Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
208

[Topic Officiel] Peugeot 208 II (2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

 

je ne trouvais pas le terme adéquat et je l'ai lu plus haut

 

torturé, l'intérieur de la 208 est torturé, regarde les 2 photos juste au dessus c'est flagrant

 

celui de la Clio est harmonieux, l'autre est comme "taillé à la tronçonneuse"

 

après ce sont mes goûts… féminins ;)

et je parle du visuel, pas du quali :jap:

 

en tout cas suis fan de l'intérieur de la clio et fan de la 206 extérieure :pfff: (sûrement car elle me fait penser à une A1 et surtout elle garde l'ADN de la 205)

 

 

Keske tu veux dire, que les hommes aiment les formes carrés et les femmes les formes rondes? C'est quoi ces clichés a l'ere de la theorie du genre? Attention, Marlene va te faire des galeres hahaha (ironie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui oui, personne demande du moussé sur du contre-porte pas premium (et la nouvelle A1 est inexcusable sur ce point)

 

Ceci dit, la Clio 3 (encore elle, decidement) avait en haut des contreporte un plastique "semi-doux" du plus belle effet. Decidement on la battera pas...

 

 

J'ai eu deux Clio 3 phase 2, et pourtant tout mes contreportes ont été en plastique dur et avec une partie en tissus. De quoi parle tu ? As-tu une photo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne choque personne la différence ici ? :

 

 

Il faut regarder une des vidéos youtube de PoA (je crois que c'est celle sur le cockpit 3D) où ils remarquent les plastiques durs sur les hauts de portes.

La réponse du designer et qu'ils admettent avoir mis à quelques endroit des plastiques de m**** pour gagner de l'argent et justement mettre cet argent gagné dans un tableau de bord plus complet.

 

Personnellement ça me va comme réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Keske tu veux dire, que les hommes aiment les formes carrés et les femmes les formes rondes? C'est quoi ces clichés a l'ere de la theorie du genre? Attention, Marlene va te faire des galeres hahaha (ironie)

 

merci pour ce recadrage :ange: , tu as tout à fait raison :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut regarder une des vidéos youtube de PoA (je crois que c'est celle sur le cockpit 3D) où ils remarquent les plastiques durs sur les hauts de portes.

La réponse du designer et qu'ils admettent avoir mis à quelques endroit des plastiques de m**** pour gagner de l'argent et justement mettre cet argent gagné dans un tableau de bord plus complet.

 

Personnellement ça me va comme réponse.

 

 

Sur une voiture de ce prix (enfin, quand on aura les prix, pourvu que ce soit pas un coup de bambou encore pire que celui a quoi on peut déjà s'attendre) rien a signaler, en effet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai eu deux Clio 3 phase 2, et pourtant tout mes contreportes ont été en plastique dur et avec une partie en tissus. De quoi parle tu ? As-tu une photo ?

 

Sur les Clio 3 dynamiques phase 1, le haut des contreporte beneficie d'un plastique dur, mais doux au tocher, je.ne sais pas comment cela s'appel (peliculé, goffré peut-être?). Bien sur c'est invisible sur une photo. Je ne sais pas si sur la phase 2 ça a été changé.

sans parler des plastiques satinés des poignées interieures, hyper agréables. On est loin du plastique rugeux, creux et vite rayé qu'on voit un peu partout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons 2020...

La Corsa F (Comme par hasard... F comme France)

Une 208 "bis" à la sauce Opel !

J'espère qu'elle sera un peu plus haute... De toutes façons, on aura un tableau de bord à l'image de la concurrence ! Pas de I-cockpit donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Quand à la personne qui dit que Peugeot n'a jamais su faire de belles berlines :??: :??: :??: à un moment donné va falloir arrêter les psychotropes.

 

405, 406, 508 I (allé pour celle-ci ça se discute), 508 II.

La 607 que je trouvais belle aussi pour son époque.

 

Les 504, 505 aussi étaient magnifiques.

Je prend aucuns médoc et essayes pas de me prendre pour un con ;)

 

c'est les goûts et les couleurs...tu connais pas :??: :??: :??:

 

je préfère une R25 à une 505 bien plus jolie (même intérieurement....) et la 504 est pas mal, mais je préfère une Ds...pourtant bien plus vieille..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je ne trouvais pas le terme adéquat et je l'ai lu plus haut

 

torturé, l'intérieur de la 208 est torturé, regarde les 2 photos juste au dessus c'est flagrant

 

celui de la Clio est harmonieux, l'autre est comme "taillé à la tronçonneuse"

 

après ce sont mes goûts… féminins ;)

et je parle du visuel, pas du quali :jap:

 

en tout cas suis fan de l'intérieur de la clio et fan de la 206 extérieure :pfff: (sûrement car elle me fait penser à une A1 et surtout elle garde l'ADN de la 205)

 

 

Je trouve la clio et la 208 très différentes. Et c'est tant mieux ! La 208 joue sur la sportivité et la techno, la clio sur la simplicité et la rondeur.

 

Selon les goûts, c'est cool d'avoir les deux.

 

 

 

Oui oui, personne demande du moussé sur du contre-porte pas premium (et la nouvelle A1 est inexcusable sur ce point)

 

Ceci dit, la Clio 3 (encore elle, decidement) avait en haut des contreporte un plastique "semi-doux" du plus belle effet. Decidement on la battera pas...

 

 

La clio 3 des plastiques soft ? On a pas conduit les mêmes !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha533YJ

Je prend aucuns médoc et essayes pas de me prendre pour un con ;)

 

c'est les goûts et les couleurs...tu connais pas :??: :??: :??:

 

je préfère une R25 à une 505 bien plus jolie (même intérieurement....) et la 504 est pas mal, mais je préfère une Ds...pourtant bien plus vieille..

 

 

Dans ce cas là utilises les bons mots. Ne dis pas Peugeot n'a jamais su faire de belles berlines comme si c'était la vérité absolue.

 

Tu vas pas me dire que tu n'aimes pas la nouvelle 508 quand même :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha533YJ

ma femme apprécie également la position " camionnette", je la trouve peu "naturelle " ( la position)

 

 

 

Je peux te demander quelle taille tu fais ? Car perso j'ai le siège en bas à fond, le volant tiré à fond vers moi et le volant quasiment au max et j'ai pas de souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je trouve la clio et la 208 très différentes. Et c'est tant mieux ! La 208 joue sur la sportivité et la techno, la clio sur la simplicité et la rondeur.

 

Selon les goûts, c'est cool d'avoir les deux.

 

 

 

 

 

La clio 3 des plastiques soft ? On a pas conduit les mêmes !

 

 

Surtout t a n'a pas conduit les bonnes: a partir de la finition dynamique, la Clio 3 beneficie d'une planche de bord en plastique moussé a coeur du plus bel effet. Et le haut des contre-porte est en plastique dur mais plein et doux en surface comme expliqué plus haut. Les poignées et les boutons beneficient aussi d'un plastique satiné très agréable au toucher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

en effet, la galère pour pas mal de monde, la position idéale est juste impossible à trouver. :cry:

 

 

Perso, j'adore et mon épouse aussi...

C'est quoi la position idéale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Perso, j'adore et mon épouse aussi...

C'est quoi la position idéale ?

Celle ou tu es très bien assis, et ou tu vois parfaitement la route et les compteurs.

Mais tant mieux pour vous 2, "vous devez avoir la bonne taille"... ;) mais pour les autres... c'est galère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

Celle ou tu es très bien assis, et ou tu vois parfaitement la route et les compteurs.

Mais tant mieux si pour vous 2, ça vous convient, ça en fera déjà 2 de satisfaits ;)

Quelle galère ces nouveaux TDB Peugeot :q et c'est relevé dans tous les essais auto des dernières 3008, 308 et 508. Tout le monde peste dans ma boîte avec notre nouvelle 308, impossible à régler correctement, des cas à part aussi, sans doute...

 

Mais Peugeot a fait "pas mal" marche arrière avec le nouveau TDB de cette nouvelle 208, plus simple et surtout beaucoup moins tarabiscoté et compliqué, la (nouvelle) clientèle devrait apprécier.

 

 

Ok, donc, selon tes critères, nous avons trouvé la position idéale, ça me rassure...

Marche arrière avec la nouvelle 208 ? J'en ai pas l'impression, au contraire. Cette nouvelle évolution avec son affichage 3d met une belle claque à la concurrence, si conservatrice parfois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cette nouvelle évolution avec son affichage 3d met une belle claque à la concurrence, si conservatrice parfois.

:??: y'a bien qu'un Peugeotiste "convaincu" à penser cela... ne plus voir la route ou les compteurs.., tu parles d'une "claque"... :jap:

 

 

c'est sûr qu'ils ne seront jamais copiés avec ce sapin de noël souvent illisible :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ok, donc, selon tes critères, nous avons tr

ouvé la position idéale, ça me rassure...

Marche arrière avec la nouvelle 208 ? J'en ai pas l'impression, au contraire. Cette nouvelle évolution avec son affichage 3d met une belle claque à la concurrence, si conservatrice parfois.

 

 

Je suis d'accord pour l'affichage 3D, c'est novateur et ça en jette (a voir si c'est bien a l'usage toutefois)

 

Par contre, découvrir que a coté la tablette tactile est aussi lente qu'avant (PSA c'est parmis les moins bien, derrière Renault et VW), ça c'est incomprehensible. En reprenant le discours sur les contre-porte, si c'est pas grave d',avoir economisé la dessus, sur la tablette il était imperatif de faire un effort

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha533YJ

Ah ouais on voit carrément plus la route maintenant.

C'est donc pour ça qu'il y a tant de Peugeot X08 sur le bas côté des routes je comprends mieux !

 

Prochaine étape : le volant qui masque le ciel de toit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle ou tu es très bien assis, et ou tu vois parfaitement la route et les compteurs.

Mais tant mieux si pour vous 2, ça vous convient, ça en fera déjà 2 de satisfaits ;)

Quelle galère ces nouveaux TDB Peugeot :q et c'est relevé dans tous les essais auto des dernières 3008, 308 et 508. Tout le monde peste dans ma boîte avec notre nouvelle 308, impossible à régler correctement, des cas à part aussi, sans doute...

 

Mais Peugeot a fait "pas mal" marche arrière avec le nouveau TDB de cette nouvelle 208, plus simple et surtout beaucoup moins tarabiscoté et compliqué, la (nouvelle) clientèle devrait apprécier.

 

 

Pour moi et ma femme, qui avons 2 morphologies différentes, cela convient parfaitement et le petit volant ainsi que les compteurs surélevés ça nous plaît tellement que c’est quelque chose qui pèsera dans le choix des nouvelles voitures.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:??: y'a bien qu'un Peugeotiste "convaincu" à penser cela... ne plus voir la route ou les compteurs.., tu parles d'une "claque"... :jap:

 

 

c'est sûr qu'ils ne seront jamais copiés avec ce sapin de noël souvent illisible :D

 

 

Mon amie et moi avons une 2008 et une 3008.

Elle mesure 1m55 et moi 1m80. Aucun soucis de visibilité.

Je vais pas te faire toute ma famille mais aucun ne se plaint de ça. On conduit tous avec une positon "classique".

 

Et ils ont bien raisons de continuer avec ce icockpit, c'est un élément sacrément différenciant. Pour une fois qu'il y en a un dans le monde de l'auto...

 

Après ce sont les mêmes qui vont râler que toutes les voitures se ressemblent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mon amie et moi avons une 2008 et une 3008.

Elle mesure 1m55 et moi 1m80. Aucun soucis de visibilité.

Je vais pas te faire toute ma famille mais aucun ne se plaint de ça. On conduit tous avec une positon "classique".

 

Et ils ont bien raisons de continuer avec ce icockpit, c'est un élément sacrément différenciant. Pour une fois qu'il y en a un dans le monde de l'auto...

 

Après ce sont les mêmes qui vont râler que toutes les voitures se ressemblent...

 

 

Haha,bien dit

 

Ceci dit moi aussi j'ai des soucis sur 208 (moins sur 2008),et si je trouve l'idée bonne, je pense aussi que Peugeot aurait du/devrait paufiner l'ergonomie, par exemple avec un bloc compteurs très fin qui suive bien la courbe du volant de sorte a que celui ci ne cache jamais les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...