Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
208

[Topic Officiel] Peugeot 208 II (2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Lud140fn

 

Il a été dit qu'elle serait plus légère de 30kg que l'actuelle, qui pointe à 1075kg à vide.

 

 

Je parle du poids EU en ordre de marche.

 

La précédente 208 1.2 110 ETA6, fait 1190kg (EU en ordre de marche).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci ;) Oué donc pour le 130ch en version GT ou GT Line, ça frisera les 25/27KE en gros.

Le 30KE c'est sans doute pour la version électrique je pense ? Car sinon une citadine à ce tarif :cry:

 

Ca doit être ça à peu près ;)

 

Je trouve curieux que la version gt line a 2 sorties d’échappement vu la motorisation...

 

 

Ce sont des fausses, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je parle du poids EU en ordre de marche.

 

La précédente 208 1.2 110 ETA6, fait 1190kg (EU en ordre de marche).

 

 

Je vois pas en quoi ça invalide ce que j'ai dit :??:

 

30kg en moins, ça reste plus ou moins 30kg en moins sur le poids à vide ou roulant EU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat173vJ

 

A voir les remises, mais elles seront assez faibles (nouvelle stratégie PSA).

 

Oui, je pense que la version éléctrique sera à 30k€ (comprenant déjà la réduction des aides de l'état).

 

Je serai curieux de savoir si il y aura une version essence plus musclée... ce serait bien, et pas forcément beaucoup plus cher que la version 130 cv.

 

Cela dit, je pense que la version 130 cv sera pas mal du tout! Avec un poids contenu (1100kg ?), ça risque d'être sympa à conduire ..

 

 

Actuellement, j'ai une clio Tce 120 ch EDC et je trouve que c'est le minimum pour avoir un minimum de plaisir de conduite, sans être sportif ;) Donc 130ch si le poid est contenu, c'est clair que ça sera sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jey863cT

Dur de choisir entre la Clio 5 et la 208 pour ma part, je vais pouvoir aller au salon de Genève pour voir tout ça en réel.

Je suis quand même en colère contre Peugeot qui sort des intérieurs superbes, et bien pensé, mais à côté, il laisse encore du plastic dur, du multimédia vieillissant, un coffre petit... Alors on ne peut pas tout avoir, mais on aura jamais bien ? Une si belle voiture où on ne va pas jusqu'au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question ,pourquoi les electriques sont aussi cheres ? 30k pour l'e 208 ça pique

 

j'avais entendu parler que les constructeurs gonflaient la note car derriere ils savent que les clients vont recuperer la prime ecolo

 

du coup l'electrique n'est pas une affaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question ,pourquoi les electriques sont aussi cheres ? 30k pour l'e 208 ça pique

 

j'avais entendu parler que les constructeurs gonflaient la note car derriere ils savent que les clients vont recuperer la prime ecolo

 

du coup l'electrique n'est pas une affaire ?

 

 

Les batteries coûtent très cher + nouvelle technologie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

la France et l'industrie, c'est fini. Tout ferme, tout est revendu, et une fois partis, les savoir-faire ne se retrouvent pas en peu de temps...

VAG a tiré sa compétitivité d'avoir tout délocalisé en Europe de l'est, PSA sa faiblesse d'avoir voulu (et c'est louable) garder l'emploi en France aussi longtemps que possible. Mais il faudra plus compter la dessus à l'avenir...

 

+1000000000000000000000000

 

Sinon toutes les 208-II semblent être construites ailleurs, slovenie, maroc peut etre espagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est marrant cette façon d'estimer que quelqu'un qui déplore une situation "crache" sur la même... :spamafote:

 

Clair ils sont complètement à côté de la plaque et nienle constat, depuis 10 ans, depuis 20 ans depuis 30 ans c’est ainsi c’est ce qu’a voulu la politique francaise: un ouvrier pue une usine pollue ils sont illettrés y’en faut plus aue ce aoit fabriqué ailleurs ça nous permet de consommer sans polluer (sic)

 

La vision des politiques menees en France depuis 40 ans.

 

Ca n’enleve Pas que d’autres modèles sont encore produits ici, mais si les politiques ne changent pas (Macron est dans le même cas, même ligne) ben ça ne pourra qu’empirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question ,pourquoi les electriques sont aussi cheres ? 30k pour l'e 208 ça pique

 

j'avais entendu parler que les constructeurs gonflaient la note car derriere ils savent que les clients vont recuperer la prime ecolo

 

du coup l'electrique n'est pas une affaire ?

 

Tout est fait pour rendre obligatoire l’electrique.

Donc la demande est/sera forte, ilsmpeuvent se permettre de vendre plus cher. De plus il y aura probablement des incitations fiscales.

 

Il y a exactement le même phénomème avec l’immobilier ... cellier, de robien, pinel ont fait monter les prix ... et augmenter les marges de bouygues vinci, etc ...

 

De plus qui dit électrique dit électricité donc les milliards perdus dans la balance commerciale vis à vis des pays opep seront relocalisés ici, chez Aréva.

 

Je parie un gros billet que Macron et ses potes ont acheté un max d’actions y’a 5/10 ans

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question ,pourquoi les electriques sont aussi cheres ? 30k pour l'e 208 ça pique

 

j'avais entendu parler que les constructeurs gonflaient la note car derriere ils savent que les clients vont recuperer la prime ecolo

 

du coup l'electrique n'est pas une affaire ?

 

 

Imagine tu la met presque au meme prix que la version essence de meme puissance ? T'en fait quoi des thermiques ? Ca se laisse de la marge je pense, apres a part avoir une maison individuelle c'est pas evident de trouver des points de charges.

 

Y a 2 ou 3 jours a la radio les journalistes parlaient d'une boite en france qui fabriquait que des pompes a gazoil et que la disparition du diesel allait faire fermer des entreprises. Donc tu t"en prend aussi a l'essence ... sans parler des lobby du pétrole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A voir les remises, mais elles seront assez faibles (nouvelle stratégie PSA).

 

Oui, je pense que la version éléctrique sera à 30k€ (comprenant déjà la réduction des aides de l'état).

 

Je serai curieux de savoir si il y aura une version essence plus musclée... ce serait bien, et pas forcément beaucoup plus cher que la version 130 cv.

 

Cela dit, je pense que la version 130 cv sera pas mal du tout! Avec un poids contenu (1100kg ?), ça risque d'être sympa à conduire ..

Dernièrement, les remises pour les sociétés débutaient à 15% sur un modèle venant juste de sortir. J'ai eu un poil plus de 18% sur mon 5008. Si on peut dès la sortie avoir 15% sur le modèle électrique, ça peut être intéressant. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

En tout cas selon la plupart des journalistes et youtubeur la 208 II gagne son duel face à la Clio 5 par KO bon apres faut essayer les autos toute façon que pas de sportive sur Clio, la prochaine GTI de la 208 sera dans mes papiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucunes 208 II ne sra construite en France :??:

 

sinon je trouve les pneus trop fin :o

 

Non aucune ;)

 

En tout cas selon la plupart des journalistes et youtubeur la 208 II gagne son duel face à la Clio 5 par KO bon apres faut essayer les autos toute façon que pas de sportive sur Clio, la prochaine GTI de la 208 sera dans mes papiers.

 

Moi je préfère laaaaaaargement la 208. Mais ce sont deux philosophie très différentes. En tout cas, je suis fier de nos deux marques qui présentent toutes deux un produit de qualité ! Quand on voit le t cross :lol:

 

L'industrie française n'a pas à rougir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté à choisir je serai plus partant pour une clio que la 208 notamment à cause de l’arrière et des arches noires... mais ce n’est qu’un point de vue en voyant les photos/vidéos... peut-être qu’en vrai...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernièrement, les remises pour les sociétés débutaient à 15% sur un modèle venant juste de sortir. J'ai eu un poil plus de 18% sur mon 5008. Si on peut dès la sortie avoir 15% sur le modèle électrique, ça peut être intéressant. :)

 

En 2013 j'avais obtenu 25% sur nouvelle 308 qui venait se sortir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2013 j'avais obtenu 25% sur nouvelle 308 qui venait se sortir ;)

 

C'était plus simple à cette époque, il fallait qu'ils vendent car ils étaient à la rue et ils n'avaient pas autant de certitudes qu'ils en ont maintenant. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sur le PT270/262 :??:

 

Je ne parle que du 225 qui se trouve sur plusieurs autres véhicules PSA et uniquement en EAT8. :jap:

Les 270/262 n'étaient/sont qu'en BVM6 et uniquement sur la 308 GTi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parle que du 225 qui se trouve sur plusieurs autres véhicules PSA et uniquement en EAT8. :jap:

Les 270/262 n'étaient/sont qu'en BVM6 et uniquement sur la 308 GTi.

 

moi, vu la tendance, ça m'étonnerait pas qu'elle soit qu'en boite auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parle que du 225 qui se trouve sur plusieurs autres véhicules PSA et uniquement en EAT8. :jap:

Les 270/262 n'étaient/sont qu'en BVM6 et uniquement sur la 308 GTi.

 

Ce qui laisse une porte ouverte à une 208-II GTi PT225 bvM, nan, c'est quoi le couple maxi/régime d'une 308-II-GTi versus une 508 PT225 ?

Techniquement c'est possible, maintenant vu que la Clio RS est EDC depuis ... pas mal de temps ... va savoir ... et quoi qu'il en soit ce serait fort étonnant qu'il y ait une double offre, bvM6 et EAT8, à mon avis ce sera soit bvm6 (75% si par hasard une 208-II GTi voit le jour un jour) et 25% pour EAT8.

 

A vos pronostiques :o

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté à choisir je serai plus partant pour une clio que la 208 notamment à cause de l’arrière et des arches noires... mais ce n’est qu’un point de vue en voyant les photos/vidéos... peut-être qu’en vrai...

 

sur la finition allure et en dessous disparition des arches noires ,magique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans les arches le rendu n'est pas très heureux. Avec c'est mieux selon certains angles de vue, mais avec parfois un effet roulettes...

 

En fait c'est un artifice qui masque un déséquilibre des lignes qui la fait paraître plus haute qu'elle n'est. C'est assez étrange.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui laisse une porte ouverte à une 208-II GTi PT225 bvM, nan, c'est quoi le couple maxi/régime d'une 308-II-GTi versus une 508 PT225 ?

Techniquement c'est possible, maintenant vu que la Clio RS est EDC depuis ... pas mal de temps ... va savoir ... et quoi qu'il en soit ce serait fort étonnant qu'il y ait une double offre, bvM6 et EAT8, à mon avis ce sera soit bvm6 (75% si par hasard une 208-II GTi voit le jour un jour) et 25% pour EAT8.

 

A vos pronostiques :o

 

:ddr:

 

Je pronostique à 98,76% que ce sera en EAT8 et uniquement ça. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Je pronostique à 98,76% que ce sera en EAT8 et uniquement ça. ^^

 

 

pierrot87.gif.6b2849409ccfa8ba368aea114eb838cf.gif

 

Tant pis j'irais acheter une Fiesta ou une Polo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...