager

Messages recommandés

Invité §bab567Wn

Et reprogrammer avec Maptun une SAAB 9-3 non Biopower? :cyp:

Reste la qualité de finition...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouvelle venue à la maison :)

 

ne souhaitant pas trop perdre sur le Meriva suite à son kilométrage déjà conséquent par rapport à la concurrent, nous allons nous en séparer, même s'il ne nous a jamais fait faux bon: hormis une fuite au vase d'expansion avec son premier proprio, il a toujours brillé par sa fiabilité (185 000 kms maintenant )

 

une Opel Adam vient donc prendre le relais, madame souhaitant plus petit, en partie aussi pour pouvoir se garer dans notre garage, pas petit au demeurant mais fortement encombré par la partie lingerie, la partie atelier, la chaufferie et j'en passe... 60 cms de moins en longueur, c'est énorme :W

 

C'est une Adam Glam de 2016 et 47 000 kms, équipé du même moteur que le Meriva mais sans turbo avec 87ch . C'est pas une GTI mais l'Adam n'étant pas trop lourde, c'est amplement suffisant, ma femme conduisant de toutes façons calmement :)

 

Je vais avoir quelque petits défauts esthétiques à corriger avec la polisseuse et un style de retouche mais rien de méchant, elle est heureusement en bon état .

Suivi mécano annuel, RAS à ce sujet .

 

Côté équipement il ne manque pas grand chose:

 

- régulateur / limiteur

- clim auto

- sièges mixte cuir / tissu

- toit pano

- radio bluetooth écran tactile avec fonction " miroir " pour le GPS

- phares et essuie glace auto

- et j'en passe :ddr:

 

Vous aurez quelques photos demain ;)

 

je réfléchis au kit e85 que je vais monter ou peut être une reprog, je sais pas encore: j'ai trouvé un kit (non homologué) qui possède un capteur d'ethanol à placer sur une durite de carburant, ça me parait d'enfer :oui:

 

 

adam.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouvelle venue à la maison :)

 

ne souhaitant pas trop perdre sur le Meriva suite à son kilométrage déjà conséquent par rapport à la concurrent, nous allons nous en séparer, même s'il ne nous a jamais fait faux bon: hormis une fuite au vase d'expansion avec son premier proprio, il a toujours brillé par sa fiabilité (185 000 kms maintenant )

 

une Opel Adam vient donc prendre le relais, madame souhaitant plus petit, en partie aussi pour pouvoir se garer dans notre garage, pas petit au demeurant mais fortement encombré par la partie lingerie, la partie atelier, la chaufferie et j'en passe... 60 cms de moins en longueur, c'est énorme :W

 

C'est une Adam Glam de 2016 et 47 000 kms, équipé du même moteur que le Meriva mais sans turbo avec 87ch . C'est pas une GTI mais l'Adam n'étant pas trop lourde, c'est amplement suffisant, ma femme conduisant de toutes façons calmement :)

 

Je vais avoir quelque petits défauts esthétiques à corriger avec la polisseuse et un style de retouche mais rien de méchant, elle est heureusement en bon état .

Suivi mécano annuel, RAS à ce sujet .

 

Côté équipement il ne manque pas grand chose:

 

- régulateur / limiteur

- clim auto

- sièges mixte cuir / tissu

- toit pano

- radio bluetooth écran tactile avec fonction " miroir " pour le GPS

- phares et essuie glace auto

- et j'en passe :ddr:

 

Vous aurez quelques photos demain ;)

 

je réfléchis au kit e85 que je vais monter ou peut être une reprog, je sais pas encore: j'ai trouvé un kit (non homologué) qui possède un capteur d'ethanol à placer sur une durite de carburant, ça me parait d'enfer :oui:

 

 

adam.jpg

 

 

Ah, enfin un peu de couleur claire, il en était moins une avec le toit noir :D

Très mignonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouvelle venue à la maison :)

 

ne souhaitant pas trop perdre sur le Meriva suite à son kilométrage déjà conséquent par rapport à la concurrent, nous allons nous en séparer, même s'il ne nous a jamais fait faux bon: hormis une fuite au vase d'expansion avec son premier proprio, il a toujours brillé par sa fiabilité (185 000 kms maintenant )

 

une Opel Adam vient donc prendre le relais, madame souhaitant plus petit, en partie aussi pour pouvoir se garer dans notre garage, pas petit au demeurant mais fortement encombré par la partie lingerie, la partie atelier, la chaufferie et j'en passe... 60 cms de moins en longueur, c'est énorme :W

 

C'est une Adam Glam de 2016 et 47 000 kms, équipé du même moteur que le Meriva mais sans turbo avec 87ch . C'est pas une GTI mais l'Adam n'étant pas trop lourde, c'est amplement suffisant, ma femme conduisant de toutes façons calmement :)

 

Je vais avoir quelque petits défauts esthétiques à corriger avec la polisseuse et un style de retouche mais rien de méchant, elle est heureusement en bon état .

Suivi mécano annuel, RAS à ce sujet .

 

Côté équipement il ne manque pas grand chose:

 

- régulateur / limiteur

- clim auto

- sièges mixte cuir / tissu

- toit pano

- radio bluetooth écran tactile avec fonction " miroir " pour le GPS

- phares et essuie glace auto

- et j'en passe :ddr:

 

Vous aurez quelques photos demain ;)

 

je réfléchis au kit e85 que je vais monter ou peut être une reprog, je sais pas encore: j'ai trouvé un kit (non homologué) qui possède un capteur d'ethanol à placer sur une durite de carburant, ça me parait d'enfer :oui:

 

 

adam.jpg

 

 

Félicitations pour votre achat. Elle est trop jolie cette Adam, en plus elle est super bien équipée. Avec le toit panoramique, ça doit être super lumineux à l’intérieur.

 

J’aime beaucoup cette petite voiture, c’est dommage qu’on en voit peu sur les routes, pourtant Opel en avait fait de la pub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah depuis qu'on en cherche une on y fait plus attention, et on en voit quand même quelques unes :p

 

 

Oui, évidemment, on en voit quelques-unes et heureusement d’ailleurs, mais peu comparé au autres citadines.

 

D’ailleurs, y en avait une garé juste à côté de chez nous hier soir. Noir (ou bleu marine), il faisait nuit dehors et j’ai pas bien vu, elle avait le toit blanc avec le toit vitré, j’ai pas regardé l’intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouvelle venue à la maison :)

 

ne souhaitant pas trop perdre sur le Meriva suite à son kilométrage déjà conséquent par rapport à la concurrent, nous allons nous en séparer, même s'il ne nous a jamais fait faux bon: hormis une fuite au vase d'expansion avec son premier proprio, il a toujours brillé par sa fiabilité (185 000 kms maintenant )

 

une Opel Adam vient donc prendre le relais, madame souhaitant plus petit, en partie aussi pour pouvoir se garer dans notre garage, pas petit au demeurant mais fortement encombré par la partie lingerie, la partie atelier, la chaufferie et j'en passe... 60 cms de moins en longueur, c'est énorme :W

 

C'est une Adam Glam de 2016 et 47 000 kms, équipé du même moteur que le Meriva mais sans turbo avec 87ch . C'est pas une GTI mais l'Adam n'étant pas trop lourde, c'est amplement suffisant, ma femme conduisant de toutes façons calmement :)

 

Je vais avoir quelque petits défauts esthétiques à corriger avec la polisseuse et un style de retouche mais rien de méchant, elle est heureusement en bon état .

Suivi mécano annuel, RAS à ce sujet .

 

Côté équipement il ne manque pas grand chose:

 

- régulateur / limiteur

- clim auto

- sièges mixte cuir / tissu

- toit pano

- radio bluetooth écran tactile avec fonction " miroir " pour le GPS

- phares et essuie glace auto

- et j'en passe :ddr:

 

Vous aurez quelques photos demain ;)

 

je réfléchis au kit e85 que je vais monter ou peut être une reprog, je sais pas encore: j'ai trouvé un kit (non homologué) qui possède un capteur d'ethanol à placer sur une durite de carburant, ça me parait d'enfer :oui:

 

 

adam.jpg

 

 

Le mieux c'est de faire la conversion E85, et après la CG.

Comme ça tu payes la conversion, mais ta CG est gratuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors de question de mettre un kit homologué à 1000€ :W

 

 

Je ne suis pas forcément d’accord. Avec un kit homologué, tu es en regle, tu as la CG gratuite et dans certains départements une aide financière pour la conversion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne suis pas forcément d’accord. Avec un kit homologué, tu es en regle, tu as la CG gratuite et dans certains départements une aide financière pour la conversion

j'ai un kit à 150€ sur le meriva qui fait le même job :bah:

 

C'est si cher que ça axelay.gif.c66c13e359b814ca91942d0c944f58f9.gif

 

Oui, bien plus qu'une reprog :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sinon j'ai une question, pourquoi personne à part emmanuel55 et toi a fait des topics avec leurs voitures depuis leur permis ?

 

 

Y'a pas que nous 2 mais nous sommes peu nombreux en effet :D

 

 

Y en a pas que 2 qui en ont fait, mais on est pas nombreux à avoir fait ce type de topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...