Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

Angleterre: autre politique de SR


Invité §oul767Da
 Partager

Messages recommandés

Invité §nco170aG

On voit que tu n'as jamais roulé sur l'équivalent des RN/RD anglaises !

 

 

+1

 

Et on ne parle de l'Angleterre la.. au fin fond de l'écosse voir en Irlande du Nord c'est encore pire :ange:

 

Ceci étant pour les rageux, même principe qu'en Allemagne, oui les Anglais roulent vite (sur autoroute surtout) et oui ils ont de bien meilleur résultat que nous en terme de mortalité routière.

 

Mais ils sont aussi bien plus respectueux d'une manière générales... je pourrais faire une longue liste des mauvais comportements, mais est-ce vraiment utile ?

 

Il suffit d'avoir déjà conduit dans une grande ville en France et en Angleterre pour voir la différence, et par grande ville je n'ose même pas parler de la région Parisienne :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah oui. ça roule plus vite et mieux.

 

 

C' est une manière de voir, qui mérite de passer la réalité de ce que ces graphes édités par le département des transports UK en 2017

 

2018-12-13_152610.jpg

 

 

Le conducteur UK est très très respectueux des VLA sur tous les réseaux autres que celui limité à 60 mph n' est il pas ?

La vitesse moyenne sur les routes limitées à 60 mph est plutôt proche de 45 mph (72/75 km/h) que des 82 km/h sur le même type de routes en France à la même époque, mais ça ne vous empêchera pas de dire qu' on y roule plus vite qu' en France, n' est il pas ?

 

Comme en France, c' est ce réseau qui est porteur d' une grande partie du volume circulé. Ce 10% de vitesse médiane en moins, ça ne vous dit pas quelque chose sur l' accidentalité relative UK/FR ?

 

Comme désinformateur de première bourre, personne je pense n' arrive à hauteur de vos mollets.

Mais je peux me tromper :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nco170aG

bah oui. ça roule plus vite et mieux.

 

 

Pas la seul explication, aller on va prendre quelques exemples :

- Le téléphone, ça c'est juste une plaie, dans les bouchons/circulations chargé, malgré que la majorité des voitures récentes soit équipé bluetooth, c'est facile un sur 2 qui joue avec son téléphone par chez moi, résultat quand ça ralentis subitement au mauvais moment... :ange: En Angleterre, je ne sais pas si c'est l'amende de 1500 £ encouru qui dissuade ou le côté plus discipliné des Britannique mais en tout cas j'en vois très peu, par contre jamais autant vu de chauffeur-livreur avec des oreillettes.

- Les clignotants et les distances de sécurité, qui sont bien plus utilisé/respecté outre manche.

- Malgré un taux d'alcoolémie maximal à 0.80 gr/l, la grande majorité à compris que si on conduit on ne boit qu'un verre ou 2, pas comme chez nous ou à n'importe quel événement social la grande majorité boit quand même 4-5 verres...

 

Je continu ? Ah mince j'ai listé les plus grandes causes d'accident statistiquement :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

conclusion.

 

- une limite à 100 km/h n'entraine pas des vitesses élevées

- les tués sont sont moins importants

- le non respect des limites de vitesse sur le réseau à 60mph n'a pas de conséquence.

 

il est temps d'expérimenter chez nous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nco170aG

 

Le conducteur UK est très très respectueux des VLA sur tous les réseaux autres que celui limité à 60 mph n' est il pas ?

La vitesse moyenne sur les routes limitées à 60 mph est plutôt proche de 45 mph (72/75 km/h) que des 82 km/h sur le même type de routes en France à la même époque, mais ça ne vous empêchera pas de dire qu' on y roule plus vite qu' en France, n' est il pas ?

 

 

 

Sur le réseau secondaire et en ville en effet, ils sont plutôt assez calme, c'est sur autoroute qu'ils sont un peu moins regardant sur les VLA on va dire :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vitesse moyenne sur les routes limitées à 60 mph est plutôt proche de 45 mph (72/75 km/h) que des 82 km/h sur le même type de routes en France à la même époque, ...

 

- le non respect des limites de vitesse sur le réseau à 60mph n'a pas de conséquence.

Tu as des problèmes de lecture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vitesse moyenne sur les routes limitées à 60 mph est plutôt proche de 45 mph (72/75 km/h) que des 82 km/h sur le même type de routes en France à la même époque, mais ça ne vous empêchera pas de dire qu' on y roule plus vite qu' en France, n' est il pas ?

 

relis bien concernant le réseau 60mph.

Oui ... et ? C'est la fin de la phrase de Papymeche2 qui te met dans l'embarras ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

conclusion.

 

- une limite à 100 km/h n'entraine pas des vitesses élevées

- les tués sont sont moins importants

- le non respect des limites de vitesse sur le réseau à 60mph n'a pas de conséquence.

 

il est temps d'expérimenter chez nous ?

 

 

Vous répondez à qui là ? On ne sait pas. :(

 

Si c' est sur ce que j' ai écrit ça ressemble à une fuite en avant. Et en tous cas, ça n' est pas au point sémantiquement,

Qui croyez vous convaincre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

Je ne réponds à personne en particulier.

 

je donne mon point de vue. c'est interdit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

J'ai dit ce que j'avais à dire et je ne partage évidemment pas ce que vous écrivez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit ce que j'avais à dire et je ne partage évidemment pas ce que vous écrivez.

 

 

Mais développez ! Si non ce que vous avez dit vous ne le partagez qu' avec vous même.

Je comprends que vous ayez du mal à contre argumenter, mais si vous n' argumentez pas que restera t' il de ce que vous avez dit.

Rien ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

Aucune difficulté à donner mon point de vue qui peut-être vérifié facilement par n'importe qui, sans passer par vous, naturellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune difficulté à donner mon point de vue qui peut-être vérifié facilement par n'importe qui, sans passer par vous, naturellement.

 

 

 

Choisissez votre champion sur ce forum alors :p

 

On verra s' il accepte de confirmer factuellement ce que vous avez dit. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

Pas besoin de champion. Chacun peut trouver soi-même l'information sur internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de champion. Chacun peut trouver soi-même l'information sur internet.

 

 

Oui chacun pourra trouver les vitesses moyennes pratiquées FR & UK sur les différents réseaux en 2016 et apprécier (factuellement j' insiste) la réalité de ce que vous avez dit puisque visiblement vous vous défilez.

 

J' attends aussi un retour de @IdiotGêne sur cette fameuse prune sur dépassement de la vitesse sur autoroute limitée par panneautage à 60 Mph.

Je m' étonne d' ailleurs que ce retour tarde autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

13 radars au 1000 km en Grande-Bretagne contre a peine 4 pour 1000 km en France

 

 

et maintenant compare le nombre de flashs !

 

ha tiens, la France est largement en tête !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah bon ?

 

 

Tenez, une fois n' est pas coutume, je suis allé picorer sur ce site et ai sélectionné ce tweet

 

 

40 Millions d'Auto.. a retweeté

 

q2ZrL757_bigger.jpgPierre Chasseray‏ @PChasseray 11 déc.

 

 

Plus

 

  • Copier le lien du Tweet
  • Intégrer le Tweet

 

En réponse à @aude_leroy

 

Et pendant ce temps là, l’Angleterre désactive ses radars automatiques sur son territoire avec succès puisque l’accidentalité baisse chaque année. Les partisans du #80kmh et de la radarotherapie conduisent le président @EmmanuelMacron droit dans le mur… à #80kmh @40MA

 

 

 

Si vous êtes intimes, Il serait bon que vous lui fassiez parvenir cette planche qui bat en brèche cette succulence :

"l' Angleterre désactive ses radars automatiques sur son territoire avec succès puisque l’accidentalité baisse chaque année"

Planche 10 2018-11-07_185051.jpg

Il devrait réaliser que ce qu' il affirme avec force n' est pas la réalité.

Le taux de tués au Md de véh*km est maintenant sur une horizontale (Chaque point est noté avec sa valeur) depuis 2012

Le Nb de tués, c' est pareil, bien que les ordonnées soient en coordonnées log.

Vous vous rendez compte combien il vous abuse en ayant écrit ceci.

Qu' il vous abuse c' est à vous de voir, mais qu'il abuse les lecteurs de son site c' est grave.

La SR anglaise est en panne de décroissance depuis plus de 5 ans. Et sans mollir il affirme le contraire. Comme un politique lambda :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...