Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le bar

Le Bar - AC Cobra


Invité §gbo385jz
 Partager

Messages recommandés

salut a tous petite idée de deco pour les passionnés j ai commander un capot alu effectué le polissage ceci pas si simple qu il n y parait mais bon reste encore a fabriquer un cadre sur fond noir et éclairage et mise au mur

 

 

Magnifique travail @malouin35

 

@salseroloco a un concurrent de taille pour le polissage !!!

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous petite idée de deco pour les passionnés j ai commander un capot alu effectué le polissage ceci pas si simple qu il n y parait mais bon reste encore a fabriquer un cadre sur fond noir et éclairage et mise au mur 2020-02-07_17:23.jpg2020-02-07_17:23.jpg2020-02-07_17:23.jpg2020-02-07_17:23.jpg2020-02-07_17:23.jpg2020-02-07_17:23.jpg2020-02-07_17:23.jpg

 

 

 

C'est un camping car (motor home) Kawahiva que l'on distingue dans le capot miroir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous petite idée de deco pour les passionnés j ai commander un capot alu effectué le polissage ceci pas si simple qu il n y parait mais bon reste encore a fabriquer un cadre sur fond noir et éclairage et mise au mur 2020-02-07_17:23.jpg2020-02-07_17:23.jpg2020-02-07_17:23.jpg2020-02-07_17:23.jpg2020-02-07_17:23.jpg2020-02-07_17:23.jpg2020-02-07_17:23.jpg

 

 

Moi j'verrais bien ça décorer l'avant d'une 289 FIA avec 4 webers 48 juste dessous... le rêve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous petite idée de deco pour les passionnés j ai commander un capot alu effectué le polissage ceci pas si simple qu il n y parait mais bon reste encore a fabriquer un cadre sur fond noir et éclairage et mise au mur 2020-02-07_17:23.jpg2020-02-07_17:23.jpg2020-02-07_17:23.jpg2020-02-07_17:23.jpg2020-02-07_17:23.jpg2020-02-07_17:23.jpg2020-02-07_17:23.jpg

mais c'est splendide ce capot!!

T'es passé par l'atelier de Rémi Leduc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je vais d'ici peu récupérer mon auto. Je pensais louer ce type de camion porte voiture Nissan NV400 (photos jointes) dispo à la location (Super U pas loin de chez moi) pensez vous que l'angle des rampes est correct pour y monter une voiture basse comme la Cobra?

J'imagine que certains d'entre vous on déjà fait l’expérience porte voiture je vous sollicite car je ne voudrais pas me tromper.

merci

:coucou:url?sa=i&url=http%3A%2F%2Fnissan.svul.pro%2Fdetails-lyon%2Butilitaires%2Bvous%2Bpresente%2Bun%2Bnv400%2Bporte%2Bvoiture-260.html&psig=AOvVaw3to4_2-gENQHMUJ4a4nZ7w&ust=1581880235142000&source=images&cd=vfe&ved=0CAIQjRxqFwoTCOCtoJ6h1OcCFQAAAAAdAAAAABAG

 

 

http://nissan.svul.pro/details-lyon+utilitaires+vous+presente+un+nv400+porte+voiture-260.html

 

 

désolé j'ai pas encore capté l'insertion de photos du coup j'ai ajouté le lien vers un site correspondant au modèle en question, j’espère que ça fonctionne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je vais d'ici peu récupérer mon auto. Je pensais louer ce type de camion porte voiture Nissan NV400 (photos jointes) dispo à la location (Super U pas loin de chez moi) pensez vous que l'angle des rampes est correct pour y monter une voiture basse comme la Cobra?

J'imagine que certains d'entre vous on déjà fait l’expérience porte voiture je vous sollicite car je ne voudrais pas me tromper.

merci

:coucou:https://www.google.com/url?sa= [...] AdAAAAABAG

 

 

http://nissan.svul.pro/details-lyon+utilitaires+vous+presente+un+nv400+porte+voiture-260.html

 

 

désolé j'ai pas encore capté l'insertion de photos du coup j'ai ajouté le lien vers un site correspondant au modèle en question, j’espère que ça fonctionne...

 

 

 

 

 

 

Bonsoir Cobra13,

Le principal souci que j'ai eu quand j'ai utilisé un.porte voiture était au niveau de la cloche de boîte de vitesse, sur certaines répliques cette dernière est coupée et cela est plus pratique pour monter la cobra sans accroc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je vais d'ici peu récupérer mon auto. Je pensais louer ce type de camion porte voiture Nissan NV400 (photos jointes) dispo à la location (Super U pas loin de chez moi) pensez vous que l'angle des rampes est correct pour y monter une voiture basse comme la Cobra?

J'imagine que certains d'entre vous on déjà fait l’expérience porte voiture je vous sollicite car je ne voudrais pas me tromper.

merci

:coucou:https://www.google.com/url?sa= [...] AdAAAAABAG

 

 

http://nissan.svul.pro/details-lyon+utilitaires+vous+presente+un+nv400+porte+voiture-260.html

 

 

désolé j'ai pas encore capté l'insertion de photos du coup j'ai ajouté le lien vers un site correspondant au modèle en question, j’espère que ça fonctionne...

 

Bonsoir,

 

J’avais mis des planches de 2m en plus avec des cales en bois pour éviter que ca touche.

Philippe EDD492EA-43B1-4774-981B-711791A87DF1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Cobra 13.

 

Pour aller cherché ma cobra j'avais louer un plateau et pas de probléme.

l'année derniére j'ai louer aussi uun plateau a super U pour aller au Classic Day au Mans et c'était un Missan et pas de soucis car il sont bas, rien n'a toucher sous la voiture.

 

DSC_0410.jpg

 

Rems33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,L'assureur (Mascotte à Hyères, merci pour le conseil :bien: ) me demande une expertise de la voiture et un anti démarrage classé SRA

 

Auriez vous un expert automobile connaissant bien nos autos à me recommander en vallée du Rhône ( Avignon, Nîmes, Aix en Provence, Marseille) ?

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,L'assureur (Mascotte à Hyères, merci pour le conseil :bien: ) me demande une expertise de la voiture et un anti démarrage classé SRA

 

Auriez vous un expert automobile connaissant bien nos autos à me recommander en vallée du Rhône ( Avignon, Nîmes, Aix en Provence, Marseille) ?

:coucou:

 

 

Contacte Nicolas Saout au 06.32.72.87.49

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avais commandé le mien chez Oscars, il y avait 2 références compatibles et je suis tombé sur la mauvaise qui a nécessité la modification de l’attelage de la tige de sortie. Sinon ça marche

 

 

Super mais comment as tu commande ? Quel numero de piece ? Quel constructeur ? J imagine qu il y a plusieurs courses, la course de la mienne est tres grande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Super mais comment as tu commande ? Quel numero de piece ? Quel constructeur ? J imagine qu il y a plusieurs courses, la course de la mienne est tres grande.

 

 

 

 

 

 

Je dois en avoir un dans mon garage si ma mémoire est bonne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Super mais comment as tu commande ? Quel numero de piece ? Quel constructeur ? J imagine qu il y a plusieurs courses, la course de la mienne est tres grande.

 

 

 

 

 

 

Je dois en avoir un dans mon garage si ma mémoire est bonne?

 

 

Top, si tu le retrouve, je te l achete, je rentre vendredi prochain, je t appel a ce moment la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les émetteurs là encore il ne faut pas en mettre un au hasard, que ce soit pour les freins ou l'embrayage.

 

Il y a quelques années on en avait pas mal discuté sur le forum, je ferai une recherche pour essayer de retrouver cette discussion.

 

Ce dont le me souviens, c'est qu'en fonction du diamètre intérieur de l'émetteur tu n'obtiens pas la même force de pression et que cela fait aussi varier la course de la pédale.

 

La première chose est donc, à partir des caractéristiques de ton MC, d'en déterminer les caractéristiques. Si tu ne trouves pas il faudra fouiner dans la doc fournie par Era... :spamafote:

 

Des durits de mauvaise qualité qui se dilatent sous l'effet de la pression peuvent aussi augmenter la course à la pédale... regarde là aussi s'il n'y a pas un remplacement à envisager... :hum:

 

Bonne recherche !

 

:smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les amis

 

Ched, effectivement je vais chercher, pour la durite entre emeteur et recepteur c est une durite type aviation donc j imagine quelle ne devrait pas se dillater, je vais creuser.

 

Marion p01 je vais aller voir ton sujet a ce sujet hihi, merci

 

Blue, remue tes etageres, tu vas le trouver hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, @salseroloco , j'ai retrouvé...

 

Ma recherche a pris du temps pour deux raisons :

 

1. Je suis tombé sur le long post dans lequel j'ai raconté (le jour même) ma première journée avec ma première Cobra (il y a le mot "émetteur" dans ce post) : j'ai eu plaisir à le relire, et à lire les commentaires des uns et des autres ! :ange:

 

2. En 2012 notre forum était composé d'un unique fil de discussion, qui s'appelle aujourd'hui "le bar". Du coup, pour retrouver les éléments des différentes conversations, il faut parcourir plusieurs pages !

:)

 

Voilà ce que j'ai pu reconstituer au sujet du choix d'un émetteur, avec les liens :

 

Le problème posé par @uxcool : Le Bar - AC Cobra

 

Éléments techniques de réponse indiqués par @bydochon (déjà) : Le Bar - AC Cobra

 

Réponse d'uxcool : Le Bar - AC Cobra

 

Explication techniques : Le Bar - AC Cobra (et post suivant)

 

Réponse d'Uxcool : Le Bar - AC Cobra

 

Bonne adresse : Le Bar - AC Cobra

 

Post suivant : Mastervac déporté (suite à notre conversation sur ce sujet) ;)

 

Bonne lecture !

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...