Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le bar

Le Bar - AC Cobra


Invité §gbo385jz
 Partager

Messages recommandés

Invité §Blu653Te

Tu as quoi comme auto

Moi c est une superformance avec un small block strické 393 avec un ford Motorsport de 6L2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Blu653Te

Ah bien moi la voiture a une tremec magnum 6 rapports

Tu es sur quelle région tu fais parti du CCF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Blu653Te

Merci pour ce retour la voiture démarre très très bien et tiens très bien son ralentit

Une fois à peu près chaude entre 900 et 950 t/m

 

 

 

 

la cobra sait être vicieuse. pour le démarrage à froid , j ai eu sur 2 cobra ce même symptôme . un réglage avance et carburation a régler le problème.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Olv087Sr

Bonjour

J ai une Ak 427 rhd avec des tripod !

J aimerais les convertir en lhd !

Mais je n arrive pas à ouvrir votre lien !

Pouvez vous m aider ?

Merci beaucoup

 

 

 

 

 

 

salut,

 

effectivement, ce doit être des sealed beams, qui ne permettent pas (pour d'obscures raisons de sécurité :lol :) le remplacement de l'ampoule seule... tu peux effectivement les remplacer avantageusement par des Lucas (ou des reproductions de Lucas), éventuellement en P700, aussi appelé "Tripod" (avec un petit déflecteur central tenu par 3 pattes, d'où son nom)...

les cobra d'origine en étaient dotées, mais ils sont maintenant halogènes ! tu trouveras ça dans toutes les bonnes échoppes spécialisées en Anglaises anciennes (Mini, MG, par ex là : http://www.britishcarinternati [...] P700.aspx?).

 

Attention cependant : je me suis fait refiler en France des P700 fabriqués en chine, qui étaient en fait en RHD (faisceaux inversés) :pfff: ! normalement, ça passe pas le CT... mais on peux les repasser en LHD comme ça : http://lyonminiclub.forumsacti [...] ntinentale ;) ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Olv087Sr

 

salut,

 

effectivement, ce doit être des sealed beams, qui ne permettent pas (pour d'obscures raisons de sécurité :lol :) le remplacement de l'ampoule seule... tu peux effectivement les remplacer avantageusement par des Lucas (ou des reproductions de Lucas), éventuellement en P700, aussi appelé "Tripod" (avec un petit déflecteur central tenu par 3 pattes, d'où son nom)...

les cobra d'origine en étaient dotées, mais ils sont maintenant halogènes ! tu trouveras ça dans toutes les bonnes échoppes spécialisées en Anglaises anciennes (Mini, MG, par ex là : http://www.britishcarinternati [...] P700.aspx?).

 

Attention cependant : je me suis fait refiler en France des P700 fabriqués en chine, qui étaient en fait en RHD (faisceaux inversés) :pfff: ! normalement, ça passe pas le CT... mais on peux les repasser en LHD comme ça : http://lyonminiclub.forumsacti [...] ntinentale ;) ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J ai une Ak 427 rhd avec des tripod !

J aimerais les convertir en lhd !

Mais je n arrive pas à ouvrir votre lien !

Pouvez vous m aider ?

Merci beaucoup

 

 

Ah !

 

L'ami trx a quitté le forum il y a bien longtemps...

 

Tu pourras trouver des phares un peu partout car ce sont les mêmes sur toutes les anglaises des années 60. Triumph, Jaguar, MG, Austin, AC, Morgan... toutes utilisent ces même phares, dans la même dimension !

 

Si tu vas chez Jaguar tu le payeras plus cher qu'ailleurs...

Si tu vas sur un site dédié aux Minis tu feras des économies !

 

Je peux te recommander "The little car shop" ou "Bétaset" par exemple...

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Olv087Sr

Merci ched

Mais trx avait posté un lien pour les transformer en lhd !

Quelqu un connaîtrait il ce lien ?

Dans le cas contraire , j en commanderai des nouveaux !

Merci à toi

 

Olivier

 

 

Ah !

 

L'ami trx a quitté le forum il y a bien longtemps...

 

Tu pourras trouver des phares un peu partout car ce sont les mêmes sur toutes les anglaises des années 60. Triumph, Jaguar, MG, Austin, AC, Morgan... toutes utilisent ces même phares, dans la même dimension !

 

Si tu vas chez Jaguar tu le payeras plus cher qu'ailleurs...

Si tu vas sur un site dédié aux Minis tu feras des économies !

 

Je peux te recommander "The little car shop" ou "Bétaset" par exemple...

 

:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous petite idée de deco pour les passionnés j ai commander un capot alu effectué le polissage ceci pas si simple qu il n y parait mais bon reste encore a fabriquer un cadre sur fond noir et éclairage et mise au mur 2020-02-07_17:23.jpg2020-02-07_17:23.jpg2020-02-07_17:23.jpg2020-02-07_17:23.jpg2020-02-07_17:23.jpg2020-02-07_17:23.jpg2020-02-07_17:23.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ched

Mais trx avait posté un lien pour les transformer en lhd !

Quelqu un connaîtrait il ce lien ?

Dans le cas contraire , j en commanderai des nouveaux !

Merci à toi

 

Olivier

 

 

 

 

A ma connaissance, il n'y a pas d'autre moyen que d'acheter des optiques adaptées.

Les stries dans le verre ne dirigent pas le flux lumineux de la même façon si LHD ou RHD.

 

:spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...